| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 18:06:15 ![]() ![]() |
CanardLaquay | Non, même pas. Mais je vois pas quelle autre marque peut faire pire ... Une Motorola, ou une Acer, j'aurais pas dit non ... |
vincelens | Je vais aller chez Bbox. Message cité 1 fois Message édité par vincelens le 21-08-2012 à 18:54:34 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
vincelens |
|
Mekthoub | Quand tout sera OK. |
sniper21 | ouai c'est du pipo, ils ont pas le droit de refuser --------------- "Mon FeedBack" |
doublenico2 | bien vu! moi je viens de migrer vers la Family avec Labox mais om me dit que la tablette est réservée aux nouveaux inscrits... |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 23:07:02 ![]() ![]() |
CanardLaquay | Dans ce cas dit leur à quelle adresse tu dois envoyer ta lettre de résiliation |
aragats42 Steam : Aragats |
|
golumest |
|
Fast Gamertag : Shuuichi |
|
Sebastino29 | Ok merci pour vos réponses réactives.
Message cité 1 fois Message édité par Sebastino29 le 22-08-2012 à 23:13:38 --------------- |
nykouze |
|
CanardLaquay | Ca me parait logique. Ca serait une galère de gérer les stocks de tablettes dans chaque boutique. |
Microminus | Si pour la tablette ils ne veulent pas, ça me paraît jouable pour les mois gratuits |
kikou2419 | Salut les gens! Je déménage d'ici quelques temps et je compte me trouver un appartement avec le fibre, sauf que dans le coin où je veux aller (bordeaux secteur Place Camille Jullian) je pense que NC est le seul à offrir ce service. J'étais auparavant chez Orange en FTTH De plus si j'ai bien compris, Labox est disponible avec l'offre Power sans supplément c'est bien ça ? Merci d'avance --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
CanardLaquay | Normalement, tu check la map d’éligibilité, et si ton appart ce trouve dedans, c'est bon. NC ils font pas au cas par cas, il "fibre" les quartiers entier d'un coup.
|
kikou2419 | Ok donc si je rentre l'adresse et que ça me dit "éligible à 100mega" j'ai pas de soucis à me faire normalement c'est ok? Merci --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 | Avec mon offre orange actuelle j'arrive pas a ça 100mega c'est du FTTH ou FTTB ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
CanardLaquay | FTTLA. Fibre jusqu'au pied de l'immeuble (dernier ampli en fait) puis après on utilise le réseau coaxial déjà présent. |
kikou2419 | Ok merci --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kikou2419 |
FRACTAL |
|
kikou2419 | Donc ok, je peux me ramener en agence NC avec ma liste d'appartements "possibles', et leur demander lesquels sont effectivement raccordés ? Ils ne me sortiront pas un "Ah non monsieur nous on est pas au courant désolé" ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
CanardLaquay | Tu peux. Et fais moi signe pour le parrainage si t'es intéressé, j'en ai marre de me faire plumer par les lurkeur du topic (moi aussi je veux les pépètes) |
kikou2419 | Mdr justement j'ai déjà eu une proposition xD d'un mec qui n'a pas posté pour m'aider Mais bon j'ai déjà deux potes qui sont sur NC, ils seront sûrement intéressés --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |