Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

 

 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  386  387  388  389  390  391
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°1037603
JayJay350
Posté le 14-09-2018 à 17:02:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Après coup de fil avec la hotline de Bouygues, le technicien viendra lundi réparer tout ça.
 
Ils m'ont quand même filé 60Go de data sur mon forfait pour survivre ce weekend !

mood
Publicité
Posté le 14-09-2018 à 17:02:34  profilanswer
 

n°1037616
MisterDams
Posté le 14-09-2018 à 19:15:31  profilanswer
 

MonsieurKaZe a écrit :


La box est cool, rapide, 100% paramétrable (tu peux couper les leds par exemple) et la qualité d'image est chouette.

 

La télécommande m'emmerde pas mal par contre : la croix et la bouton de sélection central sont à chier.
C'est vraiment la plaie à utiliser quand tu dois rentrer ton adresse mail et ton mdp sur les applis... Faut passer par un clavier USB ou BT sinon tu pleures.

 

Bon heureusement on peut paramétrer des apps en favoris sur la télco, sympa pour lancer Netflix en un click par exemple :o


La télécommande Bluetooth proposée à ceux qui ont eu la Miami en infrarouge était tellement mieux ! Là rien n'est intuitif, aucun ressenti au doigt et elle est chiante à prendre en main...

n°1037628
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 14-09-2018 à 20:40:53  profilanswer
 

JayJay350 a écrit :


 
Rahh, j'avais déjà la fibre avant (chez Sosh pdt un peu plus d'un an) et ça ne m'était jamais arrivé... après ce n'est pas lié à l'opérateur j'imagine !
 
Sinon pour que ce soit réparé... j'imagine qu'il faut l'intervention d'un technicien... au niveau des délais ça prend du temps ou pas ?


Avec un peu de chance tu peux accéder au boitier, si tu arrives à trouver ta fibre tu la replugues  :whistle:

n°1037652
marshall39​1
Posté le 15-09-2018 à 08:18:38  profilanswer
 

Je@nb a écrit :


Avec un peu de chance tu peux accéder au boitier, si tu arrives à trouver ta fibre tu la replugues  :whistle:


 
Ou tu débranche celle d'un voisin et tu prends sa place :o  
 
Nan sérieusement , pourquoi font ils ça? (débrancher une fibre existante pour en mettre une autre) , c'est pour creer un faux incident et pouvoir revenir en facturant une inter?

n°1037655
marshall39​1
Posté le 15-09-2018 à 08:30:46  profilanswer
 


 
Mais chaque fibre n'est-elle pas lié a un port ? je veux dire on peut prendre n'importe quelle fibre et la brancher dans n'importe lequel et le jus passe?

n°1037657
JayJay350
Posté le 15-09-2018 à 09:28:45  profilanswer
 

Je@nb a écrit :


Avec un peu de chance tu peux accéder au boitier, si tu arrives à trouver ta fibre tu la replugues  :whistle:


 
J'y ai pensé, le boitier étant accessible, après j'ai deux jours à attendre, avec les 60Go de data qu'ils m'ont filé je vais tenir le weekend en partage de connexion :)
Comme ça je suis sur de rien péter chez les voisins !

n°1037660
maximizeup
Posté le 15-09-2018 à 10:06:57  profilanswer
 

TheTroll a écrit :

C'est le meme matos now.
Oui parrainage possible


 
100% sûr ?
il n'y a pas des fonds de stocks qui trainent ?
j'aimerais pas louper le wifi AC !

n°1037670
MisterDams
Posté le 15-09-2018 à 12:04:50  profilanswer
 

maximizeup a écrit :


 
100% sûr ?
il n'y a pas des fonds de stocks qui trainent ?
j'aimerais pas louper le wifi AC !


On est pas celui qui préparera ton carton non plus, mais les témoignages semblent confirmer que les abonnement Bbox Must et Ultym fournissent maintenant le même matériel (donc boitier en WiFI ac et boitier TV Bbox 4K même pour ceux qui pensent recevoir la Miami).
Le "bonus" de l'Ultym, c'est le répéteur WiFi fourni en plus (sur le hardware, puisqu'il y a aussi les suppléments de l'offre : 1Gbits en fibre, un Bonus, la presse...).

n°1037671
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2018 à 12:48:51  answer
 

MisterDams a écrit :


On est pas celui qui préparera ton carton non plus, mais les témoignages semblent confirmer que les abonnement Bbox Must et Ultym fournissent maintenant le même matériel (donc boitier en WiFI ac et boitier TV Bbox 4K même pour ceux qui pensent recevoir la Miami).
Le "bonus" de l'Ultym, c'est le répéteur WiFi fourni en plus (sur le hardware, puisqu'il y a aussi les suppléments de l'offre : 1Gbits en fibre, un Bonus, la presse...).


 
bonjour j'ai pris l'offre Must et oui j'ai bien le décodeur 4K et le wifi Ac !!!

n°1037697
maximizeup
Posté le 15-09-2018 à 19:29:27  profilanswer
 

Merci je croise les doigts.
 
Ils se chargent de la résiliation de mon abonnement fibre orange j'imagine ?

mood
Publicité
Posté le 15-09-2018 à 19:29:27  profilanswer
 

n°1037713
slasher-fu​n
Posté le 15-09-2018 à 21:47:57  profilanswer
 

Non

n°1037726
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2018 à 08:34:09  answer
 

maximizeup a écrit :

Merci je croise les doigts.
 
Ils se chargent de la résiliation de mon abonnement fibre orange j'imagine ?


 
 non c'est a toi de le faire ..  

n°1037894
snaluori1
Utinam
Posté le 17-09-2018 à 17:09:48  profilanswer
 

maximizeup a écrit :


 
100% sûr ?
il n'y a pas des fonds de stocks qui trainent ?
j'aimerais pas louper le wifi AC !


https://alloforfait.fr/internet/new [...] fibre.html


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°1037895
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 17-09-2018 à 17:26:26  profilanswer
 

C'est déjà arrivé à quelqu'un d'avoir le disque dur de la BBox non reconnu ?

 

J'ai tjrs le wifi mais plus accès à rien.

 

J'ai arrêté et redémarré sans changement j'ai même fait un reste usine (Touche Accueil et appui de deux touches) et ça fait pareil.

 

Ça se démonte facilement et/où ça pète la garantie ou jvais voir en boutique pour un changement direct ?


---------------
Truth or happiness, never both.
n°1037917
weedo974
Posté le 17-09-2018 à 23:55:10  profilanswer
 

merci des retours  [:charlest]  
commandé la bbox ultym hier
 
plus qu'a attendre 10j l'installation  :bounce:


---------------
Feedback
n°1037918
maximizeup
Posté le 18-09-2018 à 06:45:45  profilanswer
 

[Désabonnement orange]
 
 
 
Ok
Par contre je peux le faire une fois la connexion Bouygues établie ? Ils savent écraser l'abonnement fibre précédent ?

n°1037934
JayJay350
Posté le 18-09-2018 à 08:36:38  profilanswer
 

JayJay350 a écrit :


 
J'y ai pensé, le boitier étant accessible, après j'ai deux jours à attendre, avec les 60Go de data qu'ils m'ont filé je vais tenir le weekend en partage de connexion :)
Comme ça je suis sur de rien péter chez les voisins !


 
Dénouement de l'histoire : le technicien est venu, à fait un test pour voir si il y avait un truc de cassé chez moi --> ce n'était pas le cas. Il est allé dans le boitier technique dans la rue et il a constaté que j'étais débranché... durée de l'intervention 10 minutes maximum...
 
Bref tout refonctionne... mais maintenant j'ai peur que ça se reproduise !!!

n°1037935
david42fr
Posté le 18-09-2018 à 09:04:01  profilanswer
 

Et c'est le voisin qui gueule du coup ;)
 
ça craint quand même, j'ai la sensation que ça arrive de plus en plus souvent!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1037937
Winpoks
Posté le 18-09-2018 à 09:42:24  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Et c'est le voisin qui gueule du coup ;)
 
ça craint quand même, j'ai la sensation que ça arrive de plus en plus souvent!


 
Oui, ça arrivait pendant un moment dans mon ancien appartement. Jusqu'à qu'un mec de chez BT et non un sous-traitant viennent voir et rajoute/active des prises supplémentaires. Faut pas hésiter à faire venir le support à la première seconde et expliquer le problème.  :jap:

n°1038208
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-09-2018 à 22:55:12  profilanswer
 

Je me retrouve avec des débits faméliques du jour au lendemain sur de la fibre 1Gb :/
Hier soir et ce soir des débits descendants qui ne dépassent pas les 20Mb en ethernet, à tel point que ma tv se retrouve régulièrement à me balancer l'image en 144p, voire à me dire que j'ai pas un débit suffisant pour pouvoir mater...Par contre je suis des valeurs d'UL tout à fait correctes, de l'ordre de 180/200Mb. Une idée?

n°1038213
flaxed
Posté le 20-09-2018 à 07:06:26  profilanswer
 

Tu as fais des speedtest sur des heures différentes?

n°1038216
david42fr
Posté le 20-09-2018 à 07:57:44  profilanswer
 

J'ai eu le souci,c'était un lien de collecte chez eux, c'est revenu 24h plus tard. Tu les as appelés?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1038333
yogue
HappyWhatever doesn't offend U
Posté le 20-09-2018 à 17:48:32  profilanswer
 

Bonjour, je suis censé avoir un techos chez moi en ce moment même, pour décabler sfr et me câbler la fibre bouygues.  
Problème, il n'est pas venu, et le 1064 ou 614, ne reconnaissent pas mon numéro fixe ou de contact. Donc impossible de les joindre.  
 
Sur le coup, je ne sais pas trop quoi faire.  
Quelqu'un a déjà connu ça, et pourrait m'aider?
 
Super première impression, bouygues  :pt1cable:


---------------
Vieux feed OUCH, D'OH
n°1038339
manu
Posté le 20-09-2018 à 18:03:21  profilanswer
 

Le 1064 c'est depuis n'importe quel téléphone.

 

Sinon il y a twitter : @bouyguestelecom

n°1038359
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 20-09-2018 à 20:14:35  profilanswer
 

flaxed a écrit :

Tu as fais des speedtest sur des heures différentes?

 
david42fr a écrit :

J'ai eu le souci,c'était un lien de collecte chez eux, c'est revenu 24h plus tard. Tu les as appelés?


Pas en journée je suis pas là, testé à l'instant, 905/245 :o
Je vais voir si ça se répète encore dans la soirée et je les contacterai le cas échéant ouais...

 

Edit: retesté à l'instant, 65/200 :/


Message édité par xxantoinexx le 20-09-2018 à 20:55:53
n°1038417
MisterT_49
Vive les vacances
Posté le 21-09-2018 à 10:14:12  profilanswer
 

Bonjour, je viens de prendre une bbox fibre et je cherche un parrain. merci de vos propositions en MP

 

Edit: trouvé


Message édité par MisterT_49 le 21-09-2018 à 10:40:51

---------------
--
n°1038696
tcho_natha​n
Posté le 24-09-2018 à 13:46:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai la bbox ultym et j'ai des grosses lenteurs de wifi, quel que soit le matériel (PC ou smartphones). Que ce soit en 2,4 ou 5 ghz ne change rien.
En fait, quand on est à proximité de la box, ça fonctionne très bien. Mais dès qu'on change de pièce (les murs sont en simple placo), on voit toujours le wifi mais le débit est extrêmement lent.
 
*Y a t il un réglage à faire au niveau de l'interface administrateur de la box pour améliorer ce problème de wifi ?
 
Merci de votre aide.

n°1038697
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 24-09-2018 à 13:54:19  profilanswer
 

Salut,
 
Quelle est le débit de la connexion qui est affiché sur le PC ?

Message cité 1 fois
Message édité par HiSpeed le 24-09-2018 à 13:55:05
n°1038698
tcho_natha​n
Posté le 24-09-2018 à 13:55:56  profilanswer
 

HiSpeed a écrit :

Salut,
 
Quelle est le débit de la connexion qui est affiché sur le PC ?


 
Avec speedtest sur mon iphone :
Quand ça marche, je suis à 300 Mb en DL et 200 en UL, ce qui est au top.
Mais quand ça ne marche pas (càd quand je m'éloigne de la box de plus de 10 mètres), je tombe à 10 en DL.

n°1038701
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 24-09-2018 à 14:01:45  profilanswer
 

Non, ce n'est pas ce que je cherche à savoir!
Quand le PC est à proximité de la Box, la connexion s'effectue sur un débit affiché dans le "Centre réseau et partage"...

n°1038704
cedensky
Posté le 24-09-2018 à 14:17:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une question sur l'abonnement bouygues et la bbox ultym. Est-ce qu'on peut utiliser ses identifiants canal pour accéder aux services canal directement ou il faut un abonnement spécifique via bbox (je sais par exemple que pour Free, il faut avoir un abonnement spécifique via l'interface) ? Même question pour Netflix.

n°1038708
tcho_natha​n
Posté le 24-09-2018 à 14:33:49  profilanswer
 

HiSpeed a écrit :

Non, ce n'est pas ce que je cherche à savoir!
Quand le PC est à proximité de la Box, la connexion s'effectue sur un débit affiché dans le "Centre réseau et partage"...


Ah ok. Je vais regarder ça ce soir.
Peux tu juste me dire comment accéder au "centre réseau et partage", stp ?

n°1038731
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 24-09-2018 à 16:28:45  profilanswer
 

Bouton droit sur l'icone "Accès Internet" dans la barre de tache à droite...

n°1038733
tcho_natha​n
Posté le 24-09-2018 à 16:34:27  profilanswer
 

Je regarde ça ce soir et je te dis ;)
Merci !

n°1039746
raptor
Le doute m'habite
Posté le 01-10-2018 à 15:47:52  profilanswer
 

Hello,
 
Ma ville a été fibrée par SFR.
 
A ce jour, nous pouvons souscrire des abonnements SFR/RED (encore heureux pour eux :o) et Orange.
 
Savez-vous quel est le délai pour que les autres opérateurs puissent proposer quelque chose ?
 
Merci :jap:

n°1039748
raptor
Le doute m'habite
Posté le 01-10-2018 à 15:59:06  profilanswer
 

Ah oui... d'accord... :/

n°1039750
snaluori1
Utinam
Posté le 01-10-2018 à 16:06:10  profilanswer
 

Si c'est fibré par SFR, tu peux attendre Bouygues longtemps j'imagine.
Si tu veux absolument Bouygues, prends du Sosh en attendant, c'est sans engagement.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°1039753
raptor
Le doute m'habite
Posté le 01-10-2018 à 16:08:30  profilanswer
 

Le problème de Sosh, c'est que les débits sont à 300 max

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  386  387  388  389  390  391

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR