Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9269 connectés 

Votre équipement NC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  988  989  990  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°857919
kobaia
Posté le 19-06-2015 à 12:44:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
ha bah ...ils font finalement une VP @4,99  , apres le téléfon @10 !

ça sent les dernieres cartouches pour ne pas trop désappointer les zanalystes de la megafuzion  ... mais on va pas bouder cela :p ! (pour des proches )

du coup je vais me repencher sur ce probleme de prise :D  ...je dois pouvoir finalement sortir peut etre 3cm hors du mur ; si le tech est pas nul il doit pouvoir poser sa foutue prise en cartooNC :o  

mood
Publicité
Posté le 19-06-2015 à 12:44:02  profilanswer

n°857948
StarDriver
Posté le 19-06-2015 à 15:46:56  profilanswer

Damze a écrit :

C'est les connexions qui n'aboutissent pas.
Je peux parfaitement télécharger, quand le téléchargement démarre...

Hier soir problème durant 30 minutes, après plus rien
Ce matin rebelote. Quelque soit le navigateur.

DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET / ERR_CONNECTION

Et j'ai des problèmes sur le smartphone en wifi également, donc ça vient du réseau ou du modem...

Moi depuis cette semaine je suis carrément déconnecté du réseau pendant 2-3h surtout le soir ...

n°857952
To Zion
Posté le 19-06-2015 à 16:15:11  profilanswer

:hello: Drapal !

Je viens de souscrire à l'offre IStart à 4.99 pour 11 mois

n°857957
julien4444
Posté le 19-06-2015 à 16:31:34  profilanswer

Petite question il y a t'il une différence entre les 2 offres de la vp hormis la télé et l'upload ? J'ai lu quelque part que les débits pour la moins chère des deux pouvaient être bridés à 30 méga.

Ne regardant que très peu la télé et pas de réels besoin pour l'upload l'offre la moins chère pourrait me convenir.

Merci d'avance :jap:

n°857959
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 19-06-2015 à 16:33:27  profilanswer

flounche a écrit :

Sinon niveau service TV, c'est comment ? Y'a beaucoup de coupure ? L'interface est bonne ?

Personne pour repondre a ma question :(

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°857962
yoke
:)
Posté le 19-06-2015 à 16:50:22  profilanswer

stardrawer a écrit :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

Ben ça répond pas du tout à ma question

n°857966
Mekthoub
Posté le 19-06-2015 à 16:58:50  profilanswer

julien4444 a écrit :

J'ai lu quelque part que les débits pour la moins chère des deux pouvaient être bridés à 30 méga.

Pas du tout: L'offre iStarter est à 30/1 Mbits/s en zone 30, et à 100/5 Mbits/s en zones 100, 200, 400, et 800.
L'offre Power est exactement aux mêmes débits dans les mêmes zones. Et son décodeur ajoute 30/1 Mbits/s en toutes zones, via son petit modem mono-canal "de secours".

n°857968
jb18v
Posté le 19-06-2015 à 17:02:15  profilanswer

yoke a écrit :

Ce sont des technologies et un support physique différents  :D  
Tu as la vraie fibre avec Sosh/Orange, si tu passes chez ND faudra tirer un coaxial en plus chez toi  :jap:  

Tout dépend le débit que tu cherches, l'importance que tu accordes à l'upload ou à la tv, à la box tv, etc.

Mais Bear'sBeard t'avait répondu dessous

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°857969
Mekthoub
Posté le 19-06-2015 à 17:13:58  profilanswer

flounche a écrit :

Sinon niveau service TV, c'est comment ? Y'a beaucoup de coupure ? L'interface est bonne ?

Il n'y a aucune coupure (?). L'interface est celle de ta télévision dans iStarter. Elle n'est pas terrible, très ancienne, dans Power... Sinon, la TV est toujours d'une qualité excellente, bien meilleure que la TV de l'ADSL, ou des autres fibres (à part la fibre FTTH de Bouygues).

n°857976
kobaia
Posté le 19-06-2015 à 17:38:18  profilanswer

ça a l'air royal cette VP !  "apparemment" ça permettrait aussi de beneficier , comme pour un abo plein pot , du remboursement des frais de resiliation !! :ouch:  

enfin c'est ce qu'a dit le 3990 à qqun** qui voulait s'inscrire ...bref :sarcastic:  

ça me parait too much là parceque alors ça leur rapporterait ...rien, nada, sur la 1ere année :??:  

j'ai plutot tendance à croire que le gars s'est fait répondre nawak et comme ça lui convenait , il l'a pris pour argent comptant  

sinon coté modem et box c'est pas trop clair ...qqun pour déchiffrer ce dont il s'agit , pour chacune des deux offres ?

Il est possible que mes proches que je jette ainsi dans les pattes de NC , sans meme toucher 40 deniers :D  , veuillent de la téloche :o

**>>Pour information, le mail de confirmation de la souscription IStarter, propose le remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur, quel qu'il soit. J'ai appelé le service client Numericable qui a confirmé que c'était valable pour l'offre Showroomprive  ( citation)

Message édité par kobaia le 19-06-2015 à 17:43:22
mood
Publicité
Posté le 19-06-2015 à 17:38:18  profilanswer

n°857977
Yalouf
Posté le 19-06-2015 à 17:56:44  profilanswer

Coucou, je suis chez Bouygues actuellement, et j'ai qq coupures de connexions de temps à autre, je me demande si chez NC ça va recommencer ou pas.

J'hésite à prendre l'offre NC i start, en fait les chaines basiques me suffisent et le replay marche très bien via la chromecast...

Mon soucis c'est que je n'ai pas d'antenne rateau sur le toit, du coup c'est télé via le cable ou ADSL. Dans l'istarter y'a pas de boitier TV, du coup si je branche ma TV direct sur la prise coax ça devrait marcher ? Merci !

---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°857979
manu
Posté le 19-06-2015 à 18:11:54  profilanswer

kobaia : ça ne serait pas étonnant que les frais de résiliation soient remboursés.
c'était le cas pour la vp de septembre 2013 de bouygues.
c'est pas marqué dans les cgv ou quoi ?

yalouf : oui istart te permet de brancher une tv sur la prise coaxiale et d'avoir les chaines de la tnt.
pour les coupures, si tu en as chez bouygues, il y a des chances pour que ça fasse pareil chez NC, vu que c'est le même réseau (tu es bien en fttla ? (câble appelé fibre par ces deux FAI))

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 19-06-2015 à 18:15:49
n°857981
kobaia
Posté le 19-06-2015 à 18:17:51  profilanswer

@manu_75 : c'est possible , mais alors (sauf accords croisés de péréquation entre FAI, "à l'amiable" , bref :D ) le remboursement des frais, genre vers 50€ donc,  correspondrait tout simplement à ce que NC va percevoir la 1ere année !

déjà que meme sans cela , je suppose que c'est -déjà- à perte (techno, admin, etc..) , là c'est carrement de l'achat de client !

Message édité par kobaia le 19-06-2015 à 18:19:09
n°857983
manu
Posté le 19-06-2015 à 18:59:54  profilanswer

oui mais hassan cehef, c'est possible  [:iosys99]

chez bouygues c'était 4.9 /mois au lieu de 49 (abo + bein) et frais de résiliation remboursés (bon après j'ai laissé passer les deux mois de délai donc je ne les ai pas eu, mais j'aurais pu  [:tinostar] )

n°857987
julien4444
Posté le 19-06-2015 à 19:49:11  profilanswer

Mekthoub a écrit :

Pas du tout: L'offre iStarter est à 30/1 Mbits/s en zone 30, et à 100/5 Mbits/s en zones 100, 200, 400, et 800.
L'offre Power est exactement aux mêmes débits dans les mêmes zones. Et son décodeur ajoute 30/1 Mbits/s en toutes zones, via son petit modem mono-canal "de secours".

Merci pour ta réponse :jap:

Si la télé m'importe peu ( les chaînes TNT me suffisent ) je n'ai donc aucun intérêt à prendre la power alors ? Les boxs sont les mêmes ? J'ai des besoins très basiques juste pouvoir brancher mon nas en gros ;)

n°857988
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 19-06-2015 à 19:56:39  profilanswer

Mmm me semble que je suis mauvais en négociations. Suite au téléchargement du formulaire de résiliation, ils m'ont donc appelé ce soir et ... ils me proposent 20€/mois au lieu de 28€/mois ...

J'ai beau lui dire que d'autres FAI proposent mieux et que vu la vente privée actuelle c'était un peu léger comme proposition, elle me répond que ça ne sera pas la même qualité de service  :gratgrat:

Lololol. Du coup elle rappelle la semaine pro pour avoir ma décision finale mais je pense pas accepter ça vu tous les pb qu'ils ont depuis la fusion SFR.

Vous négociez comment de votre côté ?

n°857996
CanardLaqu​ay
Posté le 19-06-2015 à 20:27:27  profilanswer

yoke a écrit :

C'est une blague ?  

n°858011
Elbarto
Posté le 19-06-2015 à 22:12:30  profilanswer

trashfrann a écrit :

Mmm me semble que je suis mauvais en négociations. Suite au téléchargement du formulaire de résiliation, ils m'ont donc appelé ce soir et ... ils me proposent 20€/mois au lieu de 28€/mois ...

J'ai beau lui dire que d'autres FAI proposent mieux et que vu la vente privée actuelle c'était un peu léger comme proposition, elle me répond que ça ne sera pas la même qualité de service  :gratgrat:

Lololol. Du coup elle rappelle la semaine pro pour avoir ma décision finale mais je pense pas accepter ça vu tous les pb qu'ils ont depuis la fusion SFR.

Vous négociez comment de votre côté ?

20 euros par mois ça reste intéressant, même pour du istart qui est facturé normalement 29 euros,

c'est toujours 10 euros moins cher que les offres ADSL de free  à 29 euros ( en réalité 31.99 euros si on rajoute le service télé ),

la dernière fois ils m'avaient proposé 22 euros ( j'en étais à 6 mois de mon offre istart, je n'avais rien imprimé ) et j'ai refusé en leur disant de me rappeler qu'à la fin de ma période d'engagement de 12 mois pour me reproposer une réduction, la dame au téléphone a prétexté que ce n'était pas possible, que c'était à prendre ou à laisser, je n'ai pas cru à son baratin car je n'aime pas qu'on me force la main,

donc j'imprimerai le bon de résiliation qu'à la fin de mon engagement de 12 mois pour les forcer à me rappeler et à me faire une meilleure proposition de tarif

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 19-06-2015 à 22:13:33
n°858014
Piouuu
Posté le 19-06-2015 à 22:34:33  profilanswer

Hello,

je viens de m'inscrire a l'offre showroom , j'ai pris l'offre power à 10,99€ 100M mais sur le récapitulatif ça me met offre 200M a 13€ TTC pendant un an !!  :ouch:  

C'est cool si ça se confirme, on verra bien vendredi prochain...

edit :

Bon en fait j'avais pas tout lu y'a plusieurs docs...  :o  

Mais j'ai qd meme du 200M annoncé...

Message édité par Piouuu le 19-06-2015 à 22:48:59
n°858016
Mekthoub
Posté le 19-06-2015 à 22:43:51  profilanswer

julien4444 a écrit :

Si la télé m'importe peu ( les chaînes TNT me suffisent ) je n'ai donc aucun intérêt à prendre la power alors ?  

C'est bon pour iStarter!

julien4444 a écrit :

Les boxs sont les mêmes ?

Tu veux dire les modems-routeurs-wifi? Les boxes chez Numéricâble, c'est uniquement les décodeurs télé. Alors oui, il s'agit des mêmes modems-routeurs-wifi.

julien4444 a écrit :

J'ai des besoins très basiques juste pouvoir brancher mon nas en gros ;)

Il faut espérer que tu ais un récent modem-routeur-wifi N avec 4 ports Gigabit Ethernet. Mais jamais oublier qu'il est possible d'avoir un vieux modem-routeur-wifi G avec 4 ports fast Ethernet...

n°858046
vince2153
Posté le 20-06-2015 à 09:16:18  profilanswer

Bonjour,

Arrivant en fin de période avec une offre Freebox Révolution à 9,99€/mois, je m'interroge sur la VP Numéricable iPower.

Le test d'éligibilité m'indique que c'est OK pour 30mbits, en revanche je ne sais pas si mon appartement est bien câblé. Le test est-il fiable ?

J'ai trouvé cette prise dont je ne me sers pas, s'agit-il d'une prise Numéricable ou simplement d'une antenne râteau ?  

http://image.noelshack.com/minis/2015/25/1434784558-img-0889.png

Merci à vous

n°858049
Mekthoub
Posté le 20-06-2015 à 09:44:09  profilanswer

vince2153 a écrit :

Le test est-il fiable ?

Le test d'éligibilité est purement théorique. Il peut t'indiquer éligible, alors que tu ne l'est pas du tout en pratique. Remarques, ça ne t'empêche pas de t'abonner: Si tu es reconnu inéligible, ton abonnement serais simplement annulé, et tu n'aurais rien à payer.

vince2153 a écrit :

J'ai trouvé cette prise dont je ne me sers pas, s'agit-il d'une prise Numéricable ou simplement d'une antenne râteau ?

C'est très con de ne pas t'en servir, car la qualité de la TNT est bien meilleure que la TV/IP de Free. Que ça soit la TNT hertzienne, ou la TNT câblée, c'est la même qualité... Tu peux essayer d'y brancher ta télé, voire d'y branche le Freebox Révolution player... Et alors, parmi les 25 chaînes de la TNT, regarder si tu reçois la chaîne MCS (Ma Chaîne Sport), signe sûr que tu est déjà câblé! Enfin il suffira de faire changer la prise murale IEC, par une prise à deux sorties type F vissantes.

http://bbox-news.com/forums/img/m/235/p16vd86g48ndrnnt1e1k1eim1q1a1.jpg

n°858055
mrlyle
Posté le 20-06-2015 à 10:16:34  profilanswer

Hello,

Je ne sais pas si c'est nouveaux ou pas, mais si je regarde mon éligibilité dans Paris 14, on me propose du 800 mégas.

C'est sérieux ou non ?

n°858058
vince2153
Posté le 20-06-2015 à 10:33:15  profilanswer

Mekthoub a écrit :

Le test d'éligibilité est purement théorique. Il peut t'indiquer éligible, alors que tu ne l'est pas du tout en pratique. Remarques, ça ne t'empêche pas de t'abonner: Si tu es reconnu inéligible, ton abonnement serais simplement annulé, et tu n'aurais rien à payer.

Mekthoub a écrit :

C'est très con de ne pas t'en servir, car la qualité de la TNT est bien meilleure que la TV/IP de Free. Que ça soit la TNT hertzienne, ou la TNT câblée, c'est la même qualité... Tu peux essayer d'y brancher ta télé, voire d'y branche le Freebox Révolution player... Et alors, parmi les 25 chaînes de la TNT, regarder si tu reçois la chaîne MCS (Ma Chaîne Sport), signe sûr que tu est déjà câblé! Enfin il suffira de faire changer la prise murale IEC, par une prise à deux sorties type F vissantes.

http://bbox-news.com/forums/img/m/ [...] m1q1a1.jpg

Merci pour ton retour.
J'ai finalement appelé le service souscription de Numéricable et ils me confirment que je suis éligible.
On verra bien avec le passage du technicien programmé !

n°858059
Mekthoub
Posté le 20-06-2015 à 10:39:48  profilanswer

@mrlyle: C'est une nouvelle extension de la zone 800, oui. Il faut l'offre haut de gamme la plus chère pour en bénéficier, et tu n'obtiens quand même jamais 800 Mbits/s. Mais toujours moins, et dépendant de l'heure...

Message édité par Mekthoub le 20-06-2015 à 10:40:54
n°858060
Mekthoub
Posté le 20-06-2015 à 10:50:42  profilanswer

vince2153 a écrit :

J'ai finalement appelé le service souscription de Numéricable et ils me confirment que je suis éligible.

Remarque qu'eux aussi parlent de pure théorie... Il disent strictement la même chose que le test d'éligibilité du site.

vince2153 a écrit :

Bien vu! Il est le seul à pouvoir te raccorder (si tu ne l'est pas), et changer ta prise murale.

n°858064
Kramer McB​arrett
Posté le 20-06-2015 à 11:20:07  profilanswer

vince2153 a écrit :

Merci pour ton retour.

Reste à voir si ton câble coaxiale est à la bonne norme dans ton appart et qu'à défaut il puisse en tirer un autre.  

Dans un ancien appart, j'étais éligible mais le coax n'était pas aux normes pour nc et pas possible de tirer un nouveau câble sans travaux. Du coup baisé...le technicien m'avait dit que ça arrive souvent dans certains immeubles

Message édité par Kramer McBarrett le 20-06-2015 à 11:20:31

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°858069
julien4444
Posté le 20-06-2015 à 11:45:00  profilanswer

Merci à nouveau mekthoub pour tes réponses.

J'ai pas de modem mais pas très grave si ça prend plus de temps. On peut tout de même brancher un nas et lecteur multimédia directement sur cette box ?

Je peux garder mon offre orange fibre le temps de vérifier que tout est en ordre après le raccordement Numericable ?

n°858076
Mekthoub
Posté le 20-06-2015 à 12:07:59  profilanswer

julien4444 a écrit :

J'ai pas de modem mais pas très grave si ça prend plus de temps.

Hein? Je n'ai pas du tout compris ce que tu as voulu dire...

julien4444 a écrit :

On peut tout de même brancher un nas et lecteur multimédia directement sur cette box ?

Un NAS sérieux en Ethernet: Oui, sans problème.
Mais pas un "NAS" en USB: Non. Ou alors ça dépends du modèle précis de modem-routeur-wifi que tu auras...

julien4444 a écrit :

Je peux garder mon offre orange fibre le temps de vérifier que tout est en ordre après le raccordement Numericable ?

Sans problème, à la seule condition de ne pas faire de portage de ton numéro de téléphone fixe. Ou plutôt: Le jour où tu demandera ce portage, tu perdras automatiquement ton offre Orange...

n°858086
Elbarto
Posté le 20-06-2015 à 13:49:58  profilanswer

vince2153 a écrit :

Le test d'éligibilité m'indique que c'est OK pour 30mbits, en revanche je ne sais pas si mon appartement est bien câblé. Le test est-il fiable ?

un rappel historique :

numericable = métier d'origine : la télé par câble, donc prise coaxiale TV, des contrats à la pelle auprès d'immeubles, bailleurs HLM pour le service antenne collective, la société ne s'appelait pas encore numéricable, parfois plusieurs sociétés régionales rachetées ensuite par numéricable ( d'où le merdier "noos" dans les années 2000 car les infrastructures rachetées étaient de qualité très variable selon la ville, aucune harmonisation dans la qualité, ils ont été vite débordés ),

ce n'est que plus tard qu'ils ont eu l'idée de devenir FAI ( fin années 90/début 2000 ) en acheminant internet via la prise coaxiale TV, puis ensuite de surfer sur le terme fibre,

si ça se trouve tu reçois déjà la télé de numéricable ( dont MCS ), regarde ta quittance de loyer, s'il y a une ligne "service télé 4 euros" alors tu es déjà relié au réseau numéricable, tout est déjà installé, il n'y a plus qu'à ouvrir un abonnement internet chez eux ( istart, labox ),

sur les appartements récents la prise coaxiale TV est sous forme de connecteur type F vissante, mais ça reste toujours un banal câble coaxial TV dans la prise,

on pourrait croire qu'au 21ième siècle il y aura des prises "fibre" dans les maisons, les appartements quand on s'abonne à numéricable et à ses offres labelisées "fibre" mais c'est pas le cas, rien n'est prévu et c'est toujours le très classique câble coaxial TV qui est utilisé

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 20-06-2015 à 13:57:09
n°858095
s3phy
Posté le 20-06-2015 à 15:22:41  profilanswer

Elbarto a écrit :

regarde ta quittance de loyer, s'il y a une ligne "service télé 4 euros" alors tu es déjà relié au réseau numéricable

La somme peut être inférieure, ou supérieure (j'ai vu à plusieurs reprises 6,17€ par exemple), elle peut ne pas être mentionnée dans les charges (c'était le cas dans une ancienne résidence où j'habitais, et pourtant 6,17€ par mois filés à Numéricable) ; ou il peut ne pas y avoir de service antenne facturé par NC du tout et que l'immeuble soit quand même raccordé au réseau NC...

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°858098
kobaia
Posté le 20-06-2015 à 15:42:29  profilanswer

En rappelant que comme il n'y avait pas de moyen légal de contraindre une copro à cotiser à la caisse NC, les politiques locaux ont été 'sollicités' :sol:  

méthode simple ! arreté d'interdiction d'antenne rateau ...mais uniquement pour les immeubles  :lol:  

et pourtant c'est passé comme une lettre à La Poste  :pt1cable:  

Miantenant , il faut pas s'arreter à ces petits arrangements entre amis, ce fut pour le bien de la science :sarcastic:  , ce qui n'est pas faux non plus

n°858100
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 20-06-2015 à 15:53:18  profilanswer

Elbarto a écrit :

20 euros par mois ça reste intéressant, même pour du istart qui est facturé normalement 29 euros,

c'est toujours 10 euros moins cher que les offres ADSL de free  à 29 euros ( en réalité 31.99 euros si on rajoute le service télé ),

la dernière fois ils m'avaient proposé 22 euros ( j'en étais à 6 mois de mon offre istart, je n'avais rien imprimé ) et j'ai refusé en leur disant de me rappeler qu'à la fin de ma période d'engagement de 12 mois pour me reproposer une réduction, la dame au téléphone a prétexté que ce n'était pas possible, que c'était à prendre ou à laisser, je n'ai pas cru à son baratin car je n'aime pas qu'on me force la main,

donc j'imprimerai le bon de résiliation qu'à la fin de mon engagement de 12 mois pour les forcer à me rappeler et à me faire une meilleure proposition de tarif

C'est vrai, c'est toujours ça de pris mais quand je lis certains qui arrivent à négocier pour tomber à 15€ ou quoi, je me demande comment ils font  :??:  

Enfin bon, au pire j'accepterai  :jap:

n°858101
stardrawer
Jaronaute
Posté le 20-06-2015 à 16:00:03  profilanswer

Mais souvent c'est qu'ils viennent d'une offre start en vente privée.

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°858103
kobaia
Posté le 20-06-2015 à 16:17:02  profilanswer

manu a écrit :

ça ne serait pas étonnant que les frais de résiliation soient remboursés.
c'était le cas pour la vp de septembre 2013 de bouygues.
c'est pas marqué dans les cgv ou quoi ?

l'ambiguité réside dans le fait que NC renvoit un mail de commande standard , dans lequel figure la dispo de remboursement .

mais...lors de la souscrption via Showroom il est clairement indiqué que cette offre n'est pas cumulable avec le remboursement de frais de résiliation.

Bref , ça promet plein de pataquès avec NC  :D  

En fait la dispo de remboursement étant adoptée par tous les FAI (?) , ça 'tourne' entre eux les 50/60€ de frais remboursables .

Là , NC rompt 'la chaine' et donc la promal est plutot en fait 10€/mois  ;)

n°858106
kobaia
Posté le 20-06-2015 à 16:42:52  profilanswer

sinon, coté portabilité du fixe , un n° de Free en 09xxx  donc devient quoi une fois passé chez NC ? il reste identique ou passe en 01xxx ?

n°858109
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 20-06-2015 à 18:26:00  profilanswer

09 non portable
Seuls les numéros géographiques le sont (01 à 05)

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°858111
ViMx
Posté le 20-06-2015 à 18:33:27  profilanswer

Le_poilu a écrit :

09 non portable  
Seuls les numéros géographiques le sont (01 à 05)

T'es sûr de ce que tu racontes ?

Pour moi les numéro non-géographiques sont portables aussi...

EDIT: http://vosdroits.service-public.fr [...] 3783.xhtml

Message édité par ViMx le 20-06-2015 à 18:34:14
n°858113
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 20-06-2015 à 18:39:35  profilanswer

Ah ben ça a changé alors....
Avant ce n'était pas le cas.

Message édité par Le_poilu le 20-06-2015 à 18:39:56

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°858119
kobaia
Posté le 20-06-2015 à 19:49:14  profilanswer

oki, merci; par contre entre "nos droits" et la réalité, NC se situe où en 2015 ?  

qqun passé recemment de Free à NC ,  avec demande de portabilité sur le fixe ?  

n°858124
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 20-06-2015 à 20:54:34  profilanswer

Dans ce cas c'est pas vers NC qu'il faut tourner son regard mais vers Free.
C'est l'opérateur qu'on quitte qui doit faire le plus gros du boulot. Donc c'est à Free de "libérer" le numéro.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  988  989  990  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)