|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
---|
MisterDams | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-12-2020 à 19:27:18 ![]() ![]()
|
MisterDams |
2/ En soit tu n'as pas l'équivalent du disque de la Freebox, à la limite il faudrait brancher un disque USB sur le modem et y accéder avec le boîtier TV (finalement comme le 1/ mais avec un partage différent), en ayant copié le fichier avant depuis l'ordinateur vers le partage réseau. |
LePcFou | Moi j'ai un disque western digital en réseau RJ45 qui me sert de nas J'y accède aussi bien avec mon pc qu'avec la box 4k donc c'est pratique Puis selon moi un pc n'est pas fait pour stocker des fichiers......Le fait de devoir forcément allumer tout le pc juste pour accéder à des fichiers ça me paraît absurde ! Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 22-12-2020 à 00:57:15 --------------- Vieux membre qui plie mais ne rompt pas |
MisterDams |
|
MisterDams |
Après si vraiment t'as une grosse bibliothèque, les solutions type Plex ou Kodi sont plus sympa car ça te récupère les affiches, les résumés, éventuellement les bandes annonces... Bref c'est plus "pro". |
hyptnos GT : Gui iom |
|
MisterDams |
Le "Lire avec" ça utilise des vieux truc de Windows Media Player ça... Après sur de la 4K si le débit est élevé, faut avoir le bon débit entre la Bbox et la source, la Bbox 4K étant en 100Mbits, ça peut coincer même depuis un NAS performant. La nouvelle Bbox HDR devrait faire mieux |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2020 à 18:24:26 ![]() ![]()
|
gsans Slow food... slow.... |
Le ping ça dépend des serveurs avec lesquels tu fais les test. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
david42fr | https://dommages-reseaux.orange.fr/ --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- George Bernard Shaw |
hyptnos GT : Gui iom |
|
NONO1323 |
|
NONO1323 |
Message édité par NONO1323 le 23-12-2020 à 14:52:55 |
xplo | c'est une facon de se donner du boulot a l infini. Et meme comme ca, cela semble couter moins cher au FAI que de faire ca avec du personnel de chez eux anyway |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- George Bernard Shaw |
MisterDams |
Le FAI lui s'il garde une personne mobilisée, elle ne peut bosser que sur ses clients... A grande échelle, ça représente des postes de dépense énormes. Ce dont je suis persuadé toutefois, c'est que certains sous traitants profitent de l'opacité des déconnexions entre concurrents pour débrancher chez un FAI en venant installer quelqu'un d'autre, pour se faire des interventions supplémentaires. |
hokutonofred | Discussion intéressante. Notre maison a été fibrée récemment par un technicien Free (et non pas par un sous traitant car il fallait passer dans un foureau bouché sous la rue devant notre maison) et j'étais impressionné par le soin de l´installation : des serres-cables disposés très régulièrement pour que la fibre ne se balade pas, quelques tours de mou/love laissés avant d'attaquer la soudure, et soudure hyper précise avec l´appareil. Maintenant que je découvre que c'est loin d'être la norme, je serai hyper vigilant si un jour on déménage dans une maison qui reste à fibrer... Message cité 1 fois Message édité par hokutonofred le 23-12-2020 à 17:39:10 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
MisterDams |
En installation à domicile c'est pas trop mal fait (sinon le client sait de qui se plaindre), même si certains font de l'apparent sans l'accord de la copropriété comme ça a été le cas chez moi où la fibre traverse les parties communes. |
NONO1323 | Tiens au hasard d'une balade aujourd'hui je passe dans une rue de la même commune : armoire complètement ouverte elle présentait mieux que celle de ma rue mais c'était le bazar quand même. Sur la mienne ils ont recollé la porte au chartertone, bah oui les charnières métalliques ont été complètement explosées et ils ont posé la barrière d'un chantier voisin juste devant. Message cité 1 fois Message édité par NONO1323 le 23-12-2020 à 19:55:42 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Gg67500 | Ensuite les PM actuelle c'est clairement pas les PM cuivre d'avant hein ... --------------- halte là on ne passe pas ! |
jipo Kamoulox ! | Salut
Message cité 1 fois Message édité par jipo le 28-12-2020 à 14:19:03 --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gsans Slow food... slow.... |
Matos compatible wifi 6, même si le AC fonctionne très bien également. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
MisterDams |
|
asn94 |
|
asn94 |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
demars |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |