| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
matnissa Elle est con, non ?! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 14:36:10 ![]() ![]() |
Mekthoub | Précise ta question et son contexte, matnissa. Dans l'état, elle est inrépondable. |
fluet | Tu as donc besoin de la TV dans les deux pièces ?
Message cité 1 fois Message édité par fluet le 16-05-2012 à 17:07:23 |
matnissa Elle est con, non ?! |
Message édité par matnissa le 16-05-2012 à 17:09:03 |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 19:00:17 ![]() ![]() |
christianmen72 |
Message édité par christianmen72 le 16-05-2012 à 20:13:54 --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
sunnikou | Personnellement, je vais utiliser cette lettre dispo sur ce site suite à l'augmentation de 2€: www.mediateurmobile.com/lettre-de- [...] e-2-euros/ |
asusgt | bonjour,je me suis abonner hier a numericable,quelqu'un sait quel modem je vais recevoir,j'ai pris une offre power a 39.90€ |
VIckado |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
Eh bien disons que des milliers de pages internet ont forgé une solide réputation a ce FAI. Alors je sais que le net tent a exposé surtout le négatif car rare sont les gens satisfait qui le disent mais quand même j'imagine bien la chose.
J'ai un boitier avec trois prises, une TV male lisse une R femelle lisse et une SAT vissante. Concernant l'égibilité le type de chez Bouygues m'a dit que c'était rare en effet mais que sur, chiffre au hasard pour l'exemple, 5M de noeuds NC ils n'en avaient que 4.2M de dispo pour leur réseau. J'ai effectué des tests voici les résultats :
Ok pour Bouygues et NC en 30, test indispo pour Darty. Immeuble non cablé par le réseau FT donc orange out.
Message édité par coco_killer le 17-05-2012 à 12:00:00 |
vincelens |
|
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
jaco75010 |
Y a eu une communication faite la dessus? Merci en tout cas --------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
|
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Mais lorsque tu faisais le test d'égibilité sur degrouptest ou les sites de Bouygues, Darty et Auchan tu étais éligible ou pas ? Vu que le topic Darty semble mort je pose ma question ici Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 19-05-2012 à 11:42:08 |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Sur degrouptest Darty est toujours indisponible |
Berceker United PSN : berceker_united | Je suis elligible pour Darty mais pas Bouygue |
squallidon L'Islande :'( | Bouygues vient de racheter Darty donc ça ira --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
jimmy57200 Insert Coin |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 19-05-2012 à 19:32:29 |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |