| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 14:02:58 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
filimon |
|
Mekthoub |
En boutique Numéricâble, par exemple. Pas de technicien qui vient, vu que tu es déjà fibré: C'est la prise "antenne" TV!
Pas terrible: Elle a (nettement) moins de fonctions. Par contre, elle est parfaite au niveau débit, qualité TV, et enregistrements... Elle est même très nettement la meilleure à ce niveau-là.
|
StephKing1 |
|
Philip Morris Ballerine | Allume la box et appuie sur 1 sur la télécommande pour te mettre sur TF1. Si c'est ok le nom de la chaine se met en façade de LaBox. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
StephKing1 | Ok j'ai changé la prise sur le répartiteur et j'ai le net |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
filimon |
Message édité par filimon le 22-05-2015 à 16:22:22 |
Mekthoub |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 16:32:37 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
StephKing1 |
|
filimon |
|
Kramer McBarrett | Salut, Je suis abonné istart depuis plus d'un an et je viens de voir que j'étais passé en zone 400. J'hésite à passer à labox pour avoir 400. Si j'ai bien compris, on est obligé de taper dans l'offre family (la plus chère Quelles sont les astuces pour profiter des offres nouveaux adhérents? Parce qu'ils sont gentils mais en tant qu'ancien client, je profite des mêmes tarifs que pendant 3 mois au lieu de 12. Suffit d'appeler le service commercial ou direct dire qu'on va résilier et qu'on va faire résilier son parrain aussi (c'est ma grand mère donc elle s'en fout)? Le média center de labox est bien ou à chier ? (pour lire depuis un nas) Ah aussi, j'ai déjà mon réseau via un netgear nighthawk r7000 (wifi ac qui marche super), que vaut le ac de labox? Y a des chances d'avoir les mêmes perfs que mon routeur ac netgear assez haut de gamme quand même (ça m'étonnerait mais je pose la question à tout hasard Message cité 1 fois Message édité par Kramer McBarrett le 23-05-2015 à 08:18:55 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
grotius | Avant cela faudrait te demander ce que va t apporter le 400 par apport au 100, pas grand chose surtout si tu es en wifi. |
ph75 |
Je viens de Free (10 ans chez eux avec les 3 box, la dernière depuis son lancement), je m'attendais à une grosse régression car comme c'est Free qui tire ce marché et décide de fait des "standards", on pense tjrs que ça va être bcp moins bien chez les autres. Et bien franchement, LaBox s'en sort pas pas mal du tout, bien sûr on a pas le BD (dont la fiabilité a mauvaise réputation chez Free mais je n'ai jamais eu de pb), on a pas la base DECT (du coup j'ai un tel inutilisable car juste combiné supp DECT), on a pas le SIP (mais il est bridé chez Free) mais le reste est au niveau je trouve: même le media center arrive à lire tout ce que je lui ai donné (mkv sous titrés), y compris des .m2ts venant directement de BD du commerce ce que la Revolution ne lit pas. |
DrDooM |
|
Kramer McBarrett | Mon wifi AC couvrira largement la bande passante de la connexion. Mon réseau actuel en AC est plus rapide que l'ancien en ethernet GB donc ça devrait aller pour atteindre le Max de la ligne en wifi Message cité 1 fois Message édité par Kramer McBarrett le 23-05-2015 à 12:07:46 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 23-05-2015 à 15:09:05 |
Elbarto |
il faut faire semblant de vouloir partir, dans ton espace personnel tu cliques sur le lien qui permet de faire imprimer le bon de résiliation, puis tu attends un appel du service client qui se manifestera dans les 48h pour te garder, c'est à moment là qu'il faut sortir le grand bluff, leur dire que tu as eu une meilleure proposition d'un nouvel FAI, que les services numéricable sont décevants ( pannes, tuyaux saturés, service TV perfectible, une box pourrave par rapport à la concurrence ), invente tous les arguments qui obligeront numéricable à réduire le prix de ton abonnement
tout à fait, rares sont les gens qui ont besoin de 400 mégas, l'internaute moyen ne fait que surfer sur des sites, les réseaux sociaux, envoyer des mails, regarder youtube, et les sites qui permettent de télécharger ont souvent une bande passante limitée ou un système pour répartir la bande passante ( pour éviter qu'un gugus ne prenne à lui tout seul toute la bande passante du serveur ), en fait ce qui compte c'est le niveau de l'upload, pour les usages futurs du cloud, se faire un serveur maison, utiliser les applications en ligne, le débit rachitique actuel de numéricable ( zones 30 limitées à 1 méga, offre istart limitée à 5 mégas, l'absence de symétrie à cause de la technologie câble ) est le point faible de toute leur offre par rapport aux offres fibres d'orange notamment, le jour où numéricable proposera des offres 100 mégas en download et upload à un prix compétitif ( Message édité par Elbarto le 23-05-2015 à 17:55:37 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Pour labox, moi je venais de free et de sa V5 donc je ne peux pas vraiment comparer çe qui n'est pas comparable.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
manu |
ok, tu es donc vers les 450 Mb/s, ça marche pas mal effectivement. par contre tu avais un problème en ethernet, tu aurais dû être vers les 120 Mo/s, si tes disques sont assez rapides. Message cité 1 fois Message édité par manu le 24-05-2015 à 12:53:42 |
Mekthoub |
Kramer McBarrett |
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 24-05-2015 à 13:46:18 |
Mekthoub |
Exact! Pour être tout à fait précis, l'encapsulation, ce sont 78 octets de protocoles TCP/IPv4/Ethernet, entourant chaque paquet d'au maximum 1460 octets utiles (avec le MTU=1500 par défaut). La théorie dit que sur 1000 Mbits/s bruts Ethernet, il y a 949,28 Mbits/s utiles, ce qui fait très exactement 113,16 Mio/s utiles.
|
manu | oui je suis d'accord avec toi pour les mébi et autres kibi, rien que les mots ça fait rigoler, et ça sert à rien vu qu'on manipule des puissances de 2. c'était pour te faire réagir, mon post |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Je@nb Kindly give dime |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |