| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Verson-i3 AllenDiese3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 12:38:01 ![]() ![]() |
Mekthoub |
Ne le décourage pas: Il peut râler quand même (sauf si c'est mesuré en wifi sur un mauvais testeur de débit et avec un antivirus). Et il obtiendra peut être une amélioration, ou pas. Ce minimum parfaitement fictif inscrit au contrat, c'est le seuil de validité du contrat, pas le seuil d'intervention d'un réparateur. Faut pas confondre. Même si c'est un argument parfois utilisé par des hotliners pas très motivés... |
amphor |
|
Fast Gamertag : Shuuichi |
Message édité par Fast le 15-12-2011 à 16:03:34 |
amphor |
|
xofred | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par xofred le 15-12-2011 à 17:09:05 |
M600 ShitOps Engineer | Tu as bien twitter sur @SAV_Numericable? https://twitter.com/#!/SAV_Numericable |
xofred | Oui c'est bien à eux ... |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 17:39:43 ![]() ![]() |
jusco | Le technicien numéricable qui est entrain de me poser un lapin...
|
Mekthoub |
Aussi fiable que toute géolocalisation d'adresse IP: Bof. Mais ça n'a aucun impact sur la mesure. Ce qui compte est le serveur cible, qui est bien celui de Paris hébergé par Médiactive. |
amdmanu I'm still alive |
Sympa ce retour. La fibre est en cours de déploiement dans ma ville. Je viens aussi de voir que le bouquet Platinum était offert pendant les fêtes Message édité par amdmanu le 15-12-2011 à 21:08:16 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | il y a une astuce pour le premium gratuit ? sur la chaine 100 ca me dit bien tout le premium gratuit et en allant sur les chaines suivantes a part disney tout est hors abonnement --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
xinux4d HFR spirit |
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
clasni | Bon après ce 1er Rdv raté, le 2ème fut le bon.
Message édité par clasni le 16-12-2011 à 11:23:34 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | marrant avec clichy je depasse legerement les 30 mega
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
golumest | mmmmh, ce ping !! |
bichef | Comment as tu fait bada bing ????
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Dagnir El Che vive |
--------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
amphor |
|
xinux4d HFR spirit |
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
CanardLaquay | Tu voulais quoi au départ, et tu as utilisé quels arguments ? |
EtilaS |
|
CanardLaquay | Bah c'est du transfert/renvoi d'appel bête et méchant ...
Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 16-12-2011 à 17:49:47 |
EtilaS | A mon avis la manip *21*06xxxxxxxx# fonctionnent non? Message édité par EtilaS le 16-12-2011 à 16:44:43 |
Mekthoub |
À part touche bleue, puis confirmation... Rien de "normal" ne peut expliquer ça, pas même un bug connu. Et ça ne m'est jamais arrivé avec 3 Memory Sagem successives. Peut être un problème hardware: Disque, alim... Ou un petit farceur à la maison? Donc oui, essaye de l'échanger en boutique. |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
amphor |
|
nykouze |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
dominion666 | Pareil, je me suis fais jeté 2 fois pour le parrainage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |