| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
M600 ShitOps Engineer | Reprise du message précédent :
Ouais, j'ai perdu au moins 5Mbps
Blague à part, les 5MB sont bien pratique avec le cloudbackup vers crashplan. 64go uploader en un peu plus d'une journée la ou une connexion en 30/1 m'aurait pris près d'une semaine.
EDIT: Theoriquement avec une ligne qui fonctionnerait parfaitement à 100Mb: Non de Zeus Message édité par M600 le 15-09-2012 à 12:29:13 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 12:17:18 ![]() ![]() |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
Bon j ai testé en wifi aussi, ptete pour ça |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
thibault007 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 13:53:46 ![]() En cat5e patch c'est marqué sur le cable |
zapoutix | J'ai recu mon modem Message cité 1 fois Message édité par zapoutix le 15-09-2012 à 14:41:29 --------------- Critiques de restaurants : http://www.gogoresto.com |
CanardLaquay |
|
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 15:47:50 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Microminus |
Laisse la box allumée sur la 1 pendant une vingtaine de minute, le message partira |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
Merci |
Microminus | Pas de soucis ! |
dlcx47 | je me pose la question si je vais chez numericable ou pas.
Message édité par dlcx47 le 15-09-2012 à 18:25:07 |
zapoutix |
Message cité 1 fois Message édité par zapoutix le 15-09-2012 à 19:48:49 --------------- Critiques de restaurants : http://www.gogoresto.com |
dlcx47 |
Microminus |
C'est le réseau Bouygues Message édité par Microminus le 16-09-2012 à 17:27:27 |
dlcx47 | ok merci |
dlcx47 | bien envie d'aller chez numericable...
|
CanardLaquay | Bah ça marche mieux que l'ADSL |
dlcx47 | la tv je m'en fou!!!!
|
CanardLaquay | Uhh uuhhh cheval ! on se calme, slow down tiger ! |
Microminus |
Attention ! Il y a quiproquo ! Il parle de l'ADSL de Numericable, pas le câble ! Ce n'est vraiment pas la même chose ! Pour faire court, ne va pas chez numericable si tu n'es pas éligible à la fibre Message édité par Microminus le 16-09-2012 à 18:03:32 |
CanardLaquay | Ah. dans ce cas ça sert à rien d'aller chez NC |
dlcx47 | si tu le dit... |
dlcx47 | oui en effet je ne suis pas éligible a la fibre.
|
Mekthoub | Pour le coup, on le dit tous: Ne va pas chez Numéricâble ADSL. |
dlcx47 | ok .merci du conseil!!! |
myzt | ancien abonné NC et actuellement chez Free (30 mégas, Freebox Revolution) mais je suis très déçu du débit chez Free pourtant je suis à deux pâtés de maison du DSLRam (200 mètres)
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 16-09-2012 à 18:53:50 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Microminus |
|
myzt | les micro-coupures c'est en partie réglé (en désactivant le freewifi)
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
zapoutix |
--------------- Critiques de restaurants : http://www.gogoresto.com |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | au fait la telecommande labox c'est visiblement un faux contact faut lui taper les fesses pour qu'elle remarche --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |