| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 25-09-2012 à 17:15:21 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 17:14:41 ![]() ![]() |
CanardLaquay | Ah, ça je savais pas |
M600 ShitOps Engineer | Nan mais: Darty est partenaire de NC (utilisation de leur infra et de le matos). La seule composante qui a changer c'est que Darty utilise le matos de Bouygues maintenant (du moins pour l'"edition darty" ). C'est une orgie FAI Message cité 1 fois Message édité par M600 le 25-09-2012 à 17:21:42 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
CanardLaquay | Bouygues a racheté Darty Box.
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Tounet I love apples | Je vois pas comment un rachat est possible de la part de Bouygues.
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
CanardLaquay | Info qui a pas beaucoup tourné (voir même pas du tout):
|
Microminus | Mangez-moi ! Mangez-moi ! Mangez-moi ! |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 21:59:39 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
CanardLaquay | Première fois depuis 2 ans, tout est KO chez moi (Joinville 94). Heureusement que la 3G+ d'Orange est là en partage de connexion |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
CanardLaquay | 10 km Message édité par CanardLaquay le 26-09-2012 à 00:55:48 |
M600 ShitOps Engineer | Vitry sur Seine, TDR Villejuif --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
CanardLaquay | Salaud |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dark5 | Bonjour je viens de souscrire à l'offre starter Numéricable. Actuellement je possède une prise comme celle la |
zapoutix |
Message cité 1 fois Message édité par zapoutix le 26-09-2012 à 12:32:36 --------------- Critiques de restaurants : http://www.gogoresto.com |
dark5 |
|
Fast Gamertag : Shuuichi |
|
M600 ShitOps Engineer | Parfois ils se foulent pas --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
zapoutix |
--------------- Critiques de restaurants : http://www.gogoresto.com |
Microminus | Le mec qui est passé chez moi à fait un bon boulot. Il y a juste de petits bouts de peinture qui sont partis lorsqu'il a utilisé son tournevis pour enlever l'ancienne prise. Tout est nickel sinon |
CanardLaquay | TDR de Joinville (94), ça remarche fort |
zapoutix | le technicien vient vendredi (si il vient cette fois), il a un trou percer, un cable a tirer et une prise a changer ... j'espere qu'il fera un truc nikel. Message édité par zapoutix le 26-09-2012 à 14:05:35 --------------- Critiques de restaurants : http://www.gogoresto.com |
dark5 |
|
Archangelus huhu ! | Bonjour les amis, j'ai une petite question.
--------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
dark5 |
|
zapoutix | Je me suis inscrit le 10/09 par internet Savez-vous quand commence a facturation ? Message édité par zapoutix le 26-09-2012 à 17:49:18 --------------- Critiques de restaurants : http://www.gogoresto.com |
Archangelus huhu ! |
--------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Microminus |
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |