| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 12:28:48 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | y'avait pas du N et N dual band ? ça devait être juste pour les emeteurs wifi alors Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 27-04-2015 à 12:32:46 |
voad | Vous savez quand il y aura des prochaines promos sur numericable?
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
itsmelol | Merci beaucoup pour toutes vos réponses, je teste ça ce soir. |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
J'ai un Raspberry Pi modèle B sous XBian (Kodi) et un NAS Synology DS213J et je lis des MKV en 1080p sans problème. |
kobaia |
|
voad | Dommage, je croise les doigts pour début mai |
Philip Morris Ballerine | Si 44€ c'est trop pour du 800Mb je pense que tu peux laisser tomber tout de suite. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 14:17:10 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | en vente privée tu n'as pas labox donc pas plus de 100mb |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kobaia | 'normal' , cf doc Vivien , admin du site GenerationCable , nov2014 |
Lt Ripley Mouais | Merci pour vos retours |
doublenico2 |
|
doublenico2 |
|
stardrawer Jaronaute | hésite pas à demandé 1 mois gratuit et un pass platinium, je sais que c'est pas éthique mais bon Message édité par stardrawer le 29-04-2015 à 22:33:43 |
manu |
|
doublenico2 | LOL
|
manu |
|
Lugz • | Connexion du premier mai, bonjour |
DrDooM |
stardrawer Jaronaute |
Lugz • |
DrDooM |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
itoine To Infinity And Beyond | Pour une connexion câble 30 Mb et un abonnement au moins cher (internet uniquement) faut il préférer un abonnement Numericable starter à 20 euros ou un abonnement SFR Red au même prix ?
--------------- Feed-Back |
Mekthoub |
C'est ça, et je ne connais pas du tout le modem-routeur-wifi Red. Mais le débit est strictement le même: 30/1 Mbits/s
|
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
Damze | Le modem de base de Nc est tellement merdique que ca m'etonnerait que ca puisse etre moins bon avec RED |
kobaia | et, concretement, qu'est ce qu'il a de " tellement merdique" |
AeN0 \o/ | En mode bridge, c'est stable |
stardrawer Jaronaute | c'est un SagemCom F@st 3284 DC Wi-Fi j'ai jamais eu de soucis avec les routeurs netgear de NC Message édité par stardrawer le 03-05-2015 à 15:31:17 |
DrDooM |
|
Damze |
Niveau fonctionnalité c'est très limité Pas de QoS pour chaques clients Et pas gigabit je crois |
Mekthoub |
Ça, c'est vrai...
C'était le cas d'origine des cinq modems-routeurs-wifi les plus anciens, heureusement tous réglables correctement en WPA2-PSK et en AES seul. Et ce problème n'existe plus sur les trois modems-routeurs-wifi les plus récents, que l'on peut d'ailleurs régler pareil.
Oui. Mais ce n'est le cas d'aucun modem, d'aucun FAI, quel qu'il soit... Il faut acheter son propre routeur pour avoir le réglage de QoS.
C'est le cas de tous les modems anciens: Tous fast Ethernet.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |