| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 20:54:34 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Dans le bandeau gris en haut de page ?
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
manu |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Elbarto | moi j'ai cette erreur quand je clique sur le lien "consulter mon contrat"
je me pose des questions sur la sécurité du serveur de numéricable qui abrite nos données ( contrat, coordonnées des clients ), vu le manque de soin graphique du site web je me dis que du coté de la sécurité ça ne doit pas être tip-top non plus, un hacker ou un pro du phising pourrait probablement s'introduire facilement chez numericable pour faire son marché Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 20-06-2015 à 23:42:53 |
Elbarto | peut-être que leur base de données est corrompue pour une partie des clients, une requête SQL qui n'aboutit pas avec certains identifiants Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 20-06-2015 à 23:49:15 |
stardrawer Jaronaute | Drahi qui s'allie à free et orange pour proposer de racheter Bouygues Telecom en alignant 10 milliards d'euros Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 21-06-2015 à 09:05:51 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
WirIpse Sent from my 3310 |
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 09:42:59 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | drap,
|
Mekthoub |
Pas compris ce que tu voulais dire?? En tous cas, il n'y a aucun débit de 500 Mbits/s chez Numéricâble. Jamais: Ni via la VP (c'est soit 30 Mbits/s, soit 100 Mbits/s), ni même en dehors (30, 100, 200, 400, ou 800 Mbits/s)... |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
Jankool Trop bon, trop con | à mon avis c'est impossible que free et sfr rachète BT. Qid de l concurrence? --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
yoke :) | A suppr Message édité par yoke le 21-06-2015 à 11:37:36 |
WirIpse Sent from my 3310 | L'offre ne concerne que SFR/NC et pas Free et Orange --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kobaia |
Message édité par kobaia le 21-06-2015 à 11:49:42 |
kobaia |
|
stardrawer Jaronaute |
la news originale provient du JDD : http://www.lejdd.fr/Economie/SFR-p [...] com-738494
et sur europe 1 : http://www.europe1.fr/economie/sfr [...] om-1358500
après si y'a des subtilités économique, je ne suis pas à même de les comprendre Message édité par stardrawer le 21-06-2015 à 18:42:30 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
magmatik White is right. | Bonjour,
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Elbarto |
je me dis que si le client se contente d'un site peu performant, qui bogue de partout, des liens qui aboutissent à des messages d'erreurs et que ça dure en plus depuis des années alors il y a un certain "je m'en foutisme/négligence" qui peut contaminer le reste de la chaine cette négligence peut aussi se retrouver dans la manière de sécuriser le site, j'ai bien dit "peut", c'est une possibilité théorique si le client veut faire des économies de bout de chandelles en confiant ça à des bras cassés ou à des sociétés low-cost peu regardantes sur la sécurité, concernant le phising c'est comme ça que TV5 s'est fait hacké de manière XXL il y a quelques mois, des mails à des employés crédules de TV5, non formés sur ce problème et qui sont tombés dans le panneau, en refilant mot de passe, identifiants, numericable ne m'inspirant pas confiance je pense qu'ils sont de parfaites cibles, il n'est pas exagéré de penser que le rapprochement/fusion avec SFR ( et peut-être bouygues ) va créer un climat d'instabilité concernant l'harmonisation des outils informatiques utilisés par les employés ainsi que le site web, ça va laisser des possibilités à des imposteurs de berner des employés et faire du phising Message édité par Elbarto le 21-06-2015 à 18:52:19 |
Mekthoub |
Oui, éventuellement. Uniquement si tu as une prise antenne, que tu branches une télé dessus, que tu faits une recherche de chaînes en mode numérique antenne, et que tu trouves la chaîne MCS (Ma Chaîne Sport).
Rien en amont de la prise. Par contre en aval tu dois brancher ton modem-routeur-wifi, évidemment. |
julien4444 | Hihi c'était plus au niveau des débits je vais passer de 923/185 réels à beaucoup beaucoup moins Pour le reste j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises
Merci à vous deux pour ces précisions. Mon rdv est en juillet c'est pour ça que je me posais la question. J'essaierai de brancher ma télé alors |
kobaia |
|
julien4444 |
Surtout que j'aurai un débit proche de 100m Je ne me sers presque jamais de mon upload et rares sont les serveurs qui peuvent balancer assez pour ma connexion actuelle. 100mbits pour 5e ça me v très bien |
doublenico2 |
Message édité par doublenico2 le 22-06-2015 à 22:49:34 |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 22-06-2015 à 22:53:50 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Jusqu'à quand le promo numericable venteprivée siouplait (pas accès à tout l'internet au boulot).
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
trashfrann Maître Poireau | Merci stardrawer et MEI (désolé, j'avais plus internet moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |