| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
CanardLaquay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 10:46:19 ![]() ![]() |
linkdefeu |
|
linkdefeu | . Message édité par linkdefeu le 13-12-2011 à 10:47:58 |
linkdefeu | Ils attendent peut-être qu'on leur envoit tous les papiers remplies et signé? |
Mekthoub | Toutes les chaînes en clair à partir d'après-demain, ça concerne tout ceux qui ont un décodeur Numéricâble, et un abonnement en cours, quelle que soit l'offre souscrite. Par contre, ça ne concerne pas ceux qui n'ont pas de décodeur NC, comme avec les offres iTNT, Internet seul, ou Net+tél.
Pas avant que tout fonctionne sur le câble, et éventuellement pas avant que la portabilité soit effective. |
linkdefeu |
|
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 11:28:08 ![]() ![]() |
zakapatul |
linkdefeu |
|
Verson-i3 AllenDiese3 |
Message édité par Verson-i3 le 13-12-2011 à 11:58:22 |
zakapatul | Ok donc j'imagine que NC a vu que mon immeuble était déjà câblé => ne m'a donc pas proposé le rdv et donc je vais surement recevoir directement le modem à installer moi-même |
Mekthoub |
Il t'a raconté des balivernes. Ça a déjà été dit et répeté 1000 fois: Le RDV installateur Numéricâble est facultatif. Contrairement à Bouygues fibre par exemple, et comme c'est le même technicien qui installe pour les deux FAI, il a peut être confusionné la trompure de gouration? |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
xinux4d HFR spirit |
Verson-i3 AllenDiese3 | pas mal du tout la carrote pour que tous ceux qui ont souscrit chez vente privée payent 150€ pour avoir accès a une nouvelle box |
golumest | Moué, c'est moyen de jouer les beta testeurs, comme chez neuf ou free avec leur box pourrie de bug au debut! |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
linkdefeu | Ils me demandent un chèque annulé comme pièce a fournir ainsi qu'un rib.
|
golumest | threesixmafia>comment fais-tu ton calcul? |
threesixmafia psn id: gengis | 5€ x 12mois x 2=120 euros
M600 ShitOps Engineer | Bienvenue |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
o'gure Multi grognon de B_L |
Message édité par o'gure le 14-12-2011 à 09:21:15 |
golumest |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Niveau paperasse il y'a juste a renvoyer par la poste l'autorisation de prélèvement signée , le contrat et un rib ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |