| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 18:41:11 ![]() ![]() |
matnissa Elle est con, non ?! | Donc c'est pareil que Numericable en fait ?? |
threesixmafia psn id: gengis |
Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 24-05-2012 à 18:53:41 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Jin75 | Petite question technique, quand on a 200M en down on a combien en Up ? (sur le papier). |
Mekthoub | C'est assez logique: Avant l'heure, ce n'est pas encore l'heure.
|
Berceker United PSN : berceker_united | Je crois qu'il y a une option multitv C+ mais pas sur. Honnêtement, déplace la carte. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Ah voila y a donc des chaines que l'on ne peut pas recevoir sur la 2eme TV même avec l'option multi TV |
CanardLaquay | Je vais suivre ça de près |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 20:47:02 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
|
Fast Gamertag : Shuuichi |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
Fast Gamertag : Shuuichi | Il y a un an et demi, c'était iTNT.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Est ce que certains ont résiliés sans frais suite à l'augmentation de 2€ ? NC n'a pas été trop chiant ? --------------- Aloha |
sunnikou | Suite à ma résiliation, j'ai reçu un coup de fil de Numericable me proposant de payer 26€90/mois pendant un an au lieu de 34€90! |
Pantoufle_man Force tranquille | Salut, J'ai pose la question au vendeur mais je sais pas si c'est vrai: si je resilie mon abonnement NC, est ce que la TNT sera toujours disponible sur la prise qu'a installe NC ? Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 26-05-2012 à 22:35:42 |
Jin75 |
|
CanardLaquay | Il me met 100 Mb... |
Mekthoub |
30 Mbits/s
Probablement oui, mais sans garantie. En version longue: Le signal TNT est sur le câble, partout, toujours, et en clair. Donc la seule manière pour NC de te couper la TNT, c'est d'envoyer un technicien débrancher ton câble du PB. Déplacer un technicien pour ça, ça leur coûte des sous. Donc il ne le font en général pas. Enfin pas en cas de résiliation "propre", sans impayés, matériel bien rendu, tout ça... Donc tu peux éventuellement continuer à profiter tranquillou de la TNT. Par contre, il y a des inconvénients: Sans abonnement, pas de SAV. Donc si ça tombe en panne, tu peut te retrouver coincé. Et puis dans 3 mois ou dans 3 ans, lors d'une intervention normale dans le PB (raccordement nouvel abonné, maintenance...), le technicien pourrait en profiter pour débrancher ton câble, comme ça en passant. Méchant, méchant techos. |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
asusgt | bizarre je les appellerai merci |
dominion666 | Je suis sur l'offre vente privée a 7,90. Vous pensez que j'aurai droit au 100meg pour le meme prix ? (on peut rever ...) Message cité 1 fois Message édité par dominion666 le 28-05-2012 à 09:27:09 |
ombrenoire | Le top du top : NC me demande de payer 2 fois des frais de résiliation. J'ai même pas reçu un courrier de relance, rien et hop directement ils font appel à une société pour mauvais payeur... Je vais faire une lettre de psychopathe...
Message cité 2 fois Message édité par ombrenoire le 28-05-2012 à 17:37:47 |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Jin75 |
|
dominion666 |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
jimmy57200 Insert Coin |
Message édité par jimmy57200 le 28-05-2012 à 22:19:52 |
batcha | Je recherche un parain ... Le plus rapide en mp --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
dominion666 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |