| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 15:54:04 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer | Nan mais si c'est pas tres facile, c'est meme pas la peine. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Microminus | Sinon wifi et basta, si tu ne veux pas tirer de câbles Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 23-09-2012 à 16:45:03 |
estebadia Cobra Space Adventure | bonjour, j'habite au numéro 2 d'une rue parisienne (13e). Le 3 est éligible à 200m, le 4 également. Mon adresse, 20 mo uniquement. Font ils le raccordement à votre avis, ou selon votre expérience ?
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
freddy021 Les Français qui dégomment | 20 ? T'es sur que c'est pas un bug ? T'es allé en magasin ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Microminus | 20Mbps, ça n'existe pas chez Numericable Va voir en agence comme dit juste au dessus ! Édit: ou alors c'est l'adsl par Numericable, mais à Paris tu es forcément câblé, enfin je suppose... Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 23-09-2012 à 17:54:06 |
vincent9669 20sent |
Message édité par vincent9669 le 23-09-2012 à 19:03:11 --------------- Je pense se que je dis, je dis se que je pense. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Pour quel usage ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
vincent9669 20sent | Mon problème principale n'étais pas de brancher les ordis en RJ45 ! --------------- Je pense se que je dis, je dis se que je pense. |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 19:26:40 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space Adventure |
nhemles Mort aux assistés |
estebadia Cobra Space Adventure |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
popol_55 | Il m'arrive une chose étrange avec numéricable !
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
CanardLaquay | Avec un câble coaxial et l'option multi tv |
vincent9669 20sent | Tirer une autre prise Coax ? Merci --------------- Je pense se que je dis, je dis se que je pense. |
CanardLaquay | Oui, ou mettre un splitter sur une prise déjà présente pour avoir deux sorties sur une même prise. |
myzt | toutes les offres de NC, faudrait rajouter 5 euros pour la location de box? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
vincent9669 20sent | C'est 10 euros l'option multi tv apparament ! par mois ! Message édité par vincent9669 le 24-09-2012 à 21:01:21 --------------- Je pense se que je dis, je dis se que je pense. |
Mekthoub |
Non: La location de la câblebox est incluse au tarif affiché des offres triple play.
|
M600 ShitOps Engineer | Ou que tes équipements sont pas au bon endroit --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
popol_55 | Heu je me suis abonné le 14-09-2011 et je suis engagé jusqu'au 25/05/2013 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
popol_55 |
popol_55 | Je m'auto répond suite à une discussion par tchat avec un conseiller :
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon de nouveau labox ne capte plus la télécommande, reboot hard regulier du machin pour récupérer la télécommande ... Sinon je me demande qui a fait le "design" du machin car c'est pas terrible d'avoir coller pleins d'usb derrière la box, et une seule sur le coté, tout contre la carte NC a insérer, mais vraiment collées l'une contre l'autre resultat c'est tout sauf pratique en plus la fente grippe a mort j'ai du mal a retirer ma clef usb après... Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 25-09-2012 à 12:27:15 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | C'est bien potible. D'autant plus triste qu'il y a comme un effort entre la vielle boite en acier de 10 kg et ce petit bloc noir ... mais apres bizarrement c'est partit dans le grand n'importe quoi, que personne n'a du vraiment tester. Comme la façade avant a jeter lorsque l'on ajoute un blueray. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 15:25:06 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha d'ici 2 a 3 ans elle fonctionneras peut être correctement, avec les fonctionnalités des concurrents d'il y a 3 ou 4 ans --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
CanardLaquay | Darty ça fait depuis un baille qu'ils taffent avec NC, bien avant Bouygues je crois. |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 25-09-2012 à 17:07:10 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
M600 ShitOps Engineer | Bbox sensation edition Darty --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 25-09-2012 à 17:15:21 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |