Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4779 connectés 

Votre équipement NC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  552  553  554  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°612312
CanardLaqu​ay
Posté le 22-11-2012 à 22:18:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Golden vautour  [:moundir]  
Si tu parles de moi concernant la first page, je crois que t'avais pas du saisir l'ironie du post  [:canaille]  

Celui du topic banque, il fait la stratégie Amazon, il réduit ses marges, pour faire plus de CA et de résultat net finalement (ou pas, ça dépend après ...).

mood
Publicité
Posté le 22-11-2012 à 22:18:40  profilanswer

n°612316
amdmanu
I'm still alive
Posté le 22-11-2012 à 22:32:11  profilanswer

Bobox a écrit :

T'as essayé d'uploader un gros fichier sur skydrive ou dropbox pour vérifier ton upload ?

Rien ne passe, même pas une image de 1 Mo, même la messagerie  :/
Ceux que j'appelle via la ligne de téléphonie NC (via modem) entendent du morse  :whistle:  

Spoiler :

Je rappelle au passage que je n'ai fait aucun parrainage

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°612317
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 22-11-2012 à 22:34:22  profilanswer

amdmanu a écrit :

Rien ne passe, même pas une image de 1 Mo, même la messagerie  :/
Ceux que j'appelle via la ligne de téléphonie NC (via modem) entendent du morse  :whistle:  

Spoiler :

Je rappelle au passage que je n'ai fait aucun parrainage

Effectivement là il y a un problème.  [:tinostar]

n°612334
CanardLaqu​ay
Posté le 22-11-2012 à 23:41:11  profilanswer

Attends. Tu me confonds pas avec un autre là ? :lol: Parce que quand on rajoute en fin de post un gros troll, si t'arrive pas à détecter l'ironie du message, j'y peut pas grand chose pour toi ...

Je te parle du parrainage en général. Ça se limite pas du tout à HFR, car les règles sont faites pour pas faire du volume. Mais t'as bien des sites, avec des annonces de parrainage en clair et le parrainé peut faire son marché et trouver le meilleur cash back.

Message édité par CanardLaquay le 23-11-2012 à 01:09:42
n°612347
M600
ShitOps Engineer
Posté le 23-11-2012 à 01:42:40  profilanswer

[:roi]  
http://www.m600.fr/hfr/nc-maximum-vautour.png

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°612355
Phenom
Posté le 23-11-2012 à 08:01:42  profilanswer

On s'en branle de vos parrainages.
Perso, j'ai été parrainé par un HFRien, et qui, comparé aux 50 vautours qui m'ont envoyé un MP dès mon premier post (à ce sujet, je vous emmerde cordialement :o),est le seul a avoir répondu aux questions que je lui posais sur NC :jap:
Ca, oui c'est du bon parrainage :jap: , ça change des continuels "Va poser tes questions sur le topic/Va sur google mais moi je veux bien te parrainer parce que suis un pd2pauv vautour" :D

Bref, question tech :

Ma box a tendance à ne plus vouloir s'allumer via la télécommande, obligé de couper l'alilm de la box puis reboot et là ça fonctionne, problème connu ou je dois demander un échange en boutique ?

Edit : Désolé pour la question, je vais tout d'abord me taper les 553 pages du topic :o

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 23-11-2012 à 08:06:07

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°612360
popol_55
Posté le 23-11-2012 à 08:31:25  profilanswer

Des news de la tablette?

Y'a du monde qui l'attend ??

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°612368
DDReaper
Posté le 23-11-2012 à 09:08:34  profilanswer

Microminus a écrit :

3) Oui, du style parrainage (je suis là si jamais tu as besoin :whistle: et moi je paie moi-même mon abonnement :o ), cashback, et remboursement des frais de résiliation de l'ancien FAI

Je continue de me renseigner sur tout ca. Si je comprend bien chez nc, on paye des frais de création de ligne, des frais de ouverture de ligne, il y a un dépôt de garantie.
 et si j'ai bien compris il y a du cashback igraal, le remboursement des frais de résiliation, le remboursement des frais de création, le parrainages.
Si j'ai bien lu les petites lignes, les deux remboursements sont pas cumulables.  
Le parrainage semble cumulable mais est-ce que les 50 euros offert durent sur plusieurs facture si on dépense pas tout le premier mois (forfait a 25euros) ?

Je continue de me renseigner sur les histoires d'engagement et de frais de résiliation chez nc, et aussi si accepter le câblage de nc condamne a ne pas avoir la fibre chez orange/free/sfr

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 23-11-2012 à 09:21:10
n°612369
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2012 à 09:12:48  answer

Phenom a écrit :

Ma box a tendance à ne plus vouloir s'allumer via la télécommande, obligé de couper l'alilm de la box puis reboot et là ça fonctionne, problème connu ou je dois demander un échange en boutique ?

Edit : Désolé pour la question, je vais tout d'abord me taper les 553 pages du topic :o

C'est pareil chez moi obliger de reboot la box tous les matins pour que la télécommande refonctionne...

Sinon comme je 'lavais déjà dit à quelqu'un demande la télécommande infrarouge de l'ancienne box qui est très simple mais qui marche...

n°612375
Phenom
Posté le 23-11-2012 à 09:41:27  profilanswer

Ok :jap: c'est donc un soucis qui vient de la télécommande.
C'est possible de demander en boutique de changer de télécommande ? (Voir même de garder les deux). Tout pareil reboot toutes les 24 / 48h avec ce soucis, et comme en plus ma box n'est pas aisément accessible c'est le bordel à chaque fois.

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-11-2012 à 09:41:27  profilanswer

n°612380
Microminus
Posté le 23-11-2012 à 09:54:35  profilanswer

Allez échanger la télécommande en agence. Ça peut régler le problème.

n°612383
Phenom
Posté le 23-11-2012 à 10:00:40  profilanswer

Ok merci :hello:
Peu de temps ce week-end mais je vais y aller dès la semaine prochaine, ça devient très gênant.

---------------
n°612384
Microminus
Posté le 23-11-2012 à 10:03:28  profilanswer

J'ai eu pas mal de décrochage avec mon ancienne télécommande, et depuis que j'ai changé de box et donc de télécommande, je n'ai quasiment plus de problème :jap:

Et les touches sont également beaucoup mieux :D
Sur mon ancienne télécommande, le carré central restait des fois coincé sous les touches chaine +/- ou volume +/-. Je pense que cela créait de mauvais contact et donc faisait bugger la télécommande :jap:

DDReaper a écrit :

Je continue de me renseigner sur tout ca. Si je comprend bien chez nc, on paye des frais de création de ligne, des frais de ouverture de ligne, il y a un dépôt de garantie.
 et si j'ai bien compris il y a du cashback igraal, le remboursement des frais de résiliation, le remboursement des frais de création, le parrainages.
Si j'ai bien lu les petites lignes, les deux remboursements sont pas cumulables.
Le parrainage semble cumulable mais est-ce que les 50 euros offert durent sur plusieurs facture si on dépense pas tout le premier mois (forfait a 25euros) ?

Je continue de me renseigner sur les histoires d'engagement et de frais de résiliation chez nc, et aussi si accepter le câblage de nc condamne a ne pas avoir la fibre chez orange/free/sfr

Les frais de création de ligne et frais d'ouverture sont les même ;)
Ils sont de 50€, et suivant les offres, et les boutiques, ils sont remboursés :jap:

Dépôt de garantie oui :jap:
Pour ma part je crois que c'était juste une empreinte de carte bancaire (donc rien de déboursé)

C'est vrai que je ne suis pas sûr que tu puisses cumuler le remboursement des frais de création et le remboursement du dernier FAI. Je n'ai pas testé ...

Oui les 50€ durent sur plusieurs factures ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Microminus le 23-11-2012 à 10:07:50
n°612406
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2012 à 10:45:04  answer

Phenom a écrit :

Ok :jap: c'est donc un soucis qui vient de la télécommande.
C'est possible de demander en boutique de changer de télécommande ? (Voir même de garder les deux). Tout pareil reboot toutes les 24 / 48h avec ce soucis, et comme en plus ma box n'est pas aisément accessible c'est le bordel à chaque fois.

Moi il m'ont donner l'ancienne télécommande et j'ai pu garder celle d'origine également.

n°612407
Slashetfie​ld
Posté le 23-11-2012 à 10:49:57  profilanswer

Le technicien vient de passer pour me raccorder ma prise qui ne marchait pas... Il m'a fait payé 50€ alors que l'expert au tel m'avait dit que c'était gratuit. Bon soit. Mais ce qui m'a énervé c'est que le mec m'a proposé de le payer au black pour "éviter de la paperasse" !  

n°612409
Microminus
Posté le 23-11-2012 à 10:53:34  profilanswer

Slashetfield a écrit :

Le technicien vient de passer pour me raccorder ma prise qui ne marchait pas... Il m'a fait payé 50€ alors que l'expert au tel m'avait dit que c'était gratuit. Bon soit. Mais ce qui m'a énervé c'est que le mec m'a proposé de le payer au black pour "éviter de la paperasse" !  

:ouch:  

Recontacte les experts pour bien expliquer ta situation, et bien redemander le remboursement des 50€ ;)

n°612411
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 23-11-2012 à 10:55:07  profilanswer

Slashetfield a écrit :

Ah merde, le techos doit revenir chez moi parce que je peux plus utiliser ma tv suite à son installation (bah oui il a branché le seul cable tv que j'ai sur le modem et j'ai donc plus la tv puisque je peux plus la brancher.

Au tel ils m'ont dit que c'était gratuit car une erreur lors de la première intervention mais j'ai pas envie de raquer qd le mec arrive :/

n°612413
Slashetfie​ld
Posté le 23-11-2012 à 10:56:40  profilanswer

Ouais j'avais le même problème en gros Je@nb, sauf qu'aucun technicien n'est passé car j'étais déjà raccordé, mais sur la seule prise où ma télé marchait...

J'ai recontacté les experts et on verra, mais c'est le coup du mec qui me propose de lui filer 30€ en liquide qui m'a mis sur le cul !

n°612417
Microminus
Posté le 23-11-2012 à 10:58:56  profilanswer

Slashetfield a écrit :

Ouais j'avais le même problème en gros Je@nb, sauf qu'aucun technicien n'est passé car j'étais déjà raccordé, mais sur la seule prise où ma télé marchait...

J'ai recontacté les experts et on verra, mais c'est le coup du mec qui me propose de lui filer 30€ en liquide qui m'a mis sur le cul !

Indique aux experts qu'il t'a demandé de le payer au black, de telle sorte qu'ils ne passeront peut-être plus par lui à l'avenir :o

n°612422
Slashetfie​ld
Posté le 23-11-2012 à 11:03:00  profilanswer

J'hésitais justement à le dire ou pas, ça me gène un peu de le dénoncer mais je trouve pas ça super pro pour Numericable !

n°612424
Microminus
Posté le 23-11-2012 à 11:06:36  profilanswer

Il ne fait sûrement pas parti de Numericable, il doit juste être un sous-traitant.

n°612431
isok
Posté le 23-11-2012 à 11:17:44  profilanswer

Je le denoncerai pas perso. Sinon le twitter ca marche pas mal pour le changement de modem.

---------------
Feed Back - Isok
n°612433
Slashetfie​ld
Posté le 23-11-2012 à 11:22:56  profilanswer

J'attends de voir la réponse via Twitter, si on me refuse le remboursement je dirais que le mec a voulu être payé au black en plus.

Au moins j'ai reçu le bon modem ! Par contre je pensais qu'avec le wifi N je pouvais avoir un débit supérieur à 30 mégas mais impossible chez moi, même avec l'ordinateur à côté du modem.

n°612435
Microminus
Posté le 23-11-2012 à 11:23:37  profilanswer

Force le mode "N" sur l'interface web ;)

n°612440
Slashetfie​ld
Posté le 23-11-2012 à 11:27:56  profilanswer

Merci, j'ai mis "11b/g/n" (c'est ça ou b&g only), c'est bien le mode "n" ?

Concrètement, vous pouvez être à combien de mégas ceux qui ont un modem compatible ? Parce que passer de 90 en ethernet à 30 en wifi ça fait mal !

Message cité 1 fois
Message édité par Slashetfield le 23-11-2012 à 11:29:29
n°612442
Mekthoub
Posté le 23-11-2012 à 11:32:53  profilanswer

DDReaper a écrit :

et aussi si accepter le câblage de nc condamne a ne pas avoir la fibre chez orange/free/sfr

Non: Ce sont des réseaux distincts, complétement indépendants. L'immeuble peut avoir l'un, l'autre, les deux, ou aucun des deux. L'appartement aussi.

Microminus a écrit :

Dépôt de garantie oui :jap:
Pour ma part je crois que c'était juste une empreinte de carte bancaire (donc rien de déboursé)

Ah non: Les dépots de garantie sont encaissés. Puis plus tard te seront éventuellement remboursés. :lol:

n°612479
Microminus
Posté le 23-11-2012 à 12:43:46  profilanswer

Slashetfield a écrit :

Merci, j'ai mis "11b/g/n" (c'est ça ou b&g only), c'est bien le mode "n" ?

Concrètement, vous pouvez être à combien de mégas ceux qui ont un modem compatible ? Parce que passer de 90 en ethernet à 30 en wifi ça fait mal !

Pour les débits, j'ai comparé tous les modes avec Labox ;)
ici : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t600062

Mekthoub a écrit :

Non: Ce sont des réseaux distincts, complétement indépendants. L'immeuble peut avoir l'un, l'autre, les deux, ou aucun des deux. L'appartement aussi.

Ah non: Les dépots de garantie sont encaissés. Puis plus tard te seront éventuellement remboursés. :lol:

C'est ce que je pense aussi, mais je ne retrouve pas la trace de ma caution dans mes comptes :??:

n°612495
Slashetfie​ld
Posté le 23-11-2012 à 13:21:58  profilanswer

Merci Microminus !

Le SAV Twitter m'a dit que je ne serai pas facturé, on verra ça sur la facture ! Heureusement que je n'ai pas payé le type au black en tout cas.

Message édité par Slashetfield le 23-11-2012 à 13:23:14
n°612558
Microminus
Posté le 23-11-2012 à 14:50:42  profilanswer

Pas de soucis ;)

Sinon pour ma part, appel de la fille du service expert ce midi. Mon problème a été réglé (1 mois 1/2 presque quand même :o ), j'attends la fin de la conversation pour demander un dédommagement, mais je n'ai même pas eu à demander [:alphat]
Elle m'a directement dit "donc je vais vous faire un geste commercial, je vais vous rembourser un mois d'Internet, c'est normal" => ah bah oui pas de soucis [:cosmoschtroumpf]

Donc super sympa la fille, merci le service expert de Lyon :D

Édit: remboursement juste sur la partie internet je pense par contre, étant donné que la TV marchait :jap:

Message édité par Microminus le 23-11-2012 à 14:52:25
n°612569
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 23-11-2012 à 15:20:46  profilanswer

Le service expert doit me rappeler mais pas eu de nouvelles depuis leur tweet ce matin :/

n°612576
M600
ShitOps Engineer
Posté le 23-11-2012 à 15:57:17  profilanswer

Majoritairement, ils appellent dans la journée ou le lendemain matin

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°612577
isok
Posté le 23-11-2012 à 15:57:35  profilanswer

Bonne nouvelle, apres mon tweet,la cellule des expert m'a confirmée l'envoi du modem wifi N sans frais. La perséverance a fini par payer :)
Manque plus que la mise en service et ca sera bon, c'est long quand même pour que tout soit fonctionnel....

---------------
Feed Back - Isok
n°612578
M600
ShitOps Engineer
Posté le 23-11-2012 à 15:58:58  profilanswer

Une construction FT + dégroupage prend plus de temps que ca donc bon...

---------------
n°612597
Slashetfie​ld
Posté le 23-11-2012 à 16:36:48  profilanswer

La cellule expert m'a appelé suite au technicien qui voulait me faire payer la prise, il m'a confirmé que c'était gratuit et que je n'aurais aucun frais. La personne qui était au bout du fil était toujours aussi compétente et sympa et se rappelait de mon dossier.
Il m'a demandé si je n'avais rien donné au technicien, du coup j'en ai quand même profité pour lui signaler qu'il avait voulu être payé au black.

Chapeau bas numericable à ce niveau là !

n°612598
Microminus
Posté le 23-11-2012 à 16:38:22  profilanswer

Ils t'ont dit quoi pour le technicien peu scrupuleux ?!

n°612599
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 23-11-2012 à 16:47:20  profilanswer

isok a écrit :

Bonne nouvelle, apres mon tweet,la cellule des expert m'a confirmée l'envoi du modem wifi N sans frais. La perséverance a fini par payer :)
Manque plus que la mise en service et ca sera bon, c'est long quand même pour que tout soit fonctionnel....

C'est aussi l'objet de mon tweet, j'attend qu'on m'appelle mais toujours rien :/ (réponse du tweet à 10h10)

n°612602
Microminus
Posté le 23-11-2012 à 17:05:30  profilanswer

Le service expert m'a déjà contacté à 19h47, donc ne t'inquiète pas ;)

n°612603
isok
Posté le 23-11-2012 à 17:07:39  profilanswer

Je@nb a écrit :

C'est aussi l'objet de mon tweet, j'attend qu'on m'appelle mais toujours rien :/ (réponse du tweet à 10h10)

C'etait quoi ton tweet ? Perso ils m'ont rappelé deux fois, les deux fois j'ai pas répondu, j'ai repondu a les message vocal par twitter.

Message édité par isok le 23-11-2012 à 17:08:53

---------------
Feed Back - Isok
n°612605
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 23-11-2012 à 17:24:18  profilanswer

Dites, pour ceux qui ont deja eu un problème autre que mauvaise box (ex : débit faible, service TV ou internet KO), c'est cb de temps les délais d'intervention ? (en passant par twitter, ou tel, ou fax..peu importe)

Car la je suis chez bouygues fibre, et c'est 15j, je trouve ça assez hallucinant...

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°612610
isok
Posté le 23-11-2012 à 17:27:47  profilanswer

freddy021 a écrit :

Dites, pour ceux qui ont deja eu un problème autre que mauvaise box (ex : débit faible, service TV ou internet KO), c'est cb de temps les délais d'intervention ? (en passant par twitter, ou tel, ou fax..peu importe)

Car la je suis chez bouygues fibre, et c'est 15j, je trouve ça assez hallucinant...

Pour mon probleme récent, pas de synchro de du modem, en passant par twitter j'ai obtenu un rdv avec un tech 7jours plus tard.
Le tweet a obtenu une réponse dans la journée même.
Apres il parait le rdv s'annule de temps en temps.
En espérant t'avoir aidé. :hello:

---------------
Feed Back - Isok
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  552  553  554  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)