Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

Votre équipement NC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  491  492  493  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°595259
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 04-09-2012 à 18:40:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon j'ai enfin le non de retour mais c'est pour emballer soit meme et amener dans un point relais ... on peut rendre directe le tout en agence numericable ?

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 04-09-2012 à 18:40:09  profilanswer

n°595263
khalis
Stillness is the key !
Posté le 04-09-2012 à 19:18:01  profilanswer

Essai en agance direct.
Plus simple, plus rapide.

---------------
- Life's short, I choose peace.
n°595344
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 05-09-2012 à 02:00:39  profilanswer

Je compte passer d'ovh à nc , l'offre istart m'a l'air parfaite par contre vu que j'ai déménagé ma ligne adsl a un nouveau numéro X mais lorsque j'appelle et qu'on m'appelle il y a toujours mon ancien numéro Y qui s'affiche. Je peux conserver mon ancien numéro Y en allant chez nc?

Pour l'installation vous pensez que je pourrai demander à l’installeur de mettre une antenne dans une autre pièce en sachant que le salon est déjà câblé ?

Merci d'avance  :jap:

Message édité par Bobox le 05-09-2012 à 02:02:49
n°595346
CanardLaqu​ay
Posté le 05-09-2012 à 02:29:47  profilanswer

Une antenne ? Wat ?

Une prise supplémentaire c'est 50€. Ce qui est déjà câblé dans le salon sera mis aux normes NC, càd, nouvelle prise toute propre gratis.

n°595347
Bobox
Posté le 05-09-2012 à 02:42:17  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Une antenne ? Wat ?

Une prise supplémentaire c'est 50€. Ce qui est déjà câblé dans le salon sera mis aux normes NC, càd, nouvelle prise toute propre gratis.

Oui une prise supplémentaire  :jap: pour le prix je le ferrai moi :o
Je vais voir demain alors , au fait pour le modem vous conseillez de demander lequel (avec wifiN) ?  :)

n°595349
CanardLaqu​ay
Posté le 05-09-2012 à 02:47:27  profilanswer

Tu choisis pas. Tu prends celui qu'on te donne théoriquement (sauf si le tech est cool et qu'il a plusieurs références dans la voiture).

n°595351
Bobox
Posté le 05-09-2012 à 04:43:30  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Tu choisis pas. Tu prends celui qu'on te donne théoriquement (sauf si le tech est cool et qu'il a plusieurs références dans la voiture).

C'est surtout que j'ai vu ici que certains avaient eu un modem avec wifi G alors qu'ils disent qu'on a la possibilité d'avoir du N ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Bobox le 05-09-2012 à 05:07:51
n°595380
doublenico​2
Posté le 05-09-2012 à 09:49:50  profilanswer

A mon avis y a vraiment moyen de négocier du N. Sinon tu essayes d'en parler lors de la prise de ton abonnement (en disant que tu connais bien la différence entre le G et le N).

n°595435
CanardLaqu​ay
Posté le 05-09-2012 à 13:51:44  profilanswer

Bobox a écrit :

C'est surtout que j'ai vu ici que certains avaient eu un modem avec wifi G alors qu'ils disent qu'on a la possibilité d'avoir du N ;)

Bah c'est bien ce que je te dis. Tu prends celui qu'on te donne.

n°595478
deyko
Posté le 05-09-2012 à 16:45:40  profilanswer

Voici mon post concernant le changement du modem a cause du wifi :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

mood
Publicité
Posté le 05-09-2012 à 16:45:40  profilanswer

n°595482
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-09-2012 à 16:51:57  profilanswer

Ça y est, depuis ce midi je n'ai plus les packs offerts sur la TV  [:haha cry]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°595486
CanardLaqu​ay
Posté le 05-09-2012 à 17:04:33  profilanswer

deyko a écrit :

Voici mon post concernant le changement du modem a cause du wifi :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Contact NC via Twitter et explique tout ce bordel. Les pires vermines en boutique.

n°595499
superlust
Posté le 05-09-2012 à 17:53:27  profilanswer

:hello: , le conseiller est passé à la maison ce matin et apparemment il faut envoyer une lettre à NC (Marne la Vallée) avec un chèque dedans c'est ça ? J'avais pas souvenir avoir fait ca chez Free il y a quelques années. Je pose la question toujours dans le doute du SAV etc etc vu que je ne connais absolument pas ce FAI. :)
EDIT: Et aussi, à quel moment dois je entamer la procédure de résiliation de l'ancien FAI ?

Message cité 1 fois
Message édité par superlust le 05-09-2012 à 19:20:26
n°595526
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 05-09-2012 à 20:40:47  profilanswer

bonjour les gens,
j'ai une question sur la portabilité FIXE
est-ce possible de faire la demande apres la souscription ?? Ou faut-il obligatoirement la faire en meme temps ??

edit: d'apres le chat, ce n'est pas possible, mais en fouillant le site numericable, on tombe sur cette page
http://assistance.numericable.fr/P [...] phone.html

qui croire ??

Message édité par boubou10 le 05-09-2012 à 20:53:30
n°595527
CanardLaqu​ay
Posté le 05-09-2012 à 20:42:29  profilanswer

superlust a écrit :

:hello: , le conseiller est passé à la maison ce matin et apparemment il faut envoyer une lettre à NC (Marne la Vallée) avec un chèque dedans c'est ça ? J'avais pas souvenir avoir fait ca chez Free il y a quelques années. Je pose la question toujours dans le doute du SAV etc etc vu que je ne connais absolument pas ce FAI. :)
EDIT: Et aussi, à quel moment dois je entamer la procédure de résiliation de l'ancien FAI ?

Tu l'entame quand tu veux.

n°595547
nykouze
Posté le 05-09-2012 à 22:41:35  profilanswer

Oui

n°595814
starmindfr
Posté le 07-09-2012 à 10:32:12  profilanswer

quelqun a des photos du lecteur blue ray ? quel est le format du slot ? j'aimerais bien glisser un lecteur dvd pour ne plus galerer avec leur media center ...

---------------
n°595912
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-09-2012 à 16:20:20  profilanswer

Hello,

Je suis actuellement chez Free depuis... fouyaya 10 ans ? Bref un truc du style. Ce qui était bien à l'époque ne l'est plus maintenant : chu à 1.4 km de mon DSLAM (j'habite Paris intra-muros) et j'en ai un peu marre d'avoir un upload à 80 Ko/s et des freezes récurrents sur la TV [:dawao] Donc j'envisage de passer chez NC. Voici mes besoins :

• Très bonne qualité du service Internet. Downtime inexistant ou quasi.
  • Bonne qualité de la TV. Pas de freeze ou alors rarement. Image de bonne qualité, pas de gros blocs pixellisés à l'écran...
  • Media Center utilisable : sait lire les DivX et autres MP4 ou MKV et sait lire les sous-titres. Le Media Center est accessible par FTP (par exemple).

J'ai lu justement que la box NC avait un media center pas terrible : vous confirmez ? Quid de l'ergonomie du machin ? :D

Sinon, y a-t-il un engagement minimum ? J'ai cru comprendre qu'il y avait 12 mois mais les CGV sont pas hyper claires...

Bref, merci d'éclairer ma lanterne :jap:
Juste pour info, y en a qui ont été dans le même cas que moi ? (Free -> NC) Quel feedback ?

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°595914
CanardLaqu​ay
Posté le 07-09-2012 à 16:27:37  profilanswer

Taiche a écrit :

Hello,

Je suis actuellement chez Free depuis... fouyaya 10 ans ? Bref un truc du style. Ce qui était bien à l'époque ne l'est plus maintenant : chu à 1.4 km de mon DSLAM (j'habite Paris intra-muros) et j'en ai un peu marre d'avoir un upload à 80 Ko/s et des freezes récurrents sur la TV [:dawao] Donc j'envisage de passer chez NC. Voici mes besoins :

• Bonne qualité de la TV. Pas de freeze ou alors rarement. Image de bonne qualité, pas de gros blocs pixellisés à l'écran...
  • Media Center utilisable : sait lire les DivX et autres MP4 ou MKV et sait lire les sous-titres. Le Media Center est accessible par FTP (par exemple).

J'ai lu justement que la box NC avait un media center pas terrible : vous confirmez ? Quid de l'ergonomie du machin ? :D

Sinon, y a-t-il un engagement minimum ? J'ai cru comprendre qu'il y avait 12 mois mais les CGV sont pas hyper claires...

Juste pour info, y en a qui ont été dans le même cas que moi ? (Free -> NC) Quel feedback ?

Downtime très bon, enfin me concernant, sur 3 ans, je dois à être à quoi, 4/6h cumulé et c'était sur la première année, en 2 ans après, aucune déconnexion.
Qualité TV, tu trouveras pas mieux que NC. La compression de l'image du à l'ADSL et les blocs de pixels, chez NC tu oublies ça vite fait (et ça mange pas le débit internet, c'est complètement séparé et indépendant l'un de l'autre) !
Media center, ça se complique un peu :D J'ai pas LaBox je pourrais pas te dire, mais ça a pas l'air d'être la joie je crois. Mais maintenant les TV ont des médias center intégré, ou une platine multimédia (qui restera bien meilleure qu'une box internet d'après moi) ou tu branches ton PC et voilà.

Engagement de 12 mois.

Et pour le parrainage si t'es intéressé  :hello:

n°595915
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-09-2012 à 16:29:23  profilanswer

Merci bien pour les infos :jap:
Oui du coup, je pensais à un lecteur multimedia (ma TV a 5-6 ans et fait "juste" TV :D), je regarderai ça si je pars chez NC.
OK pour le parrainage, c'est noté :)

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°595921
CanardLaqu​ay
Posté le 07-09-2012 à 16:38:45  profilanswer

Et normalement, on s'en fiche un peu de l'engagement, car si tout se passe bien au raccordement, les débits et la qualité TV te rendront dépendant de NC. Tu voudras pas en partir pour de l'ADSL crasseuse. Tu trouveras rien de comparable après, sauf si les 3 gros, tire de la fibre FTTH jusqu'à chez toi. Et encore pas sûr que ça soit comparable avec ça, car le flux TV pour la fibre FTTH est celui de l'ADSL (donc compression + pâté de pixels).

n°595923
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-09-2012 à 16:41:10  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Et normalement, on s'en fiche un peu de l'engagement, car si tout se passe bien au raccordement, les débits et la qualité TV te rendront dépendant de NC. Tu voudras pas en partir pour de l'ADSL crasseuse. Tu trouveras rien de comparable après, sauf si les 3 gros, tire de la fibre FTTH jusqu'à chez toi. Et encore pas sûr que ça soit comparable avec ça, car le flux TV pour la fibre FTTH est celui de l'ADSL (donc compression + pâté de pixels).

Partie en gras [:ddr555]
Sinon je m'en fous pas vraiment, parce que je déménage d'ici 1 an environ (baraque en cours de construction) :D
Après vala, j'ai pas suuuuuper envie de passer encore 1 an chez Free...

---------------
n°595925
CanardLaqu​ay
Posté le 07-09-2012 à 16:47:07  profilanswer

Taiche a écrit :

Partie en gras [:ddr555]
Sinon je m'en fous pas vraiment, parce que je déménage d'ici 1 an environ (baraque en cours de construction) :D
Après vala, j'ai pas suuuuuper envie de passer encore 1 an chez Free...

Ah ouais. La maison est pas dans zone éligible NC ? Car après tu peux faire une demande de déménagement. Je sais pas comment se passe la résiliation, si on déménage et qu'on est pas éligible NC. Faut attendre le master du topic (flemme de lire le CGV).

A Joinville le Pont (94)
http://www.speedtest.net/result/2165356542.png

Message cité 1 fois
Message édité par CanardLaquay le 07-09-2012 à 16:47:37
n°595926
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-09-2012 à 16:49:44  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Ah ouais. La maison est pas dans zone éligible NC ? Car après tu peux faire une demande de déménagement. Je sais pas comment se passe la résiliation, si on déménage et qu'on est pas éligible NC. Faut attendre le master du topic (flemme de lire le CGV).

Normalement ça devrait être éligible ouais, mais je veux savoir au cas où :D

Oh ça va hein [:icon8]

---------------
n°595927
CanardLaqu​ay
Posté le 07-09-2012 à 16:50:51  profilanswer

Au pire j'ai regarder les CGV finalement (je m'ennuie aujourd'hui) et :

Citation :

15.2.2 Le Client pourra mettre un  
terme au Contrat pendant la période  
initiale de souscription ou pendant la  
période minimale de réengagement  
sans frais et sans avoir à régler le  
montant des offres restant à courir,  
si cette résiliation résulte d’une  
modification contractuelle ou de  
motifs légitimes (notamment en cas  
de déménagement sur une zone non  
éligible aux Services de la Société  
et/ou non couverte par le réseau  
de la Société, de licenciement,  
surendettement, maladie ou  
handicap rendant impossible l’usage  
du service, mise en détention, décès  
et cas de force majeure). Le Client  
s’engage à fournir tous justificatifs de  
sa demande, sauf accord contraire,  
la résiliation prend effet dix (10)  
jours après la réception de la lettre  
recommandée avec accusé réception  
notifiant et justifiant l’événement  
constitutif d’un tel motif légitime par  
le Client.

n°595928
boubou10
Posté le 07-09-2012 à 16:51:28  profilanswer

Taiche a écrit :

Hello,

hello +1
je suis exactement dans ton cas, depuis 10 ans chez free adsl à 2500m du dslam, donc débit d'env 7-8 Mbit
par contre la TV marche nickel chez moi

donc j'envisage aussi de rejoindre NC, mais je me sers énormément du mediaplayer de free V6, qui avale tous les formats y compris mkv avec plusieurs pistes audio/ss titres et le NAS de la V6 également

bref vous savez s'il est prévu que NC fasse évoluer son mediaplayer ??
mais j'hesite aussi à changer pour ca

n°595929
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-09-2012 à 16:51:42  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Au pire j'ai regarder les CGV finalement (je m'ennuie aujourd'hui) et :

Citation :

15.2.2 Le Client pourra mettre un
terme au Contrat pendant la période
initiale de souscription ou pendant la
période minimale de réengagement
sans frais et sans avoir à régler le
montant des offres restant à courir,
si cette résiliation résulte d’une
modification contractuelle ou de
motifs légitimes (notamment en cas
de déménagement sur une zone non
éligible aux Services de la Société
et/ou non couverte par le réseau
de la Société, de licenciement,
surendettement, maladie ou
handicap rendant impossible l’usage
du service, mise en détention, décès
et cas de force majeure). Le Client
s’engage à fournir tous justificatifs de
sa demande, sauf accord contraire,
la résiliation prend effet dix (10)
jours après la réception de la lettre
recommandée avec accusé réception
notifiant et justifiant l’événement
constitutif d’un tel motif légitime par
le Client.

Ah yaisse, merci !

boubou10 a écrit :

hello +1
je suis exactement dans ton cas, depuis 10 ans chez free adsl à 2500m du dslam, donc débit d'env 7-8 Mbit

donc j'envisage aussi de rejoindre NC, mais je me sers énormément du mediaplayer de free V6, qui avale tous les formats y compris mkv avec plusieurs pistes audio/ss titres et le NAS de la V6 également

Ba comme dit plus haut, regarde pour une platine multimedia. T'as des trucs qui ont l'air bien pour genre 100 € : lecture BR/DVD/la plupart des formats + connec au Net + prises USB + accessible en Wifi, etc...

Message édité par Taiche le 07-09-2012 à 16:53:18

---------------
n°595930
CanardLaqu​ay
Posté le 07-09-2012 à 16:54:57  profilanswer

boubou10 a écrit :

hello +1

Elle est en constante évolution : http://assistance.numericable.fr/L [...] LaBox.html

n°595935
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-09-2012 à 17:09:17  profilanswer

Pour les histoires de Media Center, c'est que sur LaBox, du coup ? Donc que pour les offres Power ou au-dessus ? Nan passke l'offre Start, y a juste modem + décodeur télé et en route, mais je pense pas que je prendrais une offre >= Power.

---------------
n°595940
CanardLaqu​ay
Posté le 07-09-2012 à 17:25:30  profilanswer

start, istart, décodeur TV + modem, à partir de Power, c'est Labox.

Le décodeur télé en soit, ne sert qu'à regarder la télé. Il n'a aucune autre fonction (pas de médiacenter ou quoi).

n°595941
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-09-2012 à 17:27:44  profilanswer

OK, donc ce sera clairement une platine multimedia à part si je passe chez NC.
Merci :jap:

---------------
n°595945
CanardLaqu​ay
Posté le 07-09-2012 à 17:34:29  profilanswer

Et c'est tant mieux. Tu prends ça http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] V-101.html et roule (si t'as plus à mettre, tu peux monter en gamme) !

n°595946
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-09-2012 à 17:37:11  profilanswer

Je dois avouer... :D
Bon, je me décide pendant le WE et je te contacte pour le parrainage si besoin, merci pour tout en tout cas :jap:

---------------
n°595948
boubou10
Posté le 07-09-2012 à 17:43:22  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Et c'est tant mieux. Tu prends ça http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] V-101.html et roule (si t'as plus à mettre, tu peux monter en gamme) !

merci en tout cas, ca donne des idées
effectivement ca a l'air pas mal, j'ai eu dans le temps un Xstreamer 1ere generation, ca marchait plutot pas mal

je pense aussi franchir le pas, y a juste à esperer que NC ne rate pas la portabilité du tel fixe, sinon je suis mort  :D  

n°595950
CanardLaqu​ay
Posté le 07-09-2012 à 17:53:34  profilanswer

Xstreamer pas mal aussi pour le prix. Je sais pas comment ça se passe pour l'interface de la vidéothèque (le jukebox), mais je sais que les Dune profite d'un très bon support de développeurs (zappiti et surtout yaDIS), qui permet de faire de très très belle chose. Quand j'aurais l'argent nécessaire, un Dune + un NAS et c'est parfait comme mediacenter.

n°595954
starmindfr
Posté le 07-09-2012 à 18:19:03  profilanswer

en évolution mais encore loin de la (free) Revolution  :D  

---------------
n°595960
CanardLaqu​ay
Posté le 07-09-2012 à 18:35:26  profilanswer

Ah bah ça ... Enfin Free avec leur BD low cost (ils les ont trouvé où ? :D ), ils ont leur lot de merde aussi :D

n°595989
amdmanu
I'm still alive
Posté le 07-09-2012 à 21:08:01  profilanswer

Diantre, les chaines "offertes" pendant qq semaines ont disparues "vous n'etes pas abonné" ... je m'y étais habitué :/

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°595994
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-09-2012 à 21:28:05  profilanswer

amdmanu a écrit :

Diantre, les chaines "offertes" pendant qq semaines ont disparues "vous n'etes pas abonné" ... je m'y étais habitué :/

Trois mois ça fait douze semaines  :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°596004
secret21
Posté le 07-09-2012 à 23:29:59  profilanswer

Bonsoir  :hello:  

Dites, je viens d'emménager dans mon nouvel appartement et je me pose une question.
J'ai une prise dans le salon mais je ne sais pas à quoi elle correspond, est-ce une prise TV Rateau hertzienne ou une prise pour le Câble ?

Je vous poste 2 photos :  

http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/07/mini_120907115236338642.jpg

http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/07/mini_120907114620567867.jpg

Merci par avance !  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par secret21 le 07-09-2012 à 23:38:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  491  492  493  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)