| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 08:47:23 ![]() ![]() |
zapoutix | appel de la hotline ... hooo le technicien s'est bléssé, il ne pourra pas venir, nous ne pouvons pas vous donner un autre rendez-vous avant vendredi prochain ... Message cité 1 fois Message édité par zapoutix le 21-09-2012 à 12:56:08 --------------- Critiques de restaurants : http://www.gogoresto.com |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
zapoutix |
--------------- Critiques de restaurants : http://www.gogoresto.com |
CanardLaquay |
Pas d'après Mekthoub ! Ah merde zapoutix, ça la fout mal Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 21-09-2012 à 13:42:44 |
doublenico2 | En passant pas IE, j'arrive bien à me connecter à mon espace client... |
Mekthoub |
Il semblerait que là tout récemment, il y ait des signes s'évolution sur ce point. Plusieurs abonnés ont réussi à avoir le modem-routeur officiellement activé (en zone 100: 100 Mégas sur LaBox, et 100 Mégas aussi sur le modem-routeur) moyennant un surcout de 5€/mois (comme c'était prévu depuis le départ au tarif). La procédure à suivre est dans la grande tradition de Numéricâble: Tortueuse et confuse. Dans un cas le SC a dit que la ligne téléphonique continuerait à être liée à LaBox, et pis en fait non: Elle a été liée au modem-routeur. Dans un autre cas le SC a dit que le modem interne de LaBox serait désactivé, et qu'il était bien sûr impossible d'avoir deux accès Internet. Ni avec LaBox, ni avec les anciennes offre 3P. Et quand le client a insisté, le SC l'a engeulé (sur le thème: vous racontez n'importe quoi. Moi je suis du métier, et je sais ce que dit). Dans encore un autre cas, le SC a dit que oui, c'était possible pour les nouveaux abonnés, mais pas pour ceux qui ont déjà une LaBox commandée avant une certaine date... Bref, c'est un peu le fou*t*oir, quoi. Maison de loufs. |
CanardLaquay | Ouais, donc pas possible pour moi. Tout ce passe très bien, j'ai pas envie de commencer à m'embrouiller avec eux juste pour avoir LaBox (tout en gardant mon modem netgear). |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 22:47:44 ![]() ![]() |
vincent9669 20sent | Merci beaucoup CanardLaquay ! --------------- Je pense se que je dis, je dis se que je pense. |
kalash123 | Petite question , y'a t-il des mobiles offerts avec les forfaits ?
|
doublenico2 | Non pas de mobiles offerts.... |
kalash123 | Enfin offert entre guillemets , si il en propose quoi |
CanardLaquay |
Message édité par CanardLaquay le 22-09-2012 à 14:15:51 |
vincent9669 20sent | C'est coool dic donc, en gros tu as télécharger l'image en 1,20 Min --------------- Je pense se que je dis, je dis se que je pense. |
CanardLaquay | Voilà. |
CanardLaquay | Ca peut paraître évident pour certains, mais pas pour d'autres, c'est vrai. |
Microminus | C'est pour cela que je le rappelle |
vincent9669 20sent | Petite question encore (en ce moment j'étudie l'idée Numericable) : J'aimerais mettre ma box a l'étage, mais ma Tv est situé a l'étage du dessous (maison individuelle) comment récupéré le signal vidéo de LaBox et le transmettre a la Tv du bas ? (Sachant que je ne peux pas tirer de câble et qu'il n'y a pas de prise Coax relier à l'antenne, j'utilise actuellement la Freebox v6 pour regarder la télé)
Message cité 1 fois Message édité par vincent9669 le 22-09-2012 à 17:18:24 --------------- Je pense se que je dis, je dis se que je pense. |
CanardLaquay |
|
Microminus | La solution du cable rj45 est la plus judicieuse. Tant au niveau de la difficulté que du coût |
vincent9669 20sent |
--------------- Je pense se que je dis, je dis se que je pense. |
CanardLaquay |
|
vegeto44 |
|
vegeto44 |
|
CanardLaquay | Oui |
vincent9669 20sent |
--------------- Je pense se que je dis, je dis se que je pense. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |