| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
secret21 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par secret21 le 07-09-2012 à 23:38:23 |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 23:29:59 ![]() ![]() |
fluet | Ce sont des prises TV classiques. |
CanardLaquay | Derrière ça peut être le câble ou rateau hertzien. On peut pas savoir à ta place (enfin, suffit de faire une recherche des chaines). A toi de voir ou va ton câble |
silenus1 |
Bonjour, Voilà |
Zguvus |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | nouveau probleme labox souvent il n'y a plus de detection de la telecommande ... ca vient de labox vu que l'ancienne telecommande bloque aussi en meme temps. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Microminus |
Je croyais que ça venait de la télécommande, j'ai failli acheter une logitech harmony pour régler le problème. Mais si ça vient de labox, ça n'aurait pas servit à grand chose Un petit correctif pour bientôt ?! Ou ça fait des mois que c'est comme ça ?! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai pas eu le problème les premiers jours, ca semble etre une MAJ foireuse. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
dlcx47 | salut a tous.
|
doublenico2 | Oui mais tu ne gagnes rien sur le forfait mobile...numericable doit encore progressé de ce côté là.... |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 16:47:48 ![]() ![]() |
fluet | Si, la mention en orange. Truc du genre "SIM 1h/60 sms..." |
dlcx47 | disons que moi les sms il les faut illimités
|
fluet | Ben tu rajoutes une offre mobile. Ce qui te reviendra plus cher qu'avec ton FAI actuel... Message édité par fluet le 09-09-2012 à 17:09:14 |
doublenico2 | Bah non, formule istart à 24 et forfait mobile illimité à moins de 20e, on tourne autour des 35e |
fluet |
Message édité par fluet le 09-09-2012 à 17:33:51 |
M600 ShitOps Engineer | Je répondais à dlcx47 hein --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
fluet |
|
fluet |
doublenico2 | erreur de frappe je ne vous en veux pas c est de bonne guerre |
zapoutix | L'offre IStat est ouvert au parrainage maintenant sur le site web. --------------- Critiques de restaurants : http://www.gogoresto.com |
CanardLaquay | Bonne nouvelle donc |
kikou2419 | Bon finalement je ne déménage pas je reste donc chez la fibre orange, pas de parrainage.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
M600 ShitOps Engineer | Et t'as appeler? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
jeckodrius | Non, j'avais pas vu que c’était ouvert le dimanche leur hotline, je vais essayer |
WipEout 2097 Processus créatif | Salut |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Arabian Panther | Pardon ^^ je le sais mais je voulais savoir parce que mon pc ne reconnait plus les connexions en Ethernet je vais devoir le formater...
|
M600 ShitOps Engineer | On est pas ^^ chez toi ^^ pour ^^ savoir ^^ a ta place ^^ --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Arabian Panther | Hein ? ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ |
CanardLaquay | Non mais tout le monde sait (sur HFR au moins) que le Wifi fait dégringoler les débits. Sauf toi apparemment. |
Arabian Panther |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
zapoutix | ben voila, quand je veux m'inscrire, le site numeicable timeout a l'etape 3 ... Message édité par zapoutix le 09-09-2012 à 22:09:35 --------------- Critiques de restaurants : http://www.gogoresto.com |
doublenico2 | Et oui parfois c est misericable ;p |
CanardLaquay | Le site a pas l'air en forme aujourd'hui. Je peux plus me loguer dessus avec mon mail. Force pas les choses, faut y aller en douceur, réessaye demain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |