Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4971 connectés 

Votre équipement NC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  486  487  488  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°593466
CanardLaqu​ay
Posté le 28-08-2012 à 14:54:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Menace de résiliation et on verra ce qu'ils en disent.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2012 à 14:54:38  profilanswer

n°593467
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-08-2012 à 14:58:14  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Menace de résiliation et on verra ce qu'ils en disent.

[:aulas]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°593471
Mekthoub
Posté le 28-08-2012 à 15:35:43  profilanswer

M600 a écrit :

Oui, d'autant qu'a ce tarif la bbox à 130 chaines contre 240 chez NC.

Il n'y a pas 240 chaînes dans le bouquet Power chez NC. Il y a 240 chaînes et services, dont environ 120 chaînes de télévision, et environ 120 services (stations de radio, Numérisearch, magasins de replay, EPG, etc...).

n°593472
M600
ShitOps Engineer
Posté le 28-08-2012 à 15:40:54  profilanswer

Autant pour moi, publicité trompeuse [:cosmoschtroumpf]

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°593473
Tounet
I love apples
Posté le 28-08-2012 à 15:44:23  profilanswer

Mekthoub a écrit :

Il n'y a pas 240 chaînes dans le bouquet Power chez NC. Il y a 240 chaînes et services, dont environ 120 chaînes de télévision, et environ 120 services (stations de radio, Numérisearch, magasins de replay, EPG, etc...).

Mais eux te le vendent comme 240 chaines hein  [:dileste:4]

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°593474
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 28-08-2012 à 15:47:54  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Bah 100 Mb/s (12.5 Mo/s) ... En débit IP, c'est un peu moins.

ca peut monter plus en balancant plusieur telechargement, mais en effet ca bloque toujours a ces environ

http://img823.imageshack.us/img823/6923/downloadplb.jpg

Message édité par uNReaLx77 le 28-08-2012 à 15:51:35
n°593652
Microminus
Posté le 29-08-2012 à 12:13:05  profilanswer

Quelqu'un sait si les télécommandes universelles Logitech Harmony sont bien reconnue avec Labox, et que l'utilisation ne pose pas de problème ?!
Je commence à en avoir marre de la télécommande de labox, qui marche un peu quand elle veut :o
Sur le site de Logitech, il y est indiqué que Labox est supporté par la télécommande, mais je préfère me fier à un test réel :/

Message édité par Microminus le 29-08-2012 à 12:13:34
n°593679
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 29-08-2012 à 13:12:34  profilanswer

A mon avis tu peux faire confiance, Logitech c'est surement la boite de matos la plus réglo..(et je bosse pas chez eux :D)

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°593682
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 29-08-2012 à 13:16:20  profilanswer

Vous savez si la Tv chez numericable est diffusé en 5.1 ??
Genre TF1, M6, canal, etc ???

Je suis pas abonné mais je reçois la TNT via le câble, et j ai bien du 5.1 qd disponible

Je me demandais si c étai pareil via la Tv numericable ?

n°593684
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 29-08-2012 à 13:17:26  profilanswer

bien j'ai recu labox mais pas le "bon de restitution", ca arrive par la poste ?

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 29-08-2012 à 13:17:26  profilanswer

n°593688
CanardLaqu​ay
Posté le 29-08-2012 à 13:20:42  profilanswer

Je sais pas. A voir, car la télécommande marche en radiofréquence alors que la majorité des télécommandes et des Harmony fonctionnent en infrarouge. J'ai cru voir sur internet que LaBox avait un récepteur RF et IR ! Donc ça pourrait marcher, encore faut-il que Logitech ai bien les codes IR pour piloter LaBox.

edit : ça fonctionne :

Citation :

Bonjour,

Je viens d'échanger ma HD memory pour la fameuse "LaBox" de numericable.
Je possède également une harmony one, infrarouge uniquement.

Sachez que cette box possède des récepteurs IR et RF !

Sur la télécommande, il suffit de presser simultanément 1 et 3 pendant 10 sec pour activer le mode IR. Pour passe ren RF il faut appuyer simultanément sur les boutons 7 et 9 pendant 10 sec. Bref, on s'en fichera un peu puisque le but final est de pouvoir commander cette box avec une harmony.

(Il est possible de retrouver ces informations dans la section entraide numericable)

Pour faire reconnaître le dispositif dans la configuration de la harmony, il suffit d'ajouter le dispositif "décodeur numérique", puis fabriquant "Sagemcom" puis modèle EGCi421NCHD. C'est le code qui est indiqué sous la Box. Et oh surprise, une fois ajouté, même pas besoin d'apprentissage, elle est nativement reconnue et roulez jeunesse !

Après quelques tests, tout fonctionne parfaitement ! Evidemment, on a pas le clavier alphabétique sur la tel d'origine, mais on s'en fiche un peu !

J'espère que ça en aidera certains et poussera d'autres à acquérir cette Box que je trouve remarquable (j'ai eu une Freebox V6 et ai été très déçu).

Edit : en poussant les tests un peu plus loin, il s'avère que les touches d'enregistrement, pause, lecture... ne soient pas prises en compte nativement. Il faudra donc faire un petit apprentissage dessus.

Message édité par CanardLaquay le 29-08-2012 à 13:22:39
n°593691
Microminus
Posté le 29-08-2012 à 13:31:16  profilanswer

Ok merci :jap:

n°593697
clasni
Posté le 29-08-2012 à 13:55:59  profilanswer

boubou10 a écrit :

Je suis pas abonné mais je reçois la TNT via le câble, et j ai bien du 5.1 qd disponible

Oui c'est bien le cas pour les chaines qui le proposent

n°593707
doublenico​2
Posté le 29-08-2012 à 14:23:00  profilanswer

boubou10 a écrit :

Hello,

Oui je te le confirme.

Message cité 1 fois
Message édité par doublenico2 le 29-08-2012 à 15:29:01
n°593761
zapoutix
Posté le 29-08-2012 à 16:01:02  profilanswer

Petite question sur l'installation offre IStart,

Mon logement n'a pas de prise numéricable, juste une prise coaxial relié a une antenne.

Que va faire le technicien numéricable ? va t-il débrancher ce cable de l'antenne pour le relier a numericable(perdre la tnt dans les autres pièces)  ? ou va -t-il rajouter un cable et une prise ?

Merci

---------------
Critiques de restaurants : http://www.gogoresto.com
n°593766
CanardLaqu​ay
Posté le 29-08-2012 à 16:08:13  profilanswer

Prendre le câble, le débrancher de l'antenne et le mettre sur le réseau NC. Toutes les prises de ton appart seront sur le réseau NC, et tu ne perdras pas la TNT dans les autres pièces, car NC diffuse via son réseau la TNT en DVB-T.

n°593802
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 29-08-2012 à 17:01:38  profilanswer

doublenico2 a écrit :

Hello,

Oui je te le confirme.

merci  
meme les films sur Canal+ ?? (car aujourd'hui je suis chez Free, et canal n'est pas en dolby 5.1)

n°593821
doublenico​2
Posté le 29-08-2012 à 17:36:16  profilanswer

starmindfr a écrit :

bien j'ai recu labox mais pas le "bon de restitution", ca arrive par la poste ?

Je pensais être dans le même cas que toi mais je crois qu'il y avait dans le colis une feuille pour la restitution mais qui ne ressemble pas à la feuille traditionnelle pr la restitution.

n°593825
fivedays
Posté le 29-08-2012 à 17:45:38  profilanswer

Tant qu'on a pas renvoyer les papiers justificatifs ( rib cheque annulé etc ) ils envoient pas le matos?

n°593826
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 29-08-2012 à 17:46:03  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Prendre le câble, le débrancher de l'antenne et le mettre sur le réseau NC. Toutes les prises de ton appart seront sur le réseau NC, et tu ne perdras pas la TNT dans les autres pièces, car NC diffuse via son réseau la TNT en DVB-T.

j'ai toujours les 2,le technicien m'a rajouté une prise en plus de celle que j'avais deja
j'ai un boitier avec 2 prise (decodeur+modem) et ma prise d'antenne que j'ai toujours eu racordé au rateau

chez mon oncle ils ont fait pareil, il a resilié numericable mais il est toujours branché dessus, il a toujours la tnt dessus, mais il a aussi sa prise d'antenne rateau a coté

Message édité par uNReaLx77 le 29-08-2012 à 17:48:22
n°593828
zapoutix
Posté le 29-08-2012 à 17:50:26  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Juste pour info, si jamais je résilie, ou que je déménage, je suppose que NC ne va pas remettre le cable sur l'antenne commune.
plus d'abonnement = plus de TV ? ou la TNT en DVB-T marchera toujours via NC ?

Edit : Grilled

Message cité 1 fois
Message édité par zapoutix le 29-08-2012 à 17:51:21

---------------
n°593831
CanardLaqu​ay
Posté le 29-08-2012 à 17:53:04  profilanswer

T'es en appart ou maison ? Donc t'as deux câbles qui arrivent dans le domicile ?  

Maison ça pose aucun problème, mais en appart, tu peux pas faire ce que tu veux. Généralement les câbles entre les parties communes et les apparts sont dans une gaine coulée dans le béton. En gros, c'est généralement quasi impossible à remplacer. Donc vu qu'on peut pas rajouter un câble on prend celui existant, on le débranche de l'antenne et on le met sur le réseau NC. Et hors de question de tirer un câble apparent qui sort des parties commune. Faut l'autorisation et tu l'as jamais.

zapoutix a écrit :

Juste pour info, si jamais je résilie, ou que je déménage, je suppose que NC ne va pas remettre le cable sur l'antenne commune.
plus d'abonnement = plus de TV ? ou la TNT en DVB-T marchera toujours via NC ?

Edit : Grilled

Exact il reste sur le réseau NC, mais il peut encore capter la TNT en DVB-T gratuitement. Si tu veux le remettre sur l'antenne collective c'est à tes frais (via un antenniste, environ 50/70€) ou alors si tu t'y connais, et que tu sais quel est ton câble, tu peux le faire toi-même (on dévisse on revisse). Mais si tu sais pas faire, tente pas le diable, c'est comme ça que tu fous la merde dans tout l'immeuble et ça devient une salade après.

Message cité 1 fois
Message édité par CanardLaquay le 29-08-2012 à 17:55:16
n°593839
zapoutix
Posté le 29-08-2012 à 17:57:55  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

T'es en appart ou maison ? Donc t'as deux câbles qui arrivent dans le domicile ?  

Maison ça pose aucun problème, mais en appart, tu peux pas faire ce que tu veux. Généralement les câbles entre les parties communes et les apparts sont dans une gaine coulée dans le béton. En gros, c'est généralement quasi impossible à remplacer. Donc vu qu'on peut pas rajouter un câble on prend celui existant, on le débranche de l'antenne et on le met sur le réseau NC. Et hors de question de tirer un câble apparent qui sort des parties commune. Faut l'autorisation et tu l'as jamais.

CanardLaquay a écrit :

Exact il reste sur le réseau NC, mais il peut encore capter la TNT en DVB-T gratuitement. Si tu veux le remettre sur l'antenne collective c'est à tes frais (via un antenniste, environ 50/70€) ou alors si tu t'y connais, et que tu sais quel est ton câble, tu peux le faire toi-même (on dévisse on revisse). Mais si tu sais pas faire, tente pas le diable, c'est comme ça que tu fous la merde dans tout l'immeuble et ça devient une salade après.

Je suis en appart, si il change juste la prise sans faire de trou et que je garde la TNT en DVB-T, c'est parfait.

---------------
n°593842
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 29-08-2012 à 18:05:58  profilanswer

Description de LaBox :

Citation :

Regardez la TV en multi-écrans simultanément sur votre PC, tablette ou smartphone.

Ca marche vraiment ça ? (surtout sur le pc...) c'est l'équivalent du multiposte Free ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°593844
CanardLaqu​ay
Posté le 29-08-2012 à 18:10:15  profilanswer

zapoutix a écrit :

Je suis en appart, si il change juste la prise sans faire de trou et que je garde la TNT en DVB-T, c'est parfait.

Non pas de trou, t'inquiète pas. Il remplacera juste une prise au choix (celle que tu voudras pour brancher tout le matos), les autres prises resteront telle quelle, mais fonctionneront toujours pour brancher et recevoir la TNT sur tes TV en DVB-T.

n°593860
fivedays
Posté le 29-08-2012 à 18:42:27  profilanswer

fivedays a écrit :

Tant qu'on a pas renvoyer les papiers justificatifs ( rib cheque annulé etc ) ils envoient pas le matos? ( box toussa... )

Up :)

n°593913
Kan3
Posté le 29-08-2012 à 21:26:33  profilanswer

Hello  :hello:  

C'est quoi cette histoire de papiers justificatifs en fait ?  :??:  

J'ai pris l'offre iStart lundi dernier par téléphone (a moitié sur Internet en fait mais je me suis fait appeler pour avoir plus de renseignements et j'ai du coup fini la demande par téléphone...), depuis j'ai un accès à un simili de compte client (rien de modifiable, juste marqué que le colis est "en préparation" ) où ne figure que mon numéro de portable, même pas mon mail. A aucun moment on ne m'a demandé de papiers justificatifs donc j'ai peur d'attendre ma box dans le vide du coup, surtout que y'a rien qui bouge sur l'espace client :o

n°593915
Tounet
I love apples
Posté le 29-08-2012 à 22:10:30  profilanswer

Hey ben, je suis plutot satisfait de LaBox, recu aujourd'hui  [:shay]  

Au depart mise a jour longue de la box, puis la TV a marché tout de suite.
Donc évidemment, internet ne marchait pas tout de suite (@ clignotant), mais après avoir rentrée le code client et le code postal, et attendu bien 20 minutes. J'ai redémarré complètement LaBox (électriquement) et la, Mise à jour de la partie reseau de la box (c'est invisible quand on allume, car la télé marchait en paralelle, mais ca se voit sur l'afficheur LCD, y'a le logo telechargement en fixe et les logos lignes 1 et 2 qui clignote)

Apres ca ma box a accroché internet.

j'ai modifie toute la conf, plan d'adressage dhcp, conf wifi, j'ai fait le test en bgn et n only pour voir la difference, et finalement j'obtiens ca en debit en wifi avec une carte n

http://www.speedtest.net/result/2147970369.png

Carrément cool, pas si pourri que ca le routeur intégré (sachant que ma cops surf en wifi en parallèle sur une tablette)

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°593920
Tounet
I love apples
Posté le 29-08-2012 à 22:41:43  profilanswer

Bon la mauvaise surprise c'est que je suis en 720p sur une samsung qui supporte le 1080i, mais a priori je ne suis pas le seul ? :o

---------------
n°593922
doublenico​2
Posté le 29-08-2012 à 22:44:03  profilanswer

Moi je suis en 1080 avec LaBox

n°593930
fivedays
Posté le 29-08-2012 à 23:15:36  profilanswer

Kan3 a écrit :

Hello  :hello:  

C'est quoi cette histoire de papiers justificatifs en fait ?  :??:  

J'ai pris l'offre iStart lundi dernier par téléphone (a moitié sur Internet en fait mais je me suis fait appeler pour avoir plus de renseignements et j'ai du coup fini la demande par téléphone...), depuis j'ai un accès à un simili de compte client (rien de modifiable, juste marqué que le colis est "en préparation" ) où ne figure que mon numéro de portable, même pas mon mail. A aucun moment on ne m'a demandé de papiers justificatifs donc j'ai peur d'attendre ma box dans le vide du coup, surtout que y'a rien qui bouge sur l'espace client :o

Moi j'ai aussi souscrit à iStart le 26 et sur le site le colis n'a pas bougé. Mais il faut aussi remplir un dossier avec carte id justificatif de domicile rib et cheque annulé mais il m'en manque un donc je peux pas pour l'instant.  

Et comme j'aimerai bien avoir internet la semaine prochaine je me demande si ça sera vite expédié et si la ligne sera vite activée :).

n°593935
Jin75
Posté le 30-08-2012 à 00:20:57  profilanswer

Tounet a écrit :

Bon la mauvaise surprise c'est que je suis en 720p sur une samsung qui supporte le 1080i, mais a priori je ne suis pas le seul ? :o

Bin le 720p c'est mieux que le 1080i non ?

Après ça dépend ce que tu regardes avec (plus du sport ou plus un film ou ça bouge pas trop...).
C'est une question de goût.

Edit : Je viens de trouver cet article qui en parle un peu mais j'ai pas fait de grande recherche.
Je ne suis pas un expert du tout, et il n'est pas impossible que tu trouves un autre site disant le contraire. A prendre avec des pincettes donc, même si c'est pas la première fois que je l'entends.
Perso, avec mon décodeur numéribox sur ma tv ou sur mon vp, c'est 720p !

http://www.01net.com/editorial/362 [...] a-hd-720p/

On en parle également sur Wiki => http://fr.wikipedia.org/wiki/1080i

Message cité 1 fois
Message édité par Jin75 le 30-08-2012 à 00:31:59
n°593937
Tounet
I love apples
Posté le 30-08-2012 à 01:26:46  profilanswer

Je préfère le 1080i pour sa finesse. Le 720p peut se concevoir pour une console.
J'ai jamais eu de soucis en 1080i avec la memory box. :)

---------------
n°593943
Kan3
Posté le 30-08-2012 à 07:39:20  profilanswer

fivedays a écrit :

Moi j'ai aussi souscrit à iStart le 26 et sur le site le colis n'a pas bougé. Mais il faut aussi remplir un dossier avec carte id justificatif de domicile rib et cheque annulé mais il m'en manque un donc je peux pas pour l'instant.  

Et comme j'aimerai bien avoir internet la semaine prochaine je me demande si ça sera vite expédié et si la ligne sera vite activée :).

Au téléphone on m'a dit 2/3 jours pour recevoir le matos mais le mec était clairement optimiste apparement :o

A quel moment on t'a demandé des pièces justificatives ? J'ai beau regardé partout, je vois rien à ce sujet. Mon contrat est marqué "validé" sur le compte client, c'est peut-être déjà bon pour moi ?

Pourquoi c'est forcément la misère de souscrire à un FAI dans ce pays ? :o

n°593944
Sebastino2​9
Posté le 30-08-2012 à 08:12:29  profilanswer

Kan3 a écrit :

Au téléphone on m'a dit 2/3 jours pour recevoir le matos mais le mec était clairement optimiste apparement :o

A quel moment on t'a demandé des pièces justificatives ? J'ai beau regardé partout, je vois rien à ce sujet. Mon contrat est marqué "validé" sur le compte client, c'est peut-être déjà bon pour moi ?

Pourquoi c'est forcément la misère de souscrire à un FAI dans ce pays ? :o

Alors moi ça a été très rapide.  

1) Inscription chez NC pour laBox avec l'offre Power offert jusqu'au 31/12 effectuée le Samedi 25 Août vers 18H.
2) Justificatifs (RIB, Chèque Annulé, copie contrat...) envoyé par le biais de leur site internet le Lundi 27 Août vers 15H : http://validationcontrat.numericable.fr/
3) Box expédié par chronopost le Mardi 28 Août 2012
4) Réception du colis à mon point Relais le Mercredi 29 Aout

Depuis hier LaBox est installé et tout est opérationnel. Donc bref très rapide, aucun reproche à faire a NC pour le moment :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastino29 le 30-08-2012 à 08:13:20

---------------

n°593963
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 30-08-2012 à 09:32:09  profilanswer

il faut vraiment attendre que l'ancien decodeur ne puisse plus se connecter pour brancher "labox" ou c'est bon direct ?

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°593972
Tounet
I love apples
Posté le 30-08-2012 à 09:57:10  profilanswer

J'ai tout fait direct hier soir. voir mon post plus haut

---------------
n°593989
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 30-08-2012 à 10:51:30  profilanswer

perso j'ai toujours laissé le decodeur en 1080i, mais j'en profite pour vous poser une questioon

j'ai remarqué que sur le livre dans la TV il etait noté "The interlace mode is not support" dans display resolution

le 1080i marchant tres bien, quel impact, est-ce uniquement pour les mode PC ?
ou 720p serait mieux avec le decodeur ?

Message édité par uNReaLx77 le 30-08-2012 à 10:54:14
n°593991
sniper21
Posté le 30-08-2012 à 11:15:45  profilanswer

non non t'emmerdes pas laisses 1080i pour le decodeur
et pour le pc met toi en 1080p ;)

---------------
"Mon FeedBack"    
n°593992
sniper21
Posté le 30-08-2012 à 11:17:30  profilanswer

sinon je recois Labox la à midi, l'autre au tel elle m'a dit qu'il falait que j'appelle un blaireau qui vienne me l'installer mais il doit rien a voir de compliquer, j'enleve le boitier wifi de l'ancienne box, et je remplace l'ancienne box par la nouvelle (le cable fibre, hdmi, alimentation, ethernet) et je suis la procedure : http://assistance.numericable.fr/Installation-LaBox et c'est fini ? non?
l'ancien matos j'en branle quoi au faite ? [:prodigy]

Message édité par sniper21 le 30-08-2012 à 11:19:10

---------------
"Mon FeedBack"    
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  486  487  488  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)