| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 22:18:40 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
CanardLaquay |
Message édité par CanardLaquay le 23-11-2012 à 01:09:42 |
M600 ShitOps Engineer | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Phenom | On s'en branle de vos parrainages.
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 23-11-2012 à 08:06:07 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
popol_55 |
DDReaper |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 23-11-2012 à 09:21:10 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2012 à 09:12:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 09:41:27 ![]() ![]() |
Microminus | Allez échanger la télécommande en agence. Ça peut régler le problème. |
Microminus | J'ai eu pas mal de décrochage avec mon ancienne télécommande, et depuis que j'ai changé de box et donc de télécommande, je n'ai quasiment plus de problème Et les touches sont également beaucoup mieux
Dépôt de garantie oui C'est vrai que je ne suis pas sûr que tu puisses cumuler le remboursement des frais de création et le remboursement du dernier FAI. Je n'ai pas testé ... Oui les 50€ durent sur plusieurs factures Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 23-11-2012 à 10:07:50 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2012 à 10:45:04 ![]()
|
Microminus |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Microminus |
|
Slashetfield | J'hésitais justement à le dire ou pas, ça me gène un peu de le dénoncer mais je trouve pas ça super pro pour Numericable ! |
Microminus | Il ne fait sûrement pas parti de Numericable, il doit juste être un sous-traitant. |
isok | Je le denoncerai pas perso. Sinon le twitter ca marche pas mal pour le changement de modem. --------------- Feed Back - Isok |
Microminus | Force le mode "N" sur l'interface web |
Slashetfield | Merci, j'ai mis "11b/g/n" (c'est ça ou b&g only), c'est bien le mode "n" ?
Message cité 1 fois Message édité par Slashetfield le 23-11-2012 à 11:29:29 |
Mekthoub |
Non: Ce sont des réseaux distincts, complétement indépendants. L'immeuble peut avoir l'un, l'autre, les deux, ou aucun des deux. L'appartement aussi.
Ah non: Les dépots de garantie sont encaissés. Puis plus tard te seront éventuellement remboursés. |
Microminus |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Le service expert doit me rappeler mais pas eu de nouvelles depuis leur tweet ce matin |
isok | Bonne nouvelle, apres mon tweet,la cellule des expert m'a confirmée l'envoi du modem wifi N sans frais. La perséverance a fini par payer --------------- Feed Back - Isok |
Microminus | Ils t'ont dit quoi pour le technicien peu scrupuleux ?! |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Microminus | Le service expert m'a déjà contacté à 19h47, donc ne t'inquiète pas |
isok |
Message édité par isok le 23-11-2012 à 17:08:53 --------------- Feed Back - Isok |
isok |
--------------- Feed Back - Isok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |