| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
popol_55 | Reprise du message précédent :
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 10:32:46 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
khalis Stillness is the key ! | Apparemment d'après le site, ma ville bagneux 92 serait passé en 100Mb mais je suis toujours à 30Mb. --------------- - Life's short, I choose peace. |
khalis Stillness is the key ! | Merci de l'info. http://www.echosdunet.net/biblioth [...] 0megas.jpg Cela m'etonne de devoir changer de modem pour avoir du 100Mb Je vais quand même leur passer un coup fil. Message cité 2 fois Message édité par khalis le 27-09-2012 à 15:59:30 --------------- - Life's short, I choose peace. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
khalis Stillness is the key ! | D'accord --------------- - Life's short, I choose peace. |
khalis Stillness is the key ! | Oui je vais les tel et voir ça, je tiens au news. --------------- - Life's short, I choose peace. |
M600 ShitOps Engineer |
J'etais en 30mb (offre powerHD) et j'ai été upgrader en 100mb gratuitement lors du basculement de ma zone.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 16:57:26 ![]() ![]() |
CanardLaquay | Faut juste avoir une offre compatible et le modem qui va avec. Maintenant c'est le cas, mais sur d'anciennes offres, tu avais la distinction entre 30 et 100 Mb pour un tarif différent. |
M600 ShitOps Engineer | Tiens, t'as repris du reseau toi? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
CanardLaquay | Ah ouais. Bah ils ont réparé ça dans la nuit, à mon réveil c'est reparti comme en 40. |
CanardLaquay | Heureusement qu'NC est là pour booster tout ça
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Bobox Yuri Orlov :) | C'est quoi la marque des prises que NC installe ? |
CharLee |
Tu as reussi à avoir le CG3100L alors que t'etais en 30M ?! J'suis allé en boutique l'autre jour et le grosse pouf/teubé de vendeuse ( Bref, comment t'as fait ? T'as payé un supplément --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
M600 ShitOps Engineer |
Rien payer du tout, mais au début de mon inscription j'ai eu un lourd passif avec eux (installation merdique, frais incroyable, déco etc etc... Le lot de tout les Numericablien en faite Du coup, quand j'ai su qu'il y avait le CG3100L en phase de test, j'ai appeler le SC pour exiger le CG3100L. Ils n'ont même pas chercher a faire barrage et m'ont envoyer le modem le lendemain. Ils m'ont quand même demander d'ou je savais qu'il existait et quel en serais mon utilisation qui justifierais celui ci: Gigabit et Wifi N. J'ai quand même réussi a glisser qu'avec leur perso a la con des firmwares, il y avait de forte chance qu'il finisse en bridge (ce qui est le cas). Ça doit etre le troisième boitier TV et le quatrieme modem chez eux depuis... Décembre 2010 Message édité par M600 le 27-09-2012 à 22:49:26 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Fast Gamertag : Shuuichi |
Message cité 1 fois Message édité par Fast le 27-09-2012 à 23:11:50 |
doublenico2 | Pareil.
|
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 28-09-2012 à 13:46:58 --------------- - Life's short, I choose peace. |
fivedays | J'ai demandé un nouveau modèle il y a 15 jours, ça n'a toujours pas bougé \O/
Message cité 1 fois Message édité par fivedays le 28-09-2012 à 10:09:04 |
Microminus |
Évite de mettre ton adresse |
Arabian Panther |
|
popol_55 |
zapoutix | Foutage de gueule le technicien n'est pas venu pour la 2eme fois !! --------------- Critiques de restaurants : http://www.gogoresto.com |
M600 ShitOps Engineer | Bienvenue --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
CanardLaquay |
Pousse une gueulante sur twitter. |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
popol_55 | NC vient de m'appeler pour me proposer une réduc ou autre mais je comptais vraiment partir !
aragats42 Steam : Aragats | Dans quelles proportions la ristourne !?
|
aragats42 Steam : Aragats |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
zapoutix |
--------------- Critiques de restaurants : http://www.gogoresto.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |