| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 21:41:07 ![]() ![]() |
vincent9669 20sent | Salut tout le monde petite question, comment se passe le raccordement à une maison individuel ? Merci
Message cité 1 fois Message édité par vincent9669 le 17-09-2012 à 22:17:21 --------------- Je pense se que je dis, je dis se que je pense. |
Microminus |
Je testerais la prochaine fois qu'elle déconne Je dois être dans la bonne semaine, elle n'a pas encore foiré |
Mekthoub |
Éligible d'accord, mais à combien de Mégas? Si c'est 30, 100, ou 200 Mégas, alors tu t'abonnes, et l'installateur viendra te raccorder, et poser une prise murale coaxiale chez toi. C'est gratuit, de base. En supplément tu peux demander l'installation clé en mains des équipements, option payante non indispensable. Et tu peux demander la pose de prises murales supplémentaires dans d'autres pièces (pour le multi-TV, ou pour mettre modem et décodeur dans deux pièces), à 50€ chaque prise. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
thibault007 |
Message cité 1 fois Message édité par thibault007 le 18-09-2012 à 12:58:38 |
Mekthoub | Attention: Les mots ont une importance. Splitter ou répartiteur: Nickel, c'est ce qu'il faut. Par contre jamais jamais jamais de T: C'est interdit sur le câble. |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 12:58:00 ![]() ![]() |
thibault007 |
|
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Sakoo | Dites, pour LaBox y'a besoin que d'un seul branchement à la prise fibre ? Pas besoin de deux comme sur l'offre où on a un modem Tv et un modem Adsl ? Message cité 1 fois Message édité par Sakoo le 18-09-2012 à 14:26:03 |
Microminus |
Un seul branchement est nécessaire Message édité par Microminus le 18-09-2012 à 14:25:56 |
Sakoo | Super, bon bah faut que j'essaie de me débrouiller pour qu'on me donne le modem sans la visite du technicien qui est le 29 septembre alors que j'en ai pas besoin |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
doul59 | Petite question :
|
khalis Stillness is the key ! | La box = uniquement si t'es eligible à 100M ou plus, sinon ce n'est pas la peine. --------------- - Life's short, I choose peace. |
doul59 | C'est surtout que madame aime les chaines ab1 & tf6 qui ne sont pas dans l'offres start et impossible de souscrire juste à ces chaines |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
CanardLaquay | Nostalgique la dame |
doul59 | Il y a meme comedie, SYFY, rtl9 Message édité par doul59 le 18-09-2012 à 18:57:51 |
doul59 | C'est que quand elle fait la vaiselle il lui faut des chaines d'ambiance |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
doul59 | N'empeche que pas pouvoir prendre un pack de chaine et d'etre obligé de passer à labox : c'est moche |
Godyfou |
|
doul59 | Ouais tout ces trucs la |
Tounet I love apples | Ca bug pas tant que ca, perso je suis plutot satisfait --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
NeOs_89 | 18 réel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |