| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
amdmanu I'm still alive | Reprise du message précédent :
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 22:29:57 ![]() ![]() |
Microminus | J'habite à Rennes et j'ai un ping de 5ms sur le serveur de Massy, vous êtes des p'tits joueurs
Édit: et en 100Mbps siouplait Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 21-11-2012 à 23:50:24 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | essaye le twitter aussi Message édité par starmindfr le 22-11-2012 à 10:47:26 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
thibault007 |
|
Microminus |
C'était pour comparer avec ceux qui testaient sur Massy en étant en IDF Je pense que mon vrai ping se situe dans les 20/25ms plutôt |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
EtilaS |
Des nouvelles pour moi aussi... Soit disant le service commercial n'a pas encore statué, mais ensuite pleins d'arguments plus bidons les uns que les autres pour me faire comprendre qu'ils ne changeraient pas le modem, pourtant non conforme aux CGV... En fait, je pense qu'ils ont tout simplement joué la montre pour faire passer le délai légal de rétractation, ce qui est vraiment dégueulasse.... Alors j'ai été en boutique, en fait je devais passer devant ce matin, donc j'y suis allé avec la lettre qui mentionne bien le "modem Docsis 3.0 WIFI N", en expliquant que si il n'y avait pas eu cette condition je n'aurais jamais souscrit... Très sympathique après un peu de négo, elle m'a donné un Castlenet apparemment wifi N, va me l'activer (sa console étant en panne pour le moment) et je lui ramenerai après mon Netgear La suite à voir mais bon ca avance... Message édité par EtilaS le 22-11-2012 à 11:36:56 |
isok | Bonjour, a votre avis, tant que ma ligne n'est pas active, je peut me retracter au cas ou ils ne changerait pas mon modem ? --------------- Feed Back - Isok |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 11:54:03 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) | Par exemple avec mon soucis de tv/portabilité de numéro j'ai le droit de faire une lettre de mise en demeure et me tailler au bout de 10j s'ils ne solutionnent pas tout ça ? |
isok | Merci Microminus, contrat souscrit le 14,rendez avec le tech le 28,mauvais modem, ca fait un peu beaucoup là.... Message cité 1 fois Message édité par isok le 22-11-2012 à 13:04:04 --------------- Feed Back - Isok |
cocobandjo |
|
AeN0 \o/ | L'offre VP ne donne pas le droit à LaBox. Ce qui est discuté sur les dernières pages, c'est le modem wifi G donné à la place du N. |
cocobandjo |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Putain les agences NC Il test le matériel en direct du coup ta personne pour servir --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
AeN0 \o/ |
|
Yalouf |
comment je sais si mon modem est wifi G ou N ? Message cité 1 fois Message édité par Yalouf le 22-11-2012 à 15:55:28 --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
cocobandjo |
|
EtilaS |
En tout cas il est CLAIR depuis le début que LaBox n'était absolument pas prévue pour les offres VP....
Tu nous donnes ton type de modem et Mekthoub te réponds Sinon, le Castlenet CBV38Z4 ont peut avoir ses caractéristiques où? Merci Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 22-11-2012 à 15:22:04 |
AeN0 \o/ | Bah tu auras un autre modem compatible mais pas LaBox. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Mekthoub |
Marque et modèle de ce modem?
|
EtilaS | Merci, j'ai trouvé çà aussi entre temps... Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 22-11-2012 à 15:36:51 |
AeN0 \o/ |
|
cocobandjo |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon castlenet enfin --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
EtilaS | Merci Mekthoub!! |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Mekthoub |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Mekthoub | La carte wifi de ton poste est peut être limitée à 144? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Nop c'est une 600 dual band Message édité par Big Blue le 22-11-2012 à 16:51:25 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cocobandjo | Quels sont les modems compatibles avec l'offre VP Power+Family et donc 2 lignes téléphoniques ? Message édité par cocobandjo le 22-11-2012 à 17:01:12 |
isok | Retour de la boutique, changement impossible gratuitement, mais possible moyennant finance. J'ai pourtant bien montrer leur cgv ou ils indiquent bel et bien wifi 802.11n intégrée. --------------- Feed Back - Isok |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
isok | Je viens de touitter et j'appel le service client. J'aime pas etre pris pour un dindon.
--------------- Feed Back - Isok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |