Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6524 connectés 

Votre équipement NC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°339969
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 24-01-2008 à 16:06:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mwé, pour le DL je pige mais c'est le UP qui me chifonne! Je UP plein de trucs sur différents site et je depasse jamais 1Mgbt/s et là Ariase me sort de où on ne sais un 8Mgbt/s! [:pingouino]

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 16:06:49  profilanswer

n°339972
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 24-01-2008 à 16:08:37  profilanswer

Ah ben dans ce cas, le truc de mesure qui merdoie... :D

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°339978
goldenstat​e
Posté le 24-01-2008 à 16:20:17  profilanswer

Vous etes grave dans vos délirs de qui a le meilleur ping , qui a le meilleur débit etc... mais vosu répondez pas vraiment aux gens qui ont des problemes , c'est dommage ...

n°339979
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 24-01-2008 à 16:23:59  profilanswer

Attends, on fait ce qu'on peut! On est pas techniciens agrée chez NC nan plus, si on peu repondre on le fait si on peu pas, on repond pas...
 :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par the bulleur le 24-01-2008 à 16:24:22

---------------
n°339981
burn2
Posté le 24-01-2008 à 16:26:35  profilanswer

goldenstate a écrit :

Vous etes grave dans vos délirs de qui a le meilleur ping , qui a le meilleur débit etc... mais vosu répondez pas vraiment aux gens qui ont des problemes , c'est dommage ...

On parle pas de qui a la meilleure connection... En plus j'ai aucune connection chez numéricable alors bon.... Juste voir si le test ariase marchait étant donné que la connexin d'ici est plus que fiable et permet de voir ou la bride est située au niveau des test (rares sont les serveurs à supporter du 100mb)

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°339988
goldenstat​e
Posté le 24-01-2008 à 16:58:35  profilanswer

The bulleur ma question se porte sur le choix d'un routeur , vous etes des dizaines a parlé de débit dans ses nuances les plus complex , vous dissertez sur la fiabilité d'un test de chez ariase , et un seul d'entre vous a eu la gentillesse de me répondre et de sep enchez sur un probleme peut etre moins interessant mais concret . Je pense que quand on est capable de juger de la fiabilité d'un test on est tout aussi capable de conseiller un routeur ...

n°339989
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 24-01-2008 à 16:58:50  profilanswer

the bulleur a écrit :

Attends, on fait ce qu'on peut! On est pas techniciens agrée chez NC nan plus, si on peu repondre on le fait si on peu pas, on repond pas...
 :sarcastic:

En plus quand la question ne concerne pas directement NC mais les routeurs Wifi en général...

---------------
Tar | Librarything
n°339992
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 24-01-2008 à 17:02:42  profilanswer

Je reviens sur le prob de UP avec un post sur GénerationCable: http://www.generationcable.net/For [...] 2833#82833
+ de 75000 Kbt/s! Ya un probléme là! :sweat:

---------------
n°340001
goldenstat​e
Posté le 24-01-2008 à 18:16:26  profilanswer

Non mais je ne souhaite pas etre désobligeant mais je vois que finalement vertains sont la pour parler de quelque chose de précis et n'aident absolument pas les gens qui ont des probleme, ma question porte sur un routeur Wi-fi efficace avec numéricable , puisque j'ai numéricable et pas du Wi-Fi en général , il serait bon de lir mes post's DarkPunky .

n°340003
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 24-01-2008 à 18:19:12  profilanswer

Perso je t'ai repondu! :o (page d'avant)

Message édité par the bulleur le 24-01-2008 à 18:20:17

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 18:19:12  profilanswer

n°340004
burn2
Posté le 24-01-2008 à 18:19:36  profilanswer

goldenstate a écrit :

Non mais je ne souhaite pas etre désobligeant mais je vois que finalement vertains sont la pour parler de quelque chose de précis et n'aident absolument pas les gens qui ont des probleme, ma question porte sur un routeur Wi-fi efficace avec numéricable , puisque j'ai numéricable et pas du Wi-Fi en général , il serait bon de lir mes post's DarkPunky .

C'est sur que vu tes posts ça donne envie d'y répondre.  :ange:  

Sans vouloir être méchant, respecte ton prochain et il t'aider. ;) On est sur un forum, une sorte de communauté, et c'est pas avec de tels posts qu'on aura envie d'aider.  

Ici tu ne payes rien je te rappelle. Ce n'est que de l'entraide bénévole...

---------------
n°340013
goldenstat​e
Posté le 24-01-2008 à 19:01:37  profilanswer

Oui The bulleur j'ai dis qu'une personne m'avait rep ;)
Burn2 c'est facil de retourner la situation comme ca . Je ne payes rien daileurs si tu viens ici c'est pas juste pour te regarder le nombrile , si tu viens sur un forum c'est que tu sais quand meme sue tu va peut etre etre amené a répondre des question . Si je te semble désagréable c'est parce que sa fais trois jours que je pose la meme question de maniere trés correct , relis mes posts précédents , que je n'ai aucune réponse et que je vois que certains parlents de trucs trés technique en ce désinteressant totalement des personnes en grande difficulté . J'ai été trés polis et sa ne t'as pas donné envie de répondre , je montre mon désaroi sa ne te donne toujours pas envie de répondre , tu veus etre payé pour répondre? Dans ce cas la boss comme conseiller technique chez numéricable...
Tout ca pour dire que je poirote depuis 3 jours sans avoir quasiment aucune réponse a part une ou deux de personne fort sympathique et que pendant ce temps je vois que certains qui parlent de choses compliqué et qui peuvent donc certainement répondre a ma question d'y prete aucune attention et je trouve que ce n'est pas uen démarche trés altruiste alors qu'un forum s'appuie sur l'entre aide . Aprés si tu es vexé parce que je t'ai dis je suis désolé mais ne retourne pas la situation en disant que j'ai été impolis car je ne vois pas ce qu'il y'a d'impolis dans mon premier message qui etait le suivant " Bonjour a tous ,
Je suis depuis peut connecté au cable ( numéricable) 10 méga ( voir 13 ^) et souhaite me procurer un routeur le modem fournis par Numéricable étant plus que rudimentaire . Le problème et que mes connaissances s'arretent au " hardware " et je suis complétement perdu concernant " les réseaux " .
Pourriez vous donc me conseiller une solution correspondant a mes attentes .
Mon budget ne dépasse pas les 170 euros sachant que je compte connecter deux ordinateurs en Ethernet ( ils sont trés proche l'un de l'autre et seront trés proche du du routeur) ainsi que Deux consoles de jeux qui sont a l'étage ( Deux clef wi fi donc ou une clef wi-fi pour l'une d'elle et une simple connection ethernet pour l'autre ) , juste au dessus de la piece ou se trouvera le routeur . ( Je réside dans une habitation individuel a un étage , les murs ne sont pas épais ) .
Cela reviens donc a un routeur ( le plus performant possible pour le prix) disposant d'au moins 3 ports ethernet et a une clef Wi-FI ( ou deux ) tout en sachant que je dispose du cable et pas d'une connection ADSL et que je souhaite une solution wi fi plutot performante pour le matériel a l'étage." Page 94 et auquel tu n'a pas répondu non plus . C'est une excuse que je trouve déplacé donc .

n°340015
burn2
Posté le 24-01-2008 à 19:07:41  profilanswer

Faut peut-être que je répondre en biélorusse. Je n'ai pas numéricable.:D
Si je suis ici c'est par simple curiosité et parce qu'a moment donné ça m'a tenté. Et que j'ai continué à suivre ce topic, comme tout topic qui touche à l'info, et parce que c'est toujours intéressant de voir ce qui se fait ailleurs.  

Quand à si je suis vexé, non, je ne vois pas pourquoi. ça fait 989687fois que je répond que je ne suis pas chez numéricable, donc pour parler de matériel modifié par numéricable je vois pas comment je pourrais savoir... (désolé cuck norris n'habite pas par chez moi :D)

Sinon, pour en général, les routeurs netgears sont excellents, mais si tu habites en région sur chargée de réseau wifi comme chez moi, ils ne feront pas de miracle comme tout routeur.

De plus ton premier mess sur ça que je sache date de:

Citation :

Posté le 23-01-2008 à 16:14:41

Ensuite la fonction recherchée existe, tu peux aussi parcourir les dernières pages, ou y a des infos sur les routeurs netgear chez numéricable. Sache qu'aussi on peut zapper un post sans faire exprès vu qu'on ne passe pas tous les jours... Et ce que je sous entendais par là, c'est que pour toi 1j d'attente c'est la mort, on a pas toujours la réponse dans la minute même...

Message édité par burn2 le 24-01-2008 à 19:22:39

---------------
n°340017
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 24-01-2008 à 19:19:16  profilanswer

goldenstate a écrit :

vous etes des dizaines a parlé de débit dans ses nuances les plus complex , vous dissertez sur la fiabilité d'un test de chez ariase , et un seul d'entre vous a eu la gentillesse de me répondre et de sep enchez sur un probleme peut etre moins interessant mais concret .  

Bienvenue sur HFR :jap:

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°340023
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 24-01-2008 à 19:57:45  profilanswer

goldenstate a écrit :

Bah je les ai lu et je ne suis pas sur que c'est forcément ici le meilleur endroit pour espérer une réponse (d'ou peut être le peu de réponses). Si tu parles d'un modem-routeur câble, il ne doit pas y en avoir de nombreux modèles et le choix est restreint. La c'est limite personne n'a le droit de parler sur le sujet tant qu'elle n'a pas répondu à ta question.  :sweat:  

Toi aussi tu es la pour quelque chose de précis et tu n'aides visiblement personne non plus, ben on est tous comme toi, personne ici n'a signé de contrat bénévole pour répondre à toutes les questions posées dans ce sujet mais en général quand les gen peuvent répondre, ils le font. Donc décoinçons nous du court-bouillon, voulez-vous ?

---------------
Tar | Librarything
n°340024
burn2
Posté le 24-01-2008 à 20:09:24  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Bah je les ai lu et je ne suis pas sur que c'est forcément ici le meilleur endroit pour espérer une réponse (d'ou peut être le peu de réponses). Si tu parles d'un modem-routeur câble, il ne doit pas y en avoir de nombreux modèles et le choix est restreint. La c'est limite personne n'a le droit de parler sur le sujet tant qu'elle n'a pas répondu à ta question.  :sweat:  

Toi aussi tu es la pour quelque chose de précis et tu n'aides visiblement personne non plus, ben on est tous comme toi, personne ici n'a signé de contrat bénévole pour répondre à toutes les questions posées dans ce sujet mais en général quand les gen peuvent répondre, ils le font. Donc décoinçons nous du court-bouillon, voulez-vous ?

C'est exactement comme ça que je l'avais compris :jap:

---------------
n°340028
goldenstat​e
Posté le 24-01-2008 à 20:24:24  profilanswer

Burn j'ai bien compris que tu n'avais pas le cable mais tu n'est pas seul sur le forum ...
Oui mon message date du 23 donc 2 jours et pas 3 , gravissime ...
Je travail avec l'internet d'ou mon impatience .
De plus je viens de prendre le cable , je ne connais strictement rien au réseau alors je pense que mon avis sur vos discussions de débit ne serait pas légitime , je ne parle pas de ce pourquoi je ne suis pas compétent ... De plus si tu regarde encore mes différents post's tu vera que je dis a un forumeur qui pose une question que " je ne peux lui répondre n'étant pas assé calé " donc tu vois je m'interesse aux autres :) .
Pour finir j'ai finalement acheté tout a l'heure le D-Link Di 524  
Je viens de le connecter a mon ordinateur et pour le moment cela ne fonctionne pas . pendant la phase de vérification de la connection internet je reçois un message d'erreure me disant de vérifier mon port Wan je crois ( son paramétrage) . Je suis donc bloqué . Voila si entre deux discussion sur la fiabilité des test de débits effectué quelqu'un a le temps de me proposer une solution je suis ouvert , maintenant si c'est pour me faire des reproches infondé , je suis totalement fermé ^^ :)

n°340029
burn2
Posté le 24-01-2008 à 20:25:47  profilanswer

Deux jours??? :D on est le 24...
Pour le wan, il faudrait préciser un peu plus. DU genre de l'os en question etc. ;)

Quand à infondé, personnellement je ne trouve pas qu'elle soient mais bon, on va faire abstraction...

Message édité par burn2 le 24-01-2008 à 20:28:17

---------------
n°340031
goldenstat​e
Posté le 24-01-2008 à 20:37:42  profilanswer

Bin le 23et le 24 , question d'appréciation la encore .
Donc mon OS c'est windows Vista . j'ai relié mon pc au routeur comme indiqué , puis , le port wan du routeur au port ETH du modem ( fournis par le cable ) . Les voyants semblent etre comme ils doivent etre .
Ce routeur est celui que conseil et fournis le cable .
Une fois les étapes de branchements effectué , je suis a l'étape du choix du Type de connection , choix entre :
Adresse Ip dynamique
Adresse IP Statique
PPoE
Autre
J'ai selectionné Dynamique puisque dans l'explication il est dit que c'est en général le type de connection via le cabe .
Je clique sur " suivant " il me demande de replire le champ " canal " " SSID" et "encryptage" .
J'ai laissé le SSID sur " par défaut " ne sachant pas quoi mettre
Le " canal " sur " 6" donc par défaut aussi et l'encryptage désactivé . Qaund je clique sur suivant il essaye de trouver la ocnnection internet et c'est un échac ...Cuisant !!! ^^

n°340032
burn2
Posté le 24-01-2008 à 20:41:05  profilanswer

Déjà vista, je ne connais pas trop, mais je ne pense pas que le problème soit là, pas pour le moment en tout cas.
Déjà sans encryptage, c'est pas une bonne idée pour le wifi, ensuite, pour le réseau internet seul ceux de numéricables pourront t'aider, déjà c'est du ppoe ça c'est sur, pour le reste je ne sais pas.

Message édité par burn2 le 24-01-2008 à 20:41:32

---------------
n°340033
goldenstat​e
Posté le 24-01-2008 à 20:48:58  profilanswer

A daccord si c'est du PPoE et que je selectionne ip dynamique sa peut pas fonctionner .
Concernant l'encryptage je sais que c'est une mauvaise idée mais je ne sais pas comment configurer tout ca donc ...
Merci a toi pour ta réponse , j'espere que les personnes qui possendent Numéricable pourront m'aider elles aussi .

n°340035
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 24-01-2008 à 20:50:43  profilanswer

goldenstate a écrit :

Bin le 23et le 24 , question d'appréciation la encore .
Donc mon OS c'est windows Vista . j'ai relié mon pc au routeur comme indiqué , puis , le port wan du routeur au port ETH du modem ( fournis par le cable ) . Les voyants semblent etre comme ils doivent etre .
Ce routeur est celui que conseil et fournis le cable .
Une fois les étapes de branchements effectué , je suis a l'étape du choix du Type de connection , choix entre :
Adresse Ip dynamique
Adresse IP Statique
PPoE
Autre
J'ai selectionné Dynamique puisque dans l'explication il est dit que c'est en général le type de connection via le cabe .
Je clique sur " suivant " il me demande de replire le champ " canal " " SSID" et "encryptage" .
J'ai laissé le SSID sur " par défaut " ne sachant pas quoi mettre
Le " canal " sur " 6" donc par défaut aussi et l'encryptage désactivé . Qaund je clique sur suivant il essaye de trouver la ocnnection internet et c'est un échac ...Cuisant !!! ^^

As-tu bien branché ton pc sur le modem (mauvais port peut-étre), utilise-tu les bon cables (cable droit)? Y a t-il une option (je connais pas les D-link) pour attribuer l'ip automatiquement?

Message édité par the bulleur le 24-01-2008 à 20:52:42

---------------
n°340036
goldenstat​e
Posté le 24-01-2008 à 21:01:40  profilanswer

Alors normalement quand on met le logiciel , celui ci " explique " qu'il faut relier le routeur ( dlink) au pc ( via le cable fournis) sur un port allant de 1 a1 n'importe lequel , puis , dans un second temps le routeur au modem par le biais du port " wan " du routeur vers le port ETH du modem . Ce que j'ai fais . Concernant le cable j'avoue avoir un doute , il y'a un cable fournis donc il doit etre droit ( celui qui relie le pc au routeur) et j'ai utilisé un autre cable ETH pour relier le routeur au modem et je ne sais pas vraiment si c'est un croisé ou un droit , daileurs j'ai oublié la maniere de les distinguer .
Pour l'attribution automatique de l'ip je ne sais pas vraiment .

n°340037
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 24-01-2008 à 21:09:34  profilanswer

Arf! Nous voila bien avancés! :D Bon autrement sur un autre sujet, mon upload, j'ai fait un test de up d'image là: http://wiki.crao.net/index.php/TestUpload, toujours 1 megabits/s, les 8 megabits d'Ariase ont du plomb dans l'aile... :sarcastic:

---------------
n°340041
goldenstat​e
Posté le 24-01-2008 à 21:28:51  profilanswer

Je suis allé sur le site D'link pour consulter le manuel en version intégral et la procédure d'installation est totalement différente c'est incroyable . En faisant cette procédure d'installation miracle sa marche maintenant il faut que je configure la connection et la par contre je risque d'avoir des difficultés ...

n°340047
goldenstat​e
Posté le 24-01-2008 à 21:39:35  profilanswer

D'aprés mes renseignements c'est bien un systeme d'ip dynamique et pas PPoE . Je suis a la derniere étape et pense activé le cryptage comme tu me la conseillé Burn mais je sais pas trop comment.

n°340052
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 24-01-2008 à 21:48:43  profilanswer

Prend le cryptage WPA, il est plus sur que le WEP. Pour les reglage spa compliqué, normalement tu as un code (que tu aura inventé) à taper dans l'espace dedié de l'interface du routeur, ensuite pour connecter en wifi un autre pc windows te demandera à un moment de taper cette clés WPA.

Message édité par the bulleur le 24-01-2008 à 21:50:50

---------------
n°340058
goldenstat​e
Posté le 24-01-2008 à 21:56:20  profilanswer

Ah . Je pensais que la clef wep était derriere le modem . Avec mon ancienne connection , Darty, j'vais une clef Wep sous la darty box mais sous le modem de chez Numéricable , rien . Tu me conseil quoi , selectinner WPA et je met quoi dedans exactement? ( une clef Wep c'est 24 caracteres je crois )

n°340063
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 24-01-2008 à 21:59:56  profilanswer

Comme je t'ai dit, tu invente un mot de passe personnel, fin sur le netgear c'est comme ca, 24 caracteres c'est le maximum t'es pas obligé d'en mettre 24 mais il y a un minimum 8 je crois...

---------------
n°340065
goldenstat​e
Posté le 24-01-2008 à 22:00:56  profilanswer

Daccord j'ai interet a bien le conserver donc ^^ . Je te remercie pour ton aide Bulleur .

n°340068
goldenstat​e
Posté le 24-01-2008 à 22:06:32  profilanswer

Mince aprés finalisation de la configuration sa ne marche plus ...

n°340070
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 24-01-2008 à 22:08:55  profilanswer

Ah bon... :heink:

---------------
n°340072
goldenstat​e
Posté le 24-01-2008 à 22:09:52  profilanswer

Tout marché , j'ai finalisé la configuration , j'ai cliqué sur redémarré comme indiqué , hop plus rien ...

n°340076
goldenstat​e
Posté le 24-01-2008 à 22:13:22  profilanswer

J'ai fais un petit reset du Routeur et sa remarche apparement mais je vais pas crier victoire on sait jamais . En tout cas je te remercie , tu as fais tout ce que tu a pu et tu m'a bien aidé .

n°340080
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 24-01-2008 à 22:17:17  profilanswer

n°340102
rastafire1
Posté le 24-01-2008 à 23:00:04  profilanswer

Bonsoir!

J'ai une offre internet 100 mega + TV + tell illimité avec comme matériel:

-un décodeur
-un modem 100 méga
-un modem "classique" pour la téléphonie

Je n'ai que 2 prises murales,donc j'utilise le petit répartiteur fournit par numéricable pour brancher d'un côté le décodeur et de l'autre les deux modems.

Le problème c'est que lorsque je branche l'ensemble la TV ne suis plus,le son et l'image sont "hachés" comme si le débit était insuffisant..

Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour savoir comment je pourrais faire?

Merci!

PS:J'ai un peu peur d'appeler la hotline,ce sont des icompétents et des cons qui prennent les gens de haut en plus..
J'ai demandé la portabilité du numéro avec résiliation FT,quand on m'a coupé la ligne je les appelle pour savoir comment activé le tel et ils me répondent que je n'ai jamais demandé la portabilité et que c'est "moi" qui ai tout seul résilié FT..
Quand je leur explique que non et qu'ils doivent vérifier mon dossier ils ne trouvent rien et dise que ca ne vient pas d'eux en me faisant comprendre que je les fait chier.

Bref...^^

n°340121
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 24-01-2008 à 23:59:11  profilanswer

Ca ressemble a un signal trop faible, t'es comment pour internet niveau débit?

---------------
n°340123
rastafire1
Posté le 25-01-2008 à 00:09:51  profilanswer

Et bien je n'ai pas encore essayé en fait,c'est en faisant simplement les branchements des cables coaxiaux du modem pour la téléphonie (branché mais pas encore activé) et le cable pour le modem 100 méga (branché à rien du tout encore),les deux sur le répartiteur que la TV à commencé à déconner..

D'ailleurs un truc bizarre..

Je suis en ADSL partiel à l'heure actuel chez club-internet que je dois résilier,et malgrès que ma ligne FT soit coupée(plus de tonalité)mon internet marche encore..

C'est normal?

n°340344
pakman4
Posté le 26-01-2008 à 16:00:07  profilanswer

Bonjour a tous voila je viens de voir que mon immeuble vient d'etre (enfin) raccordé a la fibre de numericable

Or la question que je me pose est vu que cela est d'un engagement min d'un an, pensez vous que cela vaut le coup que je me resilie mon abonnement chez free étant actuellement en degroupage total en attendant qu'ils viennent a leur tour fibre ma ville pour passer chez numericable

En sachant du fait que je n'ai pas les moyens de me garder free DT + net 100Mb NC en meme temps

EDIT : au passage je rajoute une petite précision dont j'ai oublié de faire part ... y a t'il toujours des quotas de téléchargement imposé par numericable qui sont de 50Go par mois si mes souvenirs sont bons ??

Message cité 1 fois
Message édité par pakman4 le 26-01-2008 à 16:20:44
n°340355
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 26-01-2008 à 17:38:52  profilanswer

Back to the future>>> plus de quotas depuis un bail (l'été dernier)...

---------------
n°340399
pakman4
Posté le 26-01-2008 à 23:29:48  profilanswer

meme en 30 megas ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)