| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
thibault007 | Reprise du message précédent :
Message édité par thibault007 le 13-09-2012 à 12:02:49 |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 12:02:07 ![]() ![]() |
zapoutix |
--------------- Critiques de restaurants : http://www.gogoresto.com |
thibault007 | si tu a souscris sur le net le colis sera expedié 7 jours apres le jour de validation, et si, comme moi le relais colis de reception a refusé le colis Message cité 2 fois Message édité par thibault007 le 13-09-2012 à 13:10:29 |
zapoutix |
CanardLaquay |
Je vais m'abstenir de te répondre, on l'a fait à ma place comme tu as pu voir. |
djlemon @LemonMBA | Bonjour, Abonné Freebox depuis whatmille années, tout se passe à peu près bien avec ma Freebox v6 (bon parfois youtube merde, la catch up tv freeze, et le lecteur bluray est moyen) Mais aujourd'hui j'ai eu un démarcheur à domicile de chez NC (bon d'hab au mieux j'ouvre la porte pour dire que j'ai pas le temps, au pire j'ouvre pas, mais là il avait une tête sympa) Il me présente l'offre "fibre" ("LaBox"+Net+TV+Tel) qui me reviendrait à 19,90€/mois (normalement 44,90€/mois, mais là y'avait une réduc exceptionnelle-de-lamort-qui-tue-exclusive-juste-pour-moi de 20€ et comme je paye 5€ dans les charges, ça serait déduit) Il me parle aussi longuement du débit beaucoup + mieux, en arrêtant pas de dire "ahah free c'est nul" (mais pour être franc c'est pas primordial pour moi le débit, que je mette 8mn à dl un fichier de 800mo avec free ou 3mn avec NC, ça changera pas grand chose...) Quand même alléché par cette réduction de presque 20€/mois par rapport à free, j'écoute son baratin, en me méfiant toujours, surtout quand lorsque je demande "mais je peux pas vous recontacter plus tard?" "ah non, il faut prendre tout de suite, dans l'immeuble y'a beaucoup de monde et les places pour la fibre c'est limité" Bon, il arrive quand même à me convaincre en me disant qu'il y a tout ce que propose free, même mieux, et qu'en + c'est presque 2 fois moins cher. Bien entendu, maintenant je regrette déjà un peu, et après avoir fait quelques recherches, je ne trouve pas réponse à ces questions : - Il m'a assuré que les sous-titres fonctionnaient, or là je vois " Fichiers sous titres non supportés (.SRT)" ce qui est environ 80% de mon utilisation... qu'en est-il? Désolé pour le pavay Message édité par djlemon le 13-09-2012 à 20:19:20 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
CanardLaquay | T'as un droit de rétractation de 7 jours hein. Message cité 3 fois Message édité par CanardLaquay le 13-09-2012 à 20:27:33 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
CanardLaquay | Bah après, niveau débit et qualité TV tu trouveras jamais ça chez Free quoi ... Pour les fonctions avancé des box, l'alternative c'est de prendre une platine multimédia et voilà. |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 20:41:36 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive |
Le test du soir après une semaine de soucis avec le net ... Message cité 1 fois Message édité par amdmanu le 13-09-2012 à 21:06:03 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
thibault007 |
|
Sebastino29 |
--------------- |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
thibault007 |
|
thibault007 |
Sebastino29 |
Message cité 2 fois Message édité par Sebastino29 le 13-09-2012 à 22:07:50 --------------- |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
thibault007 |
Message édité par thibault007 le 13-09-2012 à 22:55:07 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Sebastino29 |
--------------- |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
CanardLaquay | |
boubou10 GT: bibiguigui78 | Box reçu Inscription lundi soir dernier, envoi des documents le mardi midi (upload sur le site internet) Reste plus qu a installer tout ça et tester Par contre comme prévu le câble coaxial est trop court, ça sent le passag chez Leroy merlin demain |
zapoutix |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
Microminus | CPL ?! Mais je ne sais pas si les débits sont corrects. Je crois que Numericable propose un second modem à 30Mbps pour une autre pièce qui dispose du câble. Mais je ne connais pas grand chose là dessus, j'ai juste du lire cela quelque part sur leur site... |
M600 ShitOps Engineer | Tu veux pas tirer de cable ethernet mais tu laisses la porte ouverte si c'est un second cable avec un modem au bout... Tirer un ethernet ou un cable c'est pareil Et tu veux pas du wifi Bah CPL ou rien. Le coup du second modem a 30Mbps c'est pour ceux en modem+box tv. Le modem donne du 30/100/200 suivant zone et le boitier TV delivre du 30Mbps comme connexion de secours. Message édité par M600 le 15-09-2012 à 01:48:56 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Mekthoub | Il y a plus de 100 mètres entre les deux pièces? Parce que c'est ça, la longueur maximale d'un bon câble ethernet.
|
boubou10 GT: bibiguigui78 | box branché ca poutre |
Mekthoub | Excellent débit pour une zone 30, en effet! J'allais te dire de revérifier en heure de pointe du soir, mais on est samedi: C'est toute la journée les heures de pointe. Tout le weekend, même! Et bien... soit le bienvenu! |
Microminus | Très satisfait pour ma part, sauf pour les bug de télécommande de Labox. Niveau débit, ça assure sans problème en tout cas Connection 100Mbps, en wifi N. Tant que je fais du surf, et du jeux, c'est parfait, quand je télécharge de gros fichiers, je passe en ethernet. Message édité par Microminus le 15-09-2012 à 12:09:21 |
M600 ShitOps Engineer |
Ouais, j'ai perdu au moins 5Mbps
Blague à part, les 5MB sont bien pratique avec le cloudbackup vers crashplan. 64go uploader en un peu plus d'une journée la ou une connexion en 30/1 m'aurait pris près d'une semaine.
EDIT: Theoriquement avec une ligne qui fonctionnerait parfaitement à 100Mb: Non de Zeus Message édité par M600 le 15-09-2012 à 12:29:13 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |