| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
flit modo des ups | Reprise du message précédent :
Message édité par flit le 06-05-2012 à 17:39:42 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 17:37:39 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
amdmanu I'm still alive |
FRACTAL | je pense qu'il faut appeler le service client pour demander une mise à jour des droits, ensuite ils te disent de rester 30 min sur TF1 pour que ça se mette à jour et ça repart |
Mekthoub | Ça ne peut pas être ça: Il n'y a pas de droits à avoir pour regarder TF1 et France 2, qui ne sont pas cryptées. |
FRACTAL |
|
clasni | Est ce que ça peut être la configuration du réseau ? |
FRACTAL | tu as pas un mode "diagnostic" ou "statut" sur ta box ? (ça te permet de voir le signal au moins)
|
jusco |
|
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 00:43:14 ![]() ![]() |
Mekthoub | C'est justement le ping à 500 ou 1000 qui fait le plus penser à une erreur de mesure. Ça c'est déjà vu avec Chrome par exemple, avec certains proxies aussi, ou certains anti-virus. |
jusco |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
clasni |
|
fluet |
Message édité par fluet le 09-05-2012 à 19:18:10 |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Modem Netgear HS --------------- Feedback achats et ventes |
Mekthoub | Ou Ambit/Ubee. Ils donnent ce qu'ils ont en stock, sans trop te laisser le choix. Sinon, le meilleur modem du moment AMHA, c'est le Netgear CG3100L. |
CanardLaquay |
deyko | Sérieusement ? le déplacement n'est pas gratuit ? Le gars de la hotline ne m'a rien précisé là dessus ! |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
fluet | |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | normalement pas mal de TV ont une entrée prise "cable" pour brancher directement le cable numericable Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 15-05-2012 à 10:46:42 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
VIckado |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et il a bien mis dans le boitier prise un repartiteur et pas juste refait du cable ? genre ca
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 15-05-2012 à 11:09:12 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
VIckado |
|
Mekthoub | Pratteln, Pratteln... C'est dans quel pays déjà, ça? |
VIckado | Je suis entrain de tester le téléchargement d'un gros fichier :
|
VIckado | Tu avais raison avec Massy c'est carrément le mode "Formule 1" je suis quasi au "taquet"
merci oh dieu du câble ! Message édité par VIckado le 15-05-2012 à 23:23:50 |
christianmen72 | Hello --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 16-05-2012 à 11:42:49 --------------- - Life is too short to last long. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |