| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 19:12:07 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
Non. Stard
Stard Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 13-05-2015 à 19:17:01 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Mekthoub |
Décodeur TNT HD? Tu es sûr que la prise est alimentée par le câble? As-tu la chaîne MCS (Ma Chaîne Sport)?
|
Roger01 |
Oui oui, c'est branché sur le cable "normalement" (une prise est vidéotruc), aucune idée pour la chaine. Je regarderais quand j'y retournerais. Sinon moi j'ai bien NC chez moi et j'avais la même prise avant le passage du tech. C'est un décodeur TNT HD oui. tn 60 pvrhd-3 http://www.cash-st-seb.fr/home/115 [...] vr-hd.html Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 13-05-2015 à 19:42:27 |
squallidon L'Islande :'( |
Bon au final j'ai rappelé vu que la lettre était partie quand même et j'ai bien fait vu que la nana avait pas bien enregistré la demande. --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Bear'sBeard |
|
manu |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | J'ai mon wifi de labox qui plante systématiquement. Une solution ou je jette cette merde de box contre un mur !? |
kobaia | (extraits LeParisien)
|
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 11:31:09 ![]() ![]() |
Silou78 | Etant en ADSL chez SFR et depuis le rachat par NC, j'ai accès à l'offre Box Fibre par NC. Je me renseigne sur le site SFR, puis sur celui de NC afin de connaitre les détails et différences des offres. Pour connaitre les débits, je rentre mon numéro fixe sur les sites d'Ariase (en décochant la case de demande de rappel) et de Numéricâble. C'était il y a 10 jours, et depuis chaque jour des appels (non-décrochés, n'étant pas présent aux horaires d'appel). D'après les numéros en recherchant sur le Net, j'identifie Ariase et NC. Aujourd'hui appel de NC, j'indique que je suis client SFR et que je me suis déjà renseigné sur les débits proposés par NC où j'habite (idem ADSL en débit montant) et que du coup je ne suis pas intéressé. Chapeau le service commercial NC ! Si en plus les problèmes de connexion ADSL SFR (pb de récupération des serveurs DNS par la box) depuis une semaine sont lié à l'interconnexion du réseau NC, je crains le pire pour la suite... Et du coup me revient en mémoire, l'épisode de la longue litanie de plaintes des clients Noos sur la qualité de service Noos/NC Message édité par Silou78 le 15-05-2015 à 15:16:20 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
stardrawer Jaronaute | Hum... Oui...
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Silou78 | --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
DrDooM | Ouais faut surtout pas tester l'éligibilité chez Ariase, y a un fil de discussion sur lafibre.info où il a été constaté qu'à tous les coups NC rappelle pour démarcher |
Le_poilu Mangez des poils ! | Depuis quelques temps un N° 01816644509 ne cesse de m'appeler: fixe et portable plusieurs fois par jours --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
stardrawer Jaronaute | Oui on sait pas quand. Message édité par stardrawer le 15-05-2015 à 23:00:49 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
DrDooM |
|
mavalou |
DrDooM | SFR m'a fait la même, nulle part j'ai coché une case pour accepter d'être démarché à des fins marketing. Message édité par DrDooM le 16-05-2015 à 11:54:59 |
hemoglobine |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
squallidon L'Islande :'( | La même depuis 15 jours alors que j'ai déjà répondu et même repris 1 an d'engagement... --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
squallidon L'Islande :'( | Les tarifs chez NC, des fois ça pique un peu --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Bobox Yuri Orlov :) | |
grotius |
|
Mekthoub | Non. Il faut avoir leur modem-routeur-wifi.
|
DrDooM |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
atreides59 | Il ont changé un truc sur la réception TNT par le câble ? |
DrDooM | Question: est-il possible de souscrire à NC en demandant un modem classique (Netgear ou CastleNet) + LaBox pour la partie TV? Je m'explique, je souhaiterais avoir le modem dans une chambre (là où j'aurai toute mon informatique) et avoir un décodeur TV dans le salon.
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | le plus simple resterai de tirer du cable .... --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DrDooM | Ça se sera en seconde phase quand Orange raccordera l'immeuble en FTTH |
StephKing1 | Bon suite à un test en ligne des differentes offres FAI qui me sont proposées à mon adresse je reçois un appel de numericable qui me propose l offre a 25euros 99 à 18euros 99 pendant 1 an, installation gratos, etc donc parfait. Je fournis toutes mes coordonnées au tel et le conseiller me dit que je vais être rappellé dans 10 min pour choisir un rdv avec les techniciens.... |
mavalou | Bienvenu chez numéricable EDIT : mode HS = bon apres moults appels de ma part et de numéricable : ils acceptent de me prolonger d'un an l'offre power (avec la HD BOX donc sans DD) à 15.60 euros ! pour 12 mois : j'ai craqué ! Message cité 1 fois Message édité par mavalou le 18-05-2015 à 13:52:52 |
grotius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |