| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
newportable Laboris gloria Ludi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 11:24:44 ![]() ![]() |
paper |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je dirais non. En revanche si la qualité de la tv est merdique ça peut. --------------- Tar | Librarything |
pakman4 | ceux qui sont chez NC et qui ont le 100 mégas vous pouvez nous dire a combien vous telecharger sur le net et a combien vous uploader au max (si toutefois vous le savez) merci |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Ptain staprem je reparais le pc de ma femme sous Ubuntu 7.10 (d'habitude il est sous windowsXP), j'en ais profité pour tester mes 30 Megabit/S en wifi dans cette config et hop, un gain de 5 Mégas! 17Mgbt/s au lieu de 12... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai l'impression que c'est down tous les matins ce truc --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 11:47:11 ![]() ![]() |
bendu51 | ouai pareil, impossible d'y acceder ce matin Message édité par bendu51 le 01-02-2008 à 12:19:48 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Relis quelques pages en arriére tu y trouveras tes reponses... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
WipEout 2097 Processus créatif | j'avais pas fait gaffe jusqu'ici, mais les Experts sont en HD, ca rend plutot bien --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ben 14 motar et routar | ^^ ouai pas mal je regarde la c'est pas mal du tout --------------- ah bon ? |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
multivitamine Marchande avec cela. | Oui le mois en cours, et le suivant Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 04-02-2008 à 00:25:23 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | bonjour, je vais aménager sur Bayonne.
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha bon courrage pour faire sauter les 100 euros je suis un peut dans le meme cas mais seulement pour 60 euros il n'a pas compter les boitiers qu'il ma laisser sans arriver a les fixer ni les trucs a l'interieur (filtres pour le net?) --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je suis alle a l'agence commercial de Noos, et la personne m'a dit qu'elle annulait toute l'intervention et donc les 100 roros, et lorsqu'elle a vu la photo de l'install des techos, m'a dit que son responsable m'appelerait des demain pour qu'on en parle...
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 06-02-2008 à 16:23:30 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a oki sympa, moi helas je ne peut pas repasser a l'agence avant longtemps --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ben moi j'ai le cache aussi... mais sur la table --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
tonio76 |
Message édité par tonio76 le 06-02-2008 à 18:43:26 |
tonio76 | . Message édité par tonio76 le 06-02-2008 à 18:43:06 |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
popol_55 | Si je passe à l'agence, ils vont me changer mon modem 30méga contre un 100méga |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Ben si tu demande de passer au vrais 100 megas (si c'est dispo chez toi), oui... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
popol_55 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |