| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 18:40:09 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | Essai en agance direct.
--------------- - Life's short, I choose peace. |
CanardLaquay | Une antenne ? Wat ?
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
CanardLaquay | Tu choisis pas. Tu prends celui qu'on te donne théoriquement (sauf si le tech est cool et qu'il a plusieurs références dans la voiture). |
Bobox Yuri Orlov :) |
Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 05-09-2012 à 05:07:51 |
doublenico2 | A mon avis y a vraiment moyen de négocier du N. Sinon tu essayes d'en parler lors de la prise de ton abonnement (en disant que tu connais bien la différence entre le G et le N). |
CanardLaquay |
Bah c'est bien ce que je te dis. Tu prends celui qu'on te donne. |
deyko | Voici mon post concernant le changement du modem a cause du wifi :
|
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 16:45:40 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Ça y est, depuis ce midi je n'ai plus les packs offerts sur la TV --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
CanardLaquay |
|
superlust |
Message cité 1 fois Message édité par superlust le 05-09-2012 à 19:20:26 |
boubou10 GT: bibiguigui78 | bonjour les gens,
Message édité par boubou10 le 05-09-2012 à 20:53:30 |
CanardLaquay |
|
nykouze |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | quelqun a des photos du lecteur blue ray ? quel est le format du slot ? j'aimerais bien glisser un lecteur dvd pour ne plus galerer avec leur media center ... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
CanardLaquay |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
CanardLaquay |
Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 07-09-2012 à 16:47:37 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 07-09-2012 à 16:53:18 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
CanardLaquay |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Pour les histoires de Media Center, c'est que sur LaBox, du coup ? Donc que pour les offres Power ou au-dessus ? Nan passke l'offre Start, y a juste modem + décodeur télé et en route, mais je pense pas que je prendrais une offre >= Power. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
CanardLaquay | start, istart, décodeur TV + modem, à partir de Power, c'est Labox.
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | OK, donc ce sera clairement une platine multimedia à part si je passe chez NC.
CanardLaquay | Et c'est tant mieux. Tu prends ça http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] V-101.html et roule (si t'as plus à mettre, tu peux monter en gamme) ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Je dois avouer... --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
CanardLaquay | Xstreamer pas mal aussi pour le prix. Je sais pas comment ça se passe pour l'interface de la vidéothèque (le jukebox), mais je sais que les Dune profite d'un très bon support de développeurs (zappiti et surtout yaDIS), qui permet de faire de très très belle chose. Quand j'aurais l'argent nécessaire, un Dune + un NAS et c'est parfait comme mediacenter. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
CanardLaquay | Ah bah ça ... Enfin Free avec leur BD low cost (ils les ont trouvé où ? |
amdmanu I'm still alive | Diantre, les chaines "offertes" pendant qq semaines ont disparues "vous n'etes pas abonné" ... je m'y étais habitué --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
secret21 | Bonsoir Message cité 1 fois Message édité par secret21 le 07-09-2012 à 23:38:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |