Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5156 connectés 

Votre équipement NC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  551  552  553  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°612143
isok
Posté le 22-11-2012 à 17:20:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de touitter et j'appel le service client. J'aime pas etre pris pour un dindon.
Le service client m'assure que le modem sera changer sans frais d'envoie ni de frais de changement, mais en boutique on me dit qu'il faut payer.
Bref du grand n'importe quoi. Deux semaine pour qu'un tech passe chez moi, heureusement j'ai pas resilié mon fai actuel...

---------------
Feed Back - Isok
mood
Publicité
Posté le 22-11-2012 à 17:20:14  profilanswer

n°612145
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 22-11-2012 à 17:23:28  profilanswer

isok a écrit :

Je viens de touitter et j'appel le service client. J'aime pas etre pris pour un dindon.
Le service client m'assure que le modem sera changer sans frais d'envoie ni de frais de changement, mais en boutique on me dit qu'il faut payer.
Bref du grand n'importe quoi. Deux semaine pour qu'un tech passe chez moi, heureusement j'ai pas resilié mon fai actuel...

Perso je suis passé par twitter, on m'a rappelé et donné un numéro en me disant qu'en boutique ils me diraient sûrement que le changement est payant mais que la cellule expert annulera tout les frais :jap:

Message édité par Big Blue le 22-11-2012 à 17:23:44

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°612150
isok
Posté le 22-11-2012 à 17:28:23  profilanswer

En boutique ils allaient me le changer, mais apres avoir apellé leur centrale, ils m'ont dit ca sera payant. J'espere que sur twitter ca sera mieux, sinon ca sent la résiliation :s

---------------
Feed Back - Isok
n°612153
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 22-11-2012 à 17:35:30  profilanswer

Oui oui ça sera mieux, tu passes par la cellule expert, ils semblent très sérieux :jap:  

Mais perso je trouve quand même service numéricable minable, sans parler des boutiques ... :/

Mais bon ils proposent sûrement la meilleur qualité de service "internet", sans parler de la télé au dessus de tout ...

Message édité par Big Blue le 22-11-2012 à 17:36:02

---------------
n°612155
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-11-2012 à 17:36:26  profilanswer

l'avantage des boutiques c'est que si tu pete un bon petit coup de gueule quand la boutique est pleine ca marche de suite mieux :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°612158
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 22-11-2012 à 17:43:03  profilanswer

arkrom a écrit :

l'avantage des boutiques c'est que si tu pete un bon petit coup de gueule quand la boutique est pleine ca marche de suite mieux :o

Moué, pour NC je sais pas, mais orange par exemple ils ont aucun pouvoir  [:cerveau spamafote]  Au moindre soucis il te donne le téléphone pour appeler l'assistance :D (mais bon au moins j'ai jamais passé plus de 5" pour un échange de livebox chez eux, putain 45" pour avoir mon castlenet, et y'avais que 3 clients :fou: ).

---------------
n°612160
isok
Posté le 22-11-2012 à 17:45:03  profilanswer

Te plaint pas t'a eu l'échange au moin :p, en meme temps 1 seul mec qui taff dans les boutique numéricable....  

---------------
Feed Back - Isok
n°612195
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 22-11-2012 à 18:41:21  profilanswer

J'ai récupéré internet c'est bon  [:never let me down]  
Le twitt a porté ses fruits  :o on ma rapellé peu de temps après et tout est ok ..Donc pour les nouveau , inscrivez vous sur Twitter plus efficace que leur hotline

n°612234
DDReaper
Posté le 22-11-2012 à 20:07:27  profilanswer

mon immeuble vient d’être "fibrer" par numericable, donc je me renseigne :
- est-ce que le débit est constant ? notamment le soir ? je sais que pendant un moment le réseau de numéricable tenait plus le soir (il y a un moment mais je sais pas si c'est toujours d'actualités).

- est-ce que la box de base (istart je crois) propose le partage de disque dur sur le réseaux comme la freebox ? j'utilise beaucoup cette fonction pour avoir trois disque dur en commun avec mon copain.

- il y a des trucs à savoir avant de s'inscrire ? un truc à faire gaffe je sais pas.

EDIT : je lit les pages précédentes et vous avez l'air d'avoir tous des box différentes. why :o ?

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 22-11-2012 à 20:09:28
n°612238
CanardLaqu​ay
Posté le 22-11-2012 à 20:12:48  profilanswer

RTFFP :o

Oh wait ...  [:canaille]

mood
Publicité
Posté le 22-11-2012 à 20:12:48  profilanswer

n°612240
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-11-2012 à 20:16:58  profilanswer

Bonjour, je cherche un parrain, je ne sais pas si on peut le faire ici :o
C'est déjà trouvé, merci :o

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 22-11-2012 à 20:19:48

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°612248
mDoC
Posté le 22-11-2012 à 20:29:18  profilanswer

Babouchka a écrit :

Bonjour, je cherche un parrain, je ne sais pas si on peut le faire ici :o
C'est déjà trouvé, merci :o

les  [:ninja relax] ont encore frappé...trop h [:netbe]  

en moins de 2 minutes  [:lady gaga:2]

n°612253
CanardLaqu​ay
Posté le 22-11-2012 à 20:35:03  profilanswer

J'avais prévenu dans l'ancienne first page hein :o Les ninjas vautours sont là en moins de 5 minutes, et sur ce coup ... c'est moi  [:ehben] J'suis tomber pile poil :o Navré sérieux, mais pour le coup j'allais pas laisser passer ... Et ça me parait normal après tout. Pour tout ce que je fais pour la communauté NC et le retour que j'ai pu en avoir de certains récemment :o  [:raph0ux]  

J'étais en train de préparer un programme électoral bien ficelé pour pas que ça soit trop serré et qu'on est un nouveau couac HFR inspiré de l'UMP. Mais l'écart actuel est bon.

Vive HFR, vive la France [:gouge away:5]

n°612255
DDReaper
Posté le 22-11-2012 à 20:49:30  profilanswer

ha et est-ce que numericable a de bonne interconnexion ? problèmes avec youtube par exemple :o ?

n°612256
AeN0
\o/
Posté le 22-11-2012 à 20:52:21  profilanswer

Aucun souci de ce côté. J'ai presque envie de dire que leurs peerings et transits Internet sont même de très bonne qualité.

n°612257
CanardLaqu​ay
Posté le 22-11-2012 à 20:54:29  profilanswer

DDReaper a écrit :

ha et est-ce que numericable a de bonne interconnexion ? problèmes avec youtube par exemple :o ?

RTF.. ah non merde encore :o Désolé.

Et merci de faire une recherche sur le topic un minimum bon sang ... Sujet abordé XX fois, avec des screens je crois (au moins un de ma part en tout cas), etc.

n°612258
Microminus
Posté le 22-11-2012 à 20:55:08  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

J'avais prévenu dans l'ancienne first page hein :o Les ninjas vautours sont là en moins de 5 minutes, et sur ce coup ... c'est moi  [:ehben] J'suis tomber pile poil :o Navré sérieux, mais pour le coup j'allais pas laisser passer ... Et ça me parait normal après tout. Pour tout ce que je fais pour la communauté NC et le retour que j'ai pu en avoir de certains récemment :o  [:raph0ux]  

J'étais en train de préparer un programme électoral bien ficelé pour pas que ça soit trop serré et qu'on est un nouveau couac HFR inspiré de l'UMP. Mais l'écart actuel est bon.

Vive HFR, vive la France [:gouge away:5]

Arrêtez de lui filer des parrainages, c'est même pas lui qui paye son abonnement :o

n°612260
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 22-11-2012 à 21:00:48  profilanswer

DDReaper a écrit :

Excellente oui, jamais de ralentissement.

---------------
n°612261
Microminus
Posté le 22-11-2012 à 21:00:59  profilanswer

DDReaper a écrit :

mon immeuble vient d’être "fibrer" par numericable, donc je me renseigne :
- est-ce que le débit est constant ? notamment le soir ? je sais que pendant un moment le réseau de numéricable tenait plus le soir (il y a un moment mais je sais pas si c'est toujours d'actualités).

- est-ce que la box de base (istart je crois) propose le partage de disque dur sur le réseaux comme la freebox ? j'utilise beaucoup cette fonction pour avoir trois disque dur en commun avec mon copain.

- il y a des trucs à savoir avant de s'inscrire ? un truc à faire gaffe je sais pas.

EDIT : je lit les pages précédentes et vous avez l'air d'avoir tous des box différentes. why :o ?

1) Le soir c'est stable. Mais il se peut que des fois il y ai des baisses de débits, chez moi c'est surtout le dimanche soir. Tu n'auras que très rarement des grosses baisses de débit, et dans ce cas, c'est souvent imputable à une perturbation réseau, plus qu'à une saturation.

2) Je ne sais pas pour cela !

3) Oui, du style parrainage (je suis là si jamais tu as besoin :whistle: et moi je paie moi-même mon abonnement :o ), cashback, et remboursement des frais de résiliation de l'ancien FAI

4) Certains sont passés par les offres "classiques" de Numericable, c'est à dire par leur site, et bénéficie donc des modems annoncés sur les pages Numericable (Labox, ou celui pour l'offre iStart). D'autres sont passés par les offres Numericable sur Ventes-privées, et ont donc d'autres modem, qui eux sont plus anciens. Et enfin, il y en a qui ont un modem ancien parce qu'ils sont abonnés depuis longtemps et n'ont pas changé leur modem :o

Tu es sur quelle ville ?

Message cité 3 fois
Message édité par Microminus le 22-11-2012 à 21:02:53
n°612263
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-11-2012 à 21:01:46  profilanswer

Maintenant j'accepte les dessous de table pour le vote de la first page  [:copethebest:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 22-11-2012 à 21:02:16

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°612264
Microminus
Posté le 22-11-2012 à 21:03:39  profilanswer

Babouchka a écrit :

Maintenant j'accepte les dessous de table pour le vote de la first page  [:copethebest:5]

Le dessous de table c'était le parrainage :o

n°612265
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 22-11-2012 à 21:03:59  profilanswer

:hello: le topic,

J'ai fait un test éligibilité chez num et ils me dissent 200mbit/s.
C'est le descendant je suppose, le montant est de combien ?

---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°612266
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 22-11-2012 à 21:04:27  profilanswer

Bon super satisfait du castlenet pour l'instant. Disons qu'il est au niveau du ubee qui est tout simplement excellent :jap:  

Une stabilité à toute épreuve le ubee, je trouve ça dommage que NC le propose pas pour les iStart (vu qu'ils sont pas chaud pour filer les CN :D ).

---------------
n°612267
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 22-11-2012 à 21:04:46  profilanswer

babajaga a écrit :

10 Mbits ;)

---------------
n°612268
CanardLaqu​ay
Posté le 22-11-2012 à 21:05:14  profilanswer

Les gars ... Une recherche sur le topic ça coûte quoi ? Mais pas du début hein, juste quelques pages en arrière hein.

200 down, 10 up.  

Next :o

edit :  grilled

Message édité par CanardLaquay le 22-11-2012 à 21:05:24
n°612269
Microminus
Posté le 22-11-2012 à 21:05:55  profilanswer

babajaga a écrit :

10Mbps, regardes quelques pages en arrière, Estebadia à une telle connexion, et les débits annoncés sont vraiment au rendez-vous ;)

Edit: grillaid, mais je le savais :o et j'apporte une info de plus [:osweat]

Message édité par Microminus le 22-11-2012 à 21:06:42
n°612271
CanardLaqu​ay
Posté le 22-11-2012 à 21:07:22  profilanswer

Microminus a écrit :

Arrêtez de lui filer des parrainages, c'est même pas lui qui paye son abonnement :o

Microminus a écrit :

Le dessous de table c'était le parrainage :o

D'où tiens tu ces informations :o

J'ai vu des mecs sur le parrainage, pire que nous ! Pour être sûr de les avoirs, ils promettent de reversé par virement la moitié de ce qu'il touche, donc 25€ de plus pour le parrainé (75€) et le parrain qui touche que 25€ au final.

Barjot  :pt1cable:

n°612273
DDReaper
Posté le 22-11-2012 à 21:08:00  profilanswer

Microminus a écrit :

1) Le soir c'est stable. Mais il se peut que des fois il y ai des baisses de débits, chez moi c'est surtout le dimanche soir. Tu n'auras que très rarement des grosses baisses de débit, et dans ce cas, c'est souvent imputable à une perturbation réseau, plus qu'à une saturation.

2) Je ne sais pas pour cela !

3) Oui, du style parrainage (je suis là si jamais tu as besoin :whistle: et moi je paie moi-même mon abonnement :o ), cashback, et remboursement des frais de résiliation de l'ancien FAI

4) Certains sont passés par les offres "classiques" de Numericable, c'est à dire par leur site, et bénéficie donc des modems annoncés sur les pages Numericable (Labox, ou celui pour l'offre iStart). D'autres sont passés par les offres Numericable sur Ventes-privées, et ont donc d'autres modem, qui eux sont plus anciens. Et enfin, il y en a qui ont un modem ancien parce qu'ils sont abonnés depuis longtemps et n'ont pas changé leur modem :o

Tu es sur quelle ville ?

Merci beaucoup pour ces infos  :jap:  Je suis sur toulouse.

n°612274
AeN0
\o/
Posté le 22-11-2012 à 21:08:12  profilanswer

Big Blue a écrit :

Bon super satisfait du castlenet pour l'instant. Disons qu'il est au niveau du ubee qui est tout simplement excellent :jap:  

Une stabilité à toute épreuve le ubee, je trouve ça dommage que NC le propose pas pour les iStart (vu qu'ils sont pas chaud pour filer les CN :D ).

C'est clair que le Ubee est vraiment pas mal : j'avais 330 jours de uptime (sans reboot) sur ce Ubee :pt1cable:

n°612277
Microminus
Posté le 22-11-2012 à 21:13:34  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

J'ai vu des mecs sur le parrainage, pire que nous ! Pour être sûr de les avoirs, ils promettent de reversé par virement la moitié de ce qu'il touche, donc 25€ de plus pour le parrainé (75€) et le parrain qui touche que 25€ au final.

Mumble en jouant sur BF3 :o J'envoie pas plus de détails :o²

DDReaper a écrit :

Merci beaucoup pour ces infos  :jap:  Je suis sur toulouse.

Ok :jap:
Tu peux regarder sur le site Grenouille les débits mesurés par les membres ;)
Ici: http://www.grenouille.com/graph/in [...] 2012-11-01
Ça donne une bonne idée de ce à quoi tu peux t'attendre :jap:

Mais attention, c'est souvent à prendre avec des pincettes, car les mesures sont effectuées par les membres, et donc la mesure est cantonné à un endroit très précis, dans le cas de Toulouse (tu as les utilisateurs faisant des mesures au dessus du premier graphique). Et ça peut varier d'un quartier à l'autre, voir même d'un bout à l'autre d'une rue ;)

n°612279
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 22-11-2012 à 21:20:59  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Topic banque ils sont comme ça et je trouve que c'est plutôt honnête et sympa.  [:spamafote]

n°612290
Yalouf
Posté le 22-11-2012 à 21:44:01  profilanswer

Soldes steam :
Max payne 3, 30gb de téléchargement soit 1h30 :o
Je ne reviendrais PLUS jamais en arrière !

---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°612292
Microminus
Posté le 22-11-2012 à 21:49:26  profilanswer

Yalouf a écrit :

Soldes steam :
Max payne 3, 30gb de téléchargement soit 1h30 :o
Je ne reviendrais PLUS jamais en arrière !

Sauf peut-être si tu déménages  [:otourne]

n°612293
CanardLaqu​ay
Posté le 22-11-2012 à 21:51:24  profilanswer

Microminus a écrit :

Mumble en jouant sur BF3 :o J'envoie pas plus de détails :o²

Raconte :D

Bobox a écrit :

Topic banque ils sont comme ça et je trouve que c'est plutôt honnête et sympa.  [:spamafote]

Ah bah c'est sûr que quand tu te fais parrainer, c'est honnête et sympa :D
'tain, là dessus, doit y avoir du fric à se faire ... Entre les parrainages et les offres d'ouverture de compte que tu fermes aussitôt en empochant quelques dizaines d'euros. Beaucoup de paperasse et de temps dédié à ça, mais certains doivent bien s'y retrouver.  [:barracus:3]  [:obsydiankenobi:4]

Message cité 2 fois
Message édité par CanardLaquay le 22-11-2012 à 21:52:08
n°612294
Bobox
Posté le 22-11-2012 à 21:54:04  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Ah bah c'est sûr que quand tu te fais parrainer, c'est honnête et sympa :D
'tain, là dessus, doit y avoir du fric à se faire ... Entre les parrainages et les offres d'ouverture de compte que tu fermes aussitôt en empochant quelques dizaines d'euros. Beaucoup de paperasse et de temps dédié à ça, mais certains doivent bien s'y retrouver.  [:barracus:3]  [:obsydiankenobi:4]

Oui certains arrivent à toucher des grosses sommes, mais c'est des malades ...

Grrr j'aimerai bien réussir à parrainer quelqu'un pour éviter de payer décembre pour rien  :/

Message édité par Bobox le 22-11-2012 à 21:54:21
n°612296
amdmanu
I'm still alive
Posté le 22-11-2012 à 21:59:01  profilanswer

Aucune évolution de mon coté, si ce n'est le download qui est proche des 30 Mb/s ce soir ... mais débit quasi-nul en upload. Aucun test de débit ne passe. J'attends un tech mercredi prochain. Je suis vraiment curieux du diagnostique. Ca fait juste 10 jours que ça dure :crazy:

http://www.speedtest.net/result/2325505536.png

Message cité 1 fois
Message édité par amdmanu le 22-11-2012 à 22:24:32

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°612299
AeN0
\o/
Posté le 22-11-2012 à 22:00:50  profilanswer

Je pense que c'est un bug du speedtest.

Si tu n'as réellement pas d'upload, tu ne pourrais même pas downloadé à 30 Mb/s et pire tu remarquerai des ralentissements (voire rien du tout) sur le web.

n°612302
Bobox
Posté le 22-11-2012 à 22:05:27  profilanswer

amdmanu a écrit :

Aucune évolution de mon coté, si ce n'est le download qui est proche des 30 Mb/s ce soir ... mais débit quasi-nul en upload. Aucun test de débit ne passe. J'attends un tech mercredi prochain. Je suis vraiment curieux du diagnostique. Ca fait juste 10 jours que ça dure :crazy:

T'as essayé d'uploader un gros fichier sur skydrive ou dropbox pour vérifier ton upload ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bobox le 22-11-2012 à 22:13:18
n°612308
Bobox
Posté le 22-11-2012 à 22:14:24  profilanswer

[:julien rodriguez]  
 [:mickay]  
 [:implosion du tibia]  
 :love:  
 [:_dare_]  
 [:cupra]

n°612312
CanardLaqu​ay
Posté le 22-11-2012 à 22:18:40  profilanswer

Golden vautour  [:moundir]  
Si tu parles de moi concernant la first page, je crois que t'avais pas du saisir l'ironie du post  [:canaille]  

Celui du topic banque, il fait la stratégie Amazon, il réduit ses marges, pour faire plus de CA et de résultat net finalement (ou pas, ça dépend après ...).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  551  552  553  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)