| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 22:26:10 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | il y a une astuce pour basculer de 30 a 100mb le modem avec un forfait 100mb ? l'immeuble passe a la fibre optique et j'ai bien un forfait 100mb ca va se mettre a jour tout seul coté modem ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je suis maintenant en zone verte oui mais le modem bloque a 29.9 Message édité par starmindfr le 30-05-2012 à 11:45:25 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mekthoub | Quel modem? Quel fichier de config? Quel upload? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui plusieurs jours sans internet ici avec le service client qui repond "aucun probleme dans le secteur meme chez vos voisins" puis ca remarche impec sans rien toucher apres ... Message édité par starmindfr le 30-05-2012 à 14:57:23 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi il reste la tv HD / VOD qui marche impec pendant les pannes internet donc ca occupe --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 16:30:36 ![]() ![]() |
Lugz • | Depuis quand ça te le fait ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | changez de DNS --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Lugz • | J'ai demandé au SAV numericable sur Twitter, ils m'ont conseillé de débrancher le modem 30 secondes (j'avais fait ça avant de demander mais moins de 30 sec) ça semblait redevenir normal...
Comment faire déjà ? Message édité par Lugz le 31-05-2012 à 15:16:17 |
Fast Gamertag : Shuuichi | "En RP", ça ne veut rien dire.
Message cité 2 fois Message édité par Fast le 31-05-2012 à 21:23:07 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Mekthoub |
Ah non: Le délai de rétractation, ce n'est pas 7 jours de goûtage puis rétractation. C'est 7 jours de réfléxion entre la commande et l'installation. Un droit de changer d'avis, sans avoir goûté. Message cité 1 fois Message édité par Mekthoub le 31-05-2012 à 23:37:22 |
Fast Gamertag : Shuuichi |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
CanardLaquay | C'est certainement pas avec un électricien qui faut voir ça. Mais avec un antenniste. |
Mekthoub |
+1
|
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
CanardLaquay | Non, du 17 c'est très bien, surtout (et essentiellement) pour l'extérieur, ça résiste mieux que le 19. |
matnissa Elle est con, non ?! |
nykouze |
|
matnissa Elle est con, non ?! |
|
CanardLaquay | Les deux marchent. T'as aussi des splitter qui vont jusqu'à 2300 (pour le SAT). |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sfr vous a deja contacter pour remplacer numericable ? la par exemple je paye 45 chez NC et ils disent faire un equivalent a 26 euros remise incluse mais bon je suis pas super chaud sur cette histoire --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |