| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 15:32:41 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
threesixmafia psn id: gengis |
Message édité par threesixmafia le 09-06-2012 à 20:29:10 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
CanardLaquay |
|
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 20:49:58 ![]() ![]() |
batcha | Mince... Modif des offres lundi ? J ai pris le pack itnt la semaine dernière et ma mise en route c est fait ce matin par un tech. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2012 à 21:15:49 ![]()
J'ai testé avant merci... Quand je lance le test sans numéro de tel il me met un point d'exclamation rouge au champs numéro de téléphone et il mouline indéfiniment... Je viens d'essayer également avec l'adresse de mes parents sans numéro de téléphone sa ne passe pas et avec numéro de téléphone il me sort les offres... Message édité par Profil supprimé le 09-06-2012 à 21:18:35 |
CanardLaquay |
Message édité par CanardLaquay le 09-06-2012 à 21:34:31 |
Mekthoub | Ah non, surtout pas: Tu te trompes de carte! Il faut regarder exclusivement sur http://eligibilite.numericable.fr, là, et seulement là.
|
sfm67 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2012 à 23:35:51 ![]()
La fibre optique a était posé dans tous l'immeuble et j'ai un boitier fibre qui arrive jusque dans mon appart sous le panneau électrique. Tous l'immeuble a de base un forfait TV HD fibre + internet 2mo + téléphone pour 4€ / mois et possibilité de prendre un abonnement 100m chez NC / bouygues / darty / Auchan. La je peux pas prendre de photo car je le réceptionne que le 21 juin.
Oui c'est ce que je disais leur test d’éligibilité n'a pas l'air très au point. Message édité par Profil supprimé le 09-06-2012 à 23:36:02 |
Mekthoub | Quelle est la couleur de ta zone sur la carte eligibilite (surtout pas la carte fibreoptique, vérifie bien l'URL). |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 00:03:37 ![]() En vert ( Marseille 14 eme ) |
CanardLaquay | Pourtant Mekthoub, en y jettant un coup d'oeil, c'est exactement la même carte. Juste que la mienne ne fait pas dans le détail, mais donne au moins les zones câblés (30 Mb mini.) ou pas. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 00:49:59 ![]() Ok donc déjà exit le 200m.
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 01:49:32 ![]()
|
AeN0 \o/ | AuchanBox, c'est très bien si tu veux que le net et en plus c'est pas cher.
|
squallidon L'Islande :'( | Elle va pas faire long feu la box de darty --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
sunnikou |
|
Berceker United PSN : berceker_united | ais-je une possibilité de rompre le contrat avant l'heure avec numéricable ? |
khalis Stillness is the key ! | Salut à tous, BeIN est offert jusqu'a quand svp? --------------- - Life is too short to last long. |
Big Bill Nerd ? |
Message cité 2 fois Message édité par Big Bill le 11-06-2012 à 11:52:45 |
Mekthoub | @theskyrocker: L'offre Power n'a pas changé de tarif. C'était 44€90 avant, c'est toujours 44€90 maintenant. Tu te trompes, à cause des promotions temporaires, écrites bien gros. Et des promotions temporaires, il y en a une en ce moment: Gratuit jusque fin août.
Probablement une simple erreur: Éligible à 100 ou 200, iStart donne 100.
Ce genre de discours, promettant un minimum garanti, et un débit courant, est absolument toujours un gros mensonge lamentable. Quel que soit le FAI, et quelle que soit la valeur promise, d'ailleurs. Tu remarquera que c'est une promesse orale, non contractuelle. Mais les paroles s'envolent, seul compte ce qui est écrit au contrat.
|
Big Bill Nerd ? |
Message édité par Big Bill le 11-06-2012 à 15:24:04 |
philou42 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 15:50:58 ![]()
|
philou42 |
|
Fast Gamertag : Shuuichi |
Message cité 1 fois Message édité par Fast le 11-06-2012 à 16:10:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |