| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
HK25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 20:43:31 ![]() ![]() |
pob |
|
Bob2024 ... |
pob |
|
Bob2024 ... | Ah. Mais si j'observe jamais ça avec ma box opérateur, c'est peut être parce que ça marche bien ? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
pob |
|
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 16:17:37 ![]() ![]() |
pob |
|
furax62 | Je pense que c'est ça le prix oui il faut que je vérifie j'ai à peu prêt 40m sauf que je suis tomber sur une connaissance le jour de l’installation qui forcément ne me l'a pas facturer |
paulonais | Mais il y a bien un prix mais lequel ? Les 149€, ou les mètres de fibre ? Oubien 149€+ les mètres de fibres ? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Juste pour liire des tests, je suis ravu de mon installation en AX92U là, elle marche d'enfer depuis le branchement --------------- Chic not Geek |
furax62 |
|
Bob2024 ... |
|
furax62 | étrange st'histoire |
furax62 | Et sur le deuxième on sait le mettre mesh uniquement ? pas de distribution wifi qui reste sur le routeur principal |
pob |
|
pob |
|
Bob2024 ... |
paulonais | Ne m'oubliez pas |
pob |
|
pob |
Dépends de la surface à couvrir pour le wifi. Mais en routeur tu prends un bête usg. |
Message cité 1 fois Message édité par lovingbenji le 26-04-2020 à 16:24:37 --------------- Chic not Geek |
pob |
Message cité 1 fois Message édité par pob le 26-04-2020 à 16:57:55 |
Gg67500 | Non --------------- halte là on ne passe pas ! |
Bob2024 ... | Ah oui ? J'avais lu qu'on pouvait demander, moi. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | OUI
|
fred_zhuzhu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |