Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7373 connectés 

Votre équipement NC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°340399
pakman4
Posté le 26-01-2008 à 23:29:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
meme en 30 megas ??

mood
Publicité
Posté le 26-01-2008 à 23:29:48  profilanswer

n°340400
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 26-01-2008 à 23:31:32  profilanswer

A que oué! :p

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°340404
pakman4
Posté le 27-01-2008 à 00:09:43  profilanswer

ah que ca va faire 6 mois et 1 jour que j'hésite a passer de l'autre coté de la barriere ........ (anotation entre johny en suisse passant en france ... et de moi passant de l'adsl au cable lol)

n°340677
amdmanu
I'm still alive
Posté le 27-01-2008 à 20:51:19  profilanswer

pakman4 a écrit :

Bonjour a tous voila je viens de voir que mon immeuble vient d'etre (enfin) raccordé a la fibre de numericable

Or la question que je me pose est vu que cela est d'un engagement min d'un an, pensez vous que cela vaut le coup que je me resilie mon abonnement chez free étant actuellement en degroupage total en attendant qu'ils viennent a leur tour fibre ma ville pour passer chez numericable

En sachant du fait que je n'ai pas les moyens de me garder free DT + net 100Mb NC en meme temps

EDIT : au passage je rajoute une petite précision dont j'ai oublié de faire part ... y a t'il toujours des quotas de téléchargement imposé par numericable qui sont de 50Go par mois si mes souvenirs sont bons ??

En fait, la réponse est assez simple : quelle qualité as tu avec Free ? et quelle qualité penses tu avoir avec NC (cf des voisins ou abonnés NC proches) ?

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°340747
pakman4
Posté le 28-01-2008 à 09:56:10  profilanswer

ben chez free je suis abonné depuis bientot 2 ans aucun probleme la télé nikel le net nikel et le telephone nikel en mode patate avec un debit d'environ 13,5Mb tous les gens que je connais qui ont ou ont eu numericable ce n'était que pour la télé et non pour le net
ce que j'espere avoir chez nc c'est une connexion stable qui se ne desynchro pas toutes les 10 min et un ping d'autour de 20ms (j'ai environ 40 chez free)

n°340762
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-01-2008 à 11:33:32  profilanswer

Comme on dit, si y a pas de problemes, ne change rien... :spamafote:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°340766
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 28-01-2008 à 11:50:18  profilanswer

Perso je suis très rarement en dessous des 50 de ping avec NC. Ce qui ne me gêne pas vraiment.

---------------
Tar | Librarything
n°340841
d@kn1ko
Posté le 28-01-2008 à 17:44:11  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Comme on dit, si y a pas de problemes, ne change rien... :spamafote:

yep c est klr

n°340878
pakman4
Posté le 28-01-2008 à 20:40:19  profilanswer

ok ^^ je crois que je vais continuer sur l'adsl alors qui sera plus une securité

n°340882
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-01-2008 à 21:31:58  profilanswer

Je dis ca, mais pour la Xeme fois depuis 4 mois, j'ai des desynchros toutes les... 20 secondes avec Free. La derniere fois, j'en ai eu pour 90€ d'appels et d'abo. Alors bon, vu que j'ai Noos TV et que ca marche bien, je sens que je vais passer les voir tres tres bientot...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 21:31:58  profilanswer

n°340898
amdmanu
I'm still alive
Posté le 28-01-2008 à 23:07:19  profilanswer

Pakman> rensigne toi sur les débits et ping NC dans ton secteur ... regarde aussi le coup de l'abo !

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°340921
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 29-01-2008 à 01:54:05  profilanswer

Mdr le service "espace client" qui marche jamais la nuit. :d
Mais lol quoi!!!

Message édité par multivitamine le 29-01-2008 à 01:54:39

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°340925
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 29-01-2008 à 07:43:19  profilanswer

Bonjour à tous, je voudrais avoir quelques informations concernant numéricable. Je vous explique, je vais faire un stage sur toulouse durant 4mois, et j'aimerai bien sur avoir internet, de préférence pour le boulot (of course) et pour garder le contact avec les amis, je serais peut-être en résidence jeune travailleur, et j'ai demandé, il y a possibilité d'avoir internet, mais vu qu'on a pas de ligne de téléphone affectée à chaque chambre, je pense que c'est donc le cable, ce qui me semblerait logique. Bon pardon pour le 3615 my life mais bon voilà le contexte. Donc en fait le stage dure 4mois, et avec possibilité d'ambauche à la clef, mais donc j'ai vu que sur le site de numéricable, les forfaits sont avec engagement de 1ans. N'y a t'il pas de forfait simple internet tout seul pour étudiant sans engagement? (comme ce que j'ai actuellement chez orange en adsl)

Merci d'avance. :)

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°340930
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 29-01-2008 à 09:22:05  profilanswer

Vérifie qu'ils ne mettent pas du net à dispo par Wifi dans la résidence car le câble et pas le tel ça me parait étrange. Et si un technicien NC vient faire des trous partout ils risquent de pas aimer. :p

---------------
Tar | Librarything
n°340935
burn2
Posté le 29-01-2008 à 10:27:49  profilanswer

Ben je pense que c'est déjà tout cablé et qu'il ne reste qu'a prendre l'abonnement. VU qu'il nous a dit que c'était possible d'avoir un accés internet perso.

Sinon oui y a un wifi, mais dans une salle en bas au réez de chaussé, alors pour bosser quoi. :/ Si y a plein de monde etc. :/ C'est pas super pratique de descendre 4 5 étages etc. C'est pour ça que je me renseigne au cas ou.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°340952
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 29-01-2008 à 11:12:19  profilanswer

Non l'abonement "special jeunes travailleurs" n'existe pas chez NC, c'est un engagement de 1 an ferme pour chaque abonement. Je pense comme DarkPunky pour le wifi, ca me semble plausible...

---------------
n°340959
burn2
Posté le 29-01-2008 à 12:09:20  profilanswer

Bah ben alors ça sera wifi si on est là bas. :/

---------------
n°340966
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-01-2008 à 12:48:43  profilanswer

Y a person qui aurait numericable sur Boulogne 92? Sur grenouille, ca n'a pas l'air genial, mais bon, que font les utilisateurs de leur connexion?
Sinon, j'ai la fibre, mais c'est cheros cheros :cry:

---------------
n°341036
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 29-01-2008 à 19:45:40  profilanswer

Est ce que quelqu'un peut me donner le temps d'activation d'une ligne chez NC? merci ;)

n°341042
jameson
Posté le 29-01-2008 à 20:06:51  profilanswer

2 mois chez numéricable, et déjà la fête...

Ils m'avait déjà accueillie par une erreur de facturation, reconnue rapidement de leur côté. Bien.

2ème mois...
Tout marchait bien, techniquement, jusqu'ici, ce qui était ça.
Et pouf, lundi 21, d'un coup, plus rien. Mais alors, rien : ni téléphone, ni internet (ok, les 2 sont liés), ni télé, même plus de TV analogique, et pareil pour mes voisins.

Le mardi, j'appelle sitôt mon n° de téléphone tapé, message enregistré "..blaabla.. Panne de secteur... Nos techniciens interviennent, patientez".
Ok, ca arrive, je patiente.

Mercredi matin, pareil.
Mercredi soir, ha ! Toujours qui marche, mais plus de message automatique.

"Bonjour ! Monsieur Jameson à l'appareil. Toujours rien qui marche chez moi et chez mes voisins, même la prise analogique :( Que se passe t il ?"
"Bonjour. Etes vous chez vous pour quelques tests ?"
"Ha non, je travaille, et vous appelle d'un portable, dans la mesure ou ma ligne fixe que vous êtes supposé me fournir ne fonctionnent pas... Mais ceci dit, ca ne parait pas très utile, visiblement et d'après mes voisins c'est un problème sur tout l'immeuble, pas besoin de test ?"
"ha non, c'est la procédure. C'est comme ca.".
"Non, mais vous meme avait reconnu avoir un pb dans le secteur, ce n'est peut etre pas utile ?"
"vous vous trompez monsieur, il n'y aucun problème chez vous."
"vous m'accusez mentir ? O_o
"Bon, et bien je fais qd meme remonter l'information. N'hésitez pas à appeller de chez vous. Bonne journée."

Vendredi matin (5 jours, content)
Ma femme appelle, donc, de son portable (je n'ose même pas imaginer la facture...)

"Bonjour ! Ici Madame Jameson. Voilà, dispo pour des tests, puisque c'est nécessaire.
"Ha, mais en fait votre connexion est coupée parce que vous nous devez 216€
"Pardon ?? Mais nous vous devons rien !!
"ha si, Madame Jameson, au XXX rue XXXX à Lyon ?
"Oui.
"Nous avons coupé votre Ligne le 16 janvier pour impayé.
"Mais c'est faux ! nous sommes chez vous depuis 2 mois à peine, c'est vous qui nous devez de l'argent -vérifique-, la ligne n'a été coupée que le 21, et nos voisins sont également concernés !
"Je ne peux rien vous dire de plus. Vous voulez le service abonnement ?
"... Ca va aller.

Sur ce, JE rappel, donc (avec ma femme en 2ème ligne).

"Bonjour. blablablabla, pb technique, et pourquoi on vient de raconter n'importe quoi à ma femme ?
"euh.. je ne comprends pas, je vous confirme que vous ne nous devez rien.
"Merci bien, ca ... Et pour notre problème technique ?
"Vous pouvez faire quelques tests ?
"Ok, mais je répète que nos voisins sont également concernés, que le problème se pose égalmeent en analogique, je n'en vois l'interêt ?
"c'est la procédure.
"ok, go.
S'en suit test stupide de débranchage du décodeur TV, qui donne le résultat dont on se doute.
"Ok, rdv pour technicien lundi entre midi et 14H (pratique quand on bosse !)
"D'accord, mais je me permets d'insister, dans la mesure ou le problème ne vient visiblement pas de chez moi, un technicien ne pourra rien faire dans mon appartement ?
"C'est le mieux à faire.
"Bon.

Lundi, 7H, je pars au boulot = rien ne marche.

Lundi, 12H, je reviens en trombe @ home : miracle !!!! Tout remarche !
J'appel numéricable.

"Bonjour ! Suis content. CA MARCHE. J'ignore ce que vous avez fait. En tout cas, plus la peine que le tech se déplace.  
"Ok, j'annule !
"Bien sur, aucune facturation ?
"Normalement c'est bon, si c'est bien annulée à temps
"Euh... "normalement" ? hein ?
"je vous passe le service abonnement.

"Bonjour. Ha bah ca vous sera facturé hein..."
"Pardon ? Alors que je vous dis depuis une semaine que c'est inutile, et que dans tous les cas le problème provient de VOS services ?
"Ha mais non. Et puis il fallait nous prévenir au moins 48H à l'avance.
"Alors que rien ne marchait encore ce matin à 9H ?
"C'est ce que vous dites. Pour nous, aucun problème.
"PARDON ?
"bah oui, nous n'avons rien remarqué.
"QSfqsjfhqisuhf s!!!
"Recommandé monsieur. Nous ne ferons rien d'autre.

Bref, j'en passe et des meilleurs. Jusqu'à nouvel ordre, et en résumé, numericable veut me facturer 50€ pour avoir coupé l'immeuble de câble pendant une semaine. Beau geste commercial !

J'avais déjà été abonné à numéricable, et ils m'avaient déjà mené en bateau à l'époque. Je m'étais laissé faire. Cette fois, ça suffit, je refuse.

En tout état de cause, il apparait invraisemblable qu'ils puissent facturer une intervention d'un technicien qui n'a pas eu lieu, suite à une absence de service pendant une semaine, pour une problème technique qui concernait donc leur installation (impossible pour eux de prétendre l'inverse, puisqu'ils n'ont pas mis les pieds chez moi).
Suis pas encore sortie de cette affaire -_-

Message édité par jameson le 29-01-2008 à 20:10:32
n°341048
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 29-01-2008 à 20:23:02  profilanswer

Tu laisses couler tant que ça marche et si ils te refont chier tu va voir la DGCCRF (repression des fraudes) et tu leur parles de Numéricable, ils conaissent! :D  Mais en general les soucis sont dus à 2 ou 3 guignols des services clients qui de toutes façons si ils sont repérés vont faire un tour aux assedic... ;)

---------------
n°341049
jameson
Posté le 29-01-2008 à 20:25:52  profilanswer

the bulleur a écrit :

Tu laisses couler tant que ça marche et si ils te refont chier tu va voir la DGCCRF (repression des fraudes) et tu leur parles de Numéricable, ils conaissent! :D  Mais en general les soucis sont dus à 2 ou 3 guignols des services clients qui de toutes façons si ils sont repérés vont faire un tour aux assedic... ;)

Pour les réponses idiotes du service client, pas de souci,  mais je n'ai aucune envie de leur régler ces fameux 50€...

Message édité par jameson le 29-01-2008 à 20:28:18
n°341050
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-01-2008 à 20:42:54  profilanswer

C'est la meme chose chez Free, tu sais? T'as pas eu les questions du style  

"vous avez un sapin de nowel a cote?"  
ou  
"Est ce que vous habitez a cote d'une banque?",  
ou alors  
"Monsieur, avez vous verifier la prise d'arrivee FT de votre batiment?"  (genre tu sais ou elle est et a quoi ca doit ressembler)
ou  
"Demandez a un voisin sa FB pour faire un test croise, sans quoi nous ne pourrons rien faire"

Bref, a se mettre une balle dans le gros orteil du pied droit...

---------------
n°341051
jameson
Posté le 29-01-2008 à 20:48:02  profilanswer

LeKeiser a écrit :

C'est la meme chose chez Free, tu sais? T'as pas eu les questions du style  

"vous avez un sapin de nowel a cote?"  
ou  
"Est ce que vous habitez a cote d'une banque?",  
ou alors  
"Monsieur, avez vous verifier la prise d'arrivee FT de votre batiment?"  (genre tu sais ou elle est et a quoi ca doit ressembler)
ou  
"Demandez a un voisin sa FB pour faire un test croise, sans quoi nous ne pourrons rien faire"

Bref, a se mettre une balle dans le gros orteil du pied droit...

Si je te dis que je suis parti de chez Free parce que je n'arrivais pas à faire intervenir qq'un chez moi pour qu'ils viennent réparer ma connexion qui merdouillait depuis 6 mois :'(

(j'ai justement craqué au coup du voisin, la 2ème fois... Tout ca alors que je voulais bien PAYER pour qu'un tech intervienne, mais que le gars au bout du tel, bin non :cry:)

Message cité 1 fois
Message édité par jameson le 29-01-2008 à 20:49:04
n°341052
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-01-2008 à 20:52:28  profilanswer

jameson a écrit :

Si je te dis que je suis parti de chez Free parce que je n'arrivais pas à faire intervenir qq'un chez moi pour qu'ils viennent réparer ma connexion qui merdouillait depuis 6 mois :'(

(j'ai justement craqué au coup du voisin, la 2ème fois... Tout ca alors que je voulais bien PAYER pour qu'un tech intervienne, mais que le gars au bout du tel, bin non :cry:)

ben la je craque parce que ca fait depuis Octobre que j'ai des desynchros et que personne s'en occupe (ou plutot Free s'en fout) et que je pourrai avoir un tech mais que le 10 Fevrier, ce qui veut dire que soit ma connexion ne marchera toujours pas et je serai mort pendu a ma box HD, ou alors ca remarchera comme par enchantement et on me facturera (comme toi)
Bref, Free,  [:w3c compliant]

---------------
n°341053
jameson
Posté le 29-01-2008 à 20:54:50  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ben la je craque parce que ca fait depuis Octobre que j'ai des desynchros et que personne s'en occupe (ou plutot Free s'en fout) et que je pourrai avoir un tech mais que le 10 Fevrier, ce qui veut dire que soit ma connexion ne marchera toujours pas et je serai mort pendu a ma box HD, ou alors ca remarchera comme par enchantement et on me facturera (comme toi)
Bref, Free,  [:w3c compliant]

Sont tous abominable, franchement. Pour ça que je ne me laisserai pas faire cette fois, et je préférai mettre 50€ (et un peu plus s'il le faut) à me défendre un peu pour le principe plutôt que de me laisser faire, comme d'habitude.

Groumph quoi ! Au final, on perd tellement de temps avec leur service client à la mord moi le nœud qu'en perdre un peu plus en "procédure"...  

Bon courage de ton côté, j'espère que ca résoudra vite :/

Message édité par jameson le 29-01-2008 à 20:55:10
n°341060
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 29-01-2008 à 21:10:22  profilanswer

Le probléme c'est que le service de NC (et autres) n'est pas homogéne suivant les régions, faut pas oublier qu'une partie du reseau etait chez Noos avant et qu'il y a une transition chez NC en cours, sa depend du prestataire qui s'occupe du reseau, des mecs qui gérent le dit reseau, de la surveillance des possibles problémes, c'est pour ca qu'il y a des coins où ca foire completement et d'autres où ca marche impecablement...

---------------
n°341061
burn2
Posté le 29-01-2008 à 21:11:35  profilanswer

Du côté d'orange par contre pas de pb pour moi. Quand j'ai eu un pb de ligne aléatoire. Ils m'ont juste demandé d'appeller quand ça déconnait pour qu'ils fassent leur test et ils nous ont envoyé un tech changer la ligne. :)

Bref ça dépend vraiment.

---------------
n°341062
jameson
Posté le 29-01-2008 à 21:13:39  profilanswer

the bulleur a écrit :

Le probléme c'est que le service de NC (et autres) n'est pas homogéne suivant les régions, faut pas oublier qu'une partie du reseau etait chez Noos avant et qu'il y a une transition chez NC en cours, sa depend du prestataire qui s'occupe du reseau, des mecs qui gérent le dit reseau, de la surveillance des possibles problémes, c'est pour ca qu'il y a des coins où ca foire completement et d'autres où ca marche impecablement...

Je suis lyonnais, donc NC pure. En l'occurrence, du reste, qu'il y est un pb technique, soit, ça arrive... Je déplore bien plus la gestion déplorable côté relation client (et le fait qu'on m'en déclare responsable et qu'on veuille même me le faire payer O_o) que le problème de base, pour lequel je n'ai pourtant aucune compensation ni aucune excuse, c'est dire...

Ayant déjà été chez eux, et ayant déjà eu tout les problèmes du monde, j'ai le plus grand mal à leur trouver quelques excuses que ce soit à continuer à fournir un service client déplorable, même en sortant de mon petit cas personnel.

Message édité par jameson le 29-01-2008 à 21:14:27
n°341063
burn2
Posté le 29-01-2008 à 21:14:54  profilanswer

Niveau service client, malheureusement, là j'aurais tendance à dire c'est pareil partout, tant qu'on ne va pas en agence directement, ou alors faut vraiment tomber sur la bonne personne.

---------------
n°341065
jameson
Posté le 29-01-2008 à 21:18:20  profilanswer

voui :(

n°341067
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 29-01-2008 à 21:21:59  profilanswer

burn2 a écrit :

Niveau service client, malheureusement, là j'aurais tendance à dire c'est pareil partout, tant qu'on ne va pas en agence directement, ou alors faut vraiment tomber sur la bonne personne.

Perso niveau agence j'ai été surpris du nombre de types basané (attention chuis pas raciste) dans le role des commerciaux... :whistle:

---------------
n°341068
burn2
Posté le 29-01-2008 à 21:22:48  profilanswer

Ah orange, je sais pas, les agences ou je suis allé, j'ai pas remarqué ça. Au niveau du tel vu que je passe toujours par le 1014/1013, c'est par contre obligatoirement que des français pour cette ligne là.

---------------
n°341069
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 29-01-2008 à 21:24:10  profilanswer

Wé Orange, mais ca a un prix aussi...

---------------
n°341070
burn2
Posté le 29-01-2008 à 21:27:04  profilanswer

Oui, ça c'est sur. ;)

---------------
n°341128
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 30-01-2008 à 10:06:57  profilanswer

il y a un bon site pour des infos sur les bugs et solutions concernant le lecteur HD ? j'en avais vu un avec un forum pendant un moment mais pas pu remetre la main dessus dans la 1ere page.

la mon probleme j'ai des enregistrements phantomes, j'ai remarquer que meme en suprimant les programations il les gardes en memoire jusqua expiration de la date / heure, donc quant ca bug j'attend le lendemain mais la j'ai une programmation automatique du lundi au vendredi qui bug en boucle et reaparais chaque jour... j'aimerais eviter le reset complet car apparament ca perd tous les enregistrements

Message édité par starmindfr le 30-01-2008 à 10:35:13

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°341135
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 30-01-2008 à 10:28:02  profilanswer

Et sinon vous m'avez pas répondu, ils mettent combien de temps pour activer la ligne si il n'y a pas de problèmes?

n°341136
paper
Posté le 30-01-2008 à 10:30:14  profilanswer

bonjour à tous,
moi je suis chez NC depuis très lgtps (avec AOL au début) et je 'nai jamais eu de pb
par contre je n'ai que le net (et les chaines analogiques gratos)
je souhaite ajouter la tv hors je n'ai pas de prise cable a proximité de ma tv
pourvez-vous me dire si la cable box doit être impérativenent connectée à une prise cable ou alors elle doit etre reliée au modem ?
si modem, c'est via une connexion ethernet?
bonne journée à tous

n°341139
pakman4
Posté le 30-01-2008 à 10:45:22  profilanswer

est ce qu'avec le modem tv de NC a la fonction PVR ou c'est en option ca ??

Message édité par pakman4 le 30-01-2008 à 10:45:39
n°341142
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 30-01-2008 à 11:16:46  profilanswer

newportable a écrit :

Et sinon vous m'avez pas répondu, ils mettent combien de temps pour activer la ligne si il n'y a pas de problèmes?

Dans la journée si pas de problémes.

paper a écrit :

bonjour à tous,
moi je suis chez NC depuis très lgtps (avec AOL au début) et je 'nai jamais eu de pb
par contre je n'ai que le net (et les chaines analogiques gratos)
je souhaite ajouter la tv hors je n'ai pas de prise cable a proximité de ma tv
pourvez-vous me dire si la cable box doit être impérativenent connectée à une prise cable ou alors elle doit etre reliée au modem ?
si modem, c'est via une connexion ethernet?
bonne journée à tous

Branchement de la box obligatoirement sur sa prise cable, sa prise ethernet sert à recevoir internet, pas à la relier à un modem.

---------------
n°341143
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 30-01-2008 à 11:24:44  profilanswer

the bulleur a écrit :

Dans la journée si pas de problèmes.

Donc je n'ai pas besoin de souscrire à l'offre avant d'avoir emménagé dans mon nouvel appart. J'aurais le net dès la 1ère semaine?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)