Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1622 connectés 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  276  277  278  279  280  281
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°1123384
Gg67500
Posté le 17-06-2020 à 09:37:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Théoriquement si l'opérateur que tu prend a posée son propre réseau il n'y a pas de route optique a attendre de orange ;)  
Juste le tableau d'attribution des connecteur de la colonne montante de ton immeuble s'tout ;)  

Après sur du réseau opérateur sous-louée a orange, la je ne dit pas (et encore une fois la PMI posée et activer ... il n'y a plus de soucis)

---------------
halte là on ne passe pas !
mood
Publicité
Posté le 17-06-2020 à 09:37:31  profilanswer

n°1123390
marshall39​1
Posté le 17-06-2020 à 10:08:22  profilanswer

Gg67500 a écrit :

Théoriquement si l'opérateur que tu prend a posée son propre réseau il n'y a pas de route optique a attendre de orange ;)  
Juste le tableau d'attribution des connecteur de la colonne montante de ton immeuble s'tout ;)  

Après sur du réseau opérateur sous-louée a orange, la je ne dit pas (et encore une fois la PMI posée et activer ... il n'y a plus de soucis)

De ce que j’ai compris sur le déploiement de la fibre je suis dans une zone fibree par Orange (Besancon) , et après les autres opérateurs viennent se greffer la dessus....
D’où ma réflexion « mieux vaut avoir affaire au Bon Dieu qu’à ses saints »  ;)  
Cela dit au bout d’un an je reprendrai sûrement Bouygues car en deux ans chez eux je n’ai pas eu la moindre coupure ou souci , et les prix d’orange sont quand même assez piquants...

n°1123392
NONO1323
Posté le 17-06-2020 à 10:15:22  profilanswer

marshall391 a écrit :

Hello , je ne sais pas si tu te souviens c'est moi qui t'avais parrainé il y a deux ans il me semble  :D  
Je suis moi meme parti sur Livebox Up après mon déménagement (l'immeuble étant fibre par Orange , pour l'installation je me suis dit qu'il était judicieux de passer par eux , en cas de problème , mais tout s'est bien passé)
Ca marche impeccable , mais évidemment dans un an je ne paierai pas le prix demandé par Orange , et je repartirai sans doute sur Bouygues en Must , le débit est suffisant a mon sens. Voire meme Sosh , 300/300 c'est déjà pas mal , surtout que j'utilise que des appareils en wifi....

Oui je me souviens de ton parrainage ! La vache ça ne nous rajeunit pas  :pt1cable:
Oui pour une première installation il vaut mieux tout faire avec Orange.  
Les tarifs plein pot sont tout simplement délirant, 42€ non hors de question. Je vais tenter aujourd'hui d'avoir le SC, j'espère qu'ils feront un geste. Surtout que j'ai l'intention de déménager en 2021 donc j'aimerais ne pas avoir à faire un changement d'opérateur avant. Là je dois attendre septembre en plus car je suis en télétravail tout juillet (pas envie de me rajouter des jours sur le site si la connexion ne marche pas) et vacances en août.

n°1123414
mongolourk
Posté le 17-06-2020 à 11:28:08  profilanswer

Est ce que vous avez déjà fait des tests de débit via la box tv ? (ultym) j'ai l'offre 1GB, j'ai fait un test de débit en ethernet et je reste bloqué à 90 Mb/s. Avec le même câble, sur un autre équipement, je monte à 700 mb/s. La box TV serait donc bridée ?

n°1123416
NONO1323
Posté le 17-06-2020 à 11:50:54  profilanswer

Impossible d'avoir le 614 ce matin, c'est relou !

n°1123425
the_fireba​ll
I must fight this sickness
Posté le 17-06-2020 à 12:41:02  profilanswer

mongolourk a écrit :

Est ce que vous avez déjà fait des tests de débit via la box tv ? (ultym) j'ai l'offre 1GB, j'ai fait un test de débit en ethernet et je reste bloqué à 90 Mb/s. Avec le même câble, sur un autre équipement, je monte à 700 mb/s. La box TV serait donc bridée ?

Elle est en 100 mbits donc normal

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°1123437
mongolourk
Posté le 17-06-2020 à 13:29:27  profilanswer

OK je comprends mieux merci !

n°1123521
marshall39​1
Posté le 17-06-2020 à 21:18:43  profilanswer

NONO1323 a écrit :

Et la fibre Free qu'en pensez vous ?

En général quand on me demande conseil pour un FAI je dis "tout sauf Free et SFR"
Si vraiment tu veux rester a 30 euros sans t'emmerder a négocier tous les ans et ne pas avoir de souci sur ta ligne , je te conseille Sosh.

n°1123523
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 17-06-2020 à 21:22:23  profilanswer

et pourquoi pas red SFR à 23€ ? :o

à  ce tarif y a pas match :D

sosh c'était pas possible avec seulement 300 mega

s'ils passent à 500, pourquoi pas! mais ça reste sensiblement plus cher

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1192_1.htm
n°1123527
marshall39​1
Posté le 17-06-2020 à 21:30:59  profilanswer

qhyron90 a écrit :

et pourquoi pas red SFR à 23€ ? :o

à  ce tarif y a pas match :D

sosh c'était pas possible avec seulement 300 mega

s'ils passent à 500, pourquoi pas! mais ça reste sensiblement plus cher

Parce que SFR et de surcroît Red tant que ca marche c'est très bien , mais si par malheur un pépin vient a arriver sur la ligne NONO1323 risque de peter un plomb avec leur service client , qui est une abomination sans nom.
Avec Sosh on tombe sur des gens un tant soit peu compétent quand meme (meme s'il y aura toujours quelqu'un pour dire que pour lui ca s'est mal passé , il y aura certainement beaucoup plus de monde pour dire que ca s'est mal passé avec SFR...)

mood
Publicité
Posté le 17-06-2020 à 21:30:59  profilanswer

n°1123541
Gg67500
Posté le 17-06-2020 à 22:55:39  profilanswer

Perso je comprend pas vos course au forfait le moins chère :/  
Pas étonnant de vous taper un SAV de merde  

(bon oeuf course je suis mon propre SAV :o (avec la Hotline FTTX 24/24 :o))

---------------
n°1123548
yakko_warn​ers
Posté le 17-06-2020 à 23:21:25  profilanswer

Gg67500 a écrit :

Disons qu'il y'a un juste milieu entre 15€ avec un débit anémique (pour de la fibre) et 50€ pour du débit overkill !

---------------
<Achats/Ventes>
n°1123550
Gg67500
Posté le 17-06-2020 à 23:36:50  profilanswer

J'ai du 950 / 450 stable toute l'année pour 41e (avec la clé 4g (qui sert énormément)

---------------
n°1123553
NONO1323
Posté le 18-06-2020 à 00:18:43  profilanswer

marshall391 a écrit :

En général quand on me demande conseil pour un FAI je dis "tout sauf Free et SFR"
Si vraiment tu veux rester a 30 euros sans t'emmerder a négocier tous les ans et ne pas avoir de souci sur ta ligne , je te conseille Sosh.

Ça ne me gêne pas de devoir changer d'opérateur tous les ans c'est relou mais ça peut se faire.  
Livebox Up j'ai regardé là, c'est 30 € les 12 premiers mois avec remboursement des frais de résiliation du précédent FAI. J'étais chez eux avant Bouygues, ils ne font aucune offre après les 12 mois. Aucune nego possible.  
Que penses tu de cette Livebox ? Ce que j'aime bien avec Bouygues c'est la possibilité de piloter la box et ses options depuis son pc, est ce que Orange fait pareil ?  
Le WiFi est de dernière génération ? Je ne connais pas cette box.  
Niveau TV je sais que ce sera moins fourni que Bouygues.  
Pas de bonus gratuit etc.  
Sosh c'est quoi qui change par rapport à la Livebox Up ?  

marshall391 a écrit :

Parce que SFR et de surcroît Red tant que ca marche c'est très bien , mais si par malheur un pépin vient a arriver sur la ligne NONO1323 risque de peter un plomb avec leur service client , qui est une abomination sans nom.
Avec Sosh on tombe sur des gens un tant soit peu compétent quand meme (meme s'il y aura toujours quelqu'un pour dire que pour lui ca s'est mal passé , il y aura certainement beaucoup plus de monde pour dire que ca s'est mal passé avec SFR...)

Oui les SC merdiques ça m'horripile. Et faisant du télétravail, je ne peux pas me contenter d'une connexion qui plante tous les mois et y passer 3h au téléphone. Globalement avec Bouygues c'est plutôt satisfaisant. Juste été obligée de m'énerver à cause d'un bouquet qui m'était encore facturé alors que je l'avais résilié.  
Aujourd'hui je n'ai pas réussi à avoir le service commercial Bouygues. Le gars que j'ai eu d'un autre service me dit qu'on me fera une offre.... À voir... Je vais essayer d'appeler demain.  

Gg67500 a écrit :

Désolée mais 45 a 50€ pour de l'internet c'est beaucoup trop cher. Faut pas pousser. Ma limite avec un service client correct c'est 30€ et avec la fibre évidemment  :bounce:  
Bouygues a tout pour me plaire sauf son tarif....

Message cité 3 fois
Message édité par NONO1323 le 18-06-2020 à 00:22:55
n°1123554
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 18-06-2020 à 00:24:04  profilanswer

J'ai encore quelques questions, sur la bbox ultym: à la ligne chaude on me dit que j'aurais droit à la version 2....mais ça me parle pas, et quand je demande des détails, personne peut répondre (ok, ils sont pas formés pour ça).

1 est-elle bruyante ?
2 on peut lui coller notre propre DNS ?
3 un ptit serveur emby ou plex, ça roule ? IP fixe j'imagine ?

Voilà, le reste, je m'en tape un peu.

EDIT: omg, il n'y a qu'un seul port ethernet derrière ? lol

En bas chez moi j'ai la freebox révolution donc avec 4 ports ethernet, couplé à un Archer C9 avec lui aussi 4 ports.
Et en haut, un switch 4 ports aussi.

Donc faut investir dans un switch alors si je prends la bbox ultym ? :( si oui, on est d'accord que Free n'a aucune concurrence ?

REDIT: à moins que la bbox ultym vienne avec 2 boitiers...difficile à deviner...et je cherche...c'est quoi alors le modem/serveur, sachant que je m'en tape, de la partie TV et d'android TV ?

Message cité 2 fois
Message édité par olive127 le 18-06-2020 à 00:26:46
n°1123557
marshall39​1
Posté le 18-06-2020 à 05:45:47  profilanswer

Gg67500 a écrit :

J'ai du 950 / 450 stable toute l'année pour 41e (avec la clé 4g (qui sert énormément)

J'avais l'offre Miami a 31 euros avec ces débits , donc impeccable mais quand j'ai déménagé impossible de la garder vu qu'elle n'existe plus...

n°1123558
marshall39​1
Posté le 18-06-2020 à 05:53:24  profilanswer

NONO1323 a écrit :

Que penses tu de cette Livebox ? Ce que j'aime bien avec Bouygues c'est la possibilité de piloter la box et ses options depuis son pc, est ce que Orange fait pareil ?
Le WiFi est de dernière génération ? Je ne connais pas cette box.
Niveau TV je sais que ce sera moins fourni que Bouygues.
Pas de bonus gratuit etc.
Sosh c'est quoi qui change par rapport à la Livebox Up ?

C'est la Livebox 5 , pour ce que je m'en sers tu peux naviguer dans les options depuis ton ordi comme avec la Bbox , mais j'avoue ne pas avoir une utilisation très avancée des paramètres.....
Ce qui est sur par contre c'est que la box est stable et n'a jamais eu de souci ni redémarré depuis que je l'ai (1 mois)
Avec Sosh c'est la LB4 , qui a également du WIFI AC , mais je ne sais pas quelles sont les autres différences avec la 5.
Et le débit est a 300/300 ce qui est a mon sens déjà pas mal pour la plupart des usages...

NONO1323 a écrit :

Oui les SC merdiques ça m'horripile. Et faisant du télétravail, je ne peux pas me contenter d'une connexion qui plante tous les mois et y passer 3h au téléphone. Globalement avec Bouygues c'est plutôt satisfaisant. Juste été obligée de m'énerver à cause d'un bouquet qui m'était encore facturé alors que je l'avais résilié.
Aujourd'hui je n'ai pas réussi à avoir le service commercial Bouygues. Le gars que j'ai eu d'un autre service me dit qu'on me fera une offre.... À voir... Je vais essayer d'appeler demain.

Là pour le coup SFR et Red en cas de problème désolé de me répéter mais j'ai eu une expérience avec eux il y a quelques années et comme beaucoup je me suis dit "plus jamais , meme a 20 balles"

NONO1323 a écrit :

Désolée mais 45 a 50€ pour de l'internet c'est beaucoup trop cher. Faut pas pousser. Ma limite avec un service client correct c'est 30€ et avec la fibre évidemment  :bounce:

Tu as toujours la Bbox Fit a ce prix là , mais les débits là ils s'emmerdent pas quand meme car ils sont vraiment bridés ( 200/100) , meme si ça peut être suffisant aussi...

Message cité 2 fois
Message édité par marshall391 le 18-06-2020 à 05:55:27
n°1123561
qhyron90
Posté le 18-06-2020 à 07:30:16  profilanswer

olive127 a écrit :

J'ai encore quelques questions, sur la bbox ultym: à la ligne chaude on me dit que j'aurais droit à la version 2....mais ça me parle pas, et quand je demande des détails, personne peut répondre (ok, ils sont pas formés pour ça).

1 est-elle bruyante ?

En bas chez moi j'ai la freebox révolution donc avec 4 ports ethernet, couplé à un Archer C9 avec lui aussi 4 ports.

Donc faut investir dans un switch alors si je prends la bbox ultym ? :( si oui, on est d'accord que Free n'a aucune concurrence ?

REDIT: à moins que la bbox ultym vienne avec 2 boitiers...difficile à deviner...et je cherche...c'est quoi alors le modem/serveur, sachant que je m'en tape, de la partie TV et d'android TV ?

où est-ce que tu pêches tes infos?

ma Bbox ultym wifi 6 (c'est ça ta "v2"?) dispose de 4 ports ethernet (reçue début juin 2020)

Message édité par qhyron90 le 18-06-2020 à 07:31:06

---------------
n°1123565
MisterDams
Posté le 18-06-2020 à 08:16:14  profilanswer

NONO1323 a écrit :

Désolée mais 45 a 50€ pour de l'internet c'est beaucoup trop cher. Faut pas pousser. Ma limite avec un service client correct c'est 30€ et avec la fibre évidemment :bounce:

Beaucoup trop cher par rapport à quoi ? Par rapport aux prix d'il y a 10 ans ?

Le coeur du réseau pour fournir du Gbits a pas le même coût que ce que faisait l'ADSL avec un (grand) max de 20Mega.

Le marché savait très bien au lancement de la fibre que les 30€ tenaient pas la route, mais il fallait convaincre de passer sur le nouveau réseau, alors ils l'ont fait.

Maintenant que ça se démocratise et que personne ne conteste que même 20Mega c'est limite, les prix remontent pour pouvoir les ramener aux prix qu'ils voulaient dès le départ.

Reste ce sujet des offres promos, mais à la base c'est juste un calcul de l'opérateur : je gagne pas d'argent la première année, j'en gagne la deuxième car x% des clients vont rester abonnés au tarif Standard.
Donc à coup d'efforts (car c'est clairement plus galère de changer sur du fixe que sur du mobile), le chasseur de promo peut y gagner, jusqu'à ce que les promos baissent en intérêt (ce qu'il s'est passé sur le mobile où les offres à 1€, 5€ ont complètement disparues)

n°1123566
fred_zhuzh​u
Posté le 18-06-2020 à 08:21:13  profilanswer

olive127 a écrit :

1 est-elle bruyante ?

si c’est la box wifi 6 : si tu veux changer le DNS sans qu’il force tout de même à mettre sa propre IP en DNS principal : il faudra désactiver le dhcp de la box pour faire gérer le service par un autre appareil.

n°1123568
awarehard
awarehard vandamn
Posté le 18-06-2020 à 08:51:25  profilanswer

Je viens de voir sur le site de Bouygues Telecom qu'ils proposent une box à 39,99€ par mois, engagement 24 mois, qui permet d'avoir une TV à prix réduit : 49€ au lieu de 399€ pour la 108 cm, 199€ au lieu de 599€ pour la 138 cm, 349€ au lieu de 799€ pour la 163 cm. Je suis mitigé sur le concept du forfait subventionné avec box, je pense que pour l''équivalent de ces TV il y a moyen de trouver des produits à bon prix sur le net sans avoir à débourser 40€ par mois pendant deux ans... après c'est sur que ça peut rester intéressant, comme pour les smartphones, pour ceux qui préfèrent payer un peu plus chaque mois plutôt que de lâcher un rein en one shot..

n°1123580
Gg67500
Posté le 18-06-2020 à 09:43:55  profilanswer

marshall391 a écrit :

J'avais l'offre Miami a 31 euros avec ces débits , donc impeccable mais quand j'ai déménagé impossible de la garder vu qu'elle n'existe plus...

Forfait bbox ultym

---------------
n°1123603
david42fr
Posté le 18-06-2020 à 10:59:46  profilanswer

awarehard a écrit :

Je viens de voir sur le site de Bouygues Telecom qu'ils proposent une box à 39,99€ par mois, engagement 24 mois, qui permet d'avoir une TV à prix réduit : 49€ au lieu de 399€ pour la 108 cm, 199€ au lieu de 599€ pour la 138 cm, 349€ au lieu de 799€ pour la 163 cm. Je suis mitigé sur le concept du forfait subventionné avec box, je pense que pour l''équivalent de ces TV il y a moyen de trouver des produits à bon prix sur le net sans avoir à débourser 40€ par mois pendant deux ans... après c'est sur que ça peut rester intéressant, comme pour les smartphones, pour ceux qui préfèrent payer un peu plus chaque mois plutôt que de lâcher un rein en one shot..

ça te revient 156€ plus cher que l'abonnement sans TV au bout de 2 ans, à ajouter au 49€/199€/399€ de la Tv au départ. A voir si cela vaut le coup pour toi mais sur la 55", ça fait 150€ de réduction...

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 18-06-2020 à 11:00:30

---------------
Mon topic vente matériel
n°1123606
MisterDams
Posté le 18-06-2020 à 11:14:39  profilanswer

david42fr a écrit :

ça te revient 156€ plus cher que l'abonnement sans TV au bout de 2 ans, à ajouter au 49€/199€/399€ de la Tv au départ. A voir si cela vaut le coup pour toi mais sur la 55", ça fait 150€ de réduction...

Bien prendre en compte aussi qu'il manque encore des services dans la version TV par rapport à la box normale (sans certitude mais a priori il n'y a pas l'enregistrement, le contrôle du direct ainsi que le startover dispo sur Ultym...).

Question d'usage aussi donc !

n°1123608
david42fr
Posté le 18-06-2020 à 11:30:50  profilanswer

Même en branchant du stockage sur le téléviseur? Parce que ce sont des fonctions qui ont besoin de ça pour fonctionner ;)

---------------
Mon topic vente matériel
n°1123609
marshall39​1
Posté le 18-06-2020 à 11:34:19  profilanswer

Gg67500 a écrit :

Forfait bbox ultym

41€ au lieu de 31 par contre....
Si je dois reprendre Bouygues ça sera le Must perso

n°1123612
david42fr
Posté le 18-06-2020 à 11:44:34  profilanswer

marshall391 a écrit :

41€ au lieu de 31 par contre....
Si je dois reprendre Bouygues ça sera le Must perso

C'est ce que je pensais faire à la fin de ma première année, avant d'arriver à négocier une remise pour une année supplémentaire. Mais finalement, rien que le bonus de la clé 4G me feront surement rester chez Bouygues même si ça repasse à 42€.

---------------
Mon topic vente matériel
n°1123614
MisterDams
Posté le 18-06-2020 à 11:57:32  profilanswer

david42fr a écrit :

Même en branchant du stockage sur le téléviseur? Parce que ce sont des fonctions qui ont besoin de ça pour fonctionner ;)

Ben la TV elle-même le propose sûrement sur la TNT, par contre pour regarder les programmes de B.tv c'est une appli dédiée comme myCanal un peu, donc si la fonctionnalité n'y est pas, disque ou pas c'est fichu.

Il faudra attendre un test pour en savoir plus (pareil pour la qualité du flux en fibre, puisque c'est apparemment de l'OTT)

Message édité par MisterDams le 18-06-2020 à 11:57:48
n°1123615
david42fr
Posté le 18-06-2020 à 11:59:05  profilanswer

Ah? Je pensais que les applis de la TV pouvaient bénéficier du stockage branché à la TV.

---------------
Mon topic vente matériel
n°1123616
MisterDams
Posté le 18-06-2020 à 12:07:21  profilanswer

david42fr a écrit :

Ah? Je pensais que les applis de la TV pouvaient bénéficier du stockage branché à la TV.

Techniquement, une appli peut en profiter (enfin sur Android TV, je sais pas pour l'os de Samsung).

Mais il faut qu'elle soit conçue pour, je suis pas sûr que ce soit le cas ici, je l'ai vu mentionné nul part. Ça le sera peut-être dans quelques mois...

n°1123640
david42fr
Posté le 18-06-2020 à 14:20:36  profilanswer

NONO1323 a écrit :

Une piste sur l'augmentation des tarifs... On ne peut pas tout avoir : https://www.lesnumeriques.com/mobil [...] 51437.html

---------------
Mon topic vente matériel
n°1123641
awarehard
awarehard vandamn
Posté le 18-06-2020 à 14:31:26  profilanswer

MisterDams a écrit :

Bien prendre en compte aussi qu'il manque encore des services dans la version TV par rapport à la box normale (sans certitude mais a priori il n'y a pas l'enregistrement, le contrôle du direct ainsi que le startover dispo sur Ultym...).

Question d'usage aussi donc !

Ha oui tout à fait, question d'usage, personnellement je sais que ce n'est pas fait pour moi. Je préfère payer 20/25€ ma box et payer la TV plein pot en profitant d'une promo attractive. Mais je me dis que si tous les opérateurs le font, les gens vont surement se jeter dessus alors que comme vous l'avez évoqué avec david42fr ça reste pas forcément une bonne affaire quand on compare le prix et les services des autres box du marché

n°1123645
Bob2024
...
Posté le 18-06-2020 à 14:54:19  profilanswer

Si on a besoin de la télé et pas besoin de cette différence de service (dont on n'est pas sûr), ça fait la 55" Samsung pas trop mal à 355€ d'après le calcul au-dessus.
Pas sûr de trouver beaucoup mieux même en attendant la bonne affaire.  
C'est l'équivalent de celle-ci non ? https://www.lcd-compare.com/televis [...] RU7025.htm  

n°1123659
Gg67500
Posté le 18-06-2020 à 16:59:21  profilanswer

david42fr a écrit :

Une piste sur l'augmentation des tarifs... On ne peut pas tout avoir : https://www.lesnumeriques.com/mobil [...] 51437.html

Simple pour deux plaque ftth sur Strasbourg ma boîte à empocher 2 millions

---------------
n°1123664
NONO1323
Posté le 18-06-2020 à 17:20:20  profilanswer

marshall391 a écrit :

C'est la Livebox 5 , pour ce que je m'en sers tu peux naviguer dans les options depuis ton ordi comme avec la Bbox , mais j'avoue ne pas avoir une utilisation très avancée des paramètres.....
Ce qui est sur par contre c'est que la box est stable et n'a jamais eu de souci ni redémarré depuis que je l'ai (1 mois)
Avec Sosh c'est la LB4 , qui a également du WIFI AC , mais je ne sais pas quelles sont les autres différences avec la 5.
Et le débit est a 300/300 ce qui est a mon sens déjà pas mal pour la plupart des usages...

marshall391 a écrit :

Là pour le coup SFR et Red en cas de problème désolé de me répéter mais j'ai eu une expérience avec eux il y a quelques années et comme beaucoup je me suis dit "plus jamais , meme a 20 balles"

marshall391 a écrit :

Tu as toujours la Bbox Fit a ce prix là , mais les débits là ils s'emmerdent pas quand meme car ils sont vraiment bridés ( 200/100) , meme si ça peut être suffisant aussi...

Merci de tes conseils. Je vais jeter un coup d'œil à Orange et Sosh. Il n'y a pas d'engagement chez Sosh ça peut valoir le coup de tester et d'aller chez Orange si ça ne va pas (à voir Orange prend les frais de changement de FAI en venant  de chez Sosh).

Avec Orange normalement pas de surprise la fibre est de bonne qualité.... C'était le décodeur TV qui avait de gros problèmes avant. Ils l'ont changé depuis il me semble j'espère qu'ils ont corrigé les bugs.....  

La fibre Fit, débit trop faible, et la Must ça m'oblige quand même à changer le matériel.....  

Pas eu le temps de rappeler Bouygues aujourd'hui.  

Quelqu'un peut tester sur l'application Bouygues, la fonction se faire rappeler par un conseiller (dans la rubrique Assistance bbox) c'est indisponible chez moi c'est pénible !

n°1123674
david42fr
Posté le 18-06-2020 à 17:47:46  profilanswer

Gg67500 a écrit :

[…] Quelqu'un peut tester sur l'application Bouygues, la fonction se faire rappeler par un conseiller (dans la rubrique Assistance bbox) c'est indisponible chez moi c'est pénible !

Ca fonctionne pour moi.

---------------
Mon topic vente matériel
n°1123676
qhyron90
Posté le 18-06-2020 à 17:49:04  profilanswer

marshall391 a écrit :

je peux te trouver des gens qui auront la même phrase pour Free, Orange et Bouygues :D

je suis d'accord dans l'absolu mais bon, faut aussi se faire ses propres expériences

sur le topic SFR y a un paquet de gens chez qui ça roule hein :D

---------------
n°1123677
david42fr
Posté le 18-06-2020 à 17:54:04  profilanswer

qhyron90 a écrit :

je peux te trouver des gens qui auront la même phrase pour Free, Orange et Bouygues :D

je suis d'accord dans l'absolu mais bon, faut aussi se faire ses propres expériences

sur le topic SFR y a un paquet de gens chez qui ça roule hein :D

Même si c'est limité, une bonne photo de la qualité sont les plaintes ARCEP :

https://i.imgur.com/cabxxcYl.png

Assez étonné par Orange et aucune idée pour Soh et Red (sont il intégrés dans les chiffres).

---------------
Mon topic vente matériel
n°1123678
qhyron90
Posté le 18-06-2020 à 17:56:27  profilanswer

je suis d'accord mais c'est pas 100% de problèmes! c'est tout ce que je dis :D

---------------
n°1123680
NONO1323
Posté le 18-06-2020 à 18:06:49  profilanswer

david42fr a écrit :

Ca fonctionne pour moi.

Je suis passer par le chat, on m'a rappelé.
La conseillère m'a proposé 10€ au départ, j'ai dit que c'était trop peu, elle me propose 17€ mais en attente de validation. À suivre.  :bounce:

n°1123685
MisterDams
Posté le 18-06-2020 à 18:18:34  profilanswer

david42fr a écrit :

Même si c'est limité, une bonne photo de la qualité sont les plaintes ARCEP :

https://i.imgur.com/cabxxcYl.png

Assez étonné par Orange et aucune idée pour Soh et Red (sont il intégrés dans les chiffres).

On se parle donc d'un écart de 8 pour 100 000 ?
C'est démentiel sur le graphique, mais ramené en pourcentage la différence est négligeable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  276  277  278  279  280  281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR