| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Fast Gamertag : Shuuichi | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Fast le 11-06-2012 à 16:10:29 |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 16:03:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 16:07:25 ![]()
|
Mekthoub |
L'erreur semble se répendre de plus en plus largement depuis deux/trois semaines, et toucher beaucoup d'anciens abonnés Net100+tél, ou iTNT 100 Mégas (offre souscrite avant la limitation à 30 en 2010). Alors passons une alerte génerale:
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 16:55:08 ![]() Par contre je vois que pour l'offre Power on a droit au 200M maintenant si éligible, sa c'est pas mal. |
AeN0 \o/ |
sur mon Ubee, il y a une option Bridge. |
fluet |
Message cité 1 fois Message édité par fluet le 11-06-2012 à 19:08:49 |
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 11-06-2012 à 22:35:39 --------------- - Life is too short to last long. |
dominion666 | Question : maintenant que l'on peut avoir le 100 meg sur tous les forfaits, il y a quand même des zones qui sont cantonnées au 30 ? C'est bien cela ? |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 07:29:54 ![]() ![]() |
philou42 |
|
Le-tcho-du-62 | Bonjour, Je dispose d'un abo FTTH sur Lille avec Orange. Free viennent d'activer leur NRO, et SFR compte déjà quelques immeubles éligibles. Bref, on a quand même pas mal de bol, déjà trois opérateurs FTTH. Depuis hier, une société installe des fibre dans les fourreaux pour le compte de Numéricable. On peut le voir sur l'arrêté de la ville, présent sur le camion pour leur permettre de stationner. Concrètement, c'est signe d'amélioration du réseau FTTlA ou ils déploient eux aussi du FTTH? Dans deux ou trois ans, nous pourrions être éligibles à 4 opérateurs FTTH en province?! Bonne journée! Message cité 1 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 12-06-2012 à 09:51:17 |
Mekthoub |
Oui. Entre le débit plafond du forfait, et ton éligibilité technique, c'est le plus petit qui gagne. Le changement d'hier, ce sont deux forfaits qui ont changé de plafond. L'éligibilité technique n'a pas bougé d'un poil. Tu habites en zone 30, alors tu obtiens 30. Même si tu prenais le plus haut de gamme des forfaits LaBox à 200/10 Mbits/s, tu n'obtiendrais toujours que 30.
|
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
nic011 | OK parfait |
Mekthoub | Si si, iStart en zone verte donne clairement:
|
CanardLaquay | Pas pour les anciens abonnés ? Les cons. Voilà comment perdre des clients pour aller se greffer sur Bouygues. |
Mekthoub | Merci pour la confirmation. On pouvait s'en douter, remarquez, à partir du moment où ils ont changé le nom des deux offres...
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
dominion666 |
Par contre, je ne comprends pas... je suis en zone verte mais quand je teste on m'indique 30 !? Je suis pres de Mulhouse. |
Mekthoub | Il faut souligner que l'indicateur 100% des boxes Sagem n'est pas, mais alors pas du tout, un instrument de mesure. C'est juste un truc ALC, coincé à 100% tout le temps, que le signal soit excellent, très bon, bon, moyen, pas terrible, un peu mauvais, mauvais... Ça fiche: Toujours 100%. Il faut vraiment que le signal soit très mauvais, ou catastrophique, pour que l'indicateur condescende à indiquer moins. En général, et ton cas le confirme, on constate les premiers symptomes d'un mauvais signal avant même que l'indicateur ait décroché du 100%
|
CharLee | Mais alors on y accéde comment ??? Je sèche completement --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Mekthoub | @Charlile62: Dans la liste des magasins de VOD, sélectionne le magasin qui s'appelle "Replay by Numéricable". Une nouvelle liste s'affiche alors, avec tout les magasins de replay. |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Mekthoub | Alors il y a une panne: Vérifie le statut modem, et la disponibilité de la VOD, dans le MENU diagnostic. Regarde aussi si il n'y a une panne VOD dans ton secteur, sur le site NC. |
CharLee | Statut modem NOK, VOD dispo. Pas de panne secteur.
dominion666 | Mekhtoub,tu avais raison g du me gauffrer quand je checkai la carte. À une rue près j'étais en 100 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
rhaas1 | Pareil Offre platinium pendant 12 mois avec cablebox hd memory, appel gratuit vers les mobiles, je dois être à 38 euros par mois... Mais je pense que je vais demander encore plus! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |