| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Bobox Yuri Orlov :) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 22:21:25 ![]() ![]() |
Awaer |
|
Mekthoub | Ça ne veut rien dire du tout, à cause du serveur mal choisi. |
Awaer |
Message édité par Awaer le 25-11-2012 à 00:20:03 |
Slashetfield |
Message édité par Slashetfield le 25-11-2012 à 09:10:51 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
amdmanu I'm still alive | Quand le signal cable est HS (DVBC), tu peux aussi basculer sur le signal TNT. Les ports Gigabit te permettent de connecter plusieurs PC, et/ou TV connectée, lecteur BR, console ... et effectivement de faire du LAN. --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 14:47:41 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) | Depuis hier la connexion est inutilisable |
pesos Il faut un cap clair | Salut !
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pesos Il faut un cap clair | Non c'est le test simplement avec l'adresse : http://offres.numericable.fr/eligibilite
Message édité par pesos le 25-11-2012 à 15:59:35 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pesos Il faut un cap clair | Ah oui effectivement, même cas de figure. Du coup ils ont raccordé ton immeuble ? Comment ça se passe dans ce cas là ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
myzt | euh à propos l'offre de remboursement de résiliation quand on vient d'un FAI tiers --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
stayle_xercor | J'ai eu un N avec l'offre Istart |
Babouchka You're no fun anymore | Ok bon je verrais bien, merci --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
estebadia Cobra Space Adventure |
ils m avaient bien précisé que si je n étais effectivement pas éligible, le contrat serait résilié sans frais puisque je voulais du câble et non de l adsl, tu n as donc pas a t inquiéter je pense de ce cote pour la petite histoire le technicien a passe 30 mn chez moi dont la moitie a boire le café et a discuter football ... a son départ j avais, et j ai toujours :
moralité de l histoire : leur outil d éligibilité gère mal les copros a plusieurs adresses en gros, si vous êtes dans une copro qui a numericable, peu importe ce que vous dit le test, vous etes eligible. A plus forte raison si vous avez des prises noos qui prennent la poussiere dans un coin de mur car dans mon cas ce sont ces câbles qui ont été utilises pour me raccorder au réseau Message édité par estebadia le 26-11-2012 à 13:33:35 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Quich Pouet ? |
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 26-11-2012 à 19:16:32 |
AsKel069 PSN ID: AsKel | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par AsKel069 le 26-11-2012 à 22:16:10 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
duflotte |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Mekthoub |
Regarde cette page. Pas de travaux à payer, par contre un gros abonnement mensuel qui dépend du nombre d'appartements. À récuperer en charges auprès des occupants, quelques euros mensuels chacun. Il n'y a pas d'histoire de 51%
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Bobox Yuri Orlov :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |