| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : Mais bon j'ai déjà deux potes qui sont sur NC, ils seront sûrement intéressés --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 19:43:36 ![]() ![]() |
Sebastino29 | Hello, je me suis inscrit chez NC. Savez-vous si on peut faire une portabilité après inscription? si oui quel est le délai max pour le faire? --------------- |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
Message cité 1 fois Message édité par boubou10 le 24-08-2012 à 09:19:44 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bijour
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
secret21 |
Message édité par secret21 le 24-08-2012 à 10:46:00 |
doublenico2 | secret21, Pour moi ça fait 4 mois donc très intéressant et c'est cumulable avec le parrainage et le caskback (sauf si numericable change son mode de fonctionnement et considère que le cashback et le parrainage ne sont pas cumulables mais j'en doute).
Message cité 1 fois Message édité par doublenico2 le 24-08-2012 à 10:42:03 |
secret21 |
|
kikou2419 | Javoue que l'offre Power est intéressante... Je pensais partir sur du start mais ça pourrait me convenir en comptant le parrainage --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Microminus | J'etant dans le même état d'esprit, j'ai finalement pris l'offre Power, je n'ai pas les 4 mois gratuit, mais une réduction de 4,60€ car je paie déjà quelque chose en relation avec numericable dans mes charges. Donc ça compense les 4 mois gratuits. Bon sinon. J'ai téléphoné au 3990 hier soir. La suite au prochain épisode ! Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 24-08-2012 à 12:26:32 |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 12:26:05 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon j'ai trouver ma reponse sur le fofo generationcable, visiblement "labox" a "quelques" bugs relativements enervants, pire que les autres modeles. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
CanardLaquay |
|
Microminus | Ok merci Je croyais qu'il n'y avait que le service technique qui utilisait Twitter |
CanardLaquay | Théoriquement oui, mais test quand même. J'ai déjà envoyé un message autre qu'un soucis technique et ils m'ont rappelé. |
Mekthoub |
Euh... Ça ne compense pas trop. D'abord parce que le 4€60 sortent quand même de ta poche: Libellés autrement ("charges locatives" au lieu de "abo FAI" ), mais ils en sortent quand même. Et puis ce n'est pas réduc OU mois gratuits: La réduc tu y a droit de toutes façons. |
Microminus |
Oui je sais bien Mais psychologiquement c'est mieux
Ok merci Message édité par Microminus le 24-08-2012 à 13:08:41 |
doublenico2 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | actuelement j'ai un forfait power HD TV + Net et fixe sans labox a 49 euros TTC, si je prend un nouveau forfait "power HD + labox" je passe a 39.90 TTC ou il y a une arnaque ? Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 25-08-2012 à 11:35:49 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
doublenico2 |
|
doublenico2 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
ha oui j'ai commencer a regarder les fameux petits couts annexes ... j'ai du mal a tout trouver ayant deja une HD memorybox avec HDD : Frais d’échange de matériel hors La Box : 70€ Frais d'expédition de matériel(s) 20€/envoi donc je vais facile me tape ca ? 0 + 20 -49 + 75 + 98 = 144 euros juste pour changer de box ? Message édité par starmindfr le 25-08-2012 à 12:20:21 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
doublenico2 | Etrange tous ces frais...je te conseille de faire le 3990 parceque lç ca fat bcp bcp de frais.
|
doublenico2 | Internet fonctionne en ethernet, ouah!!!
Message édité par doublenico2 le 25-08-2012 à 17:21:05 |
Mekthoub | Paris.. Paris.. c'est dans quel pays déjà, ça?
|
khalis Stillness is the key ! | Pourquoi stp ? --------------- - Life's short, I choose peace. |
CanardLaquay | Parce que c'est celui qui balance le plus la sauce ! Le plus fiable donc. |
khalis Stillness is the key ! | D'accord --------------- - Life's short, I choose peace. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message édité par freddy021 le 25-08-2012 à 21:59:01 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kikou2419 |
khalis Stillness is the key ! | +1k.
--------------- - Life's short, I choose peace. |
CharLee | Merci aussi pour l'explication ! Ca fait quelques temps que je me demandais pourquoi Massy et pas un autre --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
doublenico2 | Voici donc le test sur Massy :
|
fivedays | Après souscription par internet c'est long l'activation? Et un rdv est-il obligatoire pour avoir la connection?? |
fivedays |
|
uNReaLx77 üNReaL | en telechargement max sur du 100mega ca peut allé jusqu'a combien ? Message édité par uNReaLx77 le 26-08-2012 à 18:54:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |