| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 14:42:14 ![]() ![]() |
manu |
Perso, j'ai toujours vers les 950/500, et en zone très dense, collée à Paris. |
furax62 | Je suis raccordé par Axione donc il a un peu d’oscillation Message édité par furax62 le 09-04-2020 à 15:15:42 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Bob2024 ... |
|
david42fr | Pour avoir la version précédente du répéteur, j’ai parfois le souci (mais ça reste rare) : connecté au répéteur mais aucun accès internet… un reboot de celui-ci et c’est reparti ! Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 10-04-2020 à 09:43:22 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
furax62 | Pour le boitier ONT en regardant quelques topics sur le forum 'Lafibre" j'ai cru voir que des gens ont pu faire la demande. |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 14:53:33 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Quelle est votre version de Firmware sur votre BBox 6 ? (la nouvelle tour noire) --------------- Chic not Geek |
Bob2024 ... | J'ai la SG_MAIN_04.094 depuis un bon bout de temps. J'ai eu la 64 au début. |
Bob2024 ... |
Bob2024 ... | Le réseau et moi ça fait décidément 2. J'arrive pas à comprendre le rôle d'un port wan en point d'accès pur. |
MisterDams |
A calculer dans la durée, les offres à 31€ sont plus légions et les prix sont à la hausse. Moi je m'y accroche car pour l'équivalent faut que je compte 42€ "hors promo", contre 28,99€ aujourd'hui ! Après si les bonus t'intéressent vraiment, ça vaut le coup. Moi je préfère choisir mes services à côté... |
Cutter |
benbigboss |
|
Bob2024 ... |
|
MisterDams |
Après milieu d'année c'est pas passé encore, et le contexte va certainement repousser encore. |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Perso, ca fait longtemps que j'ai un routeur wifi dédié, on sait très bien que les box sont pas bonnes pour le WIFI.
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 18-04-2020 à 02:14:20 |
Message édité par lovingbenji le 18-04-2020 à 07:48:45 --------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | je crois oui; en tout cas je vais tester --------------- Chic not Geek |
roc0 |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | thx ! tu saurais me dire quelle est la hauteur totale avec les antennes déployées ? --------------- Chic not Geek |
furax62 |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |