| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Mekthoub | Reprise du message précédent :
Ça n'a aucun de chez pas le moindre rapport: Le débit du wifi est un débit local. Comme le débit en Ethernet, d'ailleurs. Sauf que le débit Ethernet est énorme, bien plus gros que le débit de ta fibre, puisqu'il atteint les 949,28 Mbits/s théoriques. Le débit que tu mesures sur Internet passe toujours d'abord en local. Du coup:
|
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 14:57:40 ![]() ![]() |
s3phy |
Voilà, Mekthoub a bien expliqué. Mais j'ajouterais que Eysines est en Zone Moins Dense (ZMD) où la mutualisation se fait en armoires de rues, et surtout, un truc qui va probablement/certainement t'intéresser, Free a commencé à parler d'un accord avec Orange pour le déploiement fibre en ZMD... L'annonce n'est pas encore officielle mais on devrait avoir plus d'informations avant l'été. On suppose que beaucoup de ZMD Oranges deviendraient très rapidement éligibles au FTTH Free...
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
doublenico2 |
|
doublenico2 |
|
DrDooM | D'ailleurs question à la con, l'antenne râteau en haut de l'immeuble sert à quelque chose quand l'immeuble est raccordé à NC? |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
kobaia |
|
kobaia |
|
kobaia | c'est vrai que c'est l'interet d'une prise vissée , mais bon jamais ma prise ne s'est déboitée ! et pourquoi le ferait-elle du reste |
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 17:38:14 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message édité par lebibi le 24-04-2015 à 18:07:41 --------------- |
Mekthoub |
Le branchement parfait, c'est une prise murale vissante type F, et des câbles coaxiaux vissants type F, entièrement. La seule exception à cette règle étant le câble coaxial qui alimente le tuner de la télé: Un câble F-IEC mâle-mâle. C'est la perfection, sans aucun adaptateur, sans aucun prolongateur... |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
doublenico2 |
grotius | Tu as peut être un problème de filtre, ou alors ton modem n a pas d approvisionné correctement, faut recevoir un nouveau firmware. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | J'ai eu ce problème l'an passé quand je m'étais abonné via la VP. Pas de synchronisation sur l'ancienne prise en place. Quand NC est venu m'installer la prise, le technicien est aller sur la borne dans la rue pour bidouiller, à priori j'avais pas assez de signal. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Mekthoub |
Non. Le test indique une éligibilité purement théorique: Souvent vraie, mais parfois fausse...
On va plutôt dire qu'il y a tous les cas:
|
DrDooM | Tu n'as pas moyen de savoir à une adresse donnée s'il y a des abonnés NC? |
Mekthoub |
hemoglobine | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par hemoglobine le 26-04-2015 à 12:17:37 |
DrDooM |
kobaia |
Message édité par kobaia le 26-04-2015 à 13:35:45 |
itsmelol |
Message cité 3 fois Message édité par itsmelol le 27-04-2015 à 10:30:48 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Bon, un peu déçu de la fonction mediacenter pour l'instant. Les mkv que j'ai installé directement sur le DD de labox saccadent. Pourtant ils ne dépassent jamais les 720p. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
stardrawer Jaronaute | faudrait mettre en FP que labox ne sert que pour la TV et que le reste il ne faut rien en attendre |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Ouais. C'est quoi la solution la mieux pour passer ses films sur la télé? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
stardrawer Jaronaute | les tv arrivent enfin à lire du multi canal audio / video ? Message édité par stardrawer le 27-04-2015 à 11:29:34 |
stardrawer Jaronaute | Ah oui j'en ai une de 2010... comme je l'ai eu en occasion trés bon état l'année dernière j'oublie Message édité par stardrawer le 27-04-2015 à 11:45:05 |
Mekthoub |
Il y a toujours deux choses à faire en même temps:
|
comawhite |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
stardrawer Jaronaute | alors j'ai un iPad 2 wifi N mais il a bénéficié de l'activation du wifi 5 ghz |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Oui car le 5GHz c'est WiFi n et ac --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |