| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
fred_zhuzhu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 22:12:06 ![]() ![]() |
Gg67500 | Je ne dit pas le contraire, c'est mon taf (et j'suis pas sous-traitant --------------- halte là on ne passe pas ! |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
fred_zhuzhu |
|
yakko_warners | Bon, j'arrive à la fin de mes un an de Fit à 15€, je viens d'appeler et la réponse c'est de faire remonter et on vous rappel sous 7 jours J'ai pas trop d'espoir et donc j'ai regardé la concurrence Je vais devoir partir et payer plus chère j'imagine ... Pour revenir vite et profiter a nouveau de la promotion --------------- <Achats/Ventes> |
benbigboss |
Ça fait 10 jours que j'attends... J'hésite à pinger sur Twitter |
yakko_warners |
Il m'a dis de les rappeler si j'ai pas de nouvelles d'ici là. Sachant que là c'est mois qui ai appelé ! Marrant comme là ça appel pas de fou comme en fin de contrat mobile --------------- <Achats/Ventes> |
mirtouf Light is right ! | ByTel va homogénéiser son parc à terme (hors vieilles offres sur réseau câble): bref, pour avoir la nouvelle bbox, il va falloir négocier dur amha. Message édité par mirtouf le 30-04-2020 à 16:04:58 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 16:04:15 ![]() ![]() |
Bob2024 ... |
Gg67500 | la dernière la blanche (avant la Wifi 6) tu peu brancher de l'Adsl dessus je crois --------------- halte là on ne passe pas ! |
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda | mais par contre en fait je voulais parler du decodeur, abus de langage |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
doum Mentalita nissarda | https://www.lesnumeriques.com/vie-d [...] 24526.html
|
mirtouf Light is right ! | Le bon vieux décodeur Sagemcom RTI422, le truc pas mis à jour depuis 3-4 ans. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
benbigboss |
Message cité 2 fois Message édité par benbigboss le 01-05-2020 à 13:44:30 |
fred_zhuzhu |
|
|
Bob2024 ... |
|
roc0 |
Message cité 1 fois Message édité par roc0 le 02-05-2020 à 20:28:48 |
giHefca occupé à ne rien faire |
roc0 |
|
5€ de plus ? Non l'offre Orange est a 50 balles c'est 2 fois plus le prix devrait baisser dans le temps , materiel rentabilisé, prime a la fidélité, et la c'est l'inverse pour moi ces offres ne devraient pas exister et je ne vais jamais chez un operateur qui propose ca Message cité 2 fois Message édité par doum le 03-05-2020 à 20:32:55 |
roc0 |
C'est certain que la fidelité ne paie pas... Message édité par roc0 le 03-05-2020 à 21:06:49 |
|
Bob2024 ... |
Message édité par Bob2024 le 04-05-2020 à 06:08:17 |
non mais au moins chez bt je paye 24€ (edit: 29) depuis que j'y suis....je privilégie donc les FAI qui ne pratiquent pas ce genre d'arnaque Message édité par doum le 03-05-2020 à 21:40:16 |
jaguar06 | Bah moi ça fait 3 ans que je paye 20 euros
Message édité par jaguar06 le 04-05-2020 à 00:36:17 |
|
Bob2024 ... | Soit le prix après un an de l'offre Sosh fibre. Ok 300/300 et pas de télé pour ce prix là. C'est quoi tes débits sur ton offre sensation ? |
pob |
|
mirtouf Light is right ! | En fait, on pouvait en 2015 se débarrasser du vieux décodeur Sagemcom pour une Miami sans modification contractuelle:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
neslon_mandale | Bjr je suis client B&you je voulais savoir si je prend la fibre fit est ce que je peu avoir une réduction? |
mirtouf Light is right ! | Nope, uniquement avec une offre Must ou Ultym et une forfait Sensation:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
neslon_mandale | Ok merci |
|
mirtouf Light is right ! | Par forcément, en 2015, ByTel permettait d'avoir une offre Miami sans aucune contrepartie, cf le lien que j'ai donné. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |