| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 13:03:53 ![]() ![]() |
Mekthoub | @razibus17: Le modem-routeur-wifi Auchanbox, c'est le Ambit/Ubee 100 Mégas, que l'on connait bien, vu qu'il est aussi distribué (parmis d'autres) chez Numéricâble. Il est très performant, autant que les autres de la même catégorie. Je connais des gens chez qui il crache 98 Mbits/s sans soucis. Sauf en wifi, bien sûr (toujours comme les autres), qui est tout moisi. Niveau stabilité, c'est du bas de gamme en plastoc (également comme les autres), avec pas mal de bugs. Ce qui ne l'empêche pas de faire le job de base.
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Mekthoub |
Ah, ce n'est clairement pas du tout le sens de l'histoire, non. L'offre NC la plus proche a même augmenté de 5€ depuis l'apparition d'Auchanbox. Auchan est positionné discount, NC plus offres "normales" et haut de gamme. |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 19:12:10 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
myzt | J'aimerai connaitre le bon timing pour une résiliation (je m'abonne chez Free, Free Mobile lol)
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sniper21 | c'est quoi l'identifiant et le mot de passe pour pouvoir paramétrer le modem netgear ? --------------- "Mon FeedBack" |
sniper21 | ok merci --------------- "Mon FeedBack" |
sniper21 | d'accord donc si j'ai bien compris pour pouvoir faire des paramètres (par exemple ouvrir certains ports de mon modem netgear) et que les modifs s'appliquent je suis obligé de me connecter en ethernet a ce modem ? ca sert a rien de rester brancher sur ma box tv ? --------------- "Mon FeedBack" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | marrant j'attendais pleins de choses sur le site numericable, des photos de la box, des annonces du super haut debit puis rien de rien queue d'alle --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sniper21 | d'accord ok, j'ai bien compris...
--------------- "Mon FeedBack" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Souvent les appareils qui font modem sont configurables en mode bridge ethernet. Message édité par basketor63 le 11-01-2012 à 10:51:29 |
basketor63 Sarkozy en prison | du moment que tu peux brancher un pc ou autre dessus et avoir un accès internet, c'est forcément un routeur/passerelle Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 11-01-2012 à 10:55:29 |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Mekthoub |
Comme à chaque fois que cette question fréquente est posée: Résilier l'ancien FAI dés que le nouveau fonctionne entièrement, pas avant. Résilier avant, c'est s'exposer à une interruption de service, et à une perte du numéro de téléphone. Vu qu'une résiliation est officiellement prise en compte 10 jours après, il y a donc 10 jours de double service, et donc 10 jours à payer en trop. En aucun cas tu ne payes un mois entier en trop: L'éventuel trop perçu t'est remboursé, au prorata temporis (de la fin des 10 jours, jusqu'à la fin du mois).
|
nykouze | La BBOX ne fait pas bridge il me semble, donc la question ne se pose même pas (à part si tu veux monter un truc foireux avec une DMZ) |
EtilaS | Si la question se pose: je sais qu'elle ne fait pas bridge, mais je peux tout de même uniquement brancher mon WRT54G dessus et tout le reste derrière le wrt54g qui gèrera tout de réseau, attribuera les IP, etc...... Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 11-01-2012 à 13:54:09 |
nykouze |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
EtilaS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |