| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Fast Gamertag : Shuuichi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 12:46:11 ![]() ![]() |
batcha |
Perso, deux tv allumé (tf1 full hd sur un 107 cm) et m6 sur le videoprojecteur. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
ombrenoire |
Message édité par ombrenoire le 12-02-2012 à 15:54:26 |
CanardLaquay | A mon avis la gestion du débit n'est pas liée à la technologie déployée (FTTLA ou FTTB), mais plutôt au routeur associé (exemple : le download qui s'écroule, quand on upload à fond). |
ombrenoire |
|
eeeinstein Électricien au CERN | est-ce que certain subisse de lourd ralentissement sur le dl en ce moment ? J'ai actuellement comme débit du D: 83kB/S / U: 624 kB/S, c'est vraiment la misère, youtube et autre il faut compter 25/30 min pour dl une vidéo de 3min J'ai été chez num pour les signaler en boutique : Mr cela vient très certainement de votre pc, vous utiliser quel windows ? ( une idée ? Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 12-02-2012 à 18:41:21 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 09:40:43 ![]() ![]() |
joula | Hello courrier en AR expédié aujourd'hui pour résilier NC Message cité 3 fois Message édité par joula le 13-02-2012 à 22:34:03 |
FRACTAL |
|
joula | Ok merci |
khalis Stillness is the key ! | joula, pour quel raison tu résilis stp? --------------- - Life's short, I choose peace. |
joula |
Blaq |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Blaq | En tout cas les raccords font de la merde avec le câble |
joula |
Mekthoub | Non: Ni avec le câble, ni avec la fibre. Même la pub NC le dit. |
khalis Stillness is the key ! | Yes --------------- - Life's short, I choose peace. |
xinux4d HFR spirit |
AeN0 \o/ | Changer vos DNS par ceux de Google ou OpenDNS. |
FRACTAL | avec xp il y a un programme qui change des trucs dans la gestion du TCP, peut être creuser de ce coté ? |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
django |
|
amdmanu I'm still alive |
Message cité 1 fois Message édité par amdmanu le 20-02-2012 à 13:13:07 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha l'hiver ca remplace le radiateur electrique, et on peut meme les glisser dans le lit pour faire bouillotte ! --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
golumest | oui mais les 15W de ta box c'est non-stop (il me semble que allumé/éteint, c'est casi la m^me conso), ta tele c'est 200W pdt 3h, puis eteinte! |
threesixmafia psn id: gengis | ça vaut le coup d'éteindre à ce que je vois --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
joula |
je connaissais pas. Et j'aurais droit à une adresse IPv6 ? |
Mekthoub |
CharLee | Question con (ou pas) : Si je branche un cable coax en direct (donc sans decodeur) entre ma télé et la prise NC je capterai bien les chaines de la TNT ? --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |