| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
isok | Reprise du message précédent :
--------------- Feed Back - Isok |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 17:27:47 ![]() ![]() |
stayle_xercor |
Message cité 1 fois Message édité par stayle_xercor le 23-11-2012 à 17:37:38 |
estebadia Cobra Space Adventure |
ah ben content pour toi, comme je t avais dit par mp, meme situation que toi et j ai 200 mega depuis un mois si vous etes dans une copro cablee et eligible, vous pouvez avoir numericable, c est tout. Ne pas hesiter a s enregistrer au numero d a cote si le otre n est pas repertorie dans leur outil au pire le service ne peut etre rendu et ils annulent le contrat Message édité par estebadia le 23-11-2012 à 19:04:41 |
CanardLaquay | Numericable innove dans la relation client sur Twitter http://www.thesocialclient.com/num [...] r-twitter/ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
isok |
Message édité par Bobox le 23-11-2012 à 22:32:15 |
necmaster | Bonjour, connaissez vous une carte de couverture fiable ? Sur le site NC c'est uniquement la fibre... Est ce que quelqu'un sait si Poissy est bien couvert en 30m ? |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 22:55:52 ![]() ![]() |
AeN0 \o/ |
|
|
necmaster |
|
isok |
--------------- Feed Back - Isok |
necmaster | Pas encore justement |
Oceanborn | J'suis à 30 mega alors que j'habite dans le centre de Paris. Pas de chance p'tain. :X |
Slashetfield | Aaarg, le technicien d'hier m'a débranché au passage la télé dans une autre pièce... C'est trop compliqué de vouloir 3 télés chez soi ? Message cité 1 fois Message édité par Slashetfield le 24-11-2012 à 12:10:04 |
|
|
SanPe' Membre n°312819 |
amdmanu I'm still alive |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Oui attends qq heures |
SanPe' Membre n°312819 | Merci |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
Pour la mise aux normes si j'ai deux prises aux normes et une qui ne l'est pas, ils factureront non ? Message édité par Bobox le 24-11-2012 à 16:41:04 |
Microminus |
|
necmaster |
|
amdmanu I'm still alive |
J'attends un Technicien mercredi prochain, qui pouvait également venir mardi, mais je n'étais pas dispo.
Message édité par amdmanu le 25-11-2012 à 18:07:38 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Bobox Yuri Orlov :) | Problèmes de ping pour moi
Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 24-11-2012 à 22:21:56 |
DVNO | combien de temps pour la validation du cashback sur igraal ? j'arrive à 5 semaines et toujours en attente |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |