| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
isok | Reprise du message précédent : --------------- Feed Back - Isok |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 17:20:14 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 22-11-2012 à 17:23:44 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
isok | En boutique ils allaient me le changer, mais apres avoir apellé leur centrale, ils m'ont dit ca sera payant. J'espere que sur twitter ca sera mieux, sinon ca sent la résiliation :s --------------- Feed Back - Isok |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oui oui ça sera mieux, tu passes par la cellule expert, ils semblent très sérieux Message édité par Big Blue le 22-11-2012 à 17:36:02 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
isok | Te plaint pas t'a eu l'échange au moin --------------- Feed Back - Isok |
DDReaper | mon immeuble vient d’être "fibrer" par numericable, donc je me renseigne : - est-ce que la box de base (istart je crois) propose le partage de disque dur sur le réseaux comme la freebox ? j'utilise beaucoup cette fonction pour avoir trois disque dur en commun avec mon copain. - il y a des trucs à savoir avant de s'inscrire ? un truc à faire gaffe je sais pas. EDIT : je lit les pages précédentes et vous avez l'air d'avoir tous des box différentes. why Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 22-11-2012 à 20:09:28 |
CanardLaquay | RTFFP |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 20:12:48 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 22-11-2012 à 20:19:48 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mDoC |
|
DDReaper | ha et est-ce que numericable a de bonne interconnexion ? problèmes avec youtube par exemple |
AeN0 \o/ | Aucun souci de ce côté. J'ai presque envie de dire que leurs peerings et transits Internet sont même de très bonne qualité. |
CanardLaquay |
|
Microminus |
|
Microminus |
1) Le soir c'est stable. Mais il se peut que des fois il y ai des baisses de débits, chez moi c'est surtout le dimanche soir. Tu n'auras que très rarement des grosses baisses de débit, et dans ce cas, c'est souvent imputable à une perturbation réseau, plus qu'à une saturation. 2) Je ne sais pas pour cela ! 3) Oui, du style parrainage (je suis là si jamais tu as besoin 4) Certains sont passés par les offres "classiques" de Numericable, c'est à dire par leur site, et bénéficie donc des modems annoncés sur les pages Numericable (Labox, ou celui pour l'offre iStart). D'autres sont passés par les offres Numericable sur Ventes-privées, et ont donc d'autres modem, qui eux sont plus anciens. Et enfin, il y en a qui ont un modem ancien parce qu'ils sont abonnés depuis longtemps et n'ont pas changé leur modem Tu es sur quelle ville ? Message cité 3 fois Message édité par Microminus le 22-11-2012 à 21:02:53 |
Babouchka You're no fun anymore | Maintenant j'accepte les dessous de table pour le vote de la first page Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 22-11-2012 à 21:02:16 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Microminus |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon super satisfait du castlenet pour l'instant. Disons qu'il est au niveau du ubee qui est tout simplement excellent --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Microminus |
10Mbps, regardes quelques pages en arrière, Estebadia à une telle connexion, et les débits annoncés sont vraiment au rendez-vous Edit: grillaid, mais je le savais Message édité par Microminus le 22-11-2012 à 21:06:42 |
CanardLaquay |
|
DDReaper |
|
AeN0 \o/ |
|
Microminus |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Yalouf | Soldes steam :
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Microminus |
|
CanardLaquay |
Message cité 2 fois Message édité par CanardLaquay le 22-11-2012 à 21:52:08 |
Grrr j'aimerai bien réussir à parrainer quelqu'un pour éviter de payer décembre pour rien Message édité par Bobox le 22-11-2012 à 21:54:21 |
amdmanu I'm still alive | Aucune évolution de mon coté, si ce n'est le download qui est proche des 30 Mb/s ce soir ... mais débit quasi-nul en upload. Aucun test de débit ne passe. J'attends un tech mercredi prochain. Je suis vraiment curieux du diagnostique. Ca fait juste 10 jours que ça dure Message cité 1 fois Message édité par amdmanu le 22-11-2012 à 22:24:32 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 22-11-2012 à 22:13:18 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |