Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4708 connectés 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°1113530
furax62
Posté le 09-04-2020 à 14:42:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je l'ai depuis bientôt 2 semaines et oui très satisfait hros le fait que j'aurai voulu ranger la bbox et l'utiliser à son potentiel maxi, l'igmp proxy pour mettre la bbox 4K je ne parviens pas à le faire fonctionner donc la box blanche n'est qu'en simple mode modem et le port ethernet pour la tv le reste le dhcp est router sur le ASUS.
Pour mon pc fixe aujourd'hui j'ai reçue une carte PCI Gigabyte en AX200 je tourne à 1Gbs au niveau du ping et speedtest le gain est pas mal mais avec le confinement les tests de débit c'est pas trop ça pour le moment donc à voir plus tard.

L'AC88U si tu le trouve @pascher en ocaz fonce si tu veux que du AC à savoir que celui ci peut tourner sur firmware custom donc possibilité si la chance le veut l'igmp va tourner et à condition d'en avoir un le mettre en direct sur l'ONT.  

mood
Publicité
Posté le 09-04-2020 à 14:42:14  profilanswer

n°1113536
manu
Posté le 09-04-2020 à 15:13:16  profilanswer

furax62 a écrit :

Je l'ai depuis bientôt 2 semaines et oui très satisfait hros le fait que j'aurai voulu ranger la bbox et l'utiliser à son potentiel maxi, l'igmp proxy pour mettre la bbox 4K je ne parviens pas à le faire fonctionner donc la box blanche n'est qu'en simple mode modem et le port ethernet pour la tv le reste le dhcp est router sur le ASUS.
Pour mon pc fixe aujourd'hui j'ai reçue une carte PCI Gigabyte en AX200 je tourne à 1Gbs au niveau du ping et speedtest le gain est pas mal mais avec le confinement les tests de débit c'est pas trop ça pour le moment donc à voir plus tard.

L'AC88U si tu le trouve @pascher en ocaz fonce si tu veux que du AC à savoir que celui ci peut tourner sur firmware custom donc possibilité si la chance le veut l'igmp va tourner et à condition d'en avoir un le mettre en direct sur l'ONT.

C'est pas l'excuse de Free, ça ? :o

Perso, j'ai toujours vers les 950/500, et en zone très dense, collée à Paris.

n°1113537
furax62
Posté le 09-04-2020 à 15:15:34  profilanswer

Je suis raccordé par Axione donc il a un peu d’oscillation

Message édité par furax62 le 09-04-2020 à 15:15:42
n°1113545
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 09-04-2020 à 15:40:00  profilanswer

Gg67500 a écrit :

Combien de débit en wifi ? possible de le réglé en point d’accès wifi ?

Oui il est juste en point d'accès, il ne gère donc que le WiFi, le DHCP est fait par la bbox.

Avec un iPhone 11 je suis à 500-600Mb en WiFi à 3m de la box.

J'ai vu au dessus qqun qui dit du bien du répéteur WiFi6, perso il n'arrêtait pas de se déconnecter et c'était IMPOSSIBLE de tenir un Teams / Skype plus de 15-30mns sans qu'il déconnecte (il se reconnectait ensuite soit rapidement soit pas du tout et je devais faire un reboot). Depuis que je suis sur le AC88U comme par hasard je n'ai aucun souci ..

Quand au WiFi6 (donc le remplacant du 88U) c'est en effet une bonne option, mon XPS13 par exemple est déjà WiFi6 donc ça va arriver sur les périphs assez vite je pense. Mais le 88U est encore bien supporté, j'ai encore eu une MAJ firmware il y a 4 jours.

---------------
Chic not Geek
n°1113633
Bob2024
...
Posté le 10-04-2020 à 08:00:09  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Oui il est juste en point d'accès, il ne gère donc que le WiFi, le DHCP est fait par la bbox.

Avec un iPhone 11 je suis à 500-600Mb en WiFi à 3m de la box.

J'ai vu au dessus qqun qui dit du bien du répéteur WiFi6, perso il n'arrêtait pas de se déconnecter et c'était IMPOSSIBLE de tenir un Teams / Skype plus de 15-30mns sans qu'il déconnecte (il se reconnectait ensuite soit rapidement soit pas du tout et je devais faire un reboot). Depuis que je suis sur le AC88U comme par hasard je n'ai aucun souci ..

Tu n'es pas le seul à dire ça du répéteur. Chez moi je n'ai vraiment aucun soucis de ce genre. Je bosse toute la journée dessus par teams + vpn et le soir je regarde des vidéos sur un firestick connecté aussi au répéteur. Et j'ai simplement jamais eu ne serait-ce que l'envie de le rebooter dans le doute. Je tourne à 500/500 sur mon Huawei mate 20 pro tout le temps.
Donc soit Sagem a un gros soucis de contrôle qualité soit Bouygues a une mauvaise gestion des mise à jour des répéteurs. Et faut dire que dans l'interface on a pas beaucoup d'infos...

n°1113636
lovingbenj​i
Posté le 10-04-2020 à 08:35:22  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Tu n'es pas le seul à dire ça du répéteur. Chez moi je n'ai vraiment aucun soucis de ce genre. Je bosse toute la journée dessus par teams + vpn et le soir je regarde des vidéos sur un firestick connecté aussi au répéteur. Et j'ai simplement jamais eu ne serait-ce que l'envie de le rebooter dans le doute. Je tourne à 500/500 sur mon Huawei mate 20 pro tout le temps.
Donc soit Sagem a un gros soucis de contrôle qualité soit Bouygues a une mauvaise gestion des mise à jour des répéteurs. Et faut dire que dans l'interface on a pas beaucoup d'infos...

merci pour ton retour Bob

Hier je viens d'avoir encore pas mal de merdes sur le réseau. le Service technique de Bouygues me dit que la BBox semble avoir un souci (elle refuse déjà de se mettre à jour et a beaucoup de problème de DHCP qui nécessite beaucoup de reboots, même pour certains periphs connectés en ethernet ..).

Bref avant de totalement incréminer le répéteur je vais attendre la box de remplacement et je re-testerai ;)

---------------
Chic not Geek
n°1113640
david42fr
Posté le 10-04-2020 à 09:42:59  profilanswer

Pour avoir la version précédente du répéteur, j’ai parfois le souci (mais ça reste rare) : connecté au répéteur mais aucun accès internet… un reboot de celui-ci et c’est reparti !

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 10-04-2020 à 09:43:22

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1113645
lovingbenj​i
Posté le 10-04-2020 à 10:15:30  profilanswer

david42fr a écrit :

Pour avoir la version précédente du répéteur, j’ai parfois le souci (mais ça reste rare) : connecté au répéteur mais aucun accès internet… un reboot de celui-ci et c’est reparti !

ben c'est ce que j'avais en permanence ...

---------------
Chic not Geek
n°1113670
spiderben2​5
Posté le 10-04-2020 à 14:51:23  profilanswer

Bonjour,
Je vais bientôt déménager et je vais en profiter pour changer de FAI et passer chez Bouygues (en FTTH).
J'ai vu qu'il était assez simple de remplacer la Bbox par un routeur perso (j'ai un Edgerouter Lite qui traine dans mes cartons, plus qu'à y coller un bon point d'accès wifi).
Par contre l'histoire de la nouvelle Bbox avec le wifi 6 me fait un peu peur à cause de l'absence d'ONT externe. Est-il possible lors de la souscription ou de la venue du technicien de demander un ONT externe ?
Par ailleurs la maison dans laquelle j'emménage dispose déjà d'une prise fibre installée par le précédent propriétaire mais j'aimerais la faire déplacer vers une armoire réseau, est-ce que les techniciens acceptent de le faire ?
Merci !

n°1113671
furax62
Posté le 10-04-2020 à 14:53:33  profilanswer

Pour le boitier ONT en regardant quelques topics sur le forum 'Lafibre" j'ai cru voir que des gens ont pu faire la demande.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2020 à 14:53:33  profilanswer

n°1113750
lovingbenj​i
Posté le 11-04-2020 à 08:14:23  profilanswer

Quelle est votre version de Firmware sur votre BBox 6 ? (la nouvelle tour noire)

---------------
Chic not Geek
n°1113753
Bob2024
...
Posté le 11-04-2020 à 08:48:19  profilanswer

J'ai la SG_MAIN_04.094 depuis un bon bout de temps. J'ai eu la 64 au début.

n°1113844
lovingbenj​i
Posté le 12-04-2020 à 08:56:27  profilanswer

Je viens de recevoir une box de remplacement (firmware 03-200 donc le tout premier). Par contre cette nuit elle ne s'est pas mise à jour. Il y a un moyen de forcer la mise à jour ?

---------------
Chic not Geek
n°1113850
Bob2024
...
Posté le 12-04-2020 à 09:47:35  profilanswer

Si y en a un, je ne l'ai pas trouvé :/

n°1113857
lovingbenj​i
Posté le 12-04-2020 à 10:15:53  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Si y en a un, je ne l'ai pas trouvé :/

ok merci, je vais attendre du coup !

---------------
Chic not Geek
n°1113891
Gg67500
Posté le 12-04-2020 à 15:45:12  profilanswer

j'arrive pas a comprendre

J'ai un WAC124-100PES je le configure en mode point d'accées wifi et tout  
Sauf que le port wan bah reste bloquer en 10/100 et se fou pas en 10/100/1000 ... je doit me loupée quelque part :(

---------------
halte là on ne passe pas !
n°1113892
Bob2024
...
Posté le 12-04-2020 à 16:03:17  profilanswer

Le réseau et moi ça fait décidément 2. J'arrive pas à comprendre le rôle d'un port wan en point d'accès pur.

n°1113897
Gg67500
Posté le 12-04-2020 à 17:07:13  profilanswer

Problème trouvée  [:panzani gino]  
Le câble fournit était HS (dispo que en 100 et non 1000)  
Branché au cul de la box et paf 1000 et 500 Mbps sur mon P30 pro :)  

Et une énorme portée ! (réglée en Japon pour puissance max)

Message édité par Gg67500 le 12-04-2020 à 17:07:30

---------------
n°1114161
benbigboss
Posté le 14-04-2020 à 17:47:45  profilanswer

Salut tout le monde !

Je suis chez bouygues avec une offre bbox miami à 31 € / mois et sans engagement.
J'ai vu que les nouveaux clients bouygues peuvent avoir droit à une offre bbox ultyme à 25€ / mois pendant un an, avec toutes les options qui vont bien (spotify, lekiosk, canal+séries).

Savez-vous s'il est possible de demander à être considéré comme un nouveau client contre engagement ?

J'ai eu rapidement une personne de chez eux, et elle avait l'air de dire que c'était pas possible... Je ne peux pas croire qu'ils préfèrent que j'aille voir ailleurs puis que je revienne pour que je puisse bénéficier d'un prix avantageux !

Un insider dans le coin ? :)

Merci beaucoup !

n°1114184
MisterDams
Posté le 14-04-2020 à 19:02:26  profilanswer

benbigboss a écrit :

Salut tout le monde !

Je suis chez bouygues avec une offre bbox miami à 31 € / mois et sans engagement.
J'ai vu que les nouveaux clients bouygues peuvent avoir droit à une offre bbox ultyme à 25€ / mois pendant un an, avec toutes les options qui vont bien (spotify, lekiosk, canal+séries).

Savez-vous s'il est possible de demander à être considéré comme un nouveau client contre engagement ?

J'ai eu rapidement une personne de chez eux, et elle avait l'air de dire que c'était pas possible... Je ne peux pas croire qu'ils préfèrent que j'aille voir ailleurs puis que je revienne pour que je puisse bénéficier d'un prix avantageux !

Un insider dans le coin ? :)

Merci beaucoup !

Si t'as vraiment la Miami, la nouvelle offre implique un changement de box donc je vois pas ce qui les empêchent de te proposer la même offre. Ça s'est déjà vu en tout cas.

A calculer dans la durée, les offres à 31€ sont plus légions et les prix sont à la hausse. Moi je m'y accroche car pour l'équivalent faut que je compte 42€ "hors promo", contre 28,99€ aujourd'hui !
Ici, tu gagnes bien 72€ en année 1 :sol: , mais tu dépenses 132€ supplémentaires la deuxième année et toutes les autres derrière  :ouch: . Sauf renégociation ou jeu du changement d'opérateur, mais en fixe c'est quand même encore relou à faire.

Après si les bonus t'intéressent vraiment, ça vaut le coup. Moi je préfère choisir mes services à côté... ;)

n°1114445
Cutter
Posté le 17-04-2020 à 11:38:01  profilanswer

Y a toujours pas de loopback sur les nouvelles box ?

---------------
last.fm
n°1114454
benbigboss
Posté le 17-04-2020 à 13:29:58  profilanswer

MisterDams a écrit :

Si t'as vraiment la Miami, la nouvelle offre implique un changement de box donc je vois pas ce qui les empêchent de te proposer la même offre. Ça s'est déjà vu en tout cas.

A calculer dans la durée, les offres à 31€ sont plus légions et les prix sont à la hausse. Moi je m'y accroche car pour l'équivalent faut que je compte 42€ "hors promo", contre 28,99€ aujourd'hui !
Ici, tu gagnes bien 72€ en année 1 :sol: , mais tu dépenses 132€ supplémentaires la deuxième année et toutes les autres derrière  :ouch: . Sauf renégociation ou jeu du changement d'opérateur, mais en fixe c'est quand même encore relou à faire.

Après si les bonus t'intéressent vraiment, ça vaut le coup. Moi je préfère choisir mes services à côté... ;)

Bah pour mon cas c'est plus intéressant :
- abonné à spotify --> ils offrent 6 mois
- abonné au Kiosk --> intégré

Et je gagne donc du matériel plus récent et l'abonnement à canal+ séries (qui remplacera peut être netflix en fonction du contenu de ce service).

Mais je les ai encore eu au tel : c'est vraiment une sacré bande d'amateurs ! Ils refusent catégoriquement de me changer mon offre ! Il faut que je parte et que je revienne  :pt1cable:  :pfff:  

J'en reviens toujours pas. Je vais peut être tenter le message facebook ou twitter un peu violent pour qu'ils comprennent l'absurdité de leur raisonnement

n°1114459
Bob2024
...
Posté le 17-04-2020 à 13:55:20  profilanswer

Cutter a écrit :

Y a toujours pas de loopback sur les nouvelles box ?

Nan. Et ça me soûle bien bien.
L'admin de BBox mag a promis juré craché que ça devrait être implémenté en milieu d'année.
Et dans un autre post, par contre, il dit que tout le monde s'en fout de cette fonctionnalité et ne sait même pas ce que c'est.
Et bien moi je ne savais pas ce que c'était et pourtant je m'en servais. C'est tout le problème de ce manque. Peu de gens connaissent parce que normalement c'est là !
Après tout, il ne doit pas y avoir beaucoup de sondage qui disent que les utilisateurs exigent que le NAT reste présent sur les prochaines box. Ils vont le supprimer aussi ?  :sarcastic:

n°1114486
MisterDams
Posté le 17-04-2020 à 17:56:37  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Nan. Et ça me soûle bien bien.
L'admin de BBox mag a promis juré craché que ça devrait être implémenté en milieu d'année.
Et dans un autre post, par contre, il dit que tout le monde s'en fout de cette fonctionnalité et ne sait même pas ce que c'est.
Et bien moi je ne savais pas ce que c'était et pourtant je m'en servais. C'est tout le problème de ce manque. Peu de gens connaissent parce que normalement c'est là !
Après tout, il ne doit pas y avoir beaucoup de sondage qui disent que les utilisateurs exigent que le NAT reste présent sur les prochaines box. Ils vont le supprimer aussi ? :sarcastic:

Moi j'ai bien galéré aussi pour gérer la différence d'adresse en fonction d'un accès local ou distant à mon NAS, au Pi.... Mais on m'a jamais interrogé.

Après milieu d'année c'est pas passé encore, et le contexte va certainement repousser encore.

n°1114487
roc0
Posté le 17-04-2020 à 18:08:52  profilanswer

Hello le topic,  

Je viens de me rendre compte que mon abo d'1 an est terminé et donc mon forfait de 19€ est passé à 40€.

Le service commercial est assez souple à la négociation ou alors s'est peine perdue et mieux vaut migrer chez un autre opérateur ?
L'idée c'est de négocier un prix intéressant avec la nouvelle bbox wifi 6 + répéteur.

n°1114498
lovingbenj​i
Posté le 17-04-2020 à 22:13:33  profilanswer

J'ai perso une très mauvais expérience actuellement avec la nouvelle box WiFi6, je donnerai n'importe quoi pour repasser à la box blanche plus ONT. Chez d'autres ça marche.

Mais voilà je te partage mon XP (et le service technique a déjà changer ma box une fois ..), le WiFi est absolument immonde (il deco toutes les 2-3h) et la box perds internet genre 1 fois tous les 2 jours

---------------
Chic not Geek
n°1114505
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 18-04-2020 à 00:38:52  profilanswer

Tu as pas un petit routeur linksys pour le wifi ?

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°1114507
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 18-04-2020 à 02:13:28  profilanswer

Perso, ca fait longtemps que j'ai un routeur wifi dédié, on sait très bien que les box sont pas bonnes pour le WIFI.
Archer C9 pour ma part. Le 5 Ghz va pas très loin, mais ça fait le job (450 Mb/s), faut bien orienter les 3 antennes. Et le 2.4 Ghz va loin.
Rien à voir avec des box, même modernes.
Il y a aussi Asus ou Linksys comme référence etc...

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 18-04-2020 à 02:14:20
n°1114509
lovingbenj​i
Posté le 18-04-2020 à 07:47:56  profilanswer

LePcFou a écrit :

Tu as pas un petit routeur linksys pour le wifi ?

J'ai tenté le branchement d'un routeur Asus RT-AC88U (mode point d'accès, wifi désactivé sur la box, c'était mon ancienne config avec la box blanche) mais même là, les périphs ne perdent plus le signal ce qui est top, mais la box cesse, pour je ne sais quelle raison, de leur donner accès à Internet et je dois la redémarrer !!

Je te le dis, tu peux avoir de la chance, mais de ma propre expérience (et je suis loiiiin d'être le seul) cette box, dans son état actuel, n'est SURTOUT PAS A PRENDRE sauf si tu es joueur ...

Ma question en fait (que j'ai posé ici mais on m'a renvoyé comme dab vers des posts sur lafibre.info) est simple : si j'ai un ONT (et je vais en redemander un), et que je me CONTREFOUS de la TV et du téléphone, est-ce que je peux tout simplement brancher la sortie de l'ONT sur le port WAN d'un routeur (exemple Asus) pour me passer totalement de la box ? (car franchement les firmwares alternatifs sur les routeurs avec les configs longues comme le bras c'est pas mon truc).

Message édité par lovingbenji le 18-04-2020 à 07:48:45

---------------
Chic not Geek
n°1114513
spiderben2​5
Posté le 18-04-2020 à 08:26:32  profilanswer

Oui a priori il suffit de changer le VLAN, rien de très compliqué.
Ma question c'est, si on vient comme nouveau client, peut-on refuser la nouvelle BBox et prendre l'ancienne blanche + ont? Quitte à choisir une offre inférieure et switcher derrière...

n°1114514
lovingbenj​i
Posté le 18-04-2020 à 08:31:51  profilanswer

je crois oui; en tout cas je vais tester

---------------
Chic not Geek
n°1114515
lovingbenj​i
Posté le 18-04-2020 à 09:20:33  profilanswer

Bon je viens de faire un test.

J'ai branché le routeur Asus RT-AC88U directement au cul de la BBox en mode routeur (du coup la Box ne fait que Modem je pense). Tout fonctionne à merveille pour le moment, l'intégralité de mon réseau est maintenant en 192.168.2.xxx. Je n'avais rien d'autre à faire je pense ?

Je continue à tester

---------------
Chic not Geek
n°1114518
roc0
Posté le 18-04-2020 à 09:40:04  profilanswer

lovingbenji a écrit :

J'ai perso une très mauvais expérience actuellement avec la nouvelle box WiFi6, je donnerai n'importe quoi pour repasser à la box blanche plus ONT. Chez d'autres ça marche.

Mais voilà je te partage mon XP (et le service technique a déjà changer ma box une fois ..), le WiFi est absolument immonde (il deco toutes les 2-3h) et la box perds internet genre 1 fois tous les 2 jours

Merci, tu me refroidis pas mal.
Bon, j'ai d'autres alternatives, aller chez Sosh/Orange ou chez Free.
Je cherche un réseau stable (ce que j'avais avec BT) à un prix intéressant et avec un wifi solide.
Chez Orange, je pense avoir le global, sauf le prix peut être... chez Free, j'ai l'impression que côté réseau y'a beaucoup de limitations et d'aléas.
 :sweat:

n°1114524
Groomy
Oisif
Posté le 18-04-2020 à 10:41:48  profilanswer

Perso elle fonctionne très bien la box Wifi 6. Jamais eu de déco ou de problème (et je fais du télétravail depuis le début du confinement), le débit est digne d'un câble ethernet. Donc satisfait. Pas trop testé la distance, je suis dans un T3, tout est à coté.

Message édité par Groomy le 18-04-2020 à 10:42:23

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°1114526
lovingbenj​i
Posté le 18-04-2020 à 10:45:54  profilanswer

Qqun a testé le Asus RT-AX92U ici ? il m'intéresse pour remplacer le AC88U que j'ai actuellement (j'ai besoin d'un satellite now avec cette nouvelle archi ..)

---------------
Chic not Geek
n°1114531
furax62
Posté le 18-04-2020 à 12:00:29  profilanswer

J'ai fait un petit retour précédemment ou je l'ai testé de trois façon

- En direct sur l'ONT mais je n'arrive pas à faire fonctionné l'IGMP proxy pour l'iptv
- Derrière la box blanche qui sert à faire passerelle et l'utilisation du port TV et gestion DHCP etc pour l'ASUS
- En point d'accès

En ce moment je suis en point d'accès car en cas de soucis il faut reset la box blanche pour le diagnostic avec l'application.  

Pour l wifi ça émet super bien et de plus c'est OP pour du wifi AX

Message édité par furax62 le 18-04-2020 à 12:02:26
n°1114532
lovingbenj​i
Posté le 18-04-2020 à 12:03:53  profilanswer

thx ! tu saurais me dire quelle est la hauteur totale avec les antennes déployées ?

---------------
Chic not Geek
n°1114534
furax62
Posté le 18-04-2020 à 12:13:51  profilanswer

Je viens de regardé approximatif  15/16cm

n°1114537
lovingbenj​i
Posté le 18-04-2020 à 12:39:39  profilanswer

furax62 a écrit :

Je viens de regardé approximatif  15/16cm

:jap:  

je me pose la question de ce système ou le ORBI AX6000 qui coûte un rein (mais beaucoup plus puissant)

---------------
Chic not Geek
n°1114538
Gg67500
Posté le 18-04-2020 à 12:41:00  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Qqun a testé le Asus RT-AX92U ici ? il m'intéresse pour remplacer le AC88U que j'ai actuellement (j'ai besoin d'un satellite now avec cette nouvelle archi ..)

Popopopopo stop tu le vend combien au cas ou :o ?

---------------
n°1114540
lovingbenj​i
Posté le 18-04-2020 à 12:46:50  profilanswer

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

A savoir que qqun m'a envoyé un MP hier soir en me disant qu'il était intéressé, j'attends de voir si c'est au prix demandé

---------------
Chic not Geek
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)