Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6830 connectés 

Votre équipement NC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  989  990  991  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°858124
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 20-06-2015 à 20:54:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans ce cas c'est pas vers NC qu'il faut tourner son regard mais vers Free.
C'est l'opérateur qu'on quitte qui doit faire le plus gros du boulot. Donc c'est à Free de "libérer" le numéro.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 20-06-2015 à 20:54:34  profilanswer

n°858125
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 20-06-2015 à 21:19:27  profilanswer

Surprise en me connectant à mon espace client "Vous avez demandé la réactivation de PROMOTION TEL -8€/MOIS PDT 12M. Elle sera effective le 01/07/2015."
En sachant que j'ai renouvelé cette offre en février 2015, numericable  [:strife:1]

n°858128
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-06-2015 à 21:43:41  profilanswer

Dans le bandeau gris en haut de page ?

Quand je me connecte il affiche "votre demande du xx/09/2012 est en cours de traitement"  :love:

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°858129
manu
Posté le 20-06-2015 à 21:46:27  profilanswer

kobaia a écrit :

oki, merci; par contre entre "nos droits" et la réalité, NC se situe où en 2015 ?  

qqun passé recemment de Free à NC ,  avec demande de portabilité sur le fixe ?  

j'ai fait une porta d'un 09 de free vers bouygues fttla fin 2013.
c'était un peu chaotique, mais ça a fini par marcher.
ça dit pas si ça marche chez NC, mais a priori, il n'y a pas de raison (tout est dans le "a priori" :D)

n°858137
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 20-06-2015 à 23:03:00  profilanswer

WirIpse a écrit :

Dans le bandeau gris en haut de page ?

Quand je me connecte il affiche "votre demande du xx/09/2012 est en cours de traitement"  :love:

Yep, pas rassurant en tout cas surtout que la page de mon contrat n'est pas disponible  :love:

n°858141
Elbarto
Posté le 20-06-2015 à 23:42:21  profilanswer

moi j'ai cette erreur quand je clique sur le lien "consulter mon contrat"  :pt1cable:

Citation :

Une erreur est survenue

Merci de bien vouloir essayer plus tard. Notre équipe technique vient d'être alertée.

Nous vous invitons à contacter notre service client au 3990 (Appels de 8h à 22h 7j/7. Prix d’une communication locale depuis un poste fixe, temps d'attente gratuit depuis une ligne Numericable).

je me pose des questions sur la sécurité du serveur de numéricable qui abrite nos données ( contrat, coordonnées des clients ), vu le manque de soin graphique du site web je me dis que du coté de la sécurité ça ne doit pas être tip-top non plus, un hacker ou un pro du phising pourrait probablement s'introduire facilement chez numericable pour faire son marché

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 20-06-2015 à 23:42:53
n°858142
stardrawer
Jaronaute
Posté le 20-06-2015 à 23:46:03  profilanswer

ça fonctionne quand je clic sur "mon contrat" et j'ai accès à tous mes contrats  [:flo'r]

Message édité par stardrawer le 20-06-2015 à 23:47:08

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°858143
Elbarto
Posté le 20-06-2015 à 23:48:33  profilanswer

peut-être que leur base de données est corrompue pour une partie des clients, une requête SQL qui n'aboutit pas avec certains identifiants

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 20-06-2015 à 23:49:15
n°858157
stardrawer
Jaronaute
Posté le 21-06-2015 à 08:43:13  profilanswer

Drahi qui s'allie à free et orange pour proposer de racheter Bouygues Telecom en alignant 10 milliards d'euros [:didier frogba:5]

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 21-06-2015 à 09:05:51

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°858162
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-06-2015 à 09:42:59  profilanswer

Bobox a écrit :

Yep, pas rassurant en tout cas surtout que la page de mon contrat n'est pas disponible  :love:

Elbarto a écrit :

moi j'ai cette erreur quand je clique sur le lien "consulter mon contrat"  :pt1cable:  

Citation :

Une erreur est survenue

Merci de bien vouloir essayer plus tard. Notre équipe technique vient d'être alertée.

Nous vous invitons à contacter notre service client au 3990 (Appels de 8h à 22h 7j/7. Prix d’une communication locale depuis un poste fixe, temps d'attente gratuit depuis une ligne Numericable).

J'ai pareil depuis septembre 2012  [:jean-michel platini:3]  

Date à laquelle je les ai contacté pour leur dire que je pouvais strictement rien faire sur l'espace client et depuis laquelle s'affiche le message dans le bandeau comme quoi ma demande est en cours de traitement  [:hpfan]  

Elbarto a écrit :

je me pose des questions sur la sécurité du serveur de numéricable qui abrite nos données ( contrat, coordonnées des clients ), vu le manque de soin graphique du site web je me dis que du coté de la sécurité ça ne doit pas être tip-top non plus, un hacker ou un pro du phising pourrait probablement s'introduire facilement chez numericable pour faire son marché

Absolument aucun rapport entre le design d'un site et côté sécurisé. Ce ne sont pas les mêmes personnes qui sont chargées de la réalisation de chaque. D'ailleurs la règle c'est souvent l'inverse : beau design = développement métier de merde donc pas safe.

Sinon le phising est un problème d'utilisateur final, pas de développement de site, donc là encore, rien à voir avec la choucroute, désolé  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-06-2015 à 09:42:59  profilanswer

n°858163
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-06-2015 à 09:45:58  profilanswer

Elbarto a écrit :

Elbarto a écrit :

peut-être que leur base de données est corrompue pour une partie des clients, une requête SQL qui n'aboutit pas avec certains identifiants

Ah mais en fait tu connais trois termes techniques et du coup tu t'amuses à raconter n'importe quoi ?  [:sad frog:5]  

http://reho.st/a141.idata.over-blog.com/600x399/4/97/39/22/Confitures/confiture-groseille-4w.jpg

---------------
n°858165
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-06-2015 à 09:47:55  profilanswer

stardrawer a écrit :

Drahi qui s'allie à free et orange pour proposer de racheter Bouygues Telecom en alignant 10 milliards d'euros [:didier frogba:5]

[:nicarao]  

Ils veulent le racheter à trois pour se partager les morceaux ?  

Et Free qui rentre dans le jeu alors que c'est lui qui pleurait comme quoi Orange/BT/SFR s'étaient mis d'accord pour bloquer le marché ?  :lol:

---------------
n°858171
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 21-06-2015 à 10:15:28  profilanswer

drap,

je viens de prendre la vp à 4,99€, lors de l'inscription  j'ai eu "vos débit 500Mbit" :O

je migre mon freebox crystal à 2€ du coup

n°858172
Mekthoub
Posté le 21-06-2015 à 10:27:25  profilanswer

eeeinstein a écrit :

je viens de prendre la vp à 4,99€, lors de l'inscription  j'ai eu "vos débit 500Mbit" :O

Pas compris ce que tu voulais dire?? En tous cas, il n'y a aucun débit de 500 Mbits/s chez Numéricâble. Jamais: Ni via la VP (c'est soit 30 Mbits/s, soit 100 Mbits/s), ni même en dehors (30, 100, 200, 400, ou 800 Mbits/s)...

n°858175
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 21-06-2015 à 10:35:40  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ah mais en fait tu connais trois termes techniques et du coup tu t'amuses à raconter n'importe quoi ?  [:sad frog:5]  

Tu risques de tomber de haut là.

n°858177
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-06-2015 à 11:06:07  profilanswer

Ralph- a écrit :

Tu risques de tomber de haut là.

Je suis prêt  :jap:  

Faire corréler site mal développé et phishing quoi  :lol:

---------------
n°858178
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 21-06-2015 à 11:26:49  profilanswer

à mon avis c'est impossible que free et sfr rachète BT. Qid de l concurrence?

---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°858181
kobaia
Posté le 21-06-2015 à 11:34:19  profilanswer

ha voui meme si ya entente actuelle et ...future :sarcastic: , celui qui casque c'est Drahi !  

et meme que Martin voudrait un dernier petit pour la route (11), et bien sur en cash :sol: , parceque des parts de NC-SFR-BT-etc..  endetté à vie, Martin c'est pas son truc...

bon ben faut s'attendre à la fin des promal apres toussa , donc profitons en pendant que ça existe encore

quant aux boutiques , ça va faire mal aussi :(

c'est quand meme fort de café que Orange pousse à ce que l'opération se fasse !  :ouch:  
mais bon apres avoir servi à "l'Arbitrage à Nanar" , plus rien n'est impossible ....

Message édité par kobaia le 21-06-2015 à 11:42:55
n°858182
yoke
:)
Posté le 21-06-2015 à 11:35:19  profilanswer

A suppr

Message édité par yoke le 21-06-2015 à 11:37:36
n°858187
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-06-2015 à 11:43:34  profilanswer

n°858191
kobaia
Posté le 21-06-2015 à 11:48:47  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Dans ce cas c'est pas vers NC qu'il faut tourner son regard mais vers Free.
C'est l'opérateur qu'on quitte qui doit faire le plus gros du boulot. Donc c'est à Free de "libérer" le numéro.

le probleme c'est justement que celui que tu quittes se fout royalement de tes petits souhaits en partance  :sweat:

logiquement c'est ton nouveau FAI qui devrait exiger de recuperer le numero !

Message édité par kobaia le 21-06-2015 à 11:49:42
n°858192
kobaia
Posté le 21-06-2015 à 11:51:56  profilanswer

WirIpse a écrit :

L'offre ne concerne que SFR/NC et pas Free et Orange  :jap:  

http://www.lemonde.fr/entreprises/ [...] 56994.html

oui, sauf qu'ils semblent tous contents de se retrouver à trois , enfin meme pas disons ..à deux et demi !
Bref la concurrence , ça sera fini  

n°858214
stardrawer
Jaronaute
Posté le 21-06-2015 à 13:23:01  profilanswer

WirIpse a écrit :

L'offre ne concerne que SFR/NC et pas Free et Orange  :jap:

http://www.lemonde.fr/entreprises/ [...] 56994.html

la news originale provient du JDD : http://www.lejdd.fr/Economie/SFR-p [...] com-738494

Citation :

il négocie aussi un accord avec Orange et Free pour reprendre des antennes, des boutiques et des salariés.

et sur europe 1 : http://www.europe1.fr/economie/sfr [...] om-1358500

Citation :

Avec cette offre de rachat, SFR frappe très fort. Et pour réussir son coup, Patrick Drahi le patron de l’opérateur de téléphonie ne se lance pas totalement seul dans cette opération. Afin d’éviter les bisbilles avec la concurrence, SFR a inclus ses rivaux dans la boucle. Au groupe Free par exemple, Patrick Drahi , aurait promis une partie des fréquences, des antennes et des boutiques Bouygues Telecom - qui comptabilise 11 millions de clients. Quant à Orange, le numéro 1 du mobile récupérerait "plusieurs centaines de salariés" de Bouygues, et surtout, en guise de bonus, SFR serait prêt à lui céder ses abonnés Virgin Mobile.

après si y'a des subtilités économique, je ne suis pas à même de les comprendre :sol:

Message édité par stardrawer le 21-06-2015 à 18:42:30

---------------
n°858293
magmatik
White is right.
Posté le 21-06-2015 à 18:41:26  profilanswer

Bonjour,
je suis en train de résilier mon contrat numéricable pour cause de déménagement.
J'ai appelé le service consommateur pour savoir comment procéder. On m'a dit d'envoyer un courrier en recommandé AR exprimant mon intention de résilier, ce que j'ai fait.
Quelques jours après, j'ai reçu un mail me confirmant la réception de mon courrier et une date pour la fin de la fourniture du service. Le mail me disait aussi que j'allais recevoir un courrier m'indiquant les modalités de retour de leur matériel.
Jusque là, OK.
Quelques jours après, je reçois un appel du service consommateur qui me propose de transférer ma ligne à ma nouvelle adresse. Ce à quoi je réponds que ma nouvelle adresse est déjà équipé d'une ligne adsl. On me dit alors que pour ne pas payer les frais de résiliation, je dois fournir un justificatif de domicile (que je n'ai pas encore) ou un justificatif d'hébergement du propriétaire du logement.

Je ne trouve pas de trace de ce cas (déménagement dans un logement déjà équipé d'une ligne internet) parmi ceux qui exonèrent du paiement des frais de résiliation (surtout que mon nouveau logement est dans les zones couvertes par NC).

Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance  :jap: .

---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°858294
Elbarto
Posté le 21-06-2015 à 18:47:38  profilanswer

WirIpse a écrit :

Absolument aucun rapport entre le design d'un site et côté sécurisé. Ce ne sont pas les mêmes personnes qui sont chargées de la réalisation de chaque. D'ailleurs la règle c'est souvent l'inverse : beau design = développement métier de merde donc pas safe.

Sinon le phising est un problème d'utilisateur final, pas de développement de site, donc là encore, rien à voir avec la choucroute, désolé  :jap:

je me dis que si le client se contente d'un site peu performant, qui bogue de partout, des liens qui aboutissent à des messages d'erreurs et que ça dure en plus depuis des années alors il y a un certain "je m'en foutisme/négligence" qui peut contaminer le reste de la chaine :o

cette négligence peut aussi se retrouver dans la manière de sécuriser le site, j'ai bien dit "peut", c'est une possibilité théorique si le client veut faire des économies de bout de chandelles en confiant ça à des bras cassés ou à des sociétés low-cost peu regardantes sur la sécurité,

concernant le phising c'est comme ça que TV5 s'est fait hacké de manière XXL il y a quelques mois, des mails à des employés crédules de TV5, non formés sur ce problème et qui sont tombés dans le panneau, en refilant mot de passe, identifiants, numericable ne m'inspirant pas confiance je pense qu'ils sont de parfaites cibles,

il n'est pas exagéré de penser que le rapprochement/fusion avec SFR ( et peut-être bouygues ) va créer un climat d'instabilité concernant l'harmonisation des outils informatiques utilisés par les employés ainsi que le site web, ça va laisser des possibilités à des imposteurs de berner des employés et faire du phising :o

Message édité par Elbarto le 21-06-2015 à 18:52:19
n°858431
kobaia
Posté le 22-06-2015 à 14:13:40  profilanswer

bon ...mauvais timing pour vendre mes proches à NC-SFR-BT-etc... :whistle:  

l'armoire désservant l'immeuble a , comment dire...'évolué' ces derniers temps :D  

mais bon meme si ça fait poubelle en plus,  pissotiere, ça marche encore , c'est du solide :lol:  

Du coup j'ai pu identifier deux amplis indiqués pour 800MHz , chacun,  sans connaitre la largeur de bande globale pour autant.
Or , de memoire , c'est vers 800 que NC balance le gros de la télé (?); bref quid des canaux data qui sont vers <600 et en dessous , disons ..(?)

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_488984armoire.jpg
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_459981armoire0.jpg

étonnant que les amateurs de féraille et autres métaux divers ne s'en soient encore emparés !  

Bref perplexité pour "profiter" de passer chez NC :whistle:

Message édité par kobaia le 22-06-2015 à 14:50:02
n°858434
julien4444
Posté le 22-06-2015 à 14:19:24  profilanswer

Ça y est je me suis abonné... Ça va me changer de mon offre fibre orange mais entre 45e et 5e...

Mon appartement est je crois câblé je pourrai essayer le service avant même le passage du technicien ? Si l'appartement est câblé des branchements sont ils nécessaires ( comme pour la fibre dans le boitier de la cave + boitier appartement ) ou rien de tout ça pour du câble ?

Sur le site est il possible de suivre l'envoi de la box ? J'ai rien trouvé la dessus.

Merci ;)

n°858441
kobaia
Posté le 22-06-2015 à 14:31:55  profilanswer

évite de 'by'passer' le tech , non qu'il soit indispensable , mais si y'a un probleme de niveau du signal et qu'il faille alors vraiment qu'il vienne , si tu n'as pas souhaité la venue du tech , alors NC te le facturera et assez cher !

suivre l'envoi de la Box  ? nan je crois pas  

sinon hum... évite , par simple superstition, ce genre de phrase à double sens...hélas possible :D  
>> Ça va me changer de mon offre fibre orange

n°858452
Mekthoub
Posté le 22-06-2015 à 14:54:02  profilanswer

julien4444 a écrit :

Mon appartement est je crois câblé je pourrai essayer le service avant même le passage du technicien ?

Oui, éventuellement. Uniquement si tu as une prise antenne, que tu branches une télé dessus, que tu faits une recherche de chaînes en mode numérique antenne, et que tu trouves la chaîne MCS (Ma Chaîne Sport).

Si ce n'est pas le cas, tu est obligé d'attendre le passage du technicien.

julien4444 a écrit :

Si l'appartement est câblé des branchements sont ils nécessaires ( comme pour la fibre dans le boitier de la cave + boitier appartement ) ou rien de tout ça pour du câble ?

Rien en amont de la prise. Par contre en aval tu dois brancher ton modem-routeur-wifi, évidemment.

n°858477
julien4444
Posté le 22-06-2015 à 15:51:53  profilanswer

Hihi c'était plus au niveau des débits je vais passer de 923/185 réels à beaucoup beaucoup moins :D

Pour le reste j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises :(

Mekthoub a écrit :

Oui, éventuellement. Uniquement si tu as une prise antenne, que tu branches une télé dessus, que tu faits une recherche de chaînes en mode numérique antenne, et que tu trouves la chaîne MCS (Ma Chaîne Sport).

Si ce n'est pas le cas, tu est obligé d'attendre le passage du technicien.

Mekthoub a écrit :

Rien en amont de la prise. Par contre en aval tu dois brancher ton modem-routeur-wifi, évidemment.

Merci à vous deux pour ces précisions. Mon rdv est en juillet c'est pour ça que je me posais la question. J'essaierai de brancher ma télé alors ;)

n°858504
kobaia
Posté le 22-06-2015 à 16:36:26  profilanswer

julien4444 a écrit :

Hihi c'était plus au niveau des débits je vais passer de 923/185 réels à beaucoup beaucoup moins :D  

Pour le reste j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises :(

ha oui quand meme :D  

en 30/1 donc ; bah etre et avoir été , tout une philosophie numerique ;)
mais effectivement 30Mbps à 5€ c'est imbattable !

mauvaises surprise ? non , sauf cas de pad'bol comme partout

n°858587
julien4444
Posté le 22-06-2015 à 19:00:51  profilanswer

kobaia a écrit :

ha oui quand meme :D

en 30/1 donc ; bah etre et avoir été , tout une philosophie numerique ;)
mais effectivement 30Mbps à 5€ c'est imbattable !

mauvaises surprise ? non , sauf cas de pad'bol comme partout

Surtout que j'aurai un débit proche de 100m :o

Je ne me sers presque jamais de mon upload et rares sont les serveurs qui peuvent balancer assez pour ma connexion actuelle. 100mbits pour 5e ça me v très bien :D

n°858596
kobaia
Posté le 22-06-2015 à 19:30:49  profilanswer

100/5 ....royal !

sinon , coté serveurs,  tu accrochais rarement/parfois/souvent les 100Mo/sec en dl de ton forfait Orange 1Gbps ?  je demande parceque je pense etre soumis à la tentation sous 6/8 mois :whistle:  

Meme si, comme toi, je me dis que un 100Mbits 'seulement' mais qui ,  par contre, fait le plein quasiment tout le temps  c'est probablement un choix tout aussi interessant ....

n°858639
doublenico​2
Posté le 22-06-2015 à 21:13:35  profilanswer

magmatik a écrit :

Bonjour,
je suis en train de résilier mon contrat numéricable pour cause de déménagement.
J'ai appelé le service consommateur pour savoir comment procéder. On m'a dit d'envoyer un courrier en recommandé AR exprimant mon intention de résilier, ce que j'ai fait.
Quelques jours après, j'ai reçu un mail me confirmant la réception de mon courrier et une date pour la fin de la fourniture du service. Le mail me disait aussi que j'allais recevoir un courrier m'indiquant les modalités de retour de leur matériel.
Jusque là, OK.
Quelques jours après, je reçois un appel du service consommateur qui me propose de transférer ma ligne à ma nouvelle adresse. Ce à quoi je réponds que ma nouvelle adresse est déjà équipé d'une ligne adsl. On me dit alors que pour ne pas payer les frais de résiliation, je dois fournir un justificatif de domicile (que je n'ai pas encore) ou un justificatif d'hébergement du propriétaire du logement.

Je ne trouve pas de trace de ce cas (déménagement dans un logement déjà équipé d'une ligne internet) parmi ceux qui exonèrent du paiement des frais de résiliation (surtout que mon nouveau logement est dans les zones couvertes par NC).

Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance  :jap: .

Hello,

Si ton logement est dans une zone couverte, tu devras alors payer les mois restants (et éventuellement 50€de frais de fermeture de ligne en fonction de ton contrat)
Que ton nouvel appart soit déjà équipé ou non d'internet (a noter que si tu as de la fibre à ce jour et ton nouvel appart est en adsl, de mémoire tu peux résilier sans frais car tu ne bénéficies pas des mêmes conditions

Message édité par doublenico2 le 22-06-2015 à 22:49:34
n°858640
doublenico​2
Posté le 22-06-2015 à 21:15:36  profilanswer

Hello,

J'arrive en fin d'engagement (début septembre), pour ceux qui ont renégocié y a peu de temps, avez vous réussi à dealer l'offre power avec BeInSPort pendant un an? (orange me fait de l'oeil mais l'offre tv est moins intéressante pour moi de base, il faut sinon ajouter des bouquets et la facture monte vite)

Merci

n°858654
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 22-06-2015 à 22:38:55  profilanswer

Je suis tout seul à galérer ce soir sur Strasbourg ?

De nouveaux des ralentissements/coupures, c'est vraiment lourd à la longue ...

J'imagine que si je change d'opérateur, ça ne changera que dalle vu que ça ne sera que de la sous-loc de ligne ? Donc les pb vont surement rester avec ?

n°858658
stardrawer
Jaronaute
Posté le 22-06-2015 à 22:53:42  profilanswer

trashfrann a écrit :

RAS, je sors d'une soirée battlefield

Message édité par stardrawer le 22-06-2015 à 22:53:50

---------------
n°858697
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-06-2015 à 09:57:00  profilanswer

trashfrann a écrit :

De nouveaux des ralentissements/coupures, c'est vraiment lourd à la longue ...

J'imagine que si je change d'opérateur, ça ne changera que dalle vu que ça ne sera que de la sous-loc de ligne ? Donc les pb vont surement rester avec ?

En Zone 30Mbps au vers Reuss, j'ai eu des pbs de débit entre 20h45-21h30... après re a 3,5Mo/s...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°858705
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Posté le 23-06-2015 à 10:19:16  profilanswer

Jusqu'à quand le promo numericable venteprivée siouplait (pas accès à tout l'internet au boulot).

Merci !

---------------
Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing
n°858711
stardrawer
Jaronaute
Posté le 23-06-2015 à 10:30:01  profilanswer

Citation :

Offre promotionnelle valable pour toute souscription du vendredi 19 juin 7h au vendredi 26 juin 8h.

---------------
n°858712
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 23-06-2015 à 10:34:52  profilanswer

Merci stardrawer et MEI (désolé, j'avais plus internet moi :D)

Enfin bon, l'éternel "expert Numéricable va me contacter pour traiter ce dysfonctionnement" sur Twitter est de retour :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  989  990  991  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)