Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4463 connectés 

Votre équipement NC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  554  555  556  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°612886
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 24-11-2012 à 22:21:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

DVNO a écrit :

combien de temps pour la validation du cashback sur igraal ? j'arrive à 5 semaines et toujours en attente

Idem pour moi chez poulpeo ;)

mood
Publicité
Posté le 24-11-2012 à 22:21:25  profilanswer

n°612906
Awaer
Posté le 25-11-2012 à 00:10:21  profilanswer

Et avec un autre serveur ?

n°612907
Mekthoub
Posté le 25-11-2012 à 00:10:22  profilanswer

Ça ne veut rien dire du tout, à cause du serveur mal choisi.

n°612909
Awaer
Posté le 25-11-2012 à 00:18:34  profilanswer

Massy: testdebit.info

Message édité par Awaer le 25-11-2012 à 00:20:03
n°612922
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 25-11-2012 à 01:44:52  profilanswer

Salut a tous,

Quelques petites questions svp :)

Je me suis abonné chez Num' et je voulais savoir si j'allais toujours recevoir les chaines TNT sur ma TV non branché a la prise Num' ? Et s'il était possible de switch entres les différentes télé de chez soi ? Ce serait occasionnel est ce chiant a faire ?

Concernant les fameux modems de l'offre VP que tout le monde se fait changer pour le bon ( wifi n ou g ect ) le fait que l'un est un port gigabit et pas l'autre change quoi ?

Merci d'avance :)

n°612924
Mekthoub
Posté le 25-11-2012 à 02:10:13  profilanswer

La TNT est présente sur toutes les prises murales câble. Précise ta question à propos de switch télé? Les 4 ports Gigabit accélèrent 10× le réseau local, à condition d'avoir des équipements compatibles Gigabit.

n°612927
Slashetfie​ld
Posté le 25-11-2012 à 09:07:41  profilanswer

Bobox a écrit :

D'après eux s'il y a plus de deux tv il faut un amplificateur qu'ils facturent ...  :sweat:  

arf, en plus je viens de voir le prix c'est pas donné... Je pensais pas que ça serait aussi galère d'avoir 3 télés en tnt !

Mekthoub a écrit :

L'ampli n'est pas nécessaire pour un nombre de TV précis. Il est nécessaire pour remonter un signal insuffisant. Ce qui dépend évidemment du niveau de signal à l'arrivée dans le logement, du câblage intérieur, du nombre de répartiteurs, du nombre de prises murales... et de la sensibilité des équipements branchés dessus. Ceci dit, la question ampli ou pas ampli se pose généralement vers les 4 téléviseurs et un modem.

Par contre, seule une prise murale est gratuite, incluse dans l'install de base. Chaque prise supplémentaire coûte 50€.

Bon, je verrai de nouveau sur twitter demain alors ! Mais comme j'ai 3 prises antennes dans mon appart ça m'énerve d'en avoir que 2 qui fonctionnent !

Message édité par Slashetfield le 25-11-2012 à 09:10:51
n°612979
coco_kille​r
Posté le 25-11-2012 à 13:41:45  profilanswer

Mekthoub a écrit :

La TNT est présente sur toutes les prises murales câble. Précise ta question à propos de switch télé? Les 4 ports Gigabit accélèrent 10× le réseau local, à condition d'avoir des équipements compatibles Gigabit.

Ok la TNT est présente sur la prise que le technico va poser, je pourrai donc brancher une TV sur la sortie "chaines numéricable" et l'autre sur la TNT comme j'ai maintenant.
Switch TV dans le sens brancher une des 3 que j'ai chez moi, une a la fois bien entendu, sur la prise pour recevoir le bouquet de chaines ou alors y a un branchement a faire a la box aussi ?
Ok les ports Gigabit ne servent que pour du réseau local ( transfert de données/jeu entres PC de la maison, etc ? ) ça ne change rien a ma connexion internet ?

n°612996
amdmanu
I'm still alive
Posté le 25-11-2012 à 14:34:58  profilanswer

Quand le signal cable est HS (DVBC), tu peux aussi basculer sur le signal TNT. Les ports Gigabit te permettent de connecter plusieurs PC, et/ou TV connectée, lecteur BR, console ... et effectivement de faire du LAN.

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°612999
chipspeed6​8
Posté le 25-11-2012 à 14:47:41  profilanswer

Moi j'ai branché ma seconde TV a mon autre prise NC pour profiter de la TNT en attendant de souscrire au multi TV et résultat j'ai des chaines comme Planète ou la RAI en clair mais pas les chaines de la TNT national...

---------------

mood
Publicité
Posté le 25-11-2012 à 14:47:41  profilanswer

n°613001
Bobox
Posté le 25-11-2012 à 14:51:13  profilanswer

Depuis hier la connexion est inutilisable :/

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/47/1353851421-nc.png

n°613016
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 25-11-2012 à 15:45:53  profilanswer

Salut !

Je me questionne un peu sur les offres numéricable ces temps ci. Je suis chez Free et j'envisage sérieusement de me barrer car je n'en peux plus du bridage Youtube et de toute façon ma freebox est sur le point de crever (perte de synchro à tout va). Bref j'ai regardé la carte d'éligibilité sur le site de numéricable et je suis en plein dans zone verte. Seulement quand je fais un test sur le site avec ma ligne ça me donne du 20 mega max sans fibre.

Du coup je me demande, vu qu'il y a une boutique dans le coin si ils pourront me renseigner concrètement sur le débit auquel je peux accéder et si fibre ou non. Sachant que j'habite au 4 bis et que le 4 a l'air de l'avoir lui, la fibre.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°613019
Microminus
Posté le 25-11-2012 à 15:52:45  profilanswer

Va bien sur le test d'éligibilité câble, la je pense que tu as fait le test adsl ;)

Tu as du mettre ton numéro de téléphone dans le test que tu as fait ?

Édit: si le 4 a, il y a de très fortes chances que tu l'aise également ;)

Message édité par Microminus le 25-11-2012 à 15:53:45
n°613021
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 25-11-2012 à 15:55:46  profilanswer

Non c'est le test simplement avec l'adresse : http://offres.numericable.fr/eligibilite

Enfin maintenant que tu le dis, leur moteur de recherche ne trouve pas le 4 bis, je suis donc obligé de rentrer mon numéro de téléphone effectivement.

Test sur le numéro 4 :

http://tof.canardpc.com/view/4a6bb6db-b2e7-4cc9-88f0-8d438017c198.jpg

Du coup je trouve ça chelou, j'irai voir en magasin je pense qu'ils pourront me renseigner plus précisément !

Message édité par pesos le 25-11-2012 à 15:59:35

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°613024
stayle_xer​cor
Posté le 25-11-2012 à 16:09:27  profilanswer

Pour être dans la même situation, tu vas rencontrer pleins d'obstacle devant toi, notamment au niveau du service client.
J'ai eu la même situation, filtre mes posts.

Au final, j'ai du m'abonner au mauvais numéro pour qu'un technicien veuille bien prendre la peine de venir constater que j'étais bien éligible, alors que leur test disait le contraire.

n°613029
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 25-11-2012 à 16:39:02  profilanswer

Ah oui effectivement, même cas de figure. Du coup ils ont raccordé ton immeuble ? Comment ça se passe dans ce cas là ?

---------------
n°613032
stayle_xer​cor
Posté le 25-11-2012 à 16:52:28  profilanswer

Alors en fait, de ma petite expérience :
Le chat et service client aux téléphones ont surement des procédures. Donc tu peux insister, mais toutes les personnes que t'auras bloqueront sur le fait que leur test ne te propose que l'adsl.

J'habite une résidence, où tous les autres immeubles sont câblés depuis un bail et y compris le nôtre. Juste leur test qui disait le contraire.
Les techniciens sont intervenus, m'ont raccordé en 30 min et c'était fini.
Bon, ma connexion n'est pas encore active, car j'ai fait la bêtise d'annuler mon offre pensant que je n'étais vraiment pas éligible.
Les techniciens qui n'étaient pas au courant de mon annulation se sont quand même déplacés et ont constaté que j'étais vraiment éligible.
Donc là, je lutte à nouveau avec leur service client pour la réactiver et profiter de l'offre à 8€ de VP.

Si tu veux vraiment l'intervention d'un technicien, tu peux toujours t'abonner au mauvais numéro et voir ce que te dira le technicien.
Par contre, je ne connais pas les conséquences dans le cas où techniquement ce n'est pas possible.

Bref, leur service client est vraiment pas le plus performant quand on essaye de pousser un peu plus. Pour réactiver mon offre, j'ai été balancé de service en service, du service client abonné aux nouveaux clients en passant par le technique. Tous le monde se rejette le ballon et ne veut pas perdre de temps lorsque c'est un peu "complexe"

Message édité par stayle_xercor le 25-11-2012 à 16:53:44
n°613048
coco_kille​r
Posté le 25-11-2012 à 17:44:53  profilanswer

amdmanu a écrit :

Quand le signal cable est HS (DVBC), tu peux aussi basculer sur le signal TNT. Les ports Gigabit te permettent de connecter plusieurs PC, et/ou TV connectée, lecteur BR, console ... et effectivement de faire du LAN.

Mais sur le modem pas wifi g/n@port gigabit il n'y a qu'un seul port ?! J'espère que non j'ai besoin de brancher 2 PC, 1 TV et une console :o

chipspeed68 a écrit :

Moi j'ai branché ma seconde TV a mon autre prise NC pour profiter de la TNT en attendant de souscrire au multi TV et résultat j'ai des chaines comme Planète ou la RAI en clair mais pas les chaines de la TNT national...

Je brancherai ma seconde TV non pas a la prise Numéricable mais a ma prise actuelle ( enfin si c'est possible d'ou ma question )

n°613130
Mekthoub
Posté le 25-11-2012 à 23:51:18  profilanswer

4 ports fast ethernet.

Pour les 3 TV, nul besoin de switcher, ou de n'en utiliser qu'une à la fois: Si tu as 3 prises murales, les 3 TV peuvent fonctionner simultanément, y compris sur des chaînes différentes. Pour la TNT, ça suffit. Pour avoir tout le bouquet de chaînes sur chaque TV, il faut 2 options multi-TV, avec un décodeur par télé, ce qui coûte 20€/mois en plus...

n°613135
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-11-2012 à 00:28:28  profilanswer

Mekthoub a écrit :

4 ports fast ethernet.

Pour les 3 TV, nul besoin de switcher, ou de n'en utiliser qu'une à la fois: Si tu as 3 prises murales, les 3 TV peuvent fonctionner simultanément, y compris sur des chaînes différentes. Pour la TNT, ça suffit. Pour avoir tout le bouquet de chaînes sur chaque TV, il faut 2 options multi-TV, avec un décodeur par télé, ce qui coûte 20€/mois en plus...

Ça oui ....après que ça coûte si cher c'est pas obligé :  ça marche quand même en déplaçant la carte dun decodeur a l'autre (je  fait comme ca) mais il faut que tu trouve des décodeurs sans passer par nc :spamafote:  regarde si tes tv ont pas un emplacement carte integree

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°613144
myzt
Posté le 26-11-2012 à 01:06:54  profilanswer

euh à propos l'offre de remboursement de résiliation quand on vient d'un FAI tiers  
on le reçoit la réponse sous combien de temps après la demande?

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°613153
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-11-2012 à 08:58:49  profilanswer

Au sujet de l'histoire du mauvais modem donné dans l'offre iStart (wifi G au lieu de N), c'est systématique ou aléatoire ?, parce que si ça commence déjà à merder de ce côté ben... [:tinostar]

Message édité par Babouchka le 26-11-2012 à 08:58:59

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°613158
stayle_xer​cor
Posté le 26-11-2012 à 09:12:25  profilanswer

J'ai eu un N avec l'offre Istart :)

n°613160
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-11-2012 à 09:20:20  profilanswer

Ok bon je verrais bien, merci :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°613184
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 26-11-2012 à 11:03:55  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ok bon je verrais bien, merci :o

Ma soeur a eu un N, moi un G, c'est pas systématique.
L'expert m'a indiqué que sur la fiche de raccordement, pour les iStart c'est pas indiqué N ou G alors que pour les autres offres oui et donc du coup le techos n'a pas l'info et peut donc théoriquement donner un G.
Le service client tel et chat suivent des procédures et vu qu'ils sont un peu terre à terre ils connaissent rien à tout ça et t'envoient chier.

Si un techos t'installe chez toi, au pire montre lui les caractéristiques de ton offre et essaie de négocier directement avec lui, ça te fera gagner du temps.
S'ils te l'envoient, bah faudra faire jouer la chance.

n°613223
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 26-11-2012 à 13:30:42  profilanswer

pesos a écrit :

Ah oui effectivement, même cas de figure. Du coup ils ont raccordé ton immeuble ? Comment ça se passe dans ce cas là ?

même cas de figure que toi, immeuble raccorde, ma maison qui fait partie de la même copro déclarée comme non éligible... j ai du insister 3 ou 4 fois au service client avant qu un commercial accepte de me préparer un contrat au numéro de l immeuble et non a ma maison

ils m avaient bien précisé que si je n étais effectivement pas éligible, le contrat serait résilié sans frais puisque je voulais du câble et non de l adsl, tu n as donc pas a  t inquiéter je pense de ce cote

pour la petite histoire le technicien a passe 30 mn chez moi dont la moitie a boire le café et a discuter football ... a son départ j avais, et j ai toujours :

http://speedtest.ookla.com/result/1894335549.png

:love:

moralité de l histoire : leur outil d éligibilité gère mal les copros a plusieurs adresses

en gros, si vous êtes dans une copro qui a numericable, peu importe ce que vous dit le test, vous etes eligible. A plus forte raison si vous avez des prises noos qui prennent la poussiere dans un coin de mur car dans mon cas ce sont ces câbles qui ont été utilises pour me raccorder au réseau :D

Message édité par estebadia le 26-11-2012 à 13:33:35
n°613300
benos
petit poney___
Posté le 26-11-2012 à 15:53:36  profilanswer

Dites, avec l'offre istart, un décodeur tv est fourni ou non ?

Car j'utilise un écran pc actuellement avec ma freebox, et j'ai pas spécialement envie de raquer 40+€ pour chpoer " LaBox " ..
Merci

---------------
:o
n°613310
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 26-11-2012 à 16:12:30  profilanswer

benos a écrit :

Dites, avec l'offre istart, un décodeur tv est fourni ou non ?

Car j'utilise un écran pc actuellement avec ma freebox, et j'ai pas spécialement envie de raquer 40+€ pour chpoer " LaBox " ..
Merci

Pas de décodeur TV avec istart, tu te branches sur ton cable coaxial directement (signal TNT compatible). Donc pour toi te faut un tuner tnt

n°613358
amdmanu
I'm still alive
Posté le 26-11-2012 à 17:24:54  profilanswer

http://speedtest.ookla.com/result/1894609865.png

Il semble que ma connexion soit revenue à la vie aujourd'hui ... pourvu que ça dure  :)

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°613415
Quich
Pouet ?
Posté le 26-11-2012 à 19:16:19  profilanswer

:hello:  

Passé chez numericable, avec l'offre de vente privée.

Le technicien est venu installé le modem ce matin, il s'agit d'un CBV38Z4.

Débit 45Mbps/5Mbps à peu de chose près.

Par contre, je n'arrive plus à me connecter sur mon vpn... j'ai lu qu'il y avait des problèmes avec ce modem, un moyen de régler ça ?

Les passthrough IPsec et PPTP sont activés dans le modem.

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Quich le 26-11-2012 à 19:16:32
n°613489
saturator
Born to be relou
Posté le 26-11-2012 à 21:42:29  profilanswer

Je suis chez Numericable depuis 5 ans maintenant mais j aimerai changer mon boitier pour être raccord avec ma nouvelle TV fullhd. Ma box actuelle n'affiche qu en 1080i max ça suce!! Vu que la box a l air d être fini a la pisse j'ai presque envie de prendre la BBox révolution fibre vu que CV est le même réseau. Est ce un choix pertinant? Vu que je suis chez Bouygues télécom ça peut faire baisser la facture. De plus je souhaiterai prendre canal+ je sais pas si c est mieux chez Numericable ou Bouygues.
Merci d avance!!!

n°613506
AsKel069
PSN ID: AsKel
Posté le 26-11-2012 à 22:15:55  profilanswer

Salut,

J'aimerais avoir des infos sur le raccordement collectif chez Numericable s'il vous plait.

Ma rue est câblée et le point de branchement se situe à quelques dizaine de mètres seulement de mon immeuble mais celui-ci n'est encore pas raccordé.

J'ai essayé de contacter un commercial mais ce n'est pas évident pour avoir des renseignements.

Les travaux de raccordement sont-ils à la charge des propriétaires de l'immeuble?

J'ai entendu dire que c'était gratuit si au moins 51% des occupants s'engageaient à prendre un abonnement Numericable, mais le commercial à apparemment démenti cette information. Mais en même temps il ne sait pas me donner de tarif exact...

Quelle est la démarche à suivre auprès de Numericable?

Merci beaucoup.

Message cité 1 fois
Message édité par AsKel069 le 26-11-2012 à 22:16:10

---------------
VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm
n°613511
duflotte
Posté le 26-11-2012 à 22:25:07  profilanswer

Bobox a écrit :

Problèmes de ping pour moi :/

Envoi d'une requête 'ping' sur google.fr [173.194.34.63] avec 32 octets de données :

Réponse de 173.194.34.63 : octets=32 temps=42 ms TTL=54
Réponse de 173.194.34.63 : octets=32 temps=22 ms TTL=57
Délai d'attente de la demande dépassé.
Réponse de 173.194.34.63 : octets=32 temps=24 ms TTL=57

Statistiques Ping pour 173.194.34.63:
    Paquets : envoyés = 4, reçus = 3, perdus = 1 (perte 25%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
    Minimum = 22ms, Maximum = 42ms, Moyenne = 29ms

Edit :
http://www.speedtest.net/result/2329596365.png
 [:eneytihi:5]

arreter de venir pourrir notre reseau  :o  
plus vous serez nombreux a rappliquer , moins ca marchera.  

c'est sur , ca coute cher d'entretenir un reseau sous dimensionné. les actionnaires n'aiment pas  :o

n°613512
Bobox
Posté le 26-11-2012 à 22:26:35  profilanswer

duflotte a écrit :

arreter de venir pourrir notre reseau  :o  
plus vous serez nombreux a rappliquer , moins ca marchera.  

c'est sur , ca coute cher d'entretenir un reseau sous dimensionné. les actionnaires n'aiment pas  :o

Moi pa comprendre [:maestro fantastico:3]

n°613518
Mekthoub
Posté le 26-11-2012 à 22:49:17  profilanswer

AsKel069 a écrit :

J'aimerais avoir des infos sur le raccordement collectif chez Numericable s'il vous plait.

Regarde cette page. Pas de travaux à payer, par contre un gros abonnement mensuel qui dépend du nombre d'appartements. À récuperer en charges auprès des occupants, quelques euros mensuels chacun. Il n'y a pas d'histoire de 51%

Par contre, juste au cas où le but de la question serait un abonnement individuel: Pas forcément besoin que l'immeuble soit entièrement câblé pour raccorder un seul appartement.

n°613519
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-11-2012 à 22:50:09  profilanswer

Bobox a écrit :

Moi pa comprendre [:maestro fantastico:3]

C'est pas avec ping qu'on fait une attaque des dosses ?  [:torsadealanapo]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°613520
benos
petit poney___
Posté le 26-11-2012 à 22:50:27  profilanswer

Je@nb a écrit :

Pas de décodeur TV avec istart, tu te branches sur ton cable coaxial directement (signal TNT compatible). Donc pour toi te faut un tuner tnt

:jap:

Plus qu'à trouver un décodeur apacher avec de l'audio rca out7

---------------
:o
n°613521
Bobox
Posté le 26-11-2012 à 22:51:01  profilanswer

WirIpse a écrit :

C'est pas avec ping qu'on fait une attaque des dosses ? [:torsadealanapo]

Pas avec 4 ping  [:nomercy:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  554  555  556  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)