| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 10:38:20 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
tcho_nathan |
|
MisterDams |
|
slasher-fun |
tcho_nathan | Espérons que tu aies raison ... Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 28-08-2018 à 11:12:48 |
c2800 |
La dernière augmentation tarifiare qu'ils ont fait le message et son titre etaient tournes d'une telle facon que tu comprenais meme pas que le tarif augmentait. |
nono1323 |
|
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 13:08:04 ![]() ![]() |
MisterDams |
|
TheTroll | Ouais je le fais, mais j ai qu une facture ? |
MonsieurKaZe | Bon ça commence bien avec Bouygues Message cité 1 fois Message édité par MonsieurKaZe le 06-09-2018 à 11:43:56 --------------- Steam ID |
MonsieurKaZe | Je passe de fibre à fibre oui (Sosh vers Bouygues). J'vais voir pour le boitier 4G mais je ne l'aurai pas à temps... Le soucis c'est que ce sont des techs FT qui font les opérations pour Bouygues, j'veux pas passer pour un complotiste mais ça sent quand même la mauvaise foi de FT pour ternir l'image des autres FAI ces annulations de rdv à la dernière minute et la remise aux calanques grecs pour les nouveaux rdv... Message cité 1 fois Message édité par MonsieurKaZe le 06-09-2018 à 12:09:21 --------------- Steam ID |
MisterDams |
|
manu |
Ce sont des indépendants normalement les techs. Comme dit ci-dessous, tu pourrais avoir les mêmes problèmes avec un autre FAI, qui t'enverrait d'ailleurs peut-être le même tech Ils ont dû s'y prendre à 3 reprises pour moi, et une employée Bouygues m'a trollé au tel (ils m'avaient coupé la tv, lors de la deuxième tentative de raccordement, et la meuf me fait : "que puis-je faire pour vous ?" quand je lui avais expliqué ce qui se passait), ça m'avait bien énervé, j'avais voulu annuler, mais BT est devant les autres je trouve, que ce soit niveau débit, peering, qualité tv (la box osef) et pour bien moins cher en plus (offre miami à 18 € pendant 1 an et moins cher que les autres après)
|
david42fr | Le technicien passé à la maison était sous traitant pour tous les FAI... vu leurs plannings débiles, il suffit d'une intervention qui part en vrille pour que tout soit perturbé. Je ne sais pas par contre comment ils rattrapent ensuite (annulation du prochain rdv, décalage de toute la journée en espérant que ça se passe bien ailleurs pour rattraper....). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MonsieurKaZe | Le truc c'est que j'ai déjà fait en fibre : Orange (installation complète) > Sosh > Free > Sosh En l'espace de 3 ans et à chaque fois pourtant le rdv pris a été respecté à la demi-heure près. Par contre une petite recherche sur le net avec comme mots clés : "rendez-vous fibre" et "Bouygues" et en fait tu réalises que c'est la merde depuis 2011... Bon je généralise probablement trop mais c'est gonflant que tu ne puisses pas avoir foi dans un service. J'ai voulu demander la clé 4G mais étant donné que mon offre n'est pas finalisée sans l'intervention du tech, je ne peux pas commander la clé en ligne sur mon compte client. Faudrait que j'appel le 1064 mais j'ai la flemme de tout réexpliquer à quelqu'un qui ne bitera rien à la moitié de ce que je vais lui expliquer et qui va me demander de tout lui épeler J'ai préféré recontacter Sosh et annuler ma résiliation. J'en referai la demande une fois connecté proprement à Bouygues comme on me l'a suggéré ici. C'est ce que je fait d'habitude mais cette fois je m'étais dit que je pourrai prendre les devant, j'ai été con d'y croire
Message édité par MonsieurKaZe le 06-09-2018 à 13:44:28 --------------- Steam ID |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
david42fr | Et ne signe rien si tout ne fonctionne pas correctement (internet et tv au moins)... Un collègue a du attendre un second passage car la tv ne s'activait pas et ils n'arrivaient pas à le faire à distance. Ils ont fini par changer le boitier TV. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ramon44117 |
|
TheTroll |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
flaxed |
|
david42fr | Donc il faut bien un tech pour décabler Orange et câbler Bouygues. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
flaxed | Fuck, j'ai pris un rdv un samedi ........... 6 octobre .... |
Grinch | elle est bien la bbox ultim au final ceux qui l'ont ?
--------------- Feedback |
david42fr | Désolé, je ne peux pas te dire, n'ayant pas de télé 4k, et n'utilisant la box que très peu (obligé de prendre un cube canal, celle-ci n'étant pas reconnu comme un second décodeur en fibre)... mais le peu utilisé est pas mal! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
slasher-fun |
MisterDams |
|
tcho_nathan |
|
JayJay350 |
Message cité 1 fois Message édité par JayJay350 le 14-09-2018 à 13:50:42 |
slasher-fun | Ca dépendra du planning des techniciens. |
MonsieurKaZe |
La télécommande m'emmerde pas mal par contre : la croix et la bouton de sélection central sont à chier. Bon heureusement on peut paramétrer des apps en favoris sur la télco, sympa pour lancer Netflix en un click par exemple Message cité 1 fois Message édité par MonsieurKaZe le 14-09-2018 à 15:17:14 --------------- Steam ID |
JayJay350 | Après coup de fil avec la hotline de Bouygues, le technicien viendra lundi réparer tout ça.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |