| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Bobox Yuri Orlov :) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 22:51:01 ![]() ![]() |
AsKel069 PSN ID: AsKel |
Message cité 1 fois Message édité par AsKel069 le 27-11-2012 à 00:15:19 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
Mekthoub |
S'abonner. Et laisser venir l'installateur, qui verra sur place si le raccordement est possible ou pas. Si c'est possible, il te raccorde dans la foulée. Sinon, le contrat est annulé sans frais. Dans certains cas, ni oui ni non, le service réseau étudie le dossier, ce qui peut prendre quelques semaines ou années. Ce sont le cas où il faut installer ou changer du matériel réseau en dehors de chez toi, matériel genre nœud optique, ou Point de Branchement.
Oui. Fibre FTTLA (alias fibre avec terminaison coaxiale). Le réseau Numéricâble de zone verte, quoi. Bouygues utilise aussi de la fibre FTTH (alias fibre jusqu'au logement) du réseau SFR, pour des offres 100/50 Mégas, mais c'est encore rarissime. Ton immeuble est éligible SFR fibre?
|
AsKel069 PSN ID: AsKel | non je ne suis pas éligible SFR fibre.
Message édité par AsKel069 le 27-11-2012 à 01:01:39 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
duflotte |
Message cité 1 fois Message édité par duflotte le 27-11-2012 à 03:25:50 |
Babouchka You're no fun anymore | D'après une page numericable sur laquelle j'étais tombé, ils avaient visiblement privilégié les investissements dans les grandes villes --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
M600 ShitOps Engineer |
Je ne renie pas ton constat du sous dimensionnement du réseau sur certain noeud à forte densité cela étant dit. Message édité par M600 le 27-11-2012 à 09:33:47 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
duflotte |
Message cité 2 fois Message édité par duflotte le 27-11-2012 à 13:24:44 |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 13:24:00 ![]() ![]() |
aenor |
|
M600 ShitOps Engineer |
Donc au final NC n'est pas le pire des FAIs que tu ais eu --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
duflotte |
Message cité 1 fois Message édité par duflotte le 27-11-2012 à 15:04:36 |
M600 ShitOps Engineer |
Message édité par M600 le 27-11-2012 à 18:33:19 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Babouchka You're no fun anymore | Bizarre, mon immeuble est raccordé depuis des années mais un technicien doit venir Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 27-11-2012 à 21:52:56 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Slashetfield |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
amdmanu I'm still alive | Le sondage sera cloturé dans quelques minutes. Bravo à CanardLaquay.
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Quich Pouet ? |
|
AeN0 \o/ | Si tu as ton propre routeur, passe le modem NC en mode bridge |
Quich Pouet ? | Je n'ai pas Message édité par Quich le 27-11-2012 à 22:30:49 |
AeN0 \o/ | C'est quoi ton type de VPN ? OpenVPN ? PPTP ? L2TP ? |
Quich Pouet ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Microminus | Merci pour le sondage et pour le topic Amdmanu |
AeN0 \o/ |
|
Quich Pouet ? |
|
sniper21 | Bon je viens de faire l'acquisition d'un ipad 3 donc je me dis : tiens je vais pouvoir profiter du multi-ecran --------------- "Mon FeedBack" |
amdmanu I'm still alive | Un huissier vient d'arriver sur la FP --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | CanardLaquay, tu as les clefs des 3 premiers posts
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
faremoni | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mekthoub | Tu peux l'enlever, sauf si les +3,5 dB qui en résultent rendent le signal trop puissant. |
faremoni | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mekthoub | Montre-nous un copier-coller de la page des fréquences câble de LaBox, avec et sans le splitter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |