Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5870 connectés 

Votre équipement NC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°577662
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 20-05-2012 à 16:37:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Lors d'une interview accordée à LaChaîneTechno, Jérome Yomtov annonce que LaBox sera disponible dès le pack Power avec internet 200Mb/s, la télévision HD et le téléphone illimité. La grosse nouveauté de cette annonce est surtout portée sur le mobile, puisque pour toute souscription à cette offre une carte SIM, donnant accès à 60 minutes de communication et 60 SMS/mois, sera incluse, sans supplément, dans le prix du pack fixé à 44,90 euros par mois.

http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=3683

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
mood
Publicité
Posté le 20-05-2012 à 16:37:47  profilanswer

n°577667
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 20-05-2012 à 16:59:37  profilanswer

Up de ma question svp :o

"Si vous avez souscrit à des chaînes ou options à la carte, vous en bénéficierez uniquement sur votre décodeur principal"

Ca concerne aussi les Numéripass ?  ( Je n'espère pas parce bon l'offre de base y a quedal comme chaine donc ne pouvoir profiter des chaines de son pass que dans une pièce/une télé ça craint :/ )
Je n'ai quand même pas besoin de prendre cette option pour recevoir les chaines de bases & TNT sur ma deuxième télé ? Si non il me faudra quoi, une deuxième prise "fibre", me brancher sur une 2eme sortie de la prise ou un dédoubleur pour brancher 2 cables ?

n°577679
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-05-2012 à 18:48:03  profilanswer

en gros NC ne te donne qu"une seule carte ca puce
une carte = un decodeur = DTC  sur les autres TV

meme les chaines de bases ne passent pas, c'est 18 chaines TNT point barre
par contre il est possible de déplacer la carte d'un décodeurs a l'autre sans problème... a condition d'avoir un second décodeur bien sur  :o ( GO notice de ta TV savoir si elle gere le cable en natif ou pas )

apres qui dit deux décodeurs dit forcement faire tirer un cable jusqu'au second appareils

Message cité 2 fois
Message édité par arkrom le 20-05-2012 à 18:50:08

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°577683
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 20-05-2012 à 19:20:58  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Citation :

Lors d'une interview accordée à LaChaîneTechno, Jérome Yomtov annonce que LaBox sera disponible dès le pack Power avec internet 200Mb/s, la télévision HD et le téléphone illimité. La grosse nouveauté de cette annonce est surtout portée sur le mobile, puisque pour toute souscription à cette offre une carte SIM, donnant accès à 60 minutes de communication et 60 SMS/mois, sera incluse, sans supplément, dans le prix du pack fixé à 44,90 euros par mois.

http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=3683

Je viens de changer mon ancienne offre par l'offre Power+Family (49.90+5 pour la location, un peu moins pour moi car je paie deja un abo pour le cable dans la résidence), j'ai reçu le sms et tout le tralala. Reste plus qu'à attendre de recevoir La Box. Par contre, sur le contrat que j'ai reçu par mail, il y a écrit data d'installation : 24/05/2012. J'espere qu'un tech ne va pas se déplacer le 24 mai...

Ceux qui sont passés à La Box, un tech se déplace forcément ?

Merci

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°577693
coco_kille​r
Posté le 20-05-2012 à 20:18:02  profilanswer

arkrom a écrit :

par contre il est possible de déplacer la carte d'un décodeurs a l'autre sans problème... a condition d'avoir un second décodeur bien sur  :o ( GO notice de ta TV savoir si elle gere le cable en natif ou pas )  

apres qui dit deux décodeurs dit forcement faire tirer un cable jusqu'au second appareils  

Voila un copié collé du site du FAI sur l'option multi tv :

Grâce à l'option Multi TV, plus besoin de choisir : pendant que vous regardez la TV dans votre salon, vos enfants peuvent regarder leur série préférée dans la chambre et vous profitez ainsi pleinement de tous les programmes TV de votre abonnement !
    Bénéficiez des programmes TV de votre abonnement DartyBox THD sur 4 téléviseurs en même temps :

- Même en HD
        - Qualité de services assurée
        - Accès à la vidéo à la demande dans toute la maison
    Bénéficiez de vos packs payants sur tous vos téléviseurs !

Cas particuliers :
        - Si vous avez souscrit à Numeripass Platinium, vous bénéficierez de Numeripass Premium sur vos autres écrans.
        - Si vous avez souscrit à des chaînes ou options à la carte, vous en bénéficierez uniquement sur votre décodeur principal
.

En gros sur le décodeur principal j'aurai accès a toutes les chaines même en option et pas sur les autres télés, c'est débile mais bon, mais les Numéripass sont ils considéré comme chaines ou options a la carte ? Je pourrai demander au service comm du FAI me répondrez vous. En effet mais je n'ai pas confiance, je sens la réponse du mec qui ne sait pas et me répond ce que je veux entendre ou alors du margoulin qui me répond des conneries sciemment pour vendre.

Et sinon tu confirmes sans cette offre sur mes autres TV je continuerai a recevoir la TNT de base ?

n°577696
Jin75
Posté le 20-05-2012 à 20:38:08  profilanswer

Mekthoub a écrit :

Salut, Jin75! Oh que je te comprends! Parce que... J'aurais pu tomber dans le même piège: Ton gars m'a téléphoné il y a un mois ou deux. Merci de votre fidélité blabla, plein de cadeau, réducs, bouquets gratos pendant un an, et voulez-vous un nouveau modem super performant (non merci, je l'ai déjà, le CG3100L), et patati nos nouvelles offres. J'ai refusé bien sûr, parce que je savais pour le coup des 30 Mégas. Note: Le gars lui ne savait pas. Il croyait que j'étais déjà à 30 précédemment, donc que ça ne changerait rien.

Le truc, c'est que j'ai une offre Numéribox, qui n'existe plus depuis longtemps, et qui était à l'époque (mi-2010) l'offre triple-play d'entrée de gamme. À l'époque, le débit ne dépendait pas du tout de l'offre, mais uniquement de la zone: Zone verte ici, donc j'ai 100 Mégas. Depuis, ils ont changé de politique commerciale, et les nouvelles offres 3P d'entrée de gamme correspondantes (ncBox HD, puis récemment Smart) sont limitées à 30 Mégs même en zone verte. Maintenant, il faut payer 40€-45€ et plus, les offres milieu de gamme, Power et au dessus, pour avoir droit aux 100 ou 200 Mégas. C'est trop pour mon budget: Je préfère garder mon précieux Numéribox!

Cette limitation des offres bas de gamme est ch*iante, mais c'est commercialement logique: Les gens qui veulent plus payent plus, après tout. Comme pour les bouquets TV: Ceux qui veulent plus de chaînes douillent plus, ceux qui veulent Canal+ encore +. Normal, quoi. Enfin là tu es coincé: Soit tu arrives à faire annuler le changement d'offre (alors que tu as déjà reçu le matos?!), soit il va falloir passer par le service résiliation/fidélisation. Je ne sais pas du tout comment ça va se goupiller... Parce que l'idéal, c'est à dire la nouvelle offre aux conditions prévues, mais avec l'ancien débit... J'ignore si c'est possible, même si on sait bien que le service fidélisation a quasiment tout les pouvoirs. Ça risque d'être dur dur. :non:  

Merci à toi pour ta réponse (comme d'hab d'ailleurs) !  
Dans l'absolue j'aimerais faire annuler l'offre oui, même si je dois renvoyer le nouveau matos (juste le nouveau décodeur enregistreur quoi). Je possède toujours l'ancien, car bien évidemment, je n'ai pas reçu de bon de retour...
C'est insupportable.

n°577703
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 20-05-2012 à 22:15:56  profilanswer

Passe par twitter c'est un sc pas délocalisé qui a un excellent service.

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°577709
Jin75
Posté le 20-05-2012 à 23:34:55  profilanswer

Ok, il faut que je me fasse un compte twitter...  
Merci

n°577715
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 21-05-2012 à 06:19:41  profilanswer

C'est quel compte twitter ?

n°577815
matnissa
Elle est con, non ?!
Posté le 21-05-2012 à 17:52:06  profilanswer

arkrom a écrit :

jcomprend pas là

si on  prend l option multi pass, on a pas les memes chaines sur les 2 Tv ???

a quoi sert cette option alors ??

mood
Publicité
Posté le 21-05-2012 à 17:52:06  profilanswer

n°577817
CanardLaqu​ay
Posté le 21-05-2012 à 18:11:09  profilanswer

n°577852
coco_kille​r
Posté le 21-05-2012 à 23:01:45  profilanswer

coco_killer a écrit :

Voila un copié collé du site du FAI sur l'option multi tv :

Grâce à l'option Multi TV, plus besoin de choisir : pendant que vous regardez la TV dans votre salon, vos enfants peuvent regarder leur série préférée dans la chambre et vous profitez ainsi pleinement de tous les programmes TV de votre abonnement !
    Bénéficiez des programmes TV de votre abonnement DartyBox THD sur 4 téléviseurs en même temps :

- Même en HD
        - Qualité de services assurée
        - Accès à la vidéo à la demande dans toute la maison
    Bénéficiez de vos packs payants sur tous vos téléviseurs !

Cas particuliers :
        - Si vous avez souscrit à Numeripass Platinium, vous bénéficierez de Numeripass Premium sur vos autres écrans.
        - Si vous avez souscrit à des chaînes ou options à la carte, vous en bénéficierez uniquement sur votre décodeur principal
.

En gros sur le décodeur principal j'aurai accès a toutes les chaines même en option et pas sur les autres télés, c'est débile mais bon, mais les Numéripass sont ils considéré comme chaines ou options a la carte ? Je pourrai demander au service comm du FAI me répondrez vous. En effet mais je n'ai pas confiance, je sens la réponse du mec qui ne sait pas et me répond ce que je veux entendre ou alors du margoulin qui me répond des conneries sciemment pour vendre.

Et sinon tu confirmes sans cette offre sur mes autres TV je continuerai a recevoir la TNT de base ?

matnissa a écrit :

jcomprend pas là

si on  prend l option multi pass, on a pas les memes chaines sur les 2 Tv ???

a quoi sert cette option alors ??

La question est posée en effet.
Je pense que ça te permet de recevoir le bouquet de base du FAI mais PAS les chaines en options.

n°577925
Berceker U​nited
Posté le 22-05-2012 à 12:12:34  profilanswer

n°577926
Berceker U​nited
Posté le 22-05-2012 à 12:13:37  profilanswer

coco_killer a écrit :

La question est posée en effet.
Je pense que ça te permet de recevoir le bouquet de base du FAI mais PAS les chaines en options.

Faux, j'ai l'option multti tv et j'ai (dans mon cas ça marche plus parce que j'ai plus de signal dans la chambre :fou: ) mes chaines en options.

n°577929
Mekthoub
Posté le 22-05-2012 à 12:39:53  profilanswer

Mekthoub a écrit :

les nouvelles offres 3P d'entrée de gamme [...] Smart) sont limitées à 30 Mégs même en zone verte.

Cette limitation commerciale va sauter: Probablement à partir du 11 juin (l'annonce est ambigüe sur la date), les forfaits triple play iSmart et Smart fonceront jusqu'à 100 Mégas en zone verte. Source: Communiqué de Presse de NC.  

@Jin75: Tu es sauvé! :sweat:

n°577933
coco_kille​r
Posté le 22-05-2012 à 13:15:35  profilanswer

Berceker United a écrit :

Faux, j'ai l'option multti tv et j'ai (dans mon cas ça marche plus parce que j'ai plus de signal dans la chambre :fou: ) mes chaines en options.

Ah ok ce n'est pas ce que dit le site du FAI d'ou mon interrogation.

Si vous avez souscrit à des chaînes ou options à la carte, vous en bénéficierez uniquement sur votre décodeur principal.

n°577934
hlp
Posté le 22-05-2012 à 13:21:03  profilanswer

A part Canal+ j'ai toutes les options sur chacun des 4 décodeurs.

n°577938
Berceker U​nited
Posté le 22-05-2012 à 13:39:31  profilanswer

coco_killer a écrit :

Ah ok ce n'est pas ce que dit le site du FAI d'ou mon interrogation.

Si vous avez souscrit à des chaînes ou options à la carte, vous en bénéficierez uniquement sur votre décodeur principal.

hlp a écrit :

A part Canal+ j'ai toutes les options sur chacun des 4 décodeurs.

T'inquiète pas, tu as toute les chaines. Sinon il y a aucun intérêt d'avoir un second boitier. Les chaines de base peuvent être connecter directement sur la TV sans boitier intermédiaire. Et en effet, il y a que canal+ qui n'est valable que sur une seul carte.

n°577950
Berceker U​nited
Posté le 22-05-2012 à 15:15:42  profilanswer

Cool chez tech numéricable via twitter. Le type a bien compris mon problème, m'a contacté par tel, j'ai un rendez-vous mardi avec, j'espère, une meilleur compréhension de mon problème. Parce que le dernier technicien qui est passé est une belle féniace ! j'espère ne pas tomber sur lui à nouveau.

n°577952
matnissa
Elle est con, non ?!
Posté le 22-05-2012 à 15:30:04  profilanswer

Berceker United a écrit :

T'inquiète pas, tu as toute les chaines. Sinon il y a aucun intérêt d'avoir un second boitier. Les chaines de base peuvent être connecter directement sur la TV sans boitier intermédiaire. Et en effet, il y a que canal+ qui n'est valable que sur une seul carte.

Bon à savoir ça

n°577966
Fast
Gamertag : Shuuichi
Posté le 22-05-2012 à 17:36:27  profilanswer

Les noms des offres ont changé.
Donc les abonnés iTNT ou NCbox (tout court) actuels devront probablement migrer vers une nouvelle offre pour avoir du 100 Mbps (avec un réengagement d'un an au passage :d)...
Ce n'est qu'une supposition, mais on est chez Numericable, hein, il ne faut pas l'oublier :d

n°577968
Jin75
Posté le 22-05-2012 à 18:26:10  profilanswer

Mekthoub a écrit :

@Jin75: Tu es sauvé! :sweat:

Plait-il ?  
En fait j'ai pas eu de réponse sur twetter (bon je sais pas trop comment les contacter j'avoue...).  
Je les ai ajouté en ami, j'ai envoyé un message (que tout le monde peut voir, pas privé quoi) et j'ai pas de réponse...

Edit : Ah oui c'était en rapport avec la première partie du message  :whistle:  

Citation :

Cette limitation commerciale va sauter: Probablement à partir du 11 juin (l'annonce est ambigüe sur la date), les forfaits triple play iSmart et Smart fonceront jusqu'à 100 Mégas en zone verte. Source: Communiqué de Presse de NC.  

Message édité par Jin75 le 22-05-2012 à 18:30:51
n°577976
herita
oh nà nà
Posté le 22-05-2012 à 19:21:40  profilanswer

@jin75, ha, tes là aussi, mon pote ? :D  

je suis venu pour demander si parmi vous il y a quelqu'un qui est actuellement abonné ISMART 30 Mega de chez NC peut retourner quelques expériences de ce type d'abonnement ? - du gerne la vitesse réelle, pings, coupures .... j'ai cherché sur google, mais rien trouvé :D

:jap:

---------------
bidou kidou
n°578006
Jin75
Posté le 23-05-2012 à 05:34:11  profilanswer

Jsuis partout et toujours ton pote ;-)
Alors je peux essayer de te répondre (que qq m'arrête si je me trompe)
=> Je peux te dire que niveau ping et coupure, chez numéricable tu es super bien servi au sens propre du terme !!!
Quand c'est de la merde je suis le premier à râler mais quand c'est bien faut le dire aussi. Niveau qualité c'est vraiment tip top.
Après bon c'est pareil, ça dépend vraiment d'où tu habites (paris 15?) le mieux à faire, c'est de demander à un voisin...
Question débit, il me semble que pour ton offre c'est 30/1 théorique, mais en pratique normalement on est vraiment pas loin de ce débit.
D'après le lien que j'ai vu plus haut, toutes les offres de 30 méga devraient basculer en 100 méga automatiquement d'ici le 11 Juin.
Le souci par contre chez NC, ça a toujours été le Sclient (mauvaises facturations, incompréhensions liées au pb de communication etc).
C'est nettement mieux depuis deux-trois ans, mais on est encore très loin du Sclient Orange. Voilà

Message cité 1 fois
Message édité par Jin75 le 23-05-2012 à 05:37:25
n°578024
typhoon006
Posté le 23-05-2012 à 10:29:55  profilanswer

Bonjour,

Je suis chez NC depuis 1 mois, et j'ai un routeur Castlenet CBV38Z4.  
Et je peux pas me connecter à Diablo 3 à cause du firewall, qui est pourtant désactivé....
J'ai essayé la redirection des ports mais ca ne marche pas mieux.  
Je reçois par mail les "Firewall denial service"

Apparement y'aurait moyen d'accéder à l'interface "superadmin" avec un login MSO.  
Mais je trouve pas le mot de passe associé pour mon CBV38Z4.  

Vous avez des infos ?

n°578065
FRACTAL
Posté le 23-05-2012 à 13:32:00  profilanswer

j'avais déja conseillé à quelqu'un d'autre de mettre son pc dans la zone DMZ (plus de firewall du tout en théorie) je sais pas si c'est possible dans la conf du tiens par contre :)

n°578067
Poly
Posté le 23-05-2012 à 13:50:13  profilanswer

Il me semble que le DMZ est dispo sur les CastleNet.

n°578072
typhoon006
Posté le 23-05-2012 à 14:03:09  profilanswer

viens de tester ca change rien ...

n°578073
Mekthoub
Posté le 23-05-2012 à 14:21:13  profilanswer

Mettre un PC en DMZ, ce n'est pas une bonne idée. Ce n'est pas plus efficace qu'un transfert des seuls ports nécessaires. C'est par contre beaucoup plus large, trop large, et donc plus risqué. Et puis la DMZ ne retire pas le firewall. Elle enlève la barrière du NAT aux connexions entrantes, ce qu'on appelle l'effet pare-feu naturel du NAT. C'est tout. La DMZ ne fait rien au vrai pare-feu SPI, qu'il faut désactiver avec tout les filtrages dans la page Réseau => Services.

À mon avis, la DMZ ne se justifie jamais pour un PC. Cette fonction est plutôt destinée à un 2ème routeur en aval.

Toujours à mon avis, le firewall SPI de nos modems-routeurs est trop de la m... pour être utilisable sérieusement. Je l'ai bien plus souvent vu gêner des protocoles utiles, que bloquer de vrais attaques.

n°578074
typhoon006
Posté le 23-05-2012 à 14:25:53  profilanswer

tout les filtrages dans la page Réseau => Services.

Déjà fait, je ne suis pas idiot non plus ^^  
mais il reste "actif" quand même ....

http://uppix.com/f-numintrt4fbcd73b00100b14.png

n°578076
Mekthoub
Posté le 23-05-2012 à 14:35:47  profilanswer

Il reste des machins cochés. Décoche au moins les deux "détection", et ceux dont tu ne te sers pas. Perso j'ai besoin de multicast et PPTP pass-thru, donc je les garde cochés. Mais ce n'est peut être pas ton cas?

n°578077
typhoon006
Posté le 23-05-2012 à 14:38:27  profilanswer

Mekthoub a écrit :

Il reste des machins cochés. Décoche au moins les deux "détection", et ceux dont tu ne te sers pas. Perso j'ai besoin de multicast et PPTP pass-thru, donc je les garde cochés. Mais ce n'est peut être pas ton cas?

oué mais j'avais déjà essayé en décochant tout, sans grand effet.  

Et oui j'ai besoin du PPTP, mais même ne le laissant la connexion fonctionne pas....alors que ca marche impec partout ailleurs  :whistle:  

n°578079
FRACTAL
Posté le 23-05-2012 à 14:54:01  profilanswer

Mekthoub a écrit :

Mettre un PC en DMZ, ce n'est pas une bonne idée. Ce n'est pas plus efficace qu'un transfert des seuls ports nécessaires. C'est par contre beaucoup plus large, trop large, et donc plus risqué. Et puis la DMZ ne retire pas le firewall. Elle enlève la barrière du NAT aux connexions entrantes, ce qu'on appelle l'effet pare-feu naturel du NAT. C'est tout. La DMZ ne fait rien au vrai pare-feu SPI, qu'il faut désactiver avec tout les filtrages dans la page Réseau => Services.

À mon avis, la DMZ ne se justifie jamais pour un PC. Cette fonction est plutôt destinée à un 2ème routeur en aval.

Toujours à mon avis, le firewall SPI de nos modems-routeurs est trop de la m... pour être utilisable sérieusement. Je l'ai bien plus souvent vu gêner des protocoles utiles, que bloquer de vrais attaques.

oui en effet c'est peut être un peu bourrin ... (mais permet de mettre hors de cause un élément au moins genre filtrage NAT mal fait)

j'ai été traumatisé par mon linksys wrt qui saturait vite niveau NAT avec kazaa à l'époque :d

n°578165
herita
oh nà nà
Posté le 24-05-2012 à 10:09:03  profilanswer

Jin75 a écrit :

Jsuis partout et toujours ton pote ;-)  
Alors je peux essayer de te répondre (que qq m'arrête si je me trompe)  
=> Je peux te dire que niveau ping et coupure, chez numéricable tu es super bien servi au sens propre du terme !!!  
Quand c'est de la merde je suis le premier à râler mais quand c'est bien faut le dire aussi. Niveau qualité c'est vraiment tip top.  
Après bon c'est pareil, ça dépend vraiment d'où tu habites (paris 15?) le mieux à faire, c'est de demander à un voisin...
Question débit, il me semble que pour ton offre c'est 30/1 théorique, mais en pratique normalement on est vraiment pas loin de ce débit.
D'après le lien que j'ai vu plus haut, toutes les offres de 30 méga devraient basculer en 100 méga automatiquement d'ici le 11 Juin.  
Le souci par contre chez NC, ça a toujours été le Sclient (mauvaises facturations, incompréhensions liées au pb de communication etc).  
C'est nettement mieux depuis deux-trois ans, mais on est encore très loin du Sclient Orange. Voilà

:hello: Jin75, j'ai encore ton vieux Toshiba qui me sert comme ordinateur de dépannage là :D :D :D
:hello: alberich.
bon, j'étais aussi abonné chez NC depuis 6 ans dans 14eme de Paris et je peux aussi dire que les pings et coupure sont super ;) , je n'avais qu'une seule fois de panne de modem routeur CastleNet 30Mega et quand NC m'a changé pour un Netgear 100 Mega (mon option était internet de très haute débit - sans téléphone - sans TV) , ça rock jusqu'à aujourd'hui. :D

Bon, voici me retrouve dans un nouveau appartement à pleine 18eme sans numéro tel fix ... et selon le site de NC, je n'ai que 30Mega d'égibilité soit le pack iSmart, et ça va m'étonner si à partir de 11/06, le débit va augementer vers 100Mega, si c'est le cas, NC doit effectuer les travaux ou faire quelques choses sur leur platforme informatique de ce quartier, non ?  

Ou si non ce sera seulement des promets des commerciaux ?  

:D  

---------------
bidou kidou
n°578169
Mekthoub
Posté le 24-05-2012 à 10:29:11  profilanswer

Soyons précis: L'offre iSmart va augmenter à 100 Mégas, pour ceux qui sont éligibles aux 100 Mégas, donc qui habitent en zone verte. Pour ceux qui sont éligibles à 30 Mégs, rien ne va changer: iSmart, comme toutes les autres offres, ne leur donnera que 30 Mégs maxi. Comme quoi il peut être bon de rappeler les évidences, de temps en temps.

n°578204
Litfiba
Issa nissa
Posté le 24-05-2012 à 14:25:21  profilanswer

the_fireball a écrit :

Je viens de changer mon ancienne offre par l'offre Power+Family (49.90+5 pour la location, un peu moins pour moi car je paie deja un abo pour le cable dans la résidence), j'ai reçu le sms et tout le tralala. Reste plus qu'à attendre de recevoir La Box. Par contre, sur le contrat que j'ai reçu par mail, il y a écrit data d'installation : 24/05/2012. J'espere qu'un tech ne va pas se déplacer le 24 mai...

Ceux qui sont passés à La Box, un tech se déplace forcément ?

Merci

Tu as appellé le service client pour passer de ton offre actuel à la box ?  

Le site ne me propose pas labox quand je veux migrer sur une nouvelle offre.

---------------
GT: Litfiba
n°578243
matnissa
Elle est con, non ?!
Posté le 24-05-2012 à 18:23:06  profilanswer

Est ce qu avec DartyBox on peut avoir l option 2eme decodeur pour voir Canal+ sur 2 tv ?

n°578246
Mekthoub
Posté le 24-05-2012 à 18:41:11  profilanswer

Oui. Mais un abonnement Canal+ va sur une seule carte à puce. Donc il faut prendre un 2ème abonnement Canal+ pour la 2ème carte à puce. Sinon on peut aussi déplacer la carte d'un décodeur à l'autre selon où on veut regarder Canal+

Message édité par Mekthoub le 24-05-2012 à 18:44:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)