| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
bichef | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 18:00:28 ![]() ![]() |
fluet | Si besoin, bichef ou tout autre personne intéressée, je peux parrainer. Me mp pour mes ids. Message édité par fluet le 11-12-2011 à 18:32:53 |
M600 ShitOps Engineer |
|
bichef | Ca bugue grave chez eux.....déjà ils me mettent un mauvais code postal, et quand je rentre les 8 chiffres de mon numéro de client ils ne me reconnaissent pas.... |
bichef | oui du 3990......ou du moins je n'y arrive pas.
|
linkdefeu | hey mais c'est pas bête!
|
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 19:58:31 ![]() ![]() |
linkdefeu | Je viens de m'inscrire sa yé!
|
o'gure Multi grognon de B_L |
Message édité par o'gure le 11-12-2011 à 20:17:33 |
linkdefeu | Moi je bosse chez les pro a france telecom. Donc c'est pas vraiment la meme chose ^^ PS : Dernier détail : comment numericable va savoir qu'on a résilier notre ancien opérateur? Non car moi j'ai Alice et je crois que résiler ne me coute rien ^^ donc obtenir 100€ pour la résil sa me va Message édité par linkdefeu le 11-12-2011 à 21:04:38 |
jusco | Comment veux tu obtenir 100€ en remboursement si tu n'as pas de facture de ces frais? |
linkdefeu | lol non je vais pas tenter d'arnaque ^^
|
linkdefeu | pour rajouter un parrain, il faut appeller le 1055 Le 1055 me dit qu'il n'est plus possible de rajouter un parrain! Qu'il fallait le faire uniquement par téléphone et que maintenant c'est trop tard! si quelqu'un a réussi a le faire malgré ce blocage je suis preneur... parce que là... J'ai rappellé en disant que je souhaitais résilier et savoir comment on procédé sa n'a rien changé xD Message cité 1 fois Message édité par linkdefeu le 12-12-2011 à 12:16:55 |
bichef | Le remboursement des frais de résiliation de l'ancien FAI est aussi valable pour les nouveaux abonnés via Vente Privée ? |
Verson-i3 | oui, a la fin de ta souscription via l'offre vente privée, ils te l'ont meme proposé en principe. moi ça a été le cas. |
Verson-i3 | ce n'est pas a toi de payer si le technicien n'est pas venu |
clasni |
|
dominion666 | @Mekthoub : Oui, c'est moche |
CanardLaquay |
|
linkdefeu | J'ai envoyé un tweet pour la première fois de ma vie |
linkdefeu |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
linkdefeu |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | J'ai finalement réussi à les avoir mais ils me disent de rappeler le 3990 |
Fast Gamertag : Shuuichi |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Message édité par Bada Bing 54 le 12-12-2011 à 20:54:30 |
linkdefeu | Certains ont vue ceci? |
CanardLaquay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |