| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
kobaia | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 19:45:01 ![]() ![]() |
Phenom |
|
Phenom | Regarde au dessus, précédemment testé avec un câble Ethernet, pas mieux. |
Phenom | Regarde au dessus, précédemment testé avec un câble Ethernet, pas mieux. Je resterai fin de semaine en Ethernet avec ce pc à nouveau. Message édité par Phenom le 17-06-2015 à 20:02:54 |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 12:58:24 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
Lugz • |
stardrawer Jaronaute | Bien sûr. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Lugz • |
|
Lugz • |
|
Damze | Depuis 2 jours ma connexion est bien instable. Le seul soir où je dois faire des choses importantes en urgence... Putain de loi de Murphy, j'en ai pété mon clavier Message cité 2 fois Message édité par Damze le 18-06-2015 à 18:58:49 |
Phenom |
|
Phenom | Passe par le SAV tweeter, à l'époque il m'avait résolu mon soucis de débit qu'il avait oublié de doubler. |
manu |
|
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 18-06-2015 à 20:57:57 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Elbarto |
à priori il n'y a pas de prise "fibre" dans les appartements, quand numéricable utilise le terme "fibre" il s'agit en fait d'un subterfuge marketing, en réalité la dernière partie du tronçon sera réalisé par un câble coaxial TV classique, la partie fibre peut s'arrêter à quelques centaines de mètres de ton immeuble ou idéalement au pied de l'immeuble, le reste du chemin emprunte donc un câble coaxial TV classique, je pense qu'il faut que ton immeuble soit déjà "câblé", c'est à dire que numéricable soit le prestataire du service antenne collective ( pas d'antenne râteau sur le toit, réception de la chaine MCS en DVB-T sur ton téléviseur, et une ligne "4 euros" sur les charges de ton loyer pour le service TV, ce sont de bons indices pour savoir si ton immeuble est déjà sous la bannière "numéricable" ), il faut aller sur le site de numéricable pour entrer son adresse complète afin de voir si l'immeuble est éligible aux offres numéricable
et en plus dans "numéricable "il y a "cable" il me semble avoir lu il y a un an qu'ils ont prévu d'abandonner cette dénomination "numéricable" pour ne garder que le nom "sfr" Message édité par Elbarto le 18-06-2015 à 21:17:01 |
Damze |
|
Phenom | L'obtention des adresses DNS est en automatique dans ta configuration ?
|
Phenom | 10 euros ? Ptain j'suis à 14 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2015 à 22:45:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2015 à 22:52:33 ![]() |
Phenom | Je vais pas regretter de résilier tout ça. |
manu |
|
Damze | C'est les connexions qui n'aboutissent pas. Hier soir problème durant 30 minutes, après plus rien DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET / ERR_CONNECTION Et j'ai des problèmes sur le smartphone en wifi également, donc ça vient du réseau ou du modem... Message cité 1 fois Message édité par Damze le 19-06-2015 à 10:03:54 |
julien4444 |
Actuellement chez orange jet je vais peut être passer chez Numericable pour profiter de l'offre vente privée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |