| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
fivedays | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 18:12:55 ![]() ![]() |
CanardLaquay | Et tu roules en Audi S4 |
CanardLaquay |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Sakoo | Dites, je suis un peu étonné. |
fivedays |
CanardLaquay |
|
Mekthoub |
FTC, c'est la bonne prise, de toute façons. Branche un téléviseur dessus, et fais une recherche de chaînes en mode antenne analogique et numérique.
|
dukeforever |
|
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 20:13:39 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | +1000 en reseau c'est risible, obligé de faire avance / retour toutes les 30 secondes pour ne plus freezer coté USB ca ne reconnait pas grand chose, d'autant plus dommage que mon tel avec 32GO de libre me permet de stocker des films ... et le mediacenter ne reconnait que ma clef 2GB en USB Comme beaucoups de fonctionnalités de LABOX, ca sent les options faites mains pour rattraper le retard sur les box des concurrents, mais va falloir plusieurs années pour arriver au niveau actuel des autres ... En fait vu la qualité actuelle c'est numericable qui devrait donner de l'argent pour que les gens testent le truc ... Message édité par starmindfr le 03-09-2012 à 11:07:59 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 11:32:42 ![]() Ok donc à priori le problème viens pas particulièrement de moi c'est juste que cette box est une bouze... |
fivedays | Je viens de recevoir mon modem ben pas de wifi n comme annoncé déçu ni 4 ports gigabit ... Faut gueuler où? J'ai le netgear CBVG834G Message édité par fivedays le 03-09-2012 à 11:51:05 |
Tounet I love apples | sur twitter --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a ce propos dans l'interface labox ils disent que pour le N en 300mb il faut 2 antennes et suppose que la box possède 1 seule antenne ? Message édité par starmindfr le 03-09-2012 à 13:26:54 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
fluet |
Message édité par fluet le 03-09-2012 à 12:47:20 |
fivedays |
Bon je l'ai fais sur le tchat mais faudrait que j'active ma ligne et que je valide mon contrat car sinon ça veut pas :'). Il parait que c'est possible depuis l'espace client. Message édité par fivedays le 03-09-2012 à 13:01:00 |
Tounet I love apples | Franchement le SAV twitter avec rappel de la cellule expert, pas mal Message cité 1 fois Message édité par Tounet le 03-09-2012 à 16:31:28 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sniper21 |
sinon, 3/4 jours avec labox, déçu un peu, télécommande qui repond plus de temps en temps, le bouton ok au milieu est vraiment mal foutu Message édité par sniper21 le 03-09-2012 à 16:49:56 --------------- "Mon FeedBack" |
sniper21 | traine pas trop, encore un coup qu'il te prélève 75e pour non renvoi de l'ancien matos etc.., sachant que ta 15jours toussa --------------- "Mon FeedBack" |
fluet |
nykouze |
|
Jankool Trop bon, trop con | moi qui pensais que seul pluzz était absente de NC, mais là même tf1 replay c'est abusé! --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
fivedays | Bon sinon comment on récupère le contrat à renvoyer ? Car il y a aucune putain de façon de l'avoir j'en ai marre Message édité par fivedays le 03-09-2012 à 20:48:45 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon j'ai enfin le non de retour mais c'est pour emballer soit meme et amener dans un point relais ... on peut rendre directe le tout en agence numericable ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |