| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Reprise du message précédent :
Merci pour cette explication détaillée. Et j'y pense, le câble qui relie le boîtier mural au boîtier Fibre (ce n'est PAS un câble ethernet) --> On peut en acheter un plus long? EDIT : ce que j'appelle le "boîtier fibre" c'est un truc de ce genre : Car il y a boîtier collé au mur > "boîtier fibre" > Box Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 20-06-2021 à 22:26:07 --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 20-06-2021 à 22:23:36 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bon...
--------------- Nihon, gambare ! |
MisterDams |
Apparemment ça serait possible sur le futur boîtier 4K HDR par contre. Sûrement grâce au WiFi 6. |
demars |
Nous, on a fait passer le câble Ethernet, non pas dans une plinthe mais dans une mini-gouttière auto-collante fixée sur la plinthe (et repeinte de la même couleur que le mur). Message cité 2 fois Message édité par demars le 21-06-2021 à 13:07:10 |
sicqo unleash the dragon... |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 21-06-2021 à 22:46:25 |
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 14:54:55 ![]() ![]() |
Gg67500 | T'es pro ?
Message édité par Gg67500 le 22-06-2021 à 15:43:00 --------------- halte là on ne passe pas ! |
MisterDams |
demars |
Bbox installée. Pour l'instant j'ai juste installé la box, désactivé le wifi, mis mon firewall en dmz derrière et tout remis en état pour avoir internet. J'ai bien un débit > 900mbit/s en down (cet aprem j'avais plus de 940 avec de la visio en cours) et proche des 400 en up. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 23-06-2021 à 19:09:57 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
AeN0 \o/ | Le problème avec Steam c'est que ce dernier décompresse en même temps, du coup y a de la limitation au niveau CPU et disque ... |
sicqo unleash the dragon... | Si tu veux avoir une idée de ton débit de téléchargement il vaut mieux tenter le launcher Origin ou Battlenet Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 23-06-2021 à 20:34:27 |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gsans Slow food... slow.... |
Mais tu n'auras que du 2gb/s Message édité par gsans le 24-06-2021 à 17:55:10 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Gg67500 | Alors, c'est pas a toi de payer, pour le déploiement de la colonne montante hein --------------- halte là on ne passe pas ! |
sicqo unleash the dragon... |
|
MisterDams |
J'ai même eu un petit écran pour me présenter les nouveautés mais ça faisait quelques jours que j'utilisais déjà l'interface... |
MisterDams |
|
mirtouf Light is right ! | Le nouveau firmware 7.01.33 pour les Miami ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |