| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 10:29:47 ![]() ![]() |
roc0 |
|
EtilaS | Sinon je reviens vers les pros pour mon histoire de déménagement. L'appartement est dans un immeuble câblé, l'appart est donc je cite "précâblé". Ça veut dire quoi? Il faut un tech pour changer les prises? On peut en installer d'autres? QUid d'un abonnement BBOX? Même façon de procéder? Une chose est sûre à priori, je ne pourrais pas rebrancher simplement mes modems NC actuels, même si le logement est à 500m, donc, il faut un tech même si procédure de déménagement....? Ça réengage si déplacement du tech? Payant?
Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 17-12-2011 à 12:16:44 |
LOLYLO | Personne n'a de souscris de connexion/synchro vers st germain en laye / le pecq ?
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Mekthoub |
Notions trop floues pour qu'on puisse répondre utilement, surtout qu'elles sont un peu contradictoires. Fait pêter les photos des prises murales, et autre installations visibles. Branche une télé à la prise, fait une recherche de chaînes en mode antenne analogique et numérique, et dis-nous exactement quelles chaînes tu trouves (soit précis). Et regarde le détail des charges si il y a un item "service antenne" ou quelque chose dans ce genre.
Oui. Oui, pour 50€ par prise supplémentaire, au-delà de la première prise gratuite à deux sorties. Oui. Oui, sauf le RDV installateur: Facultatif chez Numéricâble, obligatoire chez Bouygues.
Pourquoi pas?
|
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 18:08:14 ![]() ![]() |
pierrelyon | Twitter, c'est le truc où un ministre propose à 1200 personnes de dormir avec lui ?.... |
peter gabriel | Pour pouvoir t'abonner, il faut que tu sois éligible.
|
rickylarson Ne craint personne | je suis eligible mais ma résidence n'est pas cablée.
|
Mekthoub |
Si le technicien demain te déclare non-raccordable, alors le contrat sera annulé sans frais. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | J'ai rendez vous avec le technicien Mardi , pour ne pas avoir de frais a payer je le laisse pas toucher aux box ni au pc ? Il doit s'occuper que de la prise en gros ? |
LOLYLO |
|
Alex62420 | A côté de Lens:
Message cité 3 fois Message édité par Alex62420 le 18-12-2011 à 23:58:19 |
|
Acyd59 |
Message édité par Acyd59 le 19-12-2011 à 01:00:53 --------------- Gamertag : Acyd59 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
LOLYLO |
|
Message édité par Bada Bing 54 le 19-12-2011 à 09:16:39 |
rickylarson Ne craint personne |
|
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Fast Gamertag : Shuuichi |
|
|
WipEout 2097 Processus créatif | salut,
|
peter gabriel |
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
CanardLaquay |
|