Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4824 connectés 

Votre équipement NC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  496  497  498  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°597253
thibault00​7
Posté le 13-09-2012 à 12:02:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

M600 a écrit :

Tu fais vraiment borné là, surtout qu'on a pas tous la meme baraque ni la meme maison et qu'on dit que de facon empirique, pour tester une connexion, c'est ethernet (ou a la limite du wifi N 900GB collé au routeur a 300 boules devant la box en bridge).

[:tim_coucou:1]

+1 un bon mur porteur en beton et attention la chute  [:thibault007:1]  

une config surement tres répandue chez les utilisateurs NC  [:bighead:1]

Message édité par thibault007 le 13-09-2012 à 12:02:49
mood
Publicité
Posté le 13-09-2012 à 12:02:07  profilanswer

n°597262
zapoutix
Posté le 13-09-2012 à 13:04:27  profilanswer

zapoutix a écrit :

Pour ce qui ont recu le modem par la poste, ca a pris combien de temps entre l'inscription a numericable et la reception du modem ?

up, contrat validé lundi matin, colis toujours en préparation ... offre istart

---------------
Critiques de restaurants : http://www.gogoresto.com
n°597263
thibault00​7
Posté le 13-09-2012 à 13:09:20  profilanswer

si tu a souscris sur le net le colis sera expedié 7 jours apres le jour de validation, et si, comme moi le relais colis de reception a refusé le colis  [:thibault007:1]  alors tu le recevras au final 2 sem apres souscription  [:angelneo:2]

Message cité 2 fois
Message édité par thibault007 le 13-09-2012 à 13:10:29
n°597265
zapoutix
Posté le 13-09-2012 à 13:14:28  profilanswer

thibault007 a écrit :

si tu a souscris sur le net le colis sera expedié 7 jours apres le jour de validation, et si, comme moi le relais colis de reception a refusé le colis  [:thibault007:1]  alors tu le recevras au final 2 sem apres souscription  [:angelneo:2]

je ne comprends pas l'intérêt du délai de rétractation si on ne peux pas tester ... :sarcastic:  

---------------
n°597271
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2012 à 13:39:03  answer

En tout cas je tiens à dire que Numericable ne font pas les fous avec nos adresses e-mail@numericable.fr, car n'ayant jamais communiqué la mienne à quiconque, je n'ai toujours aucun e-mail dessus, donc pas de spam :D.

n°597291
CanardLaqu​ay
Posté le 13-09-2012 à 15:07:12  profilanswer

Big Blue a écrit :

Connerie.

Tu as que du 100Mbits/5Mbits à faire passer. Sur du wifi N 300Mbits ça passe facile.

Perso avec mon hdd réseau je fais du 20mo/s avec mon disque réseau alors internet ...

Bon j'ai que du 30Mbits, mais en pratique j'ai 30Mbits/0.98Mbits en monté et 21ms ...

Sur HFR on sait que le Wifi N monte jusqu'à 900Mbits théorique et qu'un petit 100Mbits passe comme papi dans mami... faut du bon matos après.

Je vais m'abstenir de te répondre, on l'a fait à ma place comme tu as pu voir.

n°597321
djlemon
@LemonMBA
Posté le 13-09-2012 à 20:05:01  profilanswer

Bonjour,

Abonné Freebox depuis whatmille années, tout se passe à peu près bien avec ma Freebox v6 (bon parfois youtube merde, la catch up tv freeze, et le lecteur bluray est moyen)

Mais aujourd'hui j'ai eu un démarcheur à domicile de chez NC (bon d'hab au mieux j'ouvre la porte pour dire que j'ai pas le temps, au pire j'ouvre pas, mais là il avait une tête sympa)

Il me présente l'offre "fibre" ("LaBox"+Net+TV+Tel) qui me reviendrait à 19,90€/mois (normalement 44,90€/mois, mais là y'avait une réduc exceptionnelle-de-lamort-qui-tue-exclusive-juste-pour-moi de 20€ et comme je paye 5€ dans les charges, ça serait déduit)

Il me parle aussi longuement du débit beaucoup + mieux, en arrêtant pas de dire "ahah free c'est nul" (mais pour être franc c'est pas primordial pour moi le débit, que je mette 8mn à dl un fichier de 800mo avec free ou 3mn avec NC, ça changera pas grand chose...)

Quand même alléché par cette réduction de presque 20€/mois par rapport à free, j'écoute son baratin, en me méfiant toujours, surtout quand lorsque je demande "mais je peux pas vous recontacter plus tard?" "ah non, il faut prendre tout de suite, dans l'immeuble y'a beaucoup de monde et les places pour la fibre c'est limité"
(mouais...)

Bon, il arrive quand même à me convaincre en me disant qu'il y a tout ce que propose free, même mieux, et qu'en + c'est presque 2 fois moins cher.
Donc je craque et signe le contrat, non pas après lui avoir posé 1671 questions, mais quelques unes auxquelles il n'a pas pu répondre.

Bien entendu, maintenant je regrette déjà un peu, et après avoir fait quelques recherches, je ne trouve pas réponse à ces questions :

- Il m'a assuré que les sous-titres fonctionnaient, or là je vois " Fichiers sous titres non supportés (.SRT)" ce qui est environ 80% de mon utilisation... qu'en est-il?
- Il m'a aussi assuré que le disque dur était gratuit, mais ne savait pas si c'était 160Go ou 500Go. et là sur le contrat je vois "frais d'accès au disque dur 160Go de 49€ - 500Go de 98€"
- ça lit bien tous les formats (720p, 1080p, etc.?)
- la chaîne OFive est-elle prévue, même payante? (c'est ma chaine préféré, j'ai pas pensé à vérifier :()
- on peut regarder la tv sur l'ordi ? (comme chez free avec vlc)
- han merde, y'a pas de lecteur dvd de base en fait? quand il m'a dit que le BR était en option j'avais pas tilté.. (on peut bien reprendre après en redonnant 100€ de caution?)

Désolé pour le pavay :D

Message édité par djlemon le 13-09-2012 à 20:19:20

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°597322
CanardLaqu​ay
Posté le 13-09-2012 à 20:22:09  profilanswer

T'as un droit de rétractation de 7 jours hein.  

Pas assez de place fibre pour l'immeuble ? Connerie ça ! Si tu payes 5€ de charge déjà, c'est le cas sans doute pour tous les autres locataires/proprio. Ca veut donc dire que vous êtes déjà tous sur le réseau de NC et donc par défaut tous éligible à l'offre fibre sans intervention physique sur le réseau déjà présent.

Pour le reste, je sais pas, mais LaBox souffre de pas mal de problème, on est loin d'une Freebox Revolution. Je comprends pas pourquoi tout le monde jure par les box ? L'herbe est tellement plus verte ailleurs pour ça ...
La TV sur ordi chez NC, non. Mais ils ont sortis une app android/ios pour mater la TV dessus (40 chaines dispo http://offres.numericable.fr/television ).

O'Five, pas dispo, alors que sur internet, on annonce depuis 1 an son arrivé et que cette chaine est dispo chez Bouygues qui utilise le réseau de NC.

Message cité 3 fois
Message édité par CanardLaquay le 13-09-2012 à 20:27:33
n°597324
djlemon
@LemonMBA
Posté le 13-09-2012 à 20:40:12  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Pas assez de place fibre pour l'immeuble ? Connerie ça ! Si tu payes 5€ de charge déjà, c'est le cas sans doute pour tous les autres locataires/proprio. Ca veut donc dire que vous êtes déjà tous sur le réseau de NC et donc par défaut tous éligible à l'offre fibre sans intervention physique sur le réseau déjà présent.

Oui ça je me doutais que c'était un argument pour faire signer + vite, j'aime pas ça d'ailleurs.

J'avais vu l'appli iOS/Androïd, j'aurai préféré sur l'ordi.

Bon ça sent la rétractation en effet

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°597325
CanardLaqu​ay
Posté le 13-09-2012 à 20:41:36  profilanswer

Bah après, niveau débit et qualité TV tu trouveras jamais ça chez Free quoi ... Pour les fonctions avancé des box, l'alternative c'est de prendre une platine multimédia et voilà.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2012 à 20:41:36  profilanswer

n°597329
amdmanu
I'm still alive
Posté le 13-09-2012 à 21:04:40  profilanswer

http://www.speedtest.net/result/2177878314.png

Le test du soir après une semaine de soucis avec le net ...

Message cité 1 fois
Message édité par amdmanu le 13-09-2012 à 21:06:03

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°597330
thibault00​7
Posté le 13-09-2012 à 21:12:11  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Bah après, niveau débit et qualité TV tu trouveras jamais ça chez Free quoi ... Pour les fonctions avancé des box, l'alternative c'est de prendre une platine multimédia et voilà.

+1 c'est l'avantage du cable, les debit sont meilleurs et la qualité tv n'a rien a voir avec celle en adsl.

n°597339
Sebastino2​9
Posté le 13-09-2012 à 21:49:17  profilanswer

thibault007 a écrit :

Faux, j'ai commandé ma box un samedi soir (offre power), ai transmis les pieces via me formulaire Nc present sur leur site, le  lundi vers 15h et je l'ai reçu le mercredi suivant au relais.

Donc très rapide

---------------

n°597340
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-09-2012 à 21:59:50  profilanswer

amdmanu a écrit :

http://www.speedtest.net/result/2177878314.png

Le test du soir après une semaine de soucis avec le net ...

C'était en wifi ?  [:raph0ux]  

Sebastino29 a écrit :

Faux, j'ai commandé ma box un samedi soir (offre power), ai transmis les pieces via me formulaire Nc present sur leur site, le  lundi vers 15h et je l'ai reçu le mercredi suivant au relais.

Donc très rapide

Le mec raconte ce qu'il lui est arrivé personnellement, et tu lui dit qu'il se trompe ?  [:prozac]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°597341
thibault00​7
Posté le 13-09-2012 à 22:03:13  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Donc très rapide

etonnant j'ai eu recours plusieurs fois a l'abonnement sur le net et a chaque fois la meme histoire  [:thibault007:1]

n°597342
thibault00​7
Posté le 13-09-2012 à 22:04:31  profilanswer

WirIpse a écrit :

C'était en wifi ?  [:raph0ux]  

[:mistersid3]

n°597343
Sebastino2​9
Posté le 13-09-2012 à 22:07:13  profilanswer

WirIpse a écrit :

Le mec raconte ce qu'il lui est arrivé personnellement, et tu lui dit qu'il se trompe ?  [:prozac]

Il dit que numericable expédie labox uniquement lorsque le délai de rétractation est ecoulé. Ce qui est faux dans mon cas et celui d'un collègue car commande sur le net et box reçu en moins de 7j.

Message cité 2 fois
Message édité par Sebastino29 le 13-09-2012 à 22:07:50

---------------

n°597346
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-09-2012 à 22:22:25  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Il dit que numericable expédie labox uniquement lorsque le délai de rétractation est ecoulé. Ce qui est faux dans mon cas et celui d'un collègue car commande sur le net et box reçu en moins de 7j.

Ça change rien à ce qui lui est arrivé.  [:cosmoschtroumpf]  

Tu n'as pas vécu la même expérience, d'accord, mais ne remet pas en question la sienne.  [:clooney16]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°597350
thibault00​7
Posté le 13-09-2012 à 22:54:59  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

de quand date ton abonnement? peut etre ont ils changé leur politique depuis ?

Message édité par thibault007 le 13-09-2012 à 22:55:07
n°597352
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-09-2012 à 23:34:33  profilanswer

WirIpse a écrit :

Tu n'as pas vécu la même expérience, d'accord, mais ne remet pas en question la sienne.  [:clooney16]

il a pas mis en question son expérience mais le fait que NC attend les 7jours pour envoyer la box..
D'ailleurs, pas mal d'opérateurs (mobile et FAI) mettent un truc à cocher lors de l'inscription pour qu'on puisse renoncer à ce délais..je sais pas si NC le fait..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°597354
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-09-2012 à 23:47:39  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Je comprends pas pourquoi tout le monde jure par les box ? L'herbe est tellement plus verte ailleurs pour ça ...

Ba parce que ça fait "tout" [:spamafote] Décodeur TV, magnétoscope, décodeur multimedia + sous-titres...
Perso j'ai reçu mon boîtier Tvix S1, c'est bien et tout mais ça fait un périph en plus, donc une prise de plus et besoin d'une HDMI de plus aussi... c'est con mais sur ma TV j'ai "que" 3 prises HDMI et maintenant j'ai 4 appareils : Freebox HD (qui sera probablement remplacée par le décodeur TV de chez NC), lecteur DVD, PS3 et boîtier multimedia. Je vais probablement débrancher le lecteur DVD et ripper mes DVDs pour les mettre sur le Tvix S1 mais c'est un appareil en plus.

Après ouais, c'est pas la haute qualité mais ça fait le boulot, pour 30-35 € par mois. Alors quand tu passes chez NC et qu'on te dit que la Box sait pas gérer les sous-titres ou que la télécommande foire, pour 45 € par mois, ça fait un peu chier :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°597355
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-09-2012 à 23:53:32  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Pour le reste, je sais pas, mais LaBox souffre de pas mal de problème, on est loin d'une Freebox Revolution. Je comprends pas pourquoi tout le monde jure par les box ? L'herbe est tellement plus verte ailleurs pour ça ...
La TV sur ordi chez NC, non. Mais ils ont sortis une app android/ios pour mater la TV dessus (40 chaines dispo http://offres.numericable.fr/television ).

Clairement les deux points qui me font rester chez Free..
Le jour où Bouygues/NC me sort un multiposte PC aussi complet que celui de Free (qui l'a mis en place depuis belle lurette soit dit en passant..), et une box qui fait les fonctions de base sans planter/bugger...j'envisagerais de bouger...

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°597364
Sebastino2​9
Posté le 14-09-2012 à 07:32:05  profilanswer

freddy021 a écrit :

il a pas mis en question son expérience mais le fait que NC attend les 7jours pour envoyer la box..
D'ailleurs, pas mal d'opérateurs (mobile et FAI) mettent un truc à cocher lors de l'inscription pour qu'on puisse renoncer à ce délais..je sais pas si NC le fait..

+1. C'est exactement le fond de ma pensée.  

Sinon j'ai commandée ma box le 25 Août.

---------------

n°597411
Tounet
I love apples
Posté le 14-09-2012 à 14:08:27  profilanswer

Le wifi peut très bien fonctionner quand le paramétrage est optimal et qu'il n y a pas de chevauchement de canaux avec d'autres Box.

Pour info mon PC est à environ 15 mètres de LaBox avec des cloisons en placo. :)

http://hfr-rehost.net/self/pic/fb581882a773a7e5d2fd40263f040a7d8f7aa37e.jpeg

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°597417
CanardLaqu​ay
Posté le 14-09-2012 à 14:53:33  profilanswer

Attention, chez certains Origin multiplie les débits par 2. Pourquoi ? J'en sais rien.

T'as une offre 200 Mb/s ou tu fais du l'arégation de liens ? Parce que si c'est pas le cas, on voit bien que ces deux débits cumulés dépasse les 100 Mb/s possible. Donc laisses moi douter de ce screen, surtout à 15 mètres de LaBox en WiFi  [:raph0ux]

n°597419
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 14-09-2012 à 14:56:50  profilanswer

Info : Si jamais votre solde est créditeur au moment de votre résiliation, n'hésitez pas à relancer le service client à Nanterre par lettre (même simple) si jamais le remboursement de clôture tarde à venir.

Pour ma part:
- Résiliation le 25/05/2012 (merci les lettres préformatées disponibles dans l'Espace Client)
- Pas de remboursement au 31/08/2012 (bien que signalé effectué fin mai sur l'interface en boutique)
- Lettre simple envoyée le 31/08/2012 matin demandant remboursement + facture de clôture officielle (qu'ils n'avaient jamais fournie)
- Appel du service client le 03/09/2012 (chapeau pour la réactivité et La Poste) signalant envoi de la facture de clôture et remboursement
- Duplicata de facture (WTF ???) reçu le 13/09/2012
- Remboursement reçu le 14/09/2012 [:shay]

Pour la petite histoire, non seulement ils n'ont pas envoyé une facture de clôture, mais un duplicata de facture, mais en plus cette facture ne correspond pas au solde de mon compte post-résiliation (ils ont oublié de compter les frais de résiliation), et ils veulent facturer 4€ sur ma prochaine facture pour l'acte (non mentionné dans leur message sur mon répondeur). Manque de bol, je ne suis plus chez eux, donc pour le coup ils vont toujours pouvoir courir [:cend]
Pour bien faire, j'ai fait opposition au prélèvement pour être sûr [:cend]²

Spoiler :

Inscrit du 09/03/2010 au 25/05/2012 avec un forfait Internet 100 Mbps + Téléphone illimité à 24€90, soit 661€05 au total, moins trois parrainages à 100€ (merci aux filleuls :jap: ), ça fait 361€05 pour grosso modo 26 mois d'internet (+50€ de résiliation), pas mécontent :D

Message édité par nhemles le 14-09-2012 à 15:12:27
n°597431
Tounet
I love apples
Posté le 14-09-2012 à 15:20:49  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Attention, chez certains Origin multiplie les débits par 2. Pourquoi ? J'en sais rien.

T'as une offre 200 Mb/s ou tu fais du l'arégation de liens ? Parce que si c'est pas le cas, on voit bien que ces deux débits cumulés dépasse les 100 Mb/s possible. Donc laisses moi douter de ce screen, surtout à 15 mètres de LaBox en WiFi  [:raph0ux]

13*8 = 104, rien de bien choquant même si origine est un peu optimiste (surtout que les refresh de vitesse des 2 téléchargements ne sont pas synchro)

Mais ce qui est sur c'est que je suis bien en wifi à 15 mètres.... mais t'es gentil de troller tous les gens qui poste des screens et de venir leur dire que ca ne prouve rien.

Si tu sais pas configurer une borne / carte wifi et avoir un environnement sain, on y est pour rien nous. [:petoulachi]  

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°597432
CanardLaqu​ay
Posté le 14-09-2012 à 15:25:24  profilanswer

:lol:  

n°597491
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 14-09-2012 à 19:37:28  profilanswer

Box reçu [:hill]

Inscription lundi soir dernier, envoi des documents le mardi midi (upload sur le site internet)
Box reçu aujourd hui chez moi, donc c est ultra rapide

Reste plus qu a installer tout ça et tester

Par contre comme prévu le câble coaxial est trop court, ça sent le passag chez Leroy merlin demain

n°597499
zapoutix
Posté le 14-09-2012 à 20:35:46  profilanswer

boubou10 a écrit :

Box reçu [:hill]

Inscription lundi soir dernier, envoi des documents le mardi midi (upload sur le site internet)
Box reçu aujourd hui chez moi, donc c est ultra rapide  

Reste plus qu a installer tout ça et tester

Par contre comme prévu le câble coaxial est trop court, ça sent le passag chez Leroy merlin demain  

tu as bien de la chance, commande passée lundi matin, colis toujours en préparation ....

---------------
n°597505
boubou10
Posté le 14-09-2012 à 21:20:13  profilanswer

zapoutix a écrit :

tu as bien de la chance, commande passée lundi matin, colis toujours en préparation ....

ah oui mais attends, c'est toujours marqué colis en prépa dans le suivi  :pt1cable:  
je suis pas sur que le suivi soit bien à jour....

n°597522
Microminus
Posté le 15-09-2012 à 01:15:40  profilanswer

CPL ?! Mais je ne sais pas si les débits sont corrects.

Je crois que Numericable propose un second modem à 30Mbps pour une autre pièce qui dispose du câble. Mais je ne connais pas grand chose là dessus, j'ai juste du lire cela quelque part sur leur site...

n°597526
M600
ShitOps Engineer
Posté le 15-09-2012 à 01:48:16  profilanswer

Tu veux pas tirer de cable ethernet mais tu laisses la porte ouverte si c'est un second cable avec un modem au bout... Tirer un ethernet ou un cable c'est pareil  [:tim_coucou:1]

Et tu veux pas du wifi  [:tim_coucou:1]

Bah CPL ou rien. [:_jbm]

Le coup du second modem a 30Mbps c'est pour ceux en modem+box tv. Le modem donne du 30/100/200 suivant zone et le boitier TV delivre du 30Mbps comme connexion de secours.

Message édité par M600 le 15-09-2012 à 01:48:56

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°597538
Mekthoub
Posté le 15-09-2012 à 09:36:03  profilanswer

Il y a plus de 100 mètres entre les deux pièces? Parce que c'est ça, la longueur maximale d'un bon câble ethernet.

n°597553
boubou10
Posté le 15-09-2012 à 11:29:04  profilanswer

box branché ca poutre :love:  (reste plus qu'a tester la tv)
http://www.speedtest.net/result/2180910917.png

a se demander pourquoi je suis resté si longtemps chez Free avec mes pauvres 8Mbit alors que mon logmeent a toujours été raccordé a numericable

n°597556
Mekthoub
Posté le 15-09-2012 à 11:47:13  profilanswer

Excellent débit pour une zone 30, en effet! J'allais te dire de revérifier en heure de pointe du soir, mais on est samedi: C'est toute la journée les heures de pointe. Tout le weekend, même! Et bien... soit le bienvenu! :)

n°597558
Microminus
Posté le 15-09-2012 à 12:02:32  profilanswer

Très satisfait pour ma part, sauf pour les bug de télécommande de Labox.

Niveau débit, ça assure sans problème en tout cas :jap:

http://www.speedtest.net/result/2180965125.png

Connection 100Mbps, en wifi N.

Tant que je fais du surf, et du jeux, c'est parfait, quand je télécharge de gros fichiers, je passe en ethernet.

Message édité par Microminus le 15-09-2012 à 12:09:21
n°597561
M600
ShitOps Engineer
Posté le 15-09-2012 à 12:17:18  profilanswer

Mekthoub a écrit :

J'allais te dire de revérifier en heure de pointe du soir, mais on est samedi: C'est toute la journée les heures de pointe. Tout le weekend, même!

Ouais, j'ai perdu au moins 5Mbps [:tim_coucou]
http://www.speedtest.net/result/2180960803.png

Spoiler :

[:hahaguy]

Blague à part, les 5MB sont bien pratique avec le cloudbackup vers crashplan. 64go uploader en un peu plus d'une journée  la ou une connexion en 30/1 m'aurait pris près d'une semaine.

[:theredled]

EDIT:

Theoriquement avec une ligne qui fonctionnerait parfaitement à 100Mb:
1 minute: 750Mo
1 heure: 45 Go
1 journée: 1080 Go
1 mois: 32400 Go
1 an: 394200 Go

Non de Zeus  [:hide]

Message édité par M600 le 15-09-2012 à 12:29:13

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  496  497  498  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)